petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjouuuuur tout le monde :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:36


Swann Santanders
❝ I WON'T DIE. NEVER. ❞
Je suis Swann. Swann Santanders. Je vis dans le Quatrième District, et j'ai 17 ans. J'ai grandi entre les rues et les plages du District 4, n'ayant aucune famille avec qui vivre. Enfin... depuis quelques temps, je partageais bien le quotidien de quelqu'un... Zoé. D'ailleurs, c'était bien. Mais bon, c'est fini maintenant. Et c'est pour cela que je me dois dois de la venger. Je m'entraîne chaque jour, chaque minute de ma vie en vue des Hunger Games parce que je dois tuer ces gens, eux qui ont pris la vie à Zoé. Je n'ai pas besoin d'aide. Seule, je m'en tire bien mieux que si d'autres personnes m'accompagnaient - à la pêche, la chasse, l'entraînement au combat, ou même dans mes forfaits quotidiens. Bien entendu, il y a quand même les tesserae. Mais ils ne me servent pas tellement... Puisque de toute façon, j'irai aux jeux, je tuerai tout le monde, et je rentrerai au District 4. Là, je n'aurai plus besoin de rien.

about games and relative.

Je ne mourrai pas. Du moins, pas avant de très, très longues années. Et de vieillesse. La mort est une faiblesse humaine qui se doit d'être supprimée. C'est pourquoi je ne mourrai pas. J'ai vu assez de gens mourir pour haïr tous ceux que je ne connais pas. En revanche, je vois parfaitement bien la mort de ceux que j'affronterai durant les jeux : sanglante, atroce, longue et douloureuse. Je ne suis pas là pour faire plaisir au Capitole. Je veux me venger, c'est tout.
"Tuer" serait plus exact. Car pour rien au monde je ne donnerais pas vie, pas même pour la résurrection de Zoé. en revanche, je la vengerai. Ceux qui l'ont tuée connaîtront la mort qu'ils méritent. Car Zoé devait gagner ! Elle me l'a dit avant de partir ! Mais cette pourriture, là. Alexiane. Sans elle, Zoé serait avec moi, je l'aurais regardée durant sa tournée de la victoire, tout aurait été parfait ! Je les tuerai tous.
J'ai grandi dans la rue. J'ai appris à pêcher et à voler pour me nourrir. Depuis quelques années déjà, je m'entraîne en vue des jeux ; je me débrouille particulièrement bien avec les lances, et à l'arc. Je suis plutôt rapide, et je sais grimper aux arbres, même si ma technique ne sera pas vraiment la fuite. Je suis plutôt forte, et un combat en corps-à-corps ne devrait pas me poser trop de problèmes. Je chasse un peu, mais rien d'extraordinaire ; seule une proie lente et apathique n'a aucune chance de m'échapper. Je fais preuve de sang-froid et de bon sens quand il s'agit de prendre une décision, et je pourrais sans problèmes tuer mes alliés - si jamais j'en ai.
Je compte rester seule durant les Hunger Games, en tuant ceux qui se mettront en travers de mon chemin ; mais surtout, je veux exterminer les carrières. Moi seule devrai gagner ces jeux.
répondre ici
répondre ici
répondre ici


JE VIENS D'UN MILIEU PAS VRAIMENT FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE APPARTIENT AUX AUTRES JUSQU'A CE QUE JE LA LEUR VOLE. DU COUP, MON NOM A 12 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE PÊCHEUSE ET VOLEUSE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'Y ARRIVE PLUTÔT PAS MAL. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ANS, JE VAIS BIENTÔT PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'ATTENDS LA PROCHAINE MOISSON AVEC IMPATIENCE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Hellow les enfants :3.
Je m'appelle Adèle, de mon pseudo Lirry, et je vais avoir 14 ans le 21 février 8D. Evidemment, j'ai lu Hunger Games, et plutôt 10 fois qu'une ! 8D Je connais le film par coeur, et j'ai lu Hamburger Games - je sais pas si vous connaissez ? **. Je suis une grande fan de la saga, donc. Désolée, ma présentation est un peu courte, mais je suis pas très douée pour le blabla... Swann se développera au fil des RPs.
Je cherche un RPG Hunger Games depuis longtemps, je me suis inscrite sur DoF qui a fermé ses portes deux jours plus tard... :/ J'ai trouvé Mockingjay qui m'a l'air super, avec des membres sympa, et j'espère que je me plairai ici ! 8DD

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




A FINIIIIIR.


Dernière édition par Swann Santanders le Dim 13 Jan - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

Bienvenue sur MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Bienvenue Bonjouuuuur tout le monde :3 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

Bienvenue sur MJ Bonjouuuuur tout le monde :3 3523041270 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:16

Merci les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:39

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:17

OMG Lirry ? T'aurais pas été sur des forums La Guerre des Clans toi ? OwO genre Lgdcwarriors ou warriors art ? OwO

Bienvenue en tout cas n'hésite pas à nous demander de l'aide pour trouver un avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Bonjouuuuur tout le monde :3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:38

Merciiiiii les gens 8D

Isaac >> Oui c'est moi sur WA ! 8D C'est quoi ton puf ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:28

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

Merciiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:32

Moi j'étais Illu mais ça fait presque un an que je ne suis plus allé sur WA XD à ne pas confondre avec délices enchanteresses ou quelque chose comme ça qui a eu Illu pour puf pendant un temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

ILLU... MAIS OUI !!!!!!!! Bonjour 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

Bienvenue sur MJ chou I love you
Quel avatar prends-tu pour que je te le réserve une semaine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Bonjouuuuur tout le monde :3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjouuuuur tout le monde :3   Bonjouuuuur tout le monde :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjouuuuur tout le monde :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
» Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^
» tout le monde veut aller au paradis, mais personne ne veut mourir ∞ Melwin
» la liberté, c'est quand t'as tout perdu ✖ az
» LE MONDE D'ARENARIA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.