petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Hunter Finnian Edwin [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:53


Hunter Finnian Edwin
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici Hunter Finnian Edwin, jeune soigneur du 10, j'ai aujourd'hui 21 ans. Après mes 18 ans et les nominations aux derniers hunger games où j'aurais pu être tiré au sort j'ai décidé de me joindre au combat, et donc de devenir un rebelle. Bien que Jeune je suis assez déterminé et appliqué dans ce que je fais mais même si je sais me battre au besoin je préfère être là pour soigner mes semblables, de ce fait je suis assez polyvalent même si je ne suis pas le meilleur combattant ou le meilleur soigneur du coin. En règle générale je suis quelqu'un d'assez caractériel je me montre souvent têtu voire même arrogant sans parfois vraiment le vouloir. Il m'arrive de faire des boulettes et après de ne pas les assumer mais à part ça je suis un bon garçon, loyal et gentil. Physiquement et bien je suis jeune, normal j'ai que 21 ans après tout, assez fin mais athlétique. De taille moyenne dépassant à peine le mettre soixante quinze.

about games and relative.



Mon frère est mort pour nous aider, pour honorer notre district et pour nous fournir un an de nourriture en participant aux hunger games il y a quelques années. Pour moi il est normal que je meure pour sa mémoire et pour faire libérer les districts de l'emprise du capitole. Je mourrais au besoin pour mes idées, pour protéger ceux que j'aime. L'idée de perdre d'autres personnes qui me sont chers me terrifie.
Pendant ma jeunesse j'aidais un peu ma mère et mon frère à l’élevage, j'ai donc beaucoup appris sur la façon de soigner les animaux. Mais en cachette mon frère et moi nous nous entraînions pour essayer de survivre au cas où nous serions tirés au sort pour les jeux, tout ça en cachette des pacificateurs pour éviter une sanction. De ce fait j'ai pu m’entraîner au maniement de l'arc et de l'épée ainsi qu'une certaine agilité. Je suis aussi très bon à la course grâce à mon physique fin et athlétique.
Mon frère à participé aux 69emes jeux alors que je n'avais que 14 ans à l'époque. Depuis qu'il en avait obtenu le droit il avait toujours pris des tesserae pour éviter que notre petite famille meure de faim après l’exécution de notre père. Il a combattu longtemps dans l'arène mais un tribut du deux le tua en le rouant de coup avec une énorme bûche. L'image du corps littéralement défoncé de mon frère en sang m'a traumatisé, encore aujourd'hui j'en fais des cauchemars. Mon frère est mort à l'âge de 17 ans
Le visionnage obligatoire des jeux est surement une des plus grandes preuves du sadisme du capitole. Alors que je supportais déjà mal de regarder des jeunes plus ou moins âgés que moi se tuer violemment, cette horreur des jeux prit une dimension de plus lorsque je vis mon frère se faire tuer pendant les jeux alors que j’espérais encore le voir en vainqueur. Même après cela je supportais encore plus mal de voir les tributs se tuer entre eux pour le plaisir du capitole.
Chaque année alors que la moisson arrivait j'étais pris de peur lorsque je risquais d'être choisis ou que mon frère soit lui aussi tiré au sort avant que ça n'arrive pour de bon. Mais il était là pour me calmer. Malheureusement après sa mort plus personne n'était là pour me consoler, ma mère était bien trop occupée avec les chevaux. Aujourd'hui même en étant loin de mon district j'ai peur car je sais que des gens que je connaissais, que j'aimais, risquent encore de mourir dans ces jeux inutiles.





JE VIENS D'UN MILIEU plutôt pauvre, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE se fait facilement rare. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE soigneur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien cela. JE SUIS DANS LE 10emeÈME DISTRICT. AYANT 19 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende pourtant la prochaine moisson pour mes proches. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

Mon nom est Hunter, je suis né dans le district 10 alors que ma mère ne voulait pas d'un second enfant. Je le sais, je l'ai entendu en parler une fois pendant une dispute entre elle et Cal, mon frère aîné, pour elle avoir un seul enfant qui risquait de se faire sacrifier aux jeux pour le capitole était suffisant pour vivre dans la peur elle n'en avait pas besoin d'un deuxième. Cependant elle ne me le montra jamais, j'étais là après tout alors autant faire avec, elle n'allait pas me renvoyer au service des expéditions des gosses pas désirés. Je reçus toute l'affection qu'elle pouvait me donner malgré tout. Mon père avait un élevage de chevaux qu'il mettait ensuite au service du capitole pour qu'ils les gardent ou les envoient dans les autres districts pour les faire travailler ou encore servir de dîner. Pour dire vrai ça m'a toujours peiné de me dire qu'on se tuait à la tache pour prendre soin d'eux et qu'on nous les enlevait ensuite pour peut être les manger.

Vous remarquez surement que je n'ai pas encore parlé de mon père, justement "manger" c'est ce qui a fait qu'on nous l'a enlevé lui aussi. Une année ou la nourriture était encore plus difficile à trouver il a tué un boeuf d'un voisin pour qu'on puisse manger. Et bien sûr les pacificateurs l'ont exécuté pour montrer l'exemple. Heureusement je n'ai pas vu ça, je n'avais que 3 ans à l'époque et Cal avait 6 ans. Après cela c'est lui qui devint l'homme de la maison, moi je restais le dernier, l'enfant. Il commença dès que possible à aider ma mère avec l’élevage. En cachette des pacificateurs nous nous entraînions aussi à nous battre en vue des Hunger Games où nous allions peut être devoir risquer nos vies. Aussi dès l'âge de 12 ans il prit la charge de prendre des tesserae pour pouvoir nous nourrir et tout ça contre l'avis de notre mère. Sa plus grande peur était de perdre l'un de ses enfants et Cal augmentait le risque de voir cette peur devenir réalité en augmentant le nombre de fois où son nom serait inscrit. Quelques fois il plaisantait le soir en disant que dans le pire des cas il aurait qu'à gagner comme ça en plus nous serions tranquille pendant un an. Moi ça me faisait rire, j'étais admiratif, Cal était confiant, responsable, fort. Je voulais tant lui ressembler. Ma mère elle ne riait pas à ses blagues, elle disait qu'à force de dire tout ça il s'attirerait le mauvais sort.

Mauvais sort ou pas je n'en sais rien, mais quelques années plus tard pendant la moisson des 69emes Hunger Games mon frère Cal, alors âgé de 17 ans fut tiré au sort. Tout ce que je demandais à ce moment là c'était de pouvoir le revoir un jour. J’espérais qu'il gagnerait, alors qu'il était nommé pendant la moisson un des fils de nos voisin me garda contre lui alors que j'essayais de rejoindre Cal pour éviter de m'attirer des ennuis. Ce jour là j'ai passé la journée à pleurer. J'étais terrorisé à l'idée de perdre mon frère. Mais au vu des diffusions des jeux je gardais espoir de le voir revenir vainqueur. Mais cet espoir fut réduit à néant pas longtemps avant la fin du jeu. Cal se fit tuer par un autre tribut. Je vis mon frère se faire tuer alors que je n'avais que 14 ans et cette image me choqua à jamais. Il y avait tellement de sang, mon frère avait été mis dans un état horrible. La fin du jeu n'avait aucune importance pour moi après ça, je venais de perdre mon frère, la personne que j'aimais le plus au monde hormis ma mère.

La vie continua, ma mère resta muette pendant un mois après la mort de Cal. Quant à moi si la dépression me gagna pendant un long moment je du aider ma mère et remplacer mon frère. Mais le cauchemars n'était pas finit, j'avais 14 ans à l'époque et je risquais encore d'être tiré au sort pendant 4 ans. Ma mère préféra se priver de manger plutôt que te me laisser prendre des tesserae. Elle me répétait tout le temps que perdre son premier enfant et son mari lui suffisait. Et moi je culpabilisais, je risquais même sans le vouloir de la rendre encore plus malheureuse si je venais à mourir et je n'arrivais pas à l'aider autant que Cal le faisait. Il avait toujours été le meilleur de nous deux. Il était le préféré de tous entre nous deux. Il était le plus fort, le plus capable, il était plus beau, les filles aimaient beaucoup sa compagnie. Moi pour ma part je me rendis compte que dans ce cas je les jalousais plus elles que lui. Très tôt j'ai compris que les filles ne m’intéressaient pas autant que les garçons. Je n'en ai jamais parlé avec qui que ce soit, qui s'en souciait après tout?

Mais aujourd'hui j'ai 21 ans, je ne risque plus de devoir participer aux Hunger Games, et ma mère et moi avons suivit un groupe de rebelle après une action dans notre district. Nous avons aussi offert les chevaux qui nous restait à la cause et j'ai appris la médecine pour pouvoir soigner les animaux ou nos alliés en cas de besoin. Bien sûr je ne suis pas aussi bon qu'un adulte formé depuis des années mais je peux dépanner en cas d'urgence.


reality is here.

Bonjour tout le monde, j'ai 21 ans je m'appelle Maxime, je vis en côte d'or, j'ai lu les livres (dévoré serait plus exact au point que j'ai oublié certains détails lol) et j'ai adoré le forum. Au début je n'avais pas trop envie de m'inscrire sur un HG mais bon j'ai farfouillé, je l'ai trouvé bien fait et tout alors j'me suis dis on tente ^^. Bisous tout le monde

FEATURING Sam Way © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Hunter F. Edwin le Jeu 21 Mar - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:15

Sam Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 846282082 WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:15

Bienvenue sur MJ Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 3686848491
Rohfl district 10 Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 1559427923

Bon courage pour la fin de ta fiche !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:19

Jaaaaaaaaaake Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 846282082 lol

Quoi alors Swain il te plait pas le 10? tongue

Merci tout les deux. Bientôt finit plus que l'histoire courage ^^ (je l'ai déjà en tête mais de là à l'écrire... :vroum: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:48

Ten Power !!!

Vive les vaches, les cochons et autres bêtes.

Tu auras compris, bienvenue au 10 !

A voir avec le staff, mais pas sûr que tu puisse prendre Sam Way car il à 25 ans donc 6 ans de plus que Hunter et il faut une différence de 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:52

ah oui zut j'avais oublié ce détail, l'habitude de le prendre pour des jeunes de 19-20 ans bah j'attend et au pire je vieillirais juste mon perso à 21 ans (j'ai vu 5 ans moi) je préfère garder Sam.

EDIT: ah non 4 ans t'avais raison my bad >< je sais plus compter c'est violent. Par contre il a 25 ans Sam et pas 26 ^^ il vient tout juste des les avoirs d'ailleurs

EDIT BIS: modif faite je pense que j'ai bien calculé mon truc et que j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:54

J'adore ton prénom ! Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 2774444739
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:57

Je l'aime aussi ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:24

Bon ent out cas, il nous faut un lien.
Un négatif bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:36

waip c'est con moi avec Jon en ava je t'aurais bien sauté dessus tongue *calme ses hardeurs*

mais vu que lorsque mon frère avait été choisis pour les jeux (juste avant ceux que tu as gagné en plus ^^) tu as pu trouver Hunter ridicule de chouiner pour son frère alors que toi ça te semble normal de participer aux jeux (si j'ai bien tout suivit)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:51

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
△ correspondances : 1381
△ points : 0
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:20

BIEN LA VENUE PAR MINOUS Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 173490454

Le pseudo + l'avatar Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 4205929361 Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 4205929361 Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 4205929361

Voilà ton coup de fouet symbolique Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 3406960028 Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 173490454


Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 1473202262-ashlan-13

Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 1365383463-testre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:18

Kaya ^^ j'aime

Merci Reeven tongue (mais je ne t'autorise point à me fouetter femelle tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:32

Bienvenue Hunter Finnian Edwin [TERMINE] 3523041270



And I let the others pray
Oh darlin, darlin, what have I done? Well I've been away from you too long and all my days have turned to darkness and I believe my heart has turned to stone.  Now I don't say anything at all, well God don't listen to the noise. Now I'm left here all alone.  Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun. I've been a stray from you too long and all my days have turned to darkness.

Hell is leaving the light on.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Hunter Finnian Edwin [TERMINE]   Hunter Finnian Edwin [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Finnian Edwin [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.