petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:54


Tamsin Stamer
featuring Lyndsy Fonseca © tumblr
NUMBER ONE .
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Racontes ici ton histoire, merci de t'en tenir à une vingtaine de lignes, surtout si ton personnage a moins de 18 ans, je te rappelle qu'il peut mourir et que ce serait dommage que tu passes cinq heures sur la fiche de présentation I love you .
NUMBER FOUR .
Hello petit moucheron. Moi c'est Aurélie. Je viens du trou du cul du monde appelé Agen, la ville des pruneaux et ça m'va bien. Mon petit pseudo, j'y tiens énormement et c'est Pancakes. J'ai vingt et un ans, mais tout le monde s'en fou. Je n'ai pas lu les livres et veuillez m'en excuser. Heureusement, grâce à nos chères administratrices trop balèzes, j'ai lu les points importants et d'ailleurs grâce à ça, j'adore et je suis parée pour passer des heures cloitrée dans mon lit pour lire Hunger Games. eh ouais je suis une folle moi 'tention. Le forum il déchire sa mémé en string moisi. I love you Vous gérez la fougère cramée les bonasses.




Dernière édition par Tamsin Stamer le Dim 8 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:56

Bonsoir I love you
Est-il possible de me réserver Lyndsy s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:58

    NOTRE PREMIÈRE MEMBRE OFFICIELLE chou I love you TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 173490454
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien, le staff est là pour répondre à la moindre de tes questions donc n'hésites surtout pas à nous harceler, & merci beaucoup de ton inscription TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 4153354820
    Je te la réserve fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:59

    PREMIÈRE MEMBRE I love you I love you TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 173490454
    Bienvenue et je te réserve lyndsy avec plaisir I love you

    edit. grillée par Prim TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:07

JENNIFER ET NINA. chou crac crac Si ça ça rocks pas... I love you 👅
Merci les filles. Et je suis fière d'être votre première membre. fake angel J'ai le droit à un cadeau ou pas ? TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:08

    & toi, Lyndsy, t'es sexy TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 4153354820
    Oui, tu as le droit de disposer de mon corps comme tu veux What a Face ou si tu préfères du pain, c'est aux choix fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:09

    mmmh, t'auras une place d'office dans les Hunger Games ? TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 4101628209 en tout cas, merci beaucoup pour ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:16

Avalon R. Sweenage a écrit:
    mmmh, t'auras une place d'office dans les Hunger Games ? TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 4101628209 en tout cas, merci beaucoup pour ton inscription I love you
    Han la vilaine TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:58

    LYNDSY I love you, bon courage pour la rédaction et tout et tout (:
    Je retourne bosser.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:50

Merci merci la belle I love you
Je fais ma présentation demain car aujourd'hui j'ai été pris de cours.
J'étais à la pèche et là, coup de fil. JE SUIS TATIE :louder: ... Non mais alors, c'est pas super ça ? TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 4153354820 👅 chou TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:18

    SERIEUX ? toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:30

Bienvenue et très bon choix d'avatar I love you TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 4153354820
Félicitation en passant TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:15

Tamsin Stamer a écrit:
Merci merci la belle I love you
Je fais ma présentation demain car aujourd'hui j'ai été pris de cours.
J'étais à la pèche et là, coup de fil. JE SUIS TATIE :louder: ... Non mais alors, c'est pas super ça ? TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 4153354820 👅 chou TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 1147778360
    Han la chance TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 1366640713 c'est une fille ou un garçon le bout de chou ? chou I love you TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:43

Merci les gens I love you
C'est une fille;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:12

Très bon choix d'avatar!
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Vide
MessageSujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.   TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» He shoot me down bang bang - Nohr
» (12) Noa P. Wayne BANG BANG
» you best pray i'm dead, lou.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.