petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARYA GALINGER (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:33


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Arya Galinger et j'ai 19 ans. Je fais partie du groupe THE WINNERS (ayant gagné les 74th Hunger Games). J'habite dans le District Onze. Physiquement, je suis quelqu'un de plutôt petite. J'ai les cheveux châtains tirant sur le roux et j'ai beaucoup de tâches de rousseurs ainsi que des grains de beauté. Je suis caucasienne et je ne bronze pas au soleil ce qui était fort ennuyeux avant les jeu x, puisque je travaillais dans les champs avec mes parents et mon petit frère. Je ne suis pas très grosse puisque la nourriture manquait et je suis toujours habituée à manger peu malgré ce que m'offre désormais le Capitole. Pour ce que je suis moralement, on va dire que j'ai gagné beaucoup de confiance en moi, et ce grâce aux jeux. Je dois avouer que les Hunger Games m'ont changé. Avant, j'étais quelqu'un d'assez fragile et de plutôt peureuse. Je restais dans mon coin histoire de ne pas me faire remarquer, je n'avais aucune autorité. Puis, je suis entrée dans l'arène. Autant vous dire que c'était comme un déclic. Ma survie était en jeu, et je n'allais pas laisser la mort me gagner. J'ai changé grâce à ça. Maintenant, j'ose, je n'ai plus réellement peur. Je suis devenue un peu plus sombre, mais c'est normal. Il m'arrive d'être mélancolique. Je suis devenue plus stratégique, mais également plus méfiante. Je suis cependant tout aussi gentille et parfois, paranoïaque. Je crois que quelque fois on me veut du mal, alors que ce n'est pas le cas. J'ai renforcé mon caractère. Je déteste les Hunger Games. Ils ont tué mon petit frère alors qu'il n'avait que douze ans. Ils ont faillit me tuer. Et désormais, je dois aider les futurs participants aux Hunger Games, ceux de mon District.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Désormais, plus aux jeux des Hunger Games. Et maintenant sachant que je les ai gagné, je suppose par vieille. Je me vois mal mourir de faim avec ce que m'envoie le Capitole. Ou alors, peut être par maladie. Il n'est pas rare qu'il y ai de maladies graves dans le District 11. Ou peut être assassinée par un membre d'une des familles ayant perdu un proche lors de les Hunger Games de mon année ?
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ Pour ma famille. Je regrette d'ailleurs ne pas m'être portée volontaire à la place de mon petit frère lors de son année. Après je ne sais pas. Combien de personnes seraient prêtes à se sacrifier pour moi ? Je ne pense pas beaucoup, donc je vais me limiter à ma famille. Ou alors peut être pour une prochaine révolte. A voir.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Je dirai la connaissance des plantes et la pose de piège. Je pense que je les dois à mon environnement qui est l'agriculture.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ Il y a eu un membre de ma famille qui a participé aux jeux. C'est mon petit frère, Jayson Galinger. Il n'a malheureusement pas vécu longtemps dans l'arène. Presque au tout début, après la corne d'abondance. Il n'avait que douze ans et on l'a charcuté sans ménage. Voir l'évènement à la télévision est mon souvenir le plus douloureux.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Il serait temps qu'il y en ai une. Si j'y participerai ? Surement oui. Mais à reculons, je dois l'avouer. Le Capitole est tout de même puissant et je viens du district 11. Nous sommes certes importants pour les vivres, mais il pourrait facilement nous éliminer. Si cette révolte est murement réfléchie, alors oui, j'y apporterai mon aide ne serait ce pour mon défunt frère.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé (maintenant favorisé grâce au Capitole), AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A plus de chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor (?) ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas cette idée. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 19ans J'ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


Mon nom est Arya Galinger, j'habite actuellement dans le District 11. Mes parents ont toujours été agriculteurs, et je les ai toujours aidé, car dans le District 11 il est dur d'être riche. A l'âge de seize ans, j'ai vu mon petit frère de douze ans mourir, à la télévision. Il a participé contre son gré aux Hunger Games. J'ai vécu les pires jours de ma vie à ce moment là. Il avait réussi à s'échapper de la corne d'abondance sans prendre le risque de récupérer des armes ou autres, ce qui lui à coûté préjudice. Aujourd'hui, à dix huit ans, c'est à mon tour de vivre les jeux. La 74ème session. A une session près et nous étions quarante huit dans l'Arène. Mais à une année près, je pouvais y échapper. Cela va faire une semaine que j'y étais. Je me suis risquée à la corne d'abondance après avoir vu mon frère se faire tuer pour cause de manque d'armes. J'ai fait très vite, mais je n'avais tué personne, n'ayant pas été non plus au cœur. J'ai préféré la fuite par la suite. Je n'ai fait partie d'aucune alliance, car je ne veux pas que ce soit ma faute si mon compagnon venait à mourir, et je ne voulais pas non plus me faire trahir. J'ai déjà tué quatre personnes. Je ne le regrette pas réellement, après tout, ça pouvait être eux qui auraient prit l'occasion de me tuer si ils l'avait pu. Cependant, je ne faisais pas la chasse à l'homme, c'est eux qui sont venus à moi. Je les ai dépouillé de leur nourriture et armes, il fallait que je me nourrisse et me protège. Je suis assez douée pour les collets, je dois bien l'avouer. Je reconnais aussi les racines et plantes, grâce à l'agriculture. Mon sens de l'orientation par contre laissait à désirer. Je savais cependant lorsqu'une journée s'annonçait chaude ou au contraire pluvieuse. Là, maintenant, nous ne sommes plus que deux dans l'arène. Je le sais car j'ai entendu un coup de canon il y a plus d'une heure. Je chassais car malgré le fait que je mangeais peu par habitude, j'avais besoin de me nourrir. J'ai donc préparé à la va vite des collets, ce qui les faisait légèrement plus grand que d'habitude, mais je ne voulais pas prendre de risque. Par chance un de mes concurrent avait eu du pain en réserve dans ses provisions. J'allais pouvoir l'utiliser comme appât. Je mis une tranche par terre et je partis me cacher. Il valait mieux. Je le fis derrière des buissons, puis j'entendis un bruit. Déjà ? Avec un peu de chance, c'était un gros gibier. Plus le son s'approchait plus j'en conclus que s'en était un. Ou pas. Quelques secondes plus tard le garçon du district s'approcha, à l'affût d'une proie, et évidemment, la proie, c'était moi. Je plaçais délicatement ma main sur ma bouche et mon nez. Je ne voulais faire aucun bruit qui pouvait attirer l'attention du jeune homme. Je l'avais déjà vu à la corne d'abondance, et si mon souvenir était bon, il y avait tué pas mal de monde. Ce barbare. Il avançait, une épée dans la main. Puis, comme une fouine, il aperçu le pain qui était posé par terre. Il se précipita dessus, mais sans faire attention, se prit le pied dans le collet que j'avais préparé. Il tomba par terre sur le ventre, sa tête se cogna contre une grosse pierre qui se trouvait non loin de lui. Je ne pris pas le temps de réfléchir, et par réflexe je pris la dague que j'avais posé juste à côté de moi pour ensuite sortir du buisson à toute vitesse. Sans scrupule, sans laisser le carrière se relever j'enfonçais mon arme dans son dos. Puis une deuxième fois, une troisième, une quatrième et pour conclure dans son coup. Je tombais par terre, tremblante. Un coup de canon survint ainsi qu'un hovercraft. Si on me posait une question, je ne pourrais y répondre. J'avais la gorge sèche et le sang qui se trouvait sur mes mains me paralysait. Je venais de gagner les Hunger Games. Par chance.

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? Roxane D'où tu viens ? France C'est quoi ton petit pseudo ? Miou Et t'as quel âge ? 19 ans Le livre, tu l'as lu ? OUI *o* Et tu l'aimes, non ? OUI *o* Le forum, à la hauteur de tes attentes ? j’espère xD

Je m'étais déjà inscrite sous Yuliana, j'ai repris la fiche d'ailleurs, j'espere que ca ne dérangera pas :/ ..

FEATURING emma stone © COPYRIGHT tumblr



Dernière édition par Arya Galinger le Dim 24 Juil - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:07

    Emma I love you Excellent choix !
    Bienvenue ARYA GALINGER (fiche terminée) 2496977398 ARYA GALINGER (fiche terminée) 2496977398
    District onze, tu seras mon mentor ARYA GALINGER (fiche terminée) 324208944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:23

Phoebe ARYA GALINGER (fiche terminée) 2774444739
Merci chou
Ouais, fake angel , si Alexiane ne survit pas longtemps, faudra pas lui en vouloir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:26

Bienvenuuuuuue ARYA GALINGER (fiche terminée) 3458505197 ARYA GALINGER (fiche terminée) 3458505197

Et je plussoie, Emma ARYA GALINGER (fiche terminée) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:05

Bienvenue parmis nous ! Emma (aaa) chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:19

Merci à vous deux chou
Lyndsy & Troian ARYA GALINGER (fiche terminée) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:49

EMMAAAA !! ARYA GALINGER (fiche terminée) 4205929361
Bienvenueee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:53

Merci chou
Je peux dire la meme chose d'Alex ARYA GALINGER (fiche terminée) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:56

EMMAAAAA !! I love you
Bienvenue sur MJ ! chou
Juste par curiosité, le prénom "Arya" vient d'un certain livre avec un dragon bleu sur la couverture ? ARYA GALINGER (fiche terminée) 2012742406 ARYA GALINGER (fiche terminée) 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:03

Arya Galinger a écrit:
Merci chou
Je peux dire la meme chose d'Alex ARYA GALINGER (fiche terminée) 4205929361

J'exige un lien collègue mentor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:08

Pas de soucis pour ta fiche I love you
Je valide ton personnage, tu seras mentor mais il faudra voir si tu acceptes un duo avec Seren Eidan-Blyth, parce qu'elle avait été nommée mentor comme personne d'autre n'avait remporté les Jeux dans son district plus récemment. ARYA GALINGER (fiche terminée) 178029134 ARYA GALINGER (fiche terminée) 178029134
Bref, en tout cas je valide ta fiche & RE-BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:25

EMMA chou
bienvenue madame la gagnante et amuse toi bien sur MJ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:41

Zoé : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles xD .. En tout cas, il vient de GOT :p !

Nolan Z. Keynes a écrit:
Arya Galinger a écrit:
Merci chou
Je peux dire la meme chose d'Alex ARYA GALINGER (fiche terminée) 4205929361

J'exige un lien collègue mentor! Wink

Sans problème chou

Avalon : D'accord, ca ne me derange pas du tout I love you

Merci a vous tous en tout cas chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ARYA GALINGER (fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: ARYA GALINGER (fiche terminée)   ARYA GALINGER (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARYA GALINGER (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée)
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée
» NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.