petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:14


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ minimum cinq lignes.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ minimum cinq lignes.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ référez-vous à ce sujet.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents des districts)
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

tell us your story.


Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel.
Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:30

Bienvenue parmis nous Smile Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:31

Bienvenuuuuuuue AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. 324581347
Je connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est jolie chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:58

    GINTA I love you chou (je te la réserve pour la semaine!)
    Bienvenue sur MJ, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:48

Bienvenue AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. 2496977398 AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. 2496977398 Gintaaaa chou
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:12

GINTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smile
bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:33

Bienvenue parmi nous miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:19

Bienvenue AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. 1840086773
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:05

Je connaissais pas Ginta, mais elle est ... Waouh !
Tu acceptes de m'épouser dis ? *-*

'fin, bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:59

C. Genesis Dawson a écrit:
Je connaissais pas Ginta, mais elle est ... Waouh !
Tu acceptes de m'épouser dis ? *-*

    Je plussoie, elle est... Indescriptiblement magnifique *.*
    Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:07

    Le délai est expiré.
    Il te reste une semaine pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:03

    le délai a expiré.
    ta fiche est archivée et ton compte sera supprimé dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Vide
MessageSujet: Re: AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.   AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY-TEX ∆ On est gai le matin, on est pendu le soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FINIS - REED ♣ Et moi, j’aurais tant aimé te revoir à minuit à l’arbre du pendu.
» we run and run, fast as we can (avery)
» AVERY HAWTHORNE
» Avery - It's a mad world and I'm a mad man
» AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.