petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You’ve opened the door now, don’t let it close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:46

Bon, en fait je ne sais pas du tout commencer ce message, alors je vais juste faire au feeling en espérant que l'inspiration vienne au fur et à mesure que je tape sur mon clavier. Aujourd'hui, 02/03, ça fait exactement un an que je suis sur MJ. Eh oui. Il y a 364 jours de cela, j'ai inscris Frenchie (la merveilleuse You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 Arrow). Tout le monde le sait, et je ne vais pas m'en cacher : ça n'a pas été facile au début. Je ne vais pas m'étaler plus que ça parce que c'est pas ça qui compte le plus, mais j'ai failli ne pas rester. Je disais sur DOC pour ceux qui y étaient que je comptais partir si Frenchie était pas moissonnée et HEUREUSEMENT, elle l'a été. C'est là, quand je suis devenu tribut que j'ai commencé à me faire une petite place dans toute cette masse qu'était MJ I love you J'ai commencé à parler avec des gens, à me lier avec d'autres membres (notamment Sagitta et Margot, juste après la moisson, les premières personnes avec qui j'ai parlé sur MJ si je me souviens bien You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491) et en parallèle, je parlais avec Auxane, Emma et un peu Josie sur DOC chou (et bien sur Elodie et Marine, que j'oublie pas You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491). Je ne pourrais jamais assez vous remercier tous d'avoir réussi à me convaincre de donner sa chance à MJ. J'ai failli partir, et je me rend compte aujourd'hui de l'énorme erreur que ça aurait été, de ce que j'aurais râté.
Pour certains, le RPG est juste un endroit pour écrire avec des gens, mais pour moi, c'est tout autre chose. C'est un refuge, mon petit monde secret où je peux venir sans craindre d'être jugé, ou je serais accepté comme je suis. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis IRL *attention moment drama OwO Arrow*, et le RPG m'a vraiment accueilli et offert un échappatoire qui m'est vite devenu essentiel. Je ne peux pas me lasser de vous, j'aime venir sur la CB et discuter, rire avec vous. C'est vraiment devenu essentiel pour moi, et je ne me vois pas arrêter de sitôt. Quand je ne suis pas bien, quand j'ai un coup au moral, je pense à vous. Je pense que je vais venir sur le forum le soir, et je vais tout de suite beaucoup mieux I love you MJ, c'est une famille, et je ne pense pas que le mot soit mal choisi. Une famille où chacun prend soin de l'autre, et où il est là pour lui, quoi qu'il arrive. Alors certes, il y a parfois des prises de becs, mais c'est comme ça les familles You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 Enfin bref, tout ça pour vous dire que vous gérez plus que tout au monde, que je suis fier de faire parti de cette communauté, et que je vous aime à la folie. chou
Donc voilà, ça fait un an jour pour jour. Un an, c'est un cap important, surtout pour moi, alors je me sentais obligé de faire un petit message dans cette partie, pour vous montrer tout mon amour, et vous montrer tout le bien que vous m'apportez I love you

Je voudrais d'abord remercier tout particulièrement nos trois drôles de dames, Avalon, Kathleen et Alexiane (alias Camille, Camille et Christelle You’ve opened the door now, don’t let it close. 4153354820) pour le boulot qu'elles fournissent, et pour ce qu'elles ont fait du forum. C'est grâce à vous que le forum existe, et je pense qu'on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites pour lui, pour nous. Vous êtes géniales les filles, j'espère que vous le savez. Et si non, eh bah je vais le dire, et le répéter, encore et encore, autant de fois qu'il le faudra. You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739

- Tout d'abord, un petit message à tous ceux que je ne connais pas énormément, mais que j'apprécie quand même I love you A savoir, Dorian, Lux, Astaroth, Glamoria, Enono, Aiden, Wash, Arté, Zoé, Hedenn, Gold, Ludmilla et Katell I love you Je vous apprécie, mais j'espère qu'on apprendra à se connaître encore davantage. Je suis sûr que vous êtes géniaux I love you

- Un petit message ensuite pour Silk, Adonis, Swain, Lyme, Christelle, Avalon et Moony, que je connais pas beaucoup, mais avec qui je prends plaisir à discuter à chaque fois. On ne se parle pas beaucoup, on se connait pas énormément, mais vous me faites bien marrer I love you Puis vous regardez (enfin, Silk et Swain surtout You’ve opened the door now, don’t let it close. 3997798681 What a Face) Parks and Recreation donc ... You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 J'espère qu'on apprendra à se connaître d'avantages par la suite, parce que je suis sûr et certains que vous êtes des personnes géniales You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 Je vous aime You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491

- Ensuite un petit message pour Hugo. Même si t'es bête, je te met quand même parce que t'es cool (et parce que t'es un garçon, pour pas qu'il y ait que des filles Arrow). Non sérieux, toi et moi on se connait pas tant que ça en vrai mais tu me fais bien rire sur la CB et c'est toujours super sympa de déconner avec toi I love you chou Toi aussi t'es génial, change pas dude You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082.

- Je ne pouvais pas faire ce message sans mentionner notre Auxane nationale chou Parce que c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai parlé. A l'époque, c'était pas sur MJ, mais sur DOC. Oh ma Auxane, je me souviens de nos conversations qui duraient jusqu’à 5 heures du matin, c'était juste dément, j'aimais tellement. Je restais toujours, à t'attendre, parce que j'aimais parler avec toi chou Je sais qu'on doit souvent te dire que tu es géniale et tout (bicauze you are You’ve opened the door now, don’t let it close. 4153354820) mais je te le redis encore : TU EST GENIALE AUXANE You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 Tu es une des personnes avec qui je me suis le plus attaché, et je suis tellement triste qu'on puisse plus se voir autant You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 j'espère que tu vas refaire un peu surface pendant les vacances, qu'on profite un peu de toi, et ta génialitude You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 Je t'aime Auxane, tu gères et en plus t'es sexy You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 JE T'AIME FORT You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 (ET FRENCHIE/LOANA, C'ETAIT TROP DE LA BOMBE You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461)

- Emma, ma petite Emma You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 Tu es l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse et aussi l'une de mes plus belles rencontres chou Même si on se parle pas autant qu'avec d'autres, tu es vraiment une fille adorable chou Et en plus tu écris trop bien, et tous tes personnages ont trop l'souague chou Bref, je sais pas quoi dire d'autres mise à part que t'es super toi aussi I love you et que j'espère qu'on pourra encore plus apprendre à se connaître You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 Jotem You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 (et tes dessins sur le petit livret sont tellement beaux You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491)

- SAGITAAAAA You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 Toi, t'es une des premières personnes avec qui j'ai parlé sur MJ You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 C'était juste après la moisson, quand on venait de devenir bleu You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 C'était cool chou J'aime bien parler avec toi, et je suis vraiment super heureux que tu sois plus active ces temps-ci, c'est que tu me manquais You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 En tous cas, je me souviendrais toujours de notre rp Sagi/Frenchie/Viha aux jeux qui était, certes, très court, mais vachement cool quand même You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 (enfin moi j'ai trouvé en tous cas Arrow) Enfin bref, t'es une super personne et j'espère qu'on reparlera plus souvent d'ici peu. love you You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739

- Ensuite Joséphine. Ma petite Josie. Nous deux, ca s'est vraiment fait naturellement, et du jour au lendemain. Un matin tu m'invites à faire un tinychat et le soir, on est déjà copains comme cochons Kath moves her ass! Non franchement, je suis heureux que vous m'ayez entraînés là dedans, sinon je ne sais pas si on serait devenu aussi proche. Parce que tinychat et nous, c'est une grande histoire You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 Je me souviens de ces soirées d'été, où on restait ensemble, tard, et on regardait Mulan en chantant les chansons You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 C'était super, et j'espère qu'on pourra se refaire ça à l'occasion, parce que je passais vraiment de supers moments avec toi You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 Je t'aime ma Josie, tu es une fille spéciale, mais une vraie perle I love you Change surtout pas chou i love you, just the way you are I love you.

- Margotte la carotte, la biscotte, la crotte ou Margot l'escargot, l’escabaut, le le tableau Arrow Margot quoi You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 Je suis triste qu'on ait plus vraiment le temps de se voir en ce moment You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 mais j'espère que je vais avoir la chance de profiter de ta présence pendant les vacances, parce que je sais pas si tu le sais, mais je t'apprécie énormément. Les tinychats avec toi, c'était juste excellent (la fois où tu t'es croûté uhuh, ou quand on s'est fait des grimaces You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 Arrow), pareil pour les jeux. J'ai aimé rp avec toi et te louper You’ve opened the door now, don’t let it close. 3523041270 et j'espère qu'on pourra re rp ensemble à l'occasion You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 Bref, je me souviens des longues soirées, qu'on passait ensemble, avec Paul-Jean et ses chèvres You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 Vivement qu'on se refasse ça, pendant les vacances peut-être You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 Je t'aime Margot, t'es vraiment une personne extraordinaire et j'espère qu'on pourra recommencer nos supers conversations d'ici peu You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 LOVE YA' You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739

- Léa. Lééééaaaaaa You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 Toi, c'est un peu plus tard que j'ai commencé à te parler You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 Je sais même plus quand enfaite You’ve opened the door now, don’t let it close. 3997798681 Mais on s'en fout parce que de toutes façons, ce qui compte c'est que maintenant on se parle chou Bon, je dois me répéter hein, mais vous êtes tous tellement parfait que je sais pas quoi dire d'autre You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 Tu fais pas exception cocotte, t'es géniale toi aussi, et en plus j'adore rp avec toi chou (Titus+Frenchie omg chou You’ve opened the door now, don’t let it close. 4209083858 dommage qu'on ai pas pu finir You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168) et en plus tu regardes Community et donc t'es doublement géniale You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 T'es aussi une de mes plus belles rencontres du net et j'espère qu'on va se parler encore longtemps longtemps You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 et ouais, a 40 on se mariera You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 moi, tes 4 dents, et tes 50 chats You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 Arrow JOTEM LEA You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491

- CAAAAAAAAAAAAAAM You’ve opened the door now, don’t let it close. Tumblr_m31h59Y4FP1r4fuk0 Arrow
Honnêtement, je crois, non, je suis sûr même OwO, que tu es la personne la plus drôle que j'ai rencontré sur les rpgs You’ve opened the door now, don’t let it close. 1881463262 Honnêtement, tu me fais toujours tellement rire avec tes gifs, tes vidéos et tout You’ve opened the door now, don’t let it close. 1904686264 Et ça c'est super génial, parce que je sais que quand j'ai des coups de mou, je peux compter sur toi, et sur ton humour pour me faire aller mieux chou et en plus tu me fais faire des abdos You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 Arrow. C'est en partie pour ça que je t'aime en vrai, et aussi parce que tu t'as trop l'swouage et que tu m'as fais découvrir DA You’ve opened the door now, don’t let it close. 3523041270 You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 En vrai t'es vraiment une personne merveilleuse et le forum serait plus vraiment le même sans toi You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 Je t'aime Cam, continue d'être Cam, continue de nous faire rêver You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 chou et puis ... PONYLAND FUCKYEAH You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739

- Clemence chou Je sais pas toi, mais je trouve ça franchement étonnant que deux personnes arrivent à se lier d'amitié comme ça si rapidement et facilement OwO Je me souviens de la première fois où on s'est parlé, sur la cébé, avec seinze. En fait, nous deux s'est vraiment allé très vite chou Et j'en suis très heureux, car tu es vraiment une personne fantastique ! Un peu biatch sur les bords, il faut l'avouer You’ve opened the door now, don’t let it close. 4083136502 mais fantastique quand même You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 C'est rare les personnes comme toi, et je suis très heureux qu'on se soit rencontré et qu'on se parle souvent You’ve opened the door now, don’t let it close. 846282082 puis en plus j'adore rp avec toi, tu écris tellement bien You’ve opened the door now, don’t let it close. 4209083858 puis t'es rousse You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 et une super belle rousse You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 puis t'es sexy avec ta voix de bucheronne You’ve opened the door now, don’t let it close. 3523041270 Arrow You’ve opened the door now, don’t let it close. 1898700359
Je sais pas quoi dire d'autre, j'aimerais dire plus, mais je pense que t'as saisi l'essentiel, et que t'as compris que je tenais beaucoup à toi chou LOVE YA' I love you

- Aussi une petite pensée pour ceux qui ne sont plus là aujourd'hui, mais à qui je pense toujours et que j'aime toujours autant chou May, si tu vois ce message, sache que tu me manque, et que je t'aime You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 crac crac

Bon, je crois que j'ai fais le tour. Ah non You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 Il manque deux personnes que je dois encore citer. Deux personnes qui sont vraiment très importantes pour moi et qui se reconnaitront en lisant ce message. Deux personnes supers que je suis depuis longtemps, que j'adore, que j'admire, (que je vénère Arrow), enfin, deux personnes qui comptent énormément pour moi, deux personnes qui m'ont énormément apporté aussi, et que je suis vraiment fier de compter parmi mes amis I love you

- Marine, je te connais depuis plusieurs années maintenant et tu es vraiment importante pour moi. Après la mort de HTH, j'étais TELLEMENT heureux de te retrouver sur MJ que te voir arrêter le rpg me rend trop triste You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 Mais bon, si tu passes souvent, ça va, et tant mieux si tout se passer pour le mieux dans ta vie IRL chou Je ne sais pas trop quoi dire, puisque tu sais déjà à quel point je t'adore, je voulais juste à te le répéter I love you You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739
et enfin Elodie. Elodie Elodie, il y a tellement de choses à dire sur toi que je ne sais même pas par où commencer You’ve opened the door now, don’t let it close. 4209083858 Premièrement, je crois qu'il n'existe pas plus gentille et adorable personne que toi, et je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 Je ne sais pas si tu t'en rends compte, probablement pas, mais tu m'as énormément aidé, surtout à l'époque où nous étions sur HTH (You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168) rien qu'en acceptant de rp avec moi par exemple, entre autres choses. Je sais bien que j'étais pas top à l'époque, mais ça ne t'as pas empêché de rp avec moi, et j'en connais peu des personnes qui sont prêtes à s'adapter au niveau des autres pour les aider à s'améliorer. Je ne t'ai jamais remercié pour ça, et donc j'en profite pour le faire ici, et maintenant : Merci pour tout chou I love you You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491
J'aime ta compagnie, j'aime discuter avec toi de tout et de rien, et je suis super heureux de te connaître, et de t'avoir retrouvé sur MJ, vraiment, sincèrement I love you Encore une fois, j'aimerais dire plus, mais tu as saisis l'essentiel, et comme pour Marine, tu sais déjà que je t'aime énormément chou LOVE YOU crac crac

Et voilà, je pense que cette fois, j'ai fais le tour I love you Je tenais à laisser un petit message pour mes un an, pour vous remercier tous, de m'avoir accepté parmi vous, et d'avoir fait de MJ un lieu où je me sens bien et surtout : à ma place.
Je ne saurais vous remercier assez pour tout ça, donc je vais juste vous dire que je vous aime infiniment. J'espère que cette histoire ne s'arrêtera pas de sitôt You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491
JE VOUS AIME chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:10


haaaaan c'est trop mignon You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 nous aussi on t'aime You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 BITCH You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491

on pourra continuer à fangirler sur DA longtemps encore, tu verras You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491

en plus t'as le droit à un super cadeau d'anniv, MJ You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491You’ve opened the door now, don’t let it close. 3516571458 (et ton carnet là You’ve opened the door now, don’t let it close. 1559427923)

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:23

Je vais déjà sécher mes larmes et je reviendrais ensuite You’ve opened the door now, don’t let it close. 3523041270 Arrow

...

You’ve opened the door now, don’t let it close. 1898700359

...

(non sans rire, j'en ai vraiment versé quelques une What a Face You’ve opened the door now, don’t let it close. 2124793060 )

...

MATH, MAAAAATH, MATHEMATIQUE, MATHADOR, MATHADORABLE You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 crac crac
Je ne sais pas quoi te dire sinon que je suis z'émue You’ve opened the door now, don’t let it close. 2124793060 Sincèrement, parce que quand HTH a fermé bien plus que le forum en lui-même c'est de perdre notre petit trio Marine/Toi/Moi qui me rendait triste, parce que là bas on était comme les trois mousquetaires You’ve opened the door now, don’t let it close. 4083136502 You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 Même que c'est avec toi que j'ai inauguré Tim You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 Du coup j'étais tellement contente de te voir débarquer sur MJ si tu savais, j'étais genre You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 avec Marine You’ve opened the door now, don’t let it close. 4083136502 Mais maintenant c'est fini, la prochaine fin du monde pourrait arriver que tu pourrais plus te débarrasser de moi You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 Parce que je te n'aime trop et que tu fais partie de ces personnes pour qui je me demande comment c'était avant de vous connaitre You’ve opened the door now, don’t let it close. 2124793060 You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491
Et puis j'aurais plein d'autres choses à te dire mais si je dis tout maintenant j'aurais plus rien à dire dans mon livre d'or You’ve opened the door now, don’t let it close. 1559427923 You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 Alors je vais simplement terminer en te disant que ... te dessiner fut un réel plaisir, grâce à toi j'ai l'impression d'avoir développé mon don inné pour le dessin You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 Et surtout ...

JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEEM MATHADORABLE You’ve opened the door now, don’t let it close. 1201105100 chou crac crac You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 You’ve opened the door now, don’t let it close. 1345126580 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2124793060 You’ve opened the door now, don’t let it close. 760935665 :bulle: You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 You’ve opened the door now, don’t let it close. 3158078346

...

*termine de sécher ses larmes* You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491

(en vrai mon message ne sert à rien, mais je sais pas comment te dire que je suis z'émue par ton message et qu'il me fait vraiment très très plaisir, tout comme ton sms de tout à l'heure You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 chou You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:02

Mathoutouuuuuu You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 crac crac You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:59

MATHADORABLE You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713
c'est trop mignon, j'aime parler avec toi aussi parce que tu me fais riiiiiire. I WANT TO KNOW YOU MORE You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454

You’ve opened the door now, don’t let it close. Tumblr_mj0pxjsqgV1s4gbq0o1_500

You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:32

MOOOONH C'EST VRAIMENT TROP ADORABLE. I love you
Joyeux MJversaire à toi, et tout ce que tu as dit est réciproque You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 ! Tu fais partie intégrante du forum, et la CB ne serait pas si .. animée... sans toi. You’ve opened the door now, don’t let it close. 4205929361
Et puisque nous sommes des séducteurs...
Spoiler:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:18

tu m'as fait envoyer une petite larmichette, là je suis bouleversée mon fatoumatha.. You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:05

MATH You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454
J'avais pas vu You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491
I'll be your Ron fuckin Swanson !
Moi aussi i like you et je veux qu'on déconne et qu'on se connaisse mieux hehe

https://youtu.be/KE80h3sQtWw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:48

Frenchie J. Hills a écrit:


- Tout d'abord, un petit message à tous ceux que je ne connais pas énormément, mais que j'apprécie quand même I love you A savoir, Dorian, Lux, Astaroth, Glamoria, Enono, Aiden, Wash, Arté, Zoé, Hedenn, Gold, Ludmilla et Katell I love you Je vous apprécie, mais j'espère qu'on apprendra à se connaître encore davantage. Je suis sûr que vous êtes géniaux I love you

Matcho You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 félicitation pour tes deux ans chou et pas de soucis, je suis pour apprendre à te connaître de plus en plus (You’ve opened the door now, don’t let it close. 3516571458 Arrow) en plus tu graphes merveilleusement, et puis le "Frichie" de Cyboubou quoi You’ve opened the door now, don’t let it close. 173490454 chou fin bref chou félicitation et je suis heureuse d'être cité parmi eux I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:01

j'ai le souague et le souague peut se permettre de répondre en retard à un message What a Face
la souague-girl n'avait point vu ce message What a Face
Ton message m'a fait gzfhejsnxc chou Merci mon Mathou, tu sais que je t'aime aussi crac crac beaucoup beaucoup crac crac
même que je vais faire un effort pour venir plus sur la Cébé rien que pour toi You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461
et te dessiner a été un plaisir You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:55

Frenchie J. Hills a écrit:

- Je ne pouvais pas faire ce message sans mentionner notre Auxane nationale chou Parce que c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai parlé. A l'époque, c'était pas sur MJ, mais sur DOC. Oh ma Auxane, je me souviens de nos conversations qui duraient jusqu’à 5 heures du matin, c'était juste dément, j'aimais tellement. Je restais toujours, à t'attendre, parce que j'aimais parler avec toi chou Je sais qu'on doit souvent te dire que tu es géniale et tout (bicauze you are You’ve opened the door now, don’t let it close. 4153354820) mais je te le redis encore : TU EST GENIALE AUXANE You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 Tu es une des personnes avec qui je me suis le plus attaché, et je suis tellement triste qu'on puisse plus se voir autant You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 j'espère que tu vas refaire un peu surface pendant les vacances, qu'on profite un peu de toi, et ta génialitude You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 Je t'aime Auxane, tu gères et en plus t'es sexy You’ve opened the door now, don’t let it close. 1147778360 JE T'AIME FORT You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 (ET FRENCHIE/LOANA, C'ETAIT TROP DE LA BOMBE You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461)

HAN MATHBITCH COMMENT J'AI PU NE PAS VOIR CA You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168

ça me fait chaud au coeur tu peux pas savoir à quel point You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 moi aussi je t'aime trop You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 t'es vraiment une de mes meilleures rencontres ici, et j'oublierais jamais non plus ces discutions ultra longues où on parlait de tout et de n'importe quoi You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 c'était trop bien, quand je me connectait sur mon ordi le soir j'allais tout de suite sur DOC parce qu'avec le décallage horraire y'avait toujours que toi qui était là You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 et heureusement que t'étais là sinon j'aurais passé des soirées toutes seules devant mon ordi, sans parler de tpbaw, de 90210, de tous les trucs qu'on a lu, pas lu, qu'il faut qu'on lise, etc What a Face Merci d'être resté aussi tard avec moi You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 enfin jusqu'à 5h du math, j'sais pas comment tu faisais, moi j'allais me coucher à 23h, j'osais pas te le dire, j'inventais des excuses bidons genre "tient j'vais regarder un film What a Face " et tu t'svouviens quand on apprenait à faire des gifs You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 c'était marrant on faisait des gifs sur n'importe quoi Arrow et plus tard, cet été, nos tiny presque tous les jours OwO Rah c'était trop bien, on t'voyais avec ta capuche on essayait de te faire rire en faisant j'sais plus trop quoi avec jo What a Face et j'adore aussi rp avec toi, lolo/frenchie avait des caractères top marrant ensemble What a Face et j'suis trop contente que ce soit toi qui est pris Athos You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491 et à partir de maintenant je reviendrais plus souvent chou Love you mon maximax You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:37

Même pas tu me préviens que tu postes un message comme ça You’ve opened the door now, don’t let it close. 1559427923 You’ve opened the door now, don’t let it close. 1559427923 You’ve opened the door now, don’t let it close. 1559427923

Ma voix de bucheronne t'emmerde You’ve opened the door now, don’t let it close. 1898700359 Arrow
En vrai ouais, on s'est parlés super vite You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 Genre j'ai débarqué mi-juillet, début aout ou se parlait et une semaine après déjà on s'envoyait des sms... Et dire que sans 'Seinze' on se serait peut-être jamais parlé comme ça What a Face
En tout cas ton message m'a fait plaisir (même si je suis pas une bitch You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 Arrow), et je voulais te dire que je pense trop la même chose que toi, que t'es un mec génial et que je suis contente de t'avoir rencontré You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 (non, je suis pas triste, mais ce smiley me semblait le plus approprié, je sais pas pourquoi Arrow). T'es trop gentil et trop drôle (et trop flemmard, à chaque fois que je te dis de regarder un truc je dois te le répêter 30 fois ahlalala), et un jour je te verrai sans te capuche, je m'en suis fait la promesse You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491
Je sais pas quoi dire d'autre, mais je vais pas m'étaler parce que deux (ou trois ?) mots suffisent pour tout résumer : Je t'aime You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168 (et encore lui...) You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739

(et Athen c'est la vie You’ve opened the door now, don’t let it close. 2166578461 You’ve opened the door now, don’t let it close. 3686848491)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:36

MEME QUE MOI AUSSI JE T'AIME WESH You’ve opened the door now, don’t let it close. 1682311168
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:45

J'TE GNUTGNUT FRENCHECOMPTÉE. crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:46

Maaath You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739
Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi je n'ai pas répondu, pourquoi je n'ai pas vu ton message ou je ne sais pas... En tout cas je viens de le lire/relire et ça m'a fait monter les larmes aux yeux. Ça me fait tout drôle de lire que Sagitta et moi avons fait partie de tes premiers contacts sur le forum (cette phrase veut rien dire, ou alors ça fait dealer de drogue, mais bref tu comprends) parce que je le ressens aussi de cette manière par rapport à vous deux. Quand j'étais nouvelle et paumée, vous avez été les premiers avec qui je me sois vraiment liés. Tu es le premier du forum que j'ai appelé par son prénom (ou surnom du prénom mais bref – faut que j'arrête de faire des parenthèses foireuses), et quoiqu'on en dise bah ça fait un cap. Bref, je raconte vraiment du nawak en fait You’ve opened the door now, don’t let it close. 3997798681 Je me rappelle au début, on se faisait la réflexion qu'on se ressemblait vachement You’ve opened the door now, don’t let it close. 3523041270 "Les geeens OwO"  "Les fêtes OwO"  "Sortir OwO" Arrow Nos soirées CB pendant l'été resteront parmi les plus mémorables. Paul-Jean et ses chèvres, omg You’ve opened the door now, don’t let it close. 1904686264 You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 Tout ça pour dire que t'es un mec génial, je t'adore, je t'aime et voilà You’ve opened the door now, don’t let it close. 2774444739 You’ve opened the door now, don’t let it close. 760935665
(et désolée de t'avoir craché dessus You’ve opened the door now, don’t let it close. 1366640713 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You’ve opened the door now, don’t let it close. Vide
MessageSujet: Re: You’ve opened the door now, don’t let it close.   You’ve opened the door now, don’t let it close. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You’ve opened the door now, don’t let it close.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YAN ϟ Death is at your door
» devil at the door. ☞ (romeo)
» nawelle ▬ imagination is the best exit door. (ec)
» OSWALD + don't get too close
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.