petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:39


aspen elena-venia keane
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hello, non je ne suis pas du genre à parler de moi, alors pourquoi tu insistes ? Ah parce que tu veux me tuer si je ne le fais pas ? De toute façon je suis déjà morte, mais si tu veux vraiment. Je m'appelle Aspen Elena-Venia Keane, oui c'est à rallonge et alors ? Je suis née un quatre novembre et âgée de seize ans, parce que oui, genre j'suis adolescente et oui j'ai toutes mes dents. Pourquoi je dis ça moi ? Je suis du district trois et ça me va très bien comme ça, enfin quoi que ... Je suis actuellement dispensée d'école, ouais genre j'frappe tout le monde parce que je suis instable, j'ai tenté plusieurs fois dans le passé de tuer les gens qui m'entourent et j'ai tenté de mettre fin à ma vie à plusieurs reprises, sans réussir mais bon là n'est pas la question. Tu veux connaitre mon caractère maintenant ? C'est la meilleure, écoute la meilleure des choses à faire c'est de me côtoyer ma poule hein. OK ! OK ! Je vais essayer de le décrire, je suis assez gamine sur les bords, car oui, même si je suis grande, ça n'empêche pas le fait de pouvoir s'amuser, si ? Malgré cela, j'ai une grande capacité de réflexion, je sais quand je dois rire ou non, j'analyse facilement telle ou telle situation, et si cela me parait dangereux, je ne m'aventure pas. Sinon à part ça, je suis souriante, assez frivole mais complètement torturée psychologiquement parlant. J'arrive à être manipulatrice et tirer mon épingle du jeu, bah quoi, faut bien survivre hein. Je suis également sanguine, paranoïaque et claustrophobe. Sinon niveau physique je suis rousse, ouais et j'adore ma couleur de cheveux et le premier qui critique je lui envoie mon pieds dans ses parties si c'est un gars ou je mords si c'est une fille, faites gaffe je suis violente. Sinon, je suis de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite et c'est bien comme ça, je peux me fondre dans la masse ainsi. J'ai plusieurs cicatrices aux poignets dues à mes tentatives de suicide, qui ont toutes loupées. A part ça j'adore mon corps, bah faut avouer, je suis pas grosse, ni anorexique alors j'ai pas à le plaindre quoi. Au niveau des mes goûts, j'adore chanter, oui, apparemment ma voix transmet des choses, j'ai jamais compris quoi mais je m'en fiche au fond. J'adore le bleu, oui c'est ma couleur préférée, et en plus le bleu et ma couleur de cheveux contrastent bien, du coup ça me met en valeur. Sinon j'adore manger, même si disons que je ne suis pas assez riche pour m’empiffrer quand je veux.
Ce que je pense du gouvernement de Panem ? C'est une question piège ? Je suis surveillée c'est ça hein ? Le prédisent va venir me torturer si je dis le fond de ma pensée et qu'il entend ça. Ah ? Je suis pas enregistrée ? Bon ça va alors. Franchement, je trouve que les Hunger Games sont quelque chose de malsain, et ça me dégoûte, mais pourtant au fond, j'ai toujours eu envie d'y aller pour peut-être avoir une chance de soit mourir pour de bon, soit gagner et améliorer ma vie et celle de ma tante.

about games and relative.


Sanglante, j'ai toujours été attirée par le sang, j'aimerais bien que quelqu'un m'ouvre le ventre, m'en sorte les tripes et passes ses mains ensanglantées sur son visage. Quand j'ai voulu en finir avec la vie, c'est ce que j'ai fais, je me suis tranchée les veines des poignets et je me suis barbouillé le visage de sang, c'était à la fois excitant et horrible, ça me rendait complètement euphorique. Et oui je suis cinglée, mais que voulez-vous ? Même dans mes rêves quand j'imagine mes derniers instants, je les vois avec de l'hémoglobine partout, et moi j'appelle ça un rêve,pas un cauchemar.
Je suis rapide grâce à ma carrure assez fluette, du genre j'adore frapper en première ou esquiver, c'est quelque chose pour laquelle je suis plutôt assez forte. Je suis aussi très agile, pour les mêmes réponses qu'au dessus, parce que oui, j'ai du travailler ma rééducations quand j'étais limite internée en hôpital psychiatrique. Ensuite j'utilise également des couteaux, oui je sais c'est pas bien, mais pour mes tentatives de suicide c'était peut-être mieux hein ? Mais bon, je ne faisais pas que ça, mais chut, ne le dites à personne.
Les scènes de pleurs très peu pour moi, je trouve ça trop fleur bleue, bah ouais quoi, genre les gens sont là pour s’entre tuer et dès qu'un de leurs alliés meurent ils fondent en larmes, bah les Hunger Games c'est ça ma pauvre Lucette. Sinon quand il y a les scènes avec du sang là oui j'adore, je suis même la première sur l'écran de télévision qu'il y a la maison de ma tante, oui j'habite là-bas parce que mes deux parents sont morts, emportées par une maladie incurable.
Certains ne méritent pas leurs statuts, ils ont gagné sans rien faire, en restant des passifs invétérés face aux combats, préférant fuir, mais je dis ça, je crois que je ne ferais pas mieux au fond, parce que ça fou les jetons même si c'est assez exaltant. Sinon les autres, les carrières et ceux qui se sont battus je les admire, parce qu'ils sont encore en vie et qu'ils supportent souvent des visions atroces des jeux, les vivre doit faire un autre effet que les regarder, et j'aimerais bien être l'un d'eux tu vois genre remporter les Hunger Games ça me ferait triper.
Franchement ? Même si je suis sans mes parents, que j'ai vécu énormément en ermite à cause de mes problèmes de santé, oui, je me sens bien, en plus ma tante et mon oncle sont géniaux avec moi, ils me considèrent comme leur vraie fille et se démènent pour moi, et je ne leur rends pas assez la pareille mais ils s'en fichent d'après leurs dires, ils disent que c'est mes troubles d'attention et de psychologie qui font ce que je suis et qu'ils m'acceptent telle quel.


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, mes tuteurs ont un métier respectable dans les usines et gagnent de quoi se nourrir, se loger, mais on ne fait pas dans le luxe non plus et ça me convient parfaitement., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est en quantité normale, on ne meurt pas de faim, mais disons que quand j'ai envie de grignoter je dois me retenir, sinon on finit rapidement les réserves que l'on a.. DU COUP, MON NOM A un grand nombre de CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT parce que je m'inscris quand même aux tessera pour aller aux jeux. J'EXERCE LE MÉTIER DE rien du tout, parce que je suis instable ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime passer mes journées à ne rien faire ou m'entraîner dans mon grenier avec la belle lame que je cache sous une latte de ma chambre.. JE SUIS DANS LE troisiÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée et j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je me suis toujours souciée de la façon dont les autres me regardaient. Mais regarder à la place des autres c'est sûrement la préférable des solutions. Arrêter de se soucier de l'avis des autres est sûrement la meilleure chose que l'on puisse faire pour se sentir bien dans sa peau et arrêter de complexer sur ce que l'on est. Pourquoi commencer une histoire pas la naissance ? Cela ne sert à rien, on a rien fait d'extraordinaire étant bébé, à part sortir du ventre de sa mère, ou apprendre à marcher plus vite qu'un autre enfant, ou faire ses dents rapidement ? Fantastique, c'est bon tu peux aller dans le livre des records. Non sérieusement. Je ne vais commencer à ma naissance, ni à mon enfance je n'ai rien à raconter de toute façon, je vais directement aller à mes neuf ans, l'âge où on commence enfin à avoir accès aux choses de la vie. J'ai toujours essayé d'être une fille normale, mais c'était plutôt dur en réalité, avec mes soucis de personnalité, vouloir ressembler aux autres fille de ma classe était chose ardue, voire impossible. J'aurais aimé, mais ce n'était malheureusement pas à ma portée. C'est à cet âge là que j'ai perdu mes parents, tous deux emportés par la même maladie, et je me suis retrouvée chez mon oncle et ma tante de ce fait. Les années ont passées, en fait juste deux et j'ai commencé à délirer. Du genre c'était violent, je risquais de taper tout le monde, les gens étaient insupportables, du moins de mon point de vue et je m'emportais régulièrement si bien qu'on a du m'envoyer dans une cellule dans un hôpital pour m'enfermer. Je suis resté comme ça pendant un ans, soit mes onze ans, et là j'ai décidé de me suicider, j'étais avec un couteau, et je me le suis enfoncé dans les poignets pour me trancher les veines, malheureusement des médecins sont arrivés et ont pu me sauver, pauvre de moi. Du coup la surveillance était encore pire, et ouais, j'avais un garde devant ma « chambre » pour me garder au cas où je tentais de refaire la même erreur. Je suis resté là-bas jusqu'à quatorze ans, et là j'ai de nouveau essayé et ça s'est encore soldé d'un échec, si bien qu'à la fin les gérants de l'hôpital en ont eu tellement marre qu'ils m'ont renvoyé à famille en leur disant de se débrouiller avec moi, ils n'ont pas dit ça comme ça mais c'était le fond de leur pensée. Charmant hein ? Mais depuis que je suis revenue, ça va mieux même si je ne vais pas à l'école et que j'apprends seule en lisant, je me sociabilise un peu quand même, genre je parle au voisins et tous pleins de conneries comme ça. Oui bon je pourrais faire mieux mais je n'ai jamais eu la foi. En secret depuis que je suis revenue à la maison, j'ai commencé à apprendre à me servir des couteaux, parce que j'envisage de soit me porter volontaire à mes dix-huit ans pour les Hunger Games, soit parce que je serais sélectionnée, et pour cela, même si on ne manque de rien, je prends des tessera, et je me fais drôle enguirlandée par mes tuteurs, mais je recommence à chaque fois car ils ne peuvent rien me refuser.

reality is here.

Alors moi je suis caius, ou on me connais aussi sous le surnom de Nico – oui un garçon qui joue une fille original hein ? Mais disons que ce personnage là c'est comme une partie de moi quoi – j'habite dans le Nord, si si là où il fait froid et tout je te jure ! J'ai trouvé le forum grâce à PRD que je remercie énormément ! Hum question musique je n'écoute que soit des musiques déprimantes soit du The Pretty Reckless, parce que je suis genre trop fan de Taylor Momsen. ♥ Hum le dernier livre que j'ai lu c'était pour les cours et pour une fois j'ai adoré (a) Sinon je graphe un peu, j'adore ça et je suis un fan inconditionnel de Gossip Girl et Vampire Diaries, je suis même inscris sur deux forums qui portent sur ses deux séries.

FEATURING Jacqueline "Jackie" Emerson © Made by caius frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Aspen E-V. Keane. le Mer 30 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:47

Bienvenuuuue sur MJ chou
J'adore ton pseudo, et excellent choix d'avatar ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   3686848491
Bon courage pour la suite, au plaisir de te recroiser rapidement chou ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:59

La Bienvenue ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   4153354820 !

Nous faudra un lien entre agités du couteau ! ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

    Astaroth Ϟ Merci beaucoup chou
    Egalement au plaisir de te croiser sur le forum ! fake angel

    Gemstone Ϟ Merci ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   1147778360
    Un lien ? Faudra voir ça ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Bienvenue avec sexy foxface ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Bienvenue ici chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

    Envy Ϟ Merci chou
    Ta signature est ... originale Shocked mais amusante ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   1024908045

    Atala Ϟ Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:52

aaah, je crois que j'ai la meilleure signature du forum ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:54

    si tu le dis innocent
    je pourrais en juger quand j'aurais vu plein de signatures (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:28

Bienvenue ici ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   173490454 Jackie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

    Merci chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

Haha avoue t'aimais trop mon prénom alors tu me l'a piqué ? What a Face

Bienvenue sur le forum I love you


Dernière édition par Aspen C. Winchester-Black le Mer 30 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

    J'avoue chou C'est un des prénoms de fille que je préfère fake angel
    Merci beaucoup I love you
    Emmaaaaaaaaaaaaa ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Bienvenido Aspen2 OwO
Une nouvelle rousse ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   4083136502


Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   1881463262
    Ah les rousses c'est genre ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   4205929361
    Merci beaucoup même si elle est déjà terminée ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Vide
MessageSujet: Re: ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.    ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASPEN. Ϟ Faites gaffe, je mords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (eden) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» (ASPEN) WE MUST BE KILLERS.
» I just want to see you, it's important (PV Aspen)
» PROCÈS ▽ faites vos jeux!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.