petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23



livana ridley ansell coradane
featuring jaimie alexander © downeyy(tumblr)

« Ma chère Livana. Nous nous parlons que très peu malheureusement depuis quelques années suite à la mort de son frère aux jeux, et encore moins depuis la mort de sa tante, mais c'est un plaisir pour moi de la voir tous les jours grâce à sa profession de préparatrice en pharmacie dans la boutique familiale. J'espère qu'un jour elle pourra me succéder, mais j'ai encore des années devant moi avant de lui laisser cette chance ! En vérité, je ne sais même pas si cet avenir lui plaît. Elle a cherché sa voie après la mort d'Archie, s'est tournée vers des études pharmaceutiques version courtes pour ne pas y passer toutes ses meilleures années mais elle ne semble pas vraiment passionnée, pas comme moi en tout cas. Je pense que ce qu'elle préfère dans le travail, ce sont les sorties lorsqu'il faut aller chercher des plantes assez rares. Elle y passe des heures parfois, je la comprends tellement. J'aimais beaucoup aussi quand j'étais jeune, mais ce n'est plus vraiment le cas. Et puis, il faut bien que quelqu'un reste à la pharmacie. Je regrette tellement l'ancienne Livana pleine de vie, maintenant elle veut qu'on l'appelle Ridley, elle a changé, tellement changé. Et j'ai peur de savoir à quel point. »

Thomas Coradane, père de Ridley et pharmacien.

« Au début, je me demandais ce que faisait cette catastrophe ici, surtout quand on la comparait à son frère... Mais elle a très rapidement changé. Elle était même avide de combats, pas spécialement forte physiquement, mais très habile et agile. Les dernières années je n'ai pas eu la chance de l'entraîner, ma carrière était terminée, mais j'aurais adoré la voir dans une arène. Elle en serait sortie vainqueur, c'est clair. Mais nous avons tous été surpris lorsqu'elle est restée silencieuse à sa dernière année d'éligibilité. Bon, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que la mort de son frère l'année passée lui avait foutu un gros coup, mais généralement, c'était un moteur de vengeance et de soif de sang de tributs. Je parierais tout et n'importe quoi pour dire qu'elle fait partie des rebelles maintenant. C'est la seule raison pour qu'un enfant entraîné du district un ne se porte pas volontaire, à moins qu'il préfère profiter des richesses de notre région, mais ça n'a pas vraiment l'air d'être son cas. Elle vise une revanche plus ambitieuse. Mais je préfère garder ces idées pour moi. Chacun ses problèmes, et je ne tiens pas à m'en attirer injustement. »

Entraîneur de Ridley & Archie, soixante-douze ans.

« Ridley c'est pas le genre de filles qu'on trouve beaucoup dans le district. Elle est assez simple dans son look alors que la plupart des gens essaient de s'inspirer des Capitoliens. Je ne l'ai même jamais vu avec des bijoux, c'est pour dire ! Elle est aussi athlétique, alors que par ici on est habitué à abandonner les entraînements dès la fin de l’éligibilité aux jeux pour se laisser aller aux délices de la cuisine et des soirées peu reposantes. A vrai dire, je ne me souviens pas l'avoir vu récemment à une fête... Depuis la mort de son frère, j'ai peur de la croiser dans la rue, elle a toujours un regard qui fait flipper, comme si elle était dans une arène en quête d'un ennemi. Il faut dire qu'avec la mort récente de sa tante aussi, elle n'a pas beaucoup de chance. Mais quelle idée de s'engager chez les 'rebelles' ?! Il faut être bête, ou bien être suicidaire. Mais bref, on parle de Ridley là, pas de ces cas... »

Habitant anonyme, district un, trente-deux ans.

« D'après ce qu'on m'a dit, elle a intégré les rebelles assez jeune, vers ses dix-huit ans. Je m'étais longtemps demandé ce qu'elle faisait là, une jeune fille de vingt-huit ans assez gâtée par la vie, une bonne condition, un entraînement pour participer aux jeux... Bref, tout ce dont un gamin pouvait rêver dans notre monde. Mais elle, elle avait préféré renoncer à la gloire, et même attirer le déshonneur sur sa famille, dans le seul but de rejoindre les rebelles. Quand on m'apprit son identité, – on n'a pas vraiment l'habitude de raconter nos vies, moins on en sait sur les autres, mieux c'est en cas d'emprisonnement – j'ai tout de suite compris. Perdre un frère dans l'arène, ça ne doit pas être facile à vivre, même pour un Carrière, surtout pour un Carrière en fait. Ils se croient tellement invincibles. En réalité, c'est ça qui la rend différente de la plupart des rebelles. Elle ne se bat pas pour l'injustice de la hiérarchie de Panem, ni contre la faim dans les districts. Elle se bat uniquement pour se venger et faire tomber tous les coupables. Et franchement, je n'aimerais pas me retrouver contre elle en combat singulier. Elle n'a aucune pitié pour ses ennemis. J'ai essayé de la remettre en place plusieurs fois, elle peut rapidement devenir ingérable à cause de cette agressivité qui ne la quitte jamais. Mais... ça ne sert à rien. Elle n'en fait qu'à sa tête... Si elle le pouvait, elle bombarderait le Capitole dans son intégralité sans réfléchir aux conséquences et au chaos que cela entraînerait. La destruction, c'est son seul leitmotiv. Depuis la mort de sa tante, c'est encore pire. Elle n'accorde aucun respect à ses supérieurs dans le groupe des rebelles. Je plains celui ou celle qui l'aura sous ses ordres... »

Rebelle anonyme, district un.

fiche de présentationjournal de bord


DÉTAILS SUR LES LIENS

REBELLES › (et soldats du district 13) contrairement à ce que l'on pourrait penser, ridley n'apprécie pas vraiment la plupart des rebelles. tout d'abord parce qu'elle refuse l'autorité du district 13 qui se pense supérieur, mais aussi parce que les rebelles sont pour elle soit trop apathiques, soit trop prétentieux. sans parler de ceux qui selon elle n'ont rien à faire dans ces réseaux clandestins et freinent les actions des vrais engagés.

VAINQUEURS › ridley aura soit pitié d'eux (dans le 'bon' sens du terme), soit elle les prendra pour les pires personnes qui puissent exister (en faisant une sorte de transfert de la culpabilité de la mort de son frère). il se peut qu'elle admire les plus anciens.

en tant que rebelle, ridley voyage mais pas dans tout Panem, elle peut donc surtout avoir des liens avec les habitants des districts où elle va le plus souvent, c'est-à-dire, le deux, quatre, six et sept.

pour les autres groupes, il n'y a pas de direction précise pour les liens possibles, ce sera majoritairement par rapport aux caractère et histoire des deux personnes qu'il sera plus cohérent de se rattacher.


Dernière édition par L. Ridley Coradane le Ven 18 Déc - 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23


Amarinda Carter
En attente.


erin leventhorpe
Lien à venir dans un rp.


Pepper-Swan Heavensbee
Pepper-Swann Heavensbee, la tribut qui a remporté les jeux à la place d'Archie. Ridley lui en a longtemps voulu d'avoir "pris" sa place, mais lui ai aussi très reconnaissante d'avoir mis fin à la vie d'un des meurtriers de son frère. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle a découvert que la jeune femme opérait pour le compte des rebelles et qu'elle a compris qu'elle n'était pas comme les autres vainqueurs. Certes, elles ne parviendront peut-être jamais à s'entendre comme de vraies amies, mais elles ont un but commun, et c'est tout ce qui compte pour l'instant.


ryann "colt" parker
Lien en développement (dans topic commun)



Dernière édition par L. Ridley Coradane le Jeu 25 Fév - 23:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:23


ARTHUR HARRINGTON ✝
Jeune rebelle un peu trop insouciant selon Ridley. Ironique non? Surtout venant de la rebelle la plus instable du district. Elle n'arrivait pas à digérer son poste d'entraîneur dans les formations de Carrières qui, pour elle, contribuaient à diffuser la mentalité du Capitole qu'elle exècre tant. Mais leur amitié difficile n'a pas eu le temps de guérir puisque le jeune homme a péri lors de la grande purge. Elle compte bien le venger, comme tous ses compagnons injustement assassinés.


HUNTER BLACKBIRD-CROWLEY
Hunter a entraîné la jeune Ridley lors de ses dernières années chez les Carrières. Pas vraiment une réussite. Et pour cause, Ridley a tout simplement refusé de se porter volontaire le jour de sa dernière Moisson. Une surprise pour beaucoup, mais peut-être pas pour le jeune pacificateur Hunter qui avait senti un changement de comportement chez la jeune fille après la mort de son frère aux jeux. Les soupçons n'étaient à cette époque pas très développés, mais Ridley craint toujours au fond d'elle, après des années, que ce pacificateur à terrible réputation décide de s'attarder sur son cas  pour la démasquer.


JORAH BAYS-GALOR
Ridley serait bien incapable de résumer ce qui la liait avec Jorah. Une confiance un peu bizarre, créée on ne savait trop comment. Quelques rencontres fortuites les ont menés à ne pas craindre la présence de chacun dans des situations délicates. Jorah lui apporte des plantes qu'on ne trouve pas au Un lorsqu'il peut et... et Ridley lui offre un toit lorsqu'il est de passage dans le district. Il a même fait irruption chez la jeune femme lorsqu'il était au Un, blessé. Ridley l'a alors soigné et hébergé quelques temps avant qu'il reparte sur la route.


Julian Kennedy-Fawks
Julian, un rebelle dont la réputation n'est plus à faire depuis bien longtemps. Très certainement l'homme le plus recherché à travers Panem après la présidente Coin. Un rebelle que Ridley admire pour sa dévotion, mais surtout sa méfiance envers le district treize. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui partageait les mêmes idées. Avec le temps, une certaine confiance s'est créée, Ridley a été assignée aux "contacts entre rebelles" dans ce district, ce qui lui donne une place de choix pour développer ses liens avec Julian. Au fond d'elle, Ridley espère aussi que le vainqueur du Sept saura l'aider à gagner la confiance des commandants du district Un qui l'écartent sans cesse des véritables débats et actions.


Thybalt Homens
Lien en cours de développement dans le topic commun.


Spoiler:


Dernière édition par L. Ridley Coradane le Jeu 25 Fév - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:31

Il nous faut un lien en tant que collègues rebelles du premier RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:12

Mon premier lien RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 173490454 Bien sûr qu'il nous faut un quelque chose RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 173490454
Tu avais déjà une petite idée ou non ? chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

Désolé du retard - fake angel
Hmm et bien je n'ai pas d'idées pour changer - Tu n’apprécies pas forcement les gens "rebelles" donc on partirait sur du négatif ? Car Phoebe est du genre hautaine et froide avec les autres, même ceux de son propre district pour éviter de se retrouver trop proches de certains d'entre eux (Sauf exceptions) Donc soit on joue la carte du Négatif dans le sens ou Ridley ne supporterait pas Phoebe ou alors du Positif (Ridley pourrait avoir compris le petit jeu de Phoebe - celui d'une personne qui fait semblant de ne rien ressentir de peur de montrer ses faiblesses. ) A toi de voir selon ce qui te conviens, a moins que tu es une autre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

... Je me demandais si un lien était possible RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Comme Asta est vainqueur... Sauf qu'il voyage pas beaucoup, donc je sais pas RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Est-ce que tu veux quand même tenter de trouver un truc ou pas ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 2774444739

(Meghan Ory quoi. Et j'ai adoré ton histoire RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:56

Phoebe, de prime abord, j'irais plus vers l'idée du négatif puisque Ridley a vraiment du mal à s'entendre avec les rebelles en général. Par contre, quelle est la raison de l'engagement de Phoebe ? Parce que cela peut tout à fait changer l'avis de Ridley, elle juge beaucoup les personnes par rapport à leurs idées donc si elle trouve que sa raison n'est pas valable, elle ne risque pas de l'aimer, surtout si c'est la chef rebelle. I love you

Astaroth, il est vrai que le Onze est assez loin du Un et j'ai précisé que Ridley voyageait plus dans les districts voisins. Mais après, on peut dire que la rebelle est allée plus loin une fois, et s'est rendue au Onze pour je ne sais quelle raison RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Je pense que ce serait donc bien avant la révolte qui éclate parce que les frontières sont très surveillées pendant ce temps. Tu avais une petite idée déjà ? Une direction que prendrait le lien, même si ce n'est pas précis ? Le plus dur je pense sera de définir ce qui aurait pu amener Ridley a venir dans le Onze, et la façon dont ils se sont rencontrés mais on peut se débrouiller pour trouver je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:26

Alors alors, donc RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Pour bien avant la révolte, cela ne me parait pas du tout impossible Ö Sachant qu'à cette époque, Astaroth avait des opinions qui étaient plus orientés vers la rébellion, même s'il ne les assumait pas, et que donc il n'allait pas naturellement vers les rebelles. Je n'avais pas spécialement d'idée sur la direction que pourrait prendre le lien, mais au vu du caractère de Ridley, ça pourrait vraiment être intéressant, à mon avis chou Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs, ce pour quoi Astaroth aurait sûrement beaucoup de considération. Après, je ne dis pas qu'ils vont être les super potes de toute la vie, ça m'étonnerait même fort What a Face Mais en tout cas, il va la soutenir, surtout à partir du moment où la révolte va prendre de l'ampleur. Même s'il se sont rencontrés avant, peut-être qu'on pourrait imaginer qu'elle lui avait fait comprendre ses opinions, qu'elle était tournée autant contre la suprématie du Capitole que celle du District fantôme ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Lui n'avait pas ces opinions-là, mais cela aurait pu l'amener à réfléchir. Et, aujourd'hui qu'il a le même genre d'avis sur ce qui se passe dans Panem (la guerre de son district lui a fait prendre conscience de la réalité RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681), il serait d'autant plus intéressé par ce que pense Ridley, puisqu'il se souvient qu'elle avait cette haine envers les deux ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Ça pourrait peut-être être intéressant Ö Après, ils ne sont pas obligés d'en avoir parlé ouvertement, de leurs opinions. Mais ils ne sont pas stupides, ni l'un ni l'autre, et ils pourraient, pourquoi pas, avoir une certaine facilité à se comprendre, sans pour autant avoir besoin d'en dire des tartines What a Face Si tu vois le genre RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681

Ouah, c'est un peu brouillon, je suis désolée RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1881463262 Je sais pas si tu vas trouver quelque chose qui te convient RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 178029134 Hésite pas à me reprendre si ça correspond pas trop à Ridley, je tâtonne un peu RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Et au niveau de la rencontre, cela m'a peut-être amené à une idée... Qui aurait rapport avec la profession de Ridley. Puisqu'Asta a besoin de soins, à cause de son masque, ils en seraient peut-être venus à se rencontrer via les médicaments qu'elle peut préparer, et que lui aurait besoin pour moins souffrir ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Ce n'est qu'une idée, je ne sais pas si elle est bonne, ça m'est venu comme ça OwO Dis-moi si tu penses qu'on peut en faire quelque chose. RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 2774444739

PS ; ... Désolée du pavé pour si peu. RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

Ce que tu dis correspond assez bien à Ridley et la relation possible entre les deux I love you Du coup, j'ai pensé à la raison qui aurait fait venir Ridley au district Onze, parce que c'est pas la porte à côté What a Face Je pense partir sur l'idée qu'elle devait y rencontrer un rebelle, ou plusieurs, peut-être pour une réunion ou je ne sais quoi mais bref, ce n'est pas le détail de cela qui nous intéresse Arrow
Alors on partirait sur le fait que Ridley aurait fait la connaissance d'Astaroth à cause de sa blessure ? Il lui faudrait une raison pour s'être dirigé vers une jeune femme qui est une intruse dans le district, parce que bon, Ridley va pas courir les rues principales du district à la recherche de patients RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1881463262 Peut-être que ça peut se faire grâce à des "contacts", genre Astaroth cherchait quelqu'un de qualifié, et comme Ridley vient du D1 elle a peut-être plus de technique/connaissance que d'autres ?
Sinon, tout ce qui est de la relation autour des idéologies de chacun, peut-être que Ridley aurait pu essayer de le convaincre qu'il fallait qu'il se révolte ? Elle aurait pu être très maladroite dans ses propos, enfin trop directes dans le sens où elle pourrait lui dire que sa blessure est tellement affreuse (horrible dans le sens qu'il est inhumain d'infliger ça à un homme, pas dans le sens moche, répugnant) qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne cherche pas à trucider tous les pro-capitole RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:15

Oh mon dieu mile excuses encore pour le retard - je suis un boulet -
Alors Phoebe a toujours eu des a priori sur le Capitol, se disant que le monde était "trop beau" pour être reel, elle n'a jamais cru aux idées idéalistes du Capitol et a cause des jeux qui pour elle ne sont qu'un rappel a l'ordre de la "chaîne alimentaire" avec le Capitol en tête. Et depuis la mort de sa soeur, elle exécute sa vengeance en combattant auprès des rebelles. Je crois que j'ai répondu a ta question RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

Pas de soucis RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1147778360
Donc si c'est à partir de la mort de sa soeur entre autres, je pense que Ridley pourrait ne pas la détester complètement, parce qu'elle partage le même sentiment suite à la mort de son frère. Du coup, je pense que du côté de Ridley, ça serait plus elle la supporte, sans l'aimer ni la détester, mais se bat à ses côtés parce qu'elle sait bien que toute seule elle ne peut rien faire. Alors elle reste loyale aux rebelles du Un, mais bon ce n'est pas vraiment de gaîté de coeur What a Face
Phoebe verrait comment tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:42

Alors alors RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3686848491 Ça me semble tout bien RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 4083136502 Si elle vient dans le D11 au sujet d'une réunion de rebelles, Asta aurait pu avoir vent de sa présence, en effet. Peut-être pas des raisons pour lesquelles elle était réellement là, cela ne l'intéressait peut-être pas trop, même s'il s'en douterait je pense RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Par contre, oui, il aurait pu s'orienter vers elle pour ses techniques/connaissances, vu qu'elle vient du D1 RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3686848491 Il a arrêté de s'orienter vers le Capitole depuis quelques temps déjà, mais ce masque lui empoisonne réellement la vie. Alors je pense que oui, il aurait pu apprendre sa venue, et une connaissance rebelle à lui aurait dit à Ridley que le monstre du Onze voulait la voir, soi-disant qu'elle pourrait peut-être l'aider avec son masque What a Face Elle aurait pu aller voir, par curiosité, du coup RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Et là, oui, elle essaierait de l'attirer vers le côté rebelle de la force RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1147778360
Après, je pense réellement que les idéaux Ridley auraient plus convenu à Astaroth que la plupart de ceux qu'on lui présente. Je pense même que ç'aurait pu être leur entrevue qui aurait amené Asta à réfléchir sur la globalité des idées de la rébellion. Il aurait pu sentir que Ridley n'était pas pro-rebelles non plus, qu'elle les détestait un peu tous en fait What a Face Arrow Ou alors elle lui aurait clairement dit RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1898700359 Et lui, ça l'aurait fait réfléchir, et il aurait vu la réelle face des rebelles lors de la guerre. Ce qui fait que désormais, ses opinions ont évolué, et ç'aurait pu être en partie grâce à Ridley RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3686848491 Après ils diffèrent encore sur certains points, il n'est pas trop pour les morts et tout ça, mais ce serait à développer plus tard, si ça te tente RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1147778360 ...

Quant à l'histoire du masque, du coup, tu penses que Ridley aurait tenté de faire quelque chose pour essayer de trouver des médicaments pour rendre la douleur sans le masque potentiellement supportable, et pour le lui faire mieux supporter, ou pas ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 (je suis pas sûre qu'elle soit capable de trouver comme y remédier définitivement, mais c'est pas grave pour le moment What a Face) Sinon elle peut très bien refuser de s'en charger, il ne sera pas vexé RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1881463262 Il a l'habitude What a Face Arrow

(c'un peu fouillis, y en a partout, sorry. RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1366640713)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:47

Phoebe n'est pas du genre a se soucier "inutilement" des gens mais si elle sait que Ridley à perdu quelqu'un de cher et que c'est pour cela qu'elle se bat contre le Capitol, elle risquerait d’éprouver un minimum d'affection envers elle bien qu'elles ne se connaissent pas plus que ça. (Si Ridley ne l'aime vraiment pas, elle ne fera rien pour que cela se passe mieux entre elles.) Oui elle s'entendrait un minimum sur le conflit qu'elles mènent contre le Capitol sans être spécialement proche en dehors ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

astaroth, pour tout le côté des idées et tout je pense qu'on est bon là, en tout cas ça me va parfaitement I love you Après pour le masque, Ridley serait pas du genre à dire non pour s'occuper de lui si on lui demande. Par contre je sais pas trop pour les médicaments et lui enlever le masque, c'est quoi comme genre de blessure tu avais décidé ? Parce que dans ma tête c'est limite il a un bout du visage en moins et le masque serait aussi une façon de cacher ça mais si ça se trouve je suis à côté de la plaque What a Face Arrow Mais si ça t'arrange qu'Astaroth puisse enlever son masque, je pense que ça peut se faire RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 Après on pourra nuancer genre il peut l'enlever mais pas des jours entiers ? RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681

phoebe, Oui voilà je pensais à ce genre de relation. Elles se supportent, mais ne vont pas chercher plus loin, elle reste juste des alliées en fait RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) 3997798681 ça t'irait comme ça ? Parce que je ne vois pas trop quoi ajouter pour l'instant, on pourra peut-être voir une évolution après la révolte ratée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Vide
MessageSujet: Re: RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)   RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIDLEY › fiat justitia ruat caelum (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Rebelles-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.