petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WENDY - It's Time to Show Us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09


Wendy Evans Hilferty
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Et bien pour commencer, je me nomme Wendy Evans Hilferty. Je viens tout juste de souffler mes 24 bougies et est-ce que vous avez encore des questions débiles ? Parce que j'ai vraiment la flemme de faire cette interview, là... Mademoiselle Hilferty, vous aviez promis cette entrevue il y a déjà 2 semaines... Bon, j'habite au Capitol depuis toujours, dans la ville de la démesure et des richesse incommensurables. J'ai une longue carrière de mannequin et de chanteuse derrière moi mais j'ai décidé de me lancer dans le job d'Hôtesse. Et j'ai étais reçu pour le poste... Tiens, d'ailleurs ça mérite une autre petite coupe de champagne... J'ai toujours voulus voir du pays, accompagner ces petits poussins vers leur destin, c'est... excitant. Et puis, au Capitol c'est toujours les mêmes journées : frivoles, arrosées, rayonnantes. Je m'ennuie un peu. Les Hunger Games sont pour moi, un tremplin phénoménal pour ma vie professionnelle. Mon physique ? Assez banal : de belles jambes, une silhouette magnifiquement dessinée, des cheveux blonds pailletés, des yeux bleus et un style bien à moi ! Je ne suis pas du genre à me faire charcuter le corps comme toutes ces idiotes, j'aime ce que je suis. Tout le monde me surnomme la « bizarroïde » ou la « sorcière » à cause de mon caractère énigmatique et de mes sautes d'humeurs étranges. En fait, je fais souvent la gueule et j'avoue de pas faire d'effort niveau sociabilité mais j'ai appris à sourire quand je suis devant les caméras et malgré ça je reste sincères. Ah oui ! Comme vous pouvez le constater j'ai un franc parler direct, je n'aime pas passer par 4 chemins pour dire quelque chose. Mon style ? Et bien d'ailleurs pour ces drôles de surnoms ils jouent beaucoup là-dedans, car mes vêtements sont toujours assez sombres ou aussi déjanté que possible. Le plus gros challenge dans cette cité c'est de se démarquer des autres et de ne pas marcher dans le même sens que tout le monde. Je suis assez solitaire mis à part mon meilleur pote « Champagne ». Certes, j'ai tout de même un entourage. Un entourage qui me regarde de travers... Ils sont tous jaloux de moi, j'en suis sûr. Il faut avouer que j'ai ma propre morale, quiconque se mettra en travers de mon chemin aura à faire à moi, je ne plaisante pas. J'aime cependant coudre, m'amuser, me faire remarquer, être différente et étrange. Je n'aime pas beaucoup de choses... Énormément même. J'adore mes fans, mais je veux changer de vie, faire partie des Hunger Games, jouer un rôle important dans cette télé-réalité aussi délirante que macabre.


about games and relative.




Comme tout le monde, je regarde les jeux. Je n'ai rien d'autre à faire. Cependant, si j'aime ? Personnellement, il faudrait être un petit peu tordus pour oser dire qu'on aime voir des jeunes s'entre-tuer. C'est le jeu, certes. Mais je ne suis pas sadique pour autant. J'adore quand même le principe ! Et je ne vais pas vous cacher que je parie tous les ans sur différent District. Il y en a qui s'acharne à voter pour les Tributs de Carrières bien qu'ils ont pas mal de chance de gagner. Enfin... qu'il ou elle gagne. (rires) Mais bon, le visionnage des jeux je l'apprécie moyennement. Peut être que je serais une admiratrice plus affirmée en étant impliquée en tant qu'Hôtesse. Nous verrons bien : J'ai hâte que les jeux démarrent !


Ce sont des petits veinards ! Ils ont la belle vie que le Capitol promet aux gagnants ! Toutes les portes leur sont ouvertes : ils peuvent tout faire et tout avoir d'un simple claquement de doigt. Bon, il est clair qu'ils doivent former les futurs petits poussins qui les suivent, mais se faire coacher par un mentor c'est un appui essentiel pour la réussite du Jeu. Avoir la belle vie pour toujours, n'est-ce pas une source de motivation pour ces jeunes ? A vous de voir !


Bien sûr... Elle est bizarre votre question en tout cas, vachement philosophique. La satisfaction, la joie. J'y crois. Même si je ne le suis pas vraiment en ce moment, je suis persuadé que tout le monde à droit à ce sentiment. Pas de souffrance, de stress, de tracas. Oui, tout le monde le mérite et j'y crois au plus profond de mon être. Pourtant, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ne pas être heureuse, j'en ai réellement conscience ! J'habite au Capitol, un lieu où on ne manque d'absolument rien ! Malgré toutes ces paillettes et ces richesses, ce ne sont que de malheureux artifices pour moi. Je sens un vide terrible et j'aimerais rapidement le combler. Après, est-ce que tout le monde l'est dans Panem ? Je ne suis pas vraiment sûr.


Il n'y a rien à en dire. Panem est bien comme il est. Cependant, si les gens des District périphérique pouvait être un peu plus heureux ça serait cool ! La hiérarchie d'aujourd'hui me plaît beaucoup et je ne vois pas ce qui pourrait être changé. Il ne faut pas non plus oublier les quelques inégalités dans certains District qui mérite réellement d'être réglés. Le Capitol fait son boulot et les District font le leur. C'est encore une question vraiment débile, là. Je peux partir maintenant ? ... Mademoiselle, il en reste encore une... Oh misère.

Ah ! En voilà une question intéressante ! Je suis toute excitée comme tout le monde, mais cette année comme je vous l'ai dit tout sera tellement différent ! J'aurais un rôle dans la prochaine édition et plonger ma main dans l'urne ça va être un moment tellement... excitant ! Il ne faut pas oublier que c'est par la main des Hôtesses et Hôtes que nos Tributs sont choisis ! J'ai hâte d'être sur scène et de les regarder droit dans les yeux. Je suis persuadé que je ne vais pas m'empêcher d'en faire trop tellement je serais heureuse d'être sur scène, un vrai...bonheur. Tiens, nous revoilà à une question précédente, non ? Une coupe de champagne l'ami ?


reality is here.

WENDY - It's Time to Show Us...  6zwpvkWENDY - It's Time to Show Us...  244pso5WENDY - It's Time to Show Us...  9awp6o



J'entre dans la pièce, silencieuse. La salle est pleine et la fête semble battre à son plein. Je me retrouve seule à l'entrée en compagnie d'une petite Muette. S'apercevant de ma présence, elle s'empresse de m'amener un plat où se trouve diverses boissons colorés alcoolisés. Hésitante, je me décide de prendre, pas un ni deux verres, mais une bouteille de champagne. Je fais sauter le bouchon et remercie gracieusement la petite servante. Ce sont les seules personnes dans ce beau monde que j'apprécie et que je plains. Je m'imagine moi-même tous les jours dans les mêmes tenus, les yeux sans arrêt rivés sur le sol à servir ces êtres riches et agaçant sans pouvoir user de la parole. Un frisson me parcours la colonne vertébrale et je secoue la tête comme pour forcer ma cervelle à rêver d'autre chose. Je me suis habillé de façon assez naturel ce soir. Une longue robe bleu ciel, des mèches blondes scintillantes, quelques paillettes dorée et noirs sur le visage. D'habitude je m'habille un peu moins clinquante mais c'est ma façon de pouvoir me fondre dans la foule. Cette journée a été tout sauf habituel en tout cas. Ce matin, pendant que je sirotais mon chocolat et mâchouillait quelques morceaux d'orange dans mon lit ; une nouvelle inattendue fit son apparition. Une jeune femme s'acharnait à appuyer sur la sonnette. Je m'étais levée du pied gauche et courus lui hurler à l'interphone qu'elle pouvait aller au Diable. Je voulais savourer cette matinée dans mon lit jusqu'à midi et voir personne pour le moment. Elle se présentait d'une manière étrangement gênée et paraissait plus que sérieuse. Elle racontait qu'elle venait de l'Organisation des Jeux annuels : Les Hunger Games. Une multitude de question me traversait l'esprit. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien fabriquer ici ? Je lui autorisais à prendre l'ascenseur sans grand enthousiasme. Une fois qu'elle était arrivée dans le hall d'entrée elle me tendait une petite enveloppe et disparus derrière les portes de l'ascenseur. « Bonjour, quand même... » Soufflais-je furieuse de son interruption aussi rapide que l'éclair. Elle devait être bien pressé pour apparaît et disparaître aussi vite qu'elle était venue. C'était une enveloppe dorée et l'inscription « Hunger Games » était inscrit dessus. Mes yeux s'ouvrirent d'une telle manière que je me serais certainement moqué de la personne qui aurait fait la même chose. Mes mains tremblaient et je lisais la première phrase inquiète et excitée :
« Mademoiselle Wendy Evans Hilferty, votre candidature au poste du District 10 en tant qu'Hôtesse à était Validé par les Organisateurs des Jeux. Voici les démarches à suivre pour votre poste... »

Je suis la nouvelle Hôtesse du District 10.

Je reviens à moi et je descends les marches doucement pour être discrète. Soudain j'aperçois Ivy près du bar hurlant mon nom. Tant pis pour la discrétion. Je ne sais plus ou me mettre. Normalement, le regard des gens sur moi ne me fait pas peur, mais il est vrai que je ne m'attendais pas à être sélectionné. Je cache maladroitement la bouteille derrière mon dos pour ne pas passer pour une alcoolique. J'hésite entre laisser tomber la bouteille dans mon dos ou la fracasser sur le visage d'Ivy. Sa silhouette fluette se glisse dans la foule et me tire jusqu'à ses amies. Pendant mon passage, il y fuse des « Félicitations » ou des « Bravo Wendy ! ». Je les remercie ou je leur lance des sourires. Ivy est une fille typique du Capitol. Hystérique, attachante et... Colorée. Son appartement gigantesque pouvait accueillir de nombreuses personnes comme aujourd'hui. Ce buffet en plein jour, elle avait organisé pour fêter le nouveau départ de sa collection. Elle le mérite de toute façon, ses vêtements sont tellement sublimes ! Pour la première fois de ma vie, j'étais mal à l'aise, peu sur de moi et horriblement gêné. Elle me présente à quelques-unes de ses connaissances et je n'arrête pas de remercier tous ceux qui osent m'adresser la parole. Nous nous collons contre plusieurs buffets et je pioche là où je peux. Un petit four par là, des morceaux de fruits par ici, une tranche de canard laquais pour y goûter. Cependant, à l'inverse de mes congénères je bois à la bouteille. Lorsque j'approche la bouteille à mes lèvres bleues, elle m'arrache la bouteille des mains. « Quelle bonne idée ! Du Champagne ! » Crie-t-elle une fois de plus. Affirmatif, j'aurais dû l'assommer avec cette bouteille. Un de ses amies nous tend de nouvelles coupes et les discussions valses entre mode, l'ambiance de la soirée d'un certain Geoffrey hier soir et à mon plus grand regret de moi. Je n'arrive
pas très bien à m'exprimer, seulement deux mots dans chacune de mes phrases restent compréhensible. Ivy en plein fou rire me tend un petit verre de liqueur transparent, cette boisson tellement connue des soirées mondaines. Elle m'attrape le bras et me dirige vers les toilettes. « Tu plaisantes là, j'espère ! Je déteste ça et tu le sais ! » dis-je colérique. Je me débats pour qu'elle arrête de me presser le bras ainsi. C'est bien connu, Ivy ne tient pas l'alcool. « Mais comment tu veux t'amuser, sinon ? On a le ventre plein. Tu ne te souviens pas de nos aller-viens à l'époque ? » "Oh que oui", pensais-je. Mais j'étais désormais dégoûté de cette activité que je qualifie d'atroce désormais. Rien que de voir ce liquide entre mes mains j'ai la nausée. Je ne voulais pas non plus en faire trop, car demain soir c'est mon come back sur scène.

WENDY - It's Time to Show Us...  136020tumblrm2dlbe66QV1qgxeuqo1500

Une journée de répétition est donc organisée. J'avais passé le reste de la journée précédente à regarder des bandes de Moisson pour prendre exemple sur la façon de me tenir, de m'exprimer. Ainsi que l'ordre des procédures à suivre durant la Moisson. Pour mon retour sur le devant de la scène, je suis invitée au Talk Show de Ceasar Flickerman. Une chorégraphie fut mise en place, pas trop difficile car je n'aurais qu'à exécuter que quelques pas quand je cesserais de chanter par moment. Tout avait déjà été préparé ainsi que les costumes des danseurs et le mien. Lorsque j'entre dans les coulisses pour récupérer mon costume une étiquette blanche valse dans le vide accrocher à un fil sur le plastique qui le recouvrait. « Pour ma Gwen. Eclate-toi ! Ton temps de gloire est enfin de retour ! » C'était donc ça. Tout le monde s'attend à revoir la petite fille sage aux rubans rose dans les cheveux chantonnant des chansons en l'honneur de notre beau pays Panem. Parfois, la gloire offre des chemins bien différents. Ivy avait pris soin de faire mon costume par elle-même. Une fois dans ma loge, je déchire l'emballage en plastique et observe émerveillé le vêtement. C'est une robe à plumes colorés. Enfin, ma jambe gauche est recouverte d'une moitié de robe blanche et l'autre partie est une jupe jaune dévoilant ma jambe droite lisse et clair. Le haut est un corset aux motifs multicolores recouvert de plumes. Au fond se trouve une boite et je sais pertinemment qu'il doit s'agir de mes accessoires. Comme une enfant lors de son anniversaire j'ouvre le paquet comme une ahurie, je me permets un rire tellement mon comportement est loin d'être le mien. Il s'agirait plus de celui d'Ivy. Je remarque alors qu'elle arrive à faire passer son énergie d'hystérique affirmée à travers ses vêtements, ils sont si beaux ! A l'intérieur, j'ai donc droit à des mitaines recouvertes de paillettes dorée, à une espèce de couronnes à piques noires et des boucles d'oreilles à plumes. Je pose mes yeux sur ce drôle de diadème, on dirait des reproductions d'ossements de bêtes sauvages. C'est ça. C'est moi. Sauvage. Ce mot résonne à plusieurs reprises dans ma tête comme un disque raillé. Je suis sauvage. C'est vraiment la meilleure ce costume est le reflet de moi-même : sombre, coloré et sauvage. En regardant l'ensemble, je remarque qu'elle s'est inspirée de l'univers tribale, indien. Je souffle un « merci » dans les airs et me dépêche de rejoindre tout le monde sur scène. Je range mon costume pour ce soir et en avant la musique. Nous arrêtons les répétitions vers 17h et laissons place à l'équipe technique pour les laisser préparer le matériel de ce soir. Je rejoins dans ma loge une équipe de préparation, je ne vois pas Ivy sur les trois jeunes filles présentent. J'esquisse un sourire vers le côté pour exprimer ma déception. Apparemment elle devait être occupée. On s'occupe en premier de mes cheveux pour les rendre aussi lisse que possible et on ajoute des mèches assortis à mon costume. Puis viens les ongles et le maquillage. J'ai l'air d'une créature venant tout droit d'un monde bestial et farouche. Le message que j'aimerais faire passer c'est : « On ne peut pas dompter Wendy Hilferty, mesdames et messieurs ». Un membre de l'équipe passe dans ma loge et me prévient que je dois le retrouver sous la scène dans 10 minutes. Une fois mon costume enfilé et mon équipe de préparation partie, je ne peux m'empêcher de m'admirer dans le reflet du miroir. J'écoute en même temps les éclats de rires et de cris du public. Une boule monstrueuse me déchire le ventre. Je regarde l'horloge et pars d'un pas décidé retrouver le jeune homme sous la scène. Nous sommes pratiquement dans le noir et il m'installe sur un carré métallique prêt à monter. Une femme se dépêche de rajuster mon costume et je la laisse faire sans la chasser. Je n'ai pas l'énergie ni même le courage tellement le stress me fait de l'effet. Il me prive de tout mouvement et même de la parole. Au lieu de répondre machinalement des « oui » et des « non » aux membres de l'équipe technique, je leur adresse des mouvements de tête qui parfois laisse à désirer comme réponse. Je les vois s'agiter. C'est mon tour. J'entends au-dessus de moi la voix de Ceasar qui annonce mon arrivée imminente. La plaque métallique monte et la scène s'ouvre. Les cris et hurlements du public deviennent de plus en plus clair et j'arrive enfin en haut. Je suis dos à la foule, la musique démarre.

C'est un succès. La chanson est rythmé, entraînante, le genre de chanson qu'on écoute à fond lors de soirée. Une fois la musique terminée, la scène reprend ses éclairages habituels et Ceasar sort de la pénombre aussi joyeux et scintillant que jamais. Il porte un ensemble blanc neige, ainsi qu'une coiffure assortis à son ensemble. Je salue le public en agitant la main tout sourire. Il m'entraîne avec lui s'asseoir. Mon coeur s'emballe de moins en moins et j'arrive à retrouver mon calme pour pouvoir répondre à ses questions. Voilà la partie que j'attendais le plus. « Mesdames et Messieurs, je vous présente Wendy Hilferty notre nouvelle Hôtesse du District 10 » La nouvelle n'avait pas apparemment était aussi répandu que je l'avais imaginé. Les gens poussent des « Oh » et des « Ah » en applaudissant aussi fort qu'ils le peuvent. « Alors, Wendy, comment as-tu pris la nouvelle ? » « Et bien... Je vous avoue qu'au début j'ai pensé à une blague. » Certaines personne dans le public gloussent. « C'était vraiment trop beau d'être prise ! » « Et parlons un peu de ton costume tu as l'air d'une vrai tigresse avec ses vêtements ! » « Attention Ceasar, ne vous y frottez pas trop. Il se pourrait que je morde ! » Dis-je sur un ton enjoué et charmeur en imitant un coup de griffe ainsi qu'un grognement. Le public s'embrase et ris de plus belle ainsi que Ceasar qui me donne une tape sur le genou. Ce que j'adore à la télévision c'est qu'on peut vous faire croire n'importe quoi ! A cet instant même, je n'avais pas du tout l'air désagréable. Je m'amuse à éclater de rire et à jouer avec les ressentis du public et de Ceasar. L'interview continue sur plusieurs minutes : on repasse des anciens passages de télévision quand j'étais plus jeune, quelques photos, on débat sur les derniers Jeux puis mon passage touche à sa fin. « Mesdames et Messieurs... Un tonnerre d'applaudissement pour notre jeune Wendy » Je disparais dans les coulisses sous les démonstrations de joies et d'hystéries du public en envoyant des baisers à la foule qui me les renvoi. Je quitte la scène sur un titre de mon répertoire et danse. Une fois dans les coulisses où la tranquillité règne je me félicite de mon apparition. Il ne me reste plus qu'à attendre la Moisson désormais.





Coucou c'est Alex mais vous pouvez m’appeler Alex... ! J'ai 17 ans et j'adore Hunger Games ! (pas très originale...) En tout cas, j'espère qu'on va s'amuser ! Mouahahaha !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr






Dernière édition par Wendy Hilferty le Dim 17 Mar - 12:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:34

Bienvenue sur MJ chou
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous WENDY - It's Time to Show Us...  173490454 WENDY - It's Time to Show Us...  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:37

Bienvenue sur MJ WENDY - It's Time to Show Us...  3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:12

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

WELCOME WENDY - It's Time to Show Us...  173490454 et bon courage pour cette fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

Bienvenue sur MJ WENDY - It's Time to Show Us...  173490454 chou
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je te réserve Kesha pour une semaine WENDY - It's Time to Show Us...  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:06

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche WENDY - It's Time to Show Us...  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:39

welcome Kath moves her ass!

bon courage et tout et tout WENDY - It's Time to Show Us...  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:24

BIEVENUE ! WENDY - It's Time to Show Us...  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:21

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:58

Ke$ha WENDY - It's Time to Show Us...  173490454
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche mademoiselle I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:26

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche chouI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WENDY - It's Time to Show Us...  Vide
MessageSujet: Re: WENDY - It's Time to Show Us...    WENDY - It's Time to Show Us...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY - It's Time to Show Us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wendy ¤ One girl is worth more use than 20 boys
» The show must go on ! ► Georgia I.
» zelda ✛ we'll survive, i'll show you how.
» “ show me the stars (anna)
» GLOW ♦ show me your teeth.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.