petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:17


Seeley Hope Freshseit
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Seeley à 17 ans lorsqu'elle décide rejoindre la cause rebelle, malgré le fait qu'elle fasse partie des rares enfants de son âge, à Panem, à ne pas risquer de mourir durant les Hunger Games. Car c'est au Capitole qu'elle est née, et qu'elle vit toujours. En fin de compte, dire qu'elle ne risque pas de mourir est faux, étant donné que c'est une active rebelle, l'une des seules du Capitole. De toutes manières, elle est en danger depuis sa naissance car c'est une Muette qui l'a mise au monde. Elle était déjà enceinte lorsqu'elle a été capturée par le Capitole, alors qu'elle tentait de fuir le district qu'elle habitait par la mer. Voilà d'ou vient une partie de son prénom, Seeley, pour lui rappeler son District qu'elle haïssait tant, le District Quatre;. La deuxième est simplement là pour cacher la première. Hope, quand à lui, définit bien ce que sa mère a ressenti le jour où elle l'a mise au monde. Et Freshseit... Son nom de famille, tout simplement.
Seeley est donc une jeune fille du Capitole refusant complètement l'idéologie que ses habitants on adopté. Rare son les gens vivant au Capitole qui veulent sa chute, mais vous pouvez être certains que Seeley en fait partie. Elle suit les Jeux tous les ans, espérant chaque années un signe que quelque chose de différent allait se passer, mais rien. Elle travaille dans le Camp d'Entraînement des tributs, elle est une des personnes gérant le stand de tir à l'arc. Elle peut ainsi s'entraîner elle-même, au cas où elle serait amenée à s'en servir à un moment ou à un autre de la révolte qui s'est engagée il y a peu de temps, sans que personne ne sache que c'est la véritable raison qui l'a poussée à faire ce métier.
Avant la mort de sa mère, alors qu'elle avait quinze ans, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce que sa mère avait fait en gardant son enfant, en la laissant vivre alors qu'elle n'aurait pas du. Elle vivait sans elle, ne la connaissait pas, et vivait avec de riches habitants du Capitole qui l'aimait très fort et qui lui répétait sans cesse que jamais personne ne saurait qu'elle n'était pas leur vraie fille. C'était jusque là une adolescente joyeuse, drôle, fanatique de mode et de maquillage. Sa couleur favorite, c'était le orange, mais elle porte tout aussi bien du vert et du bleu. Elle adorait sortir avec ses amis, s'amusait à ne rien faire de spécial, et rêvait de devenir styliste pour les tributs des districts. Les Jeux, elle les regardait chaque année, non pas parce que voir des gens s'entre-tuer la divertissait mais parce que ça la fascinait. Elle admirait le sang-froid de certains, la vaillance d'autres, l'intelligence des derniers. Et puis, le Capitole découvrit que la Muette qui s'occupait des appartements des tributs du Quatre était sa mère, et il la supprimèrent avec autant de facilité que pour dire bonjour. Et c'est là qu'on lui raconta la véritable histoire de sa mère, notamment la vie qu'on lui faisait endurer en tant que servante et la fuite de son district. Tout cela l'intriguait tellement qu'elle se mit à visionner de vieilles Moissons, période des Jeux qu'elle ne regardait jamais car elle trouvait cela bien trop ennuyeux. Et elle se rendit compte de ce que vivait les habitants des Districts, et elle comprit qu'elle avait une vie bien trop heureuse pour pouvoir être vécue. Sa personnalité changea. Elle devint rancunière, violente, insolente même envers ses parents adoptifs. Elle voulait se rendre dans le District Quatre pour tenter de chercher son père et sa famille, mais jamais le gouvernement ne voudrait, ils étaient bien trop sadiques pour cela. Elle le haïssait plus que tout. Elle voulait sa chute, et c'est donc pour cela qu'elle choisit le métier qu'elle exerce depuis peu maintenant. Elle manie les armes avec perfection, sans que personne ne se rende compte ce ses réelles intentions... Elle ne porte plus de couleurs extravagantes, mais l'uniforme des coachs sportif, et garde sa couleur de cheveux naturelle, à savoir le brun. Quelques fantaisies parfois, car elle n'arrive pas à totalement bannir son style de sa vie. Quand elle sut que la révolte sonnait à travers les Districts, elle retrouva foi, et se promis de rallier la cause rebelle (groupe choisi), afin de mener le Capitole à sa perte.

about games and relative.


Avant, je voulais mourir vieille, en fait. Je veux dire, pas parce que j'étais malade, pas parce qu'on m'avait empoisonnée ou poignardée... Vieille quoi. Mourir parce que ma vie était terminée et puis voilà, c'est tout. Mais désormais, je ne veux plus mourir de cette manière. Je ne veux pas avoir servi à rien, en ayant simplement renforcé la vie routinière du Capitole. Mon rêve, ça serait de mourir au combat, aux côtés des soldats du District Treize. Je ne dis pas que je rêve de mourir. Mais si je pouvais choisir ma mort, c'est celle-là que je choisirais.
Avant oui, j'adorais ça. C'est pas que voir des enfants de mon âge s'entre-tuer m'attire vraiment, non. En fait, j'aimais voir la façon dont les tributs affrontent leur quotidien dans l'arène, la manière dont ils se nourrissent, comment ils s'y prennent pour survivre, pour se cacher... Il y a tellement de possibilités, dans l'arène des Hunger Games, pour gagner la vie ou la mort... Désormais, je prend exemple. Je me prépare à affronter, moi aussi, le gouvernement de Panem le jour où je révélerais la rébellion qui m’anime depuis deux ans au grand jour et que je prendrais part aux combats.
Comment ne pas croire à soi-même, je vous le demande ! Evidemment que que crois en eux, je ne vis plus que pour eux maintenant... Et c'est d'ailleurs pour eux que je mourrais si je pouvais choisir ma mort. Je trouve cette révolte un peu tardive, à y réfléchir, mais totalement utile même si pour le moment elle ne porte pas réellement ses fruits. J'ai hâte de savoir ce que ça engendrera, que ce soit bon ou mauvais... Mais j'espère sincèrement que notre vie ne sera pas encore pire que celle que nous vivons actuellement.
Les pauvres. Comment vivre après avoir vécu les Hunger Games, sans rire ? Quel poids énorme cela doit être à porter... Jouir de la vie alors que d'autre l'on perdu, être le seul rescapés de deux, voir trois, semaines de terreur et d'épouvante, survivre seul après avoir côtoyé 23 autres enfants... Personnellement, je ne pourrais pas. Je plaisn tout autant les Vainqueurs des Premiers Districts, ceux qui ont gagné sans avoir hésité à tuer, autant que ceux auxquels "le sort a été favorable"...
Je prends, pour le moment, part à ses évènements secrettement car mentalement. Personne à part ne sais si je suis pour ou contre le Capitole. En réalité, après que j'ai changé de style de vie, je me suis éloignée de beaucoup de personnes et je vous avoue que ce n'est pas de ça que je discute avec les rares qu'il me reste. Mais je vou jure, au nom de Panem, qu'un jour on pourra me voir dans les rangs des rebelles, armée des pieds à la tête, et décidée à renverser le Capitole une bonne fois pour toutes.
Oh que oui. J'y crois dur comme fer pour l'avoir connu puis pour l'avoir perdu. J'étais tellement heureuse avec mes "parents", qui me gâtaient comme si j'étais dix. Maintenant je peux vous affirmer que je ne serais pas heureuse si vous me bombardez de cadeaux, mais à l'époque, c'est ça qui faisait mon bonheur. Désormais, je ne suis plus aussi heureuse, mais je suis convaincue que bientôt, je le serais de nouveau.


tell us your story.

۞

Deux jeunes gens marchent dans la rue, bras-dessus bras-dessous. Malgré la nuit, on peut deviner qu’ils portent tous les deux des tenues de soirée. Une soirée au Capitole, quoi de plus géniale ? Presque saoul pour lui, complètement ivre pour elle, ils rentrent chez eux après avoir dit au revoir et bonne nuit à leur multiples amis. Ils rigolent bruyamment, surtout elle qui ne sait même pas pourquoi elle rit. Sa perruque jaune vif manque de tomber de son crâne, et lui la rattrape de justesse avec son gant violet. Les Grodentiget sont connus pour être de grands fêtards pour faire partie des plus excentriques des habitants du Capitole, et il est tout à fait normal de les voir tituber dans la rue à une heure si tardive. Mais la journée n’était pas terminée, et à cet instant précis, aucun d’eux ne savaient que ce jour n’était pas… Normal.

- Fran, fais attention !

La femme avait manqué de marcher sur un gros paquet, posé juste devant la porte d’entrée de leur appartement. Elle, au ralenti, lâche un « Quoiiii ? » avant de crier de terreur. Le paquet en question venait de bouger, et bientôt il se mit à pleurer. Fran, puisque c’est ainsi qu’elle s’appelait, tomba dans les pommes. Lui ouvrit la porte, saisit le paquet dans ses bras et le posa délicatement dans un fauteuil en caoutchouc argenté. Il porta ensuite sa femme dans leur lit, la borda, et lui déposa un baiser sur le front. De retour dans le salon, il déplia la couverture qui enroulait le paquet pour découvrir un bébé, comme il s’en était douté. Il n’avait pas cessé de pleurer, mais son attention dut attirée pour un petit bout de papier… Il le lut, porta la main à sa bouche, contempla l’enfant pendant quelques secondes et finit par la prendre dans ses bras. « Chut, Seeley… Chut. Papa est là.

۞

« J’y vais ! » Une jeune fille aux cheveux oranges court à travers un appartement ultra moderne pour vite aller ouvrir la porte à laquelle elle ne savait pas qui venait de sonner. Et ce fut avec surprise qu’elle découvrit sur le seuil de sa porte deux Pacificateurs, qui se tenaient bien droits, les mains derrière le dos, les yeux, cachés sous leur visière, rivés sur elle. « Seeley Freshseit ? » Dommage, ils en avaient un de bons sur les deux. « Seeley Grodentiget, oui. » Intrigués, les deux hommes en blanc se regardent pendant quelques secondes, avant de continer. « Votre mère est morte. » Impossible. Elle est assise dans leur sofa à cet instant précis. Elle le leur informe, et la perde en répliquant « Votre vraie mère. »


Ce fut à cet instant que Seeley apprit toute la vérité. Elle n’était pas Seeley Grodentiget, mais une autre personne qu’elle ne connaissait pas. Les Pacificateurs lui avaient tout raconté. Sa mère a vécu dans le District Quatre, qu’elle a fui à l’âge de quinze ans. C’était sans compter sur les autorités qui la capturèrent et la rendirent muette. Elle savait aussi qu’elle s’était débattue, et qu’elle avait été torturée pour cela. Mais malgré tout cela, elle réussit à garder son bébé, qu’elle mit au monde en secret sans que personne ne le sache. Incroyable mais vrai, elle avait réussi à dissimuler sa grossesse. Ce bébé, vous l’aurez compris, et celui que Fran Grodentiget et son mari avait trouvé un soir en rentrant chez eux, qu’ils ont gardé et à qui ils ont laissé le prénom que sa servante de mère lui avait donné. Et voilà que le Capitole l’avait découvert, et qu’il l’avait tuée. Les sadiques. Ils n’avaient pas le droit. Ce fut à cet instant que Seeley sut tout. Qu’elle changea. Qu’elle devint… Une rebelle.

۞

Une jeune fille aux cheveux bruns se tient debout, et fait face aux tributs qui se succèdent pour essayer de tirer à l’arc mieux que la dernière fois, ou pour la première fois pour les plus jeunes et ceux qui viennent d’arriver. Elle porte l’uniforme des coachs sportifs des Hunger Games, et, n’ayant pas le droit de laisser ses cheveux détachés, les a tressés. C’est la deuxième fois de sa vie qu’elle passe quelques jours au Camp d’Entraînement pour former certains tributs. Elle a en gros le même âge que la plupart d’entre eux. Elle s’en sert comme atout, pour mieux les approcher et se tenir au courant des mouvements rebelles de chaque District. Car oui, elle ne vit plus que pour cela, désormais. La rébellion l’anime. Elle ne vit plus que pour cela. Renverser ceux qui avait changé sa vie avant même qu’elle naisse.




reality is here.

J'allais pas arrêter de vous embêter maintenant hein What a Face

FEATURING zoella sugg © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Seeley H. Freshseit le Mar 5 Fév - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Bienvenue ! chou

Ton personnage a l'air super intéressant, hâte de lire la suite de ta fiche ! Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

Bienvenue sur MJ Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:28

    hellcome parmi nous Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2120589027
    ton avatar est orgasmique Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 4205929361
    bonne chance pour ta fiche Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Gemstone K. Jacobs a écrit:
Bienvenue ! chou

Ton personnage a l'air super intéressant, hâte de lire la suite de ta fiche ! Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 173490454

Merci à toi ! Promis je finis vite Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2774444739

Swain Hawkins a écrit:
Bienvenue sur MJ Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 3686848491

Merci merci, même si tu aurais du dire Rebienvenue... C'est Lees mon chou Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2774444739

Aspen E-V. Keane a écrit:
    hellcome parmi nous Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2120589027
    ton avatar est orgasmique Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 4205929361
    bonne chance pour ta fiche Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 173490454

Le tien aussi, rassure-toi Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Reuh ma Lees Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 3686848491
J'espère que ce perso t'inspirera plus chou
Réserve-moi des liens. Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 846282082 Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

Asta Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2774444739

Je te réserves tous les liens que tu veux Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:44

Re-bienvenue Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

Rebienvenue parmi nous Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Silk je t'aime Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2774444739 Et merci (aa)

Et Mymy aussi je t'aime Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Rebienvenue Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 173490454
je connaissais pas la demoiselle sur l'avatar, elle est jolie chou
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

Rebienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:50

Bienvenue ! Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:30

Bienvenuuuuue What a Face
J'adooore ton avatar, je connaissais pas Zoelle mais je la trouve super belle, bon choix \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:51

Marki tout le monde *w*

Moi non plus je connaissais pas Zoe avant la semaine dernière tu vois, mais depuis je suis addict un truc de dingue *w*

Je finis vite ma fiche, promis Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Vide
MessageSujet: Re: Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart   Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seeley ※ God knows what is hidding in that weak and drunken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V,4 — Procès de Seeley Frost
» + You don't seem to know, don't seem to care what your heart is for.
» The hammer | ft. Lena & Seeley
» SEELEY ▬ From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring.
» POPPY ♣ Only you can be the aching in my heart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.