petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. Vide
MessageSujet: SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb.   SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:45

« You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. »
La révolte grondait, chaque jour un peu plus. Des soldats se battaient au péril de leur vie, beaucoup mourrait sans vraiment s’être demander si tout ça valait la peine ou plutôt , si il s’agissait là de la bonne méthode, non, ce serait bien trop demandé à des hommes comme ça… Eux ils se battent tout simplement, ils connaissent les grandes lignes de leur combat, mais rien de plus et ça leur suffit amplement. Siam en voyait passer tous les jours des gamins motivés, déterminés à se battre pour leur liberté, puis ils arrivaient à l’hôpital à moitié mort, hurlant leur douleur et même dans ses moments là il y avait peu de chance pour que ses idiots regrettent leur geste, ben oui, c’était si « cool » de montrer ses cicatrices de guerres à ses copains. Tout ça, toute cette façon de faire, Siam y était farouchement opposé, ou plutôt, elle ne croyait plus au treize, elle ne croyait plus en cette révolte, ni même aux promesses de Coin, tout ce qu’elle voyait c’était la mort et la tristesse, sans apercevoir la lumière au fond du tunnel et elle commençait à en avoir assez des promesses en l'air. Malheureusement, mener de grands combats politiques pour faire entendre sa voix, ce n’était pas son truc, alors à défaut de jouer les rebelles des rebelles, la belle aidait autant que possible, notamment en suivant une équipe de soldat jusqu’au district 3. Ce dernier était apparemment plus compliqué à conquérir que certains autres districts. Quelques rébellions avaient eut lieu ici et là, mais sans grand résultats, le tout toujours maté par les Pacificateurs du coin. Il fallait donc agir discrètement, intelligemment et surtout prendre la température pour une prochaine attaque plus contrôlé et préparé, c’était ça la mission de l’équipe à laquelle appartenait Siam aujourd’hui. Observer les alentours, obtenir le nom des plus dangereux pacificateurs, les éliminer discrètement pourquoi pas, mais surtout trouver un moyen de libérer ce district et de se faire des alliés de poids ici. « Je suis pas très utile là… Je vais chercher des infos de mon côté, on se rejoint plus tard au point de rendez-vous. » « Tu veux que je t’accompagne? » Le regard que lui avait lancé Siam, mi-surprise mi-blasé, avait répondu très clairement à la question de ce jeune officier, il ne tenta pas d’insister, partant de son côté avec deux autres de ses camarades. Ils étaient une petite équipe, constitué de vétérans et de jeunes soldats, à peine cinq au total, le combat n’était pas leur priorité alors en théorie Siam n’était pas indispensable en tant qu’infirmière, mais en tant qu’ancien soldat ayant des capacités d’espionnages hors normes, elle était plutôt utile.

Dans le district la belle ne faisait pas tache, elle passait relativement inaperçu, voguant entre les habitants comme si de rien n’était et c’était plutôt normal, après tout il n’y avait aucun moyen de vraiment reconnaitre un membre des rebelles et du district 13, contrairement au capitolien ce n’était clairement pas marqué sur leur front… Une chance lorsqu’on se doit d’être invisible… En parlant d’être invisible, une personne ne l’était pas dans les rues du district 3... On ne peut pas dire qu’il détonnait à trois cent pour cent dans le décor, non, il semblait avoir été assez intelligent pour essayer de se fondre dans la masse, cela dit, Siam le connaissait alors forcément lorsqu’elle aperçu son doux visage à quelques dizaines de mètres d’elle, elle le reconnut immédiatement. Iron Hawksley Flickerman… Un type qu’elle avait aidé quelques mois auparavant alors qu’il cherchait sa sœur disparut et soit-dit entre nous, elle n’avait pas fait que l’aider mais je ne peux entrer dans les détails sans me montrer indécente. Oui, notre rebelle a effectivement aidé un Flickerman dans le dos de tout le monde… A l’époque elle était en mission et elle l’avait trouvé, errant, ne sachant pas où aller mais déterminé à trouver sa petite sœur qui s’était apparemment faite enlevé, par un rebelle qui plus est, pas très malin le type. Ce genre d’histoire à tendance à toucher Siam, simplement parce qu’elle a plusieurs petits frères et qu’elle ferait la même chose si l’un d’eux venait à disparaitre, peu importe les règles et ses ressentiments. Quoi qu’il en soit, ils ne s’étaient pas revus depuis et pour être honnête, elle ne pensait pas qu’il serait assez stupide pour se balader de nouveau dans les districts ainsi, surtout pas avec les temps qui court. A croire que les Flickerman ont vraiment pas envie de survire très longtemps.

S’approchant de lui avec la grâce d’une gazelle et la discrétion d’un félin (ou comment se lancer des fleurs subtilement...), la belle s’empara de son bras pour l’attirer dans une ruelle, le bloquant contre un mur, une lame sous sa gorge, son regard planté dans le sien. « Tu vois, c’est se qui arrive quand un capitolien se ballade dans un district sans protection… » Reculant d’un pas, l’air vraiment inquiète, telle une maman qui protégerais son petit, elle enchaina. « Qu’est-ce que tu fais ici Iron? Tu es idiot ou complètement irresponsable ? Tu crois vraiment que c’est… » Là, Siam remarqua son regard, le même regard qu’il affichait quelques mois auparavant, ce qui la fit sourire, amusé à l’hypothèse qui venait d’apparaitre dans son esprit, une hypothèse qu’elle ne tarda pas à partager avec son ami. « Attends... Me dit pas que ta sœur à encore disparut ? » Si c’était le cas, elle serait navrée, mais quand même sacrément amusée que la plus sage des Flickerman se soit ENCORE fait la malle.


Dernière édition par Siam T. Vassily le Jeu 15 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. Vide
MessageSujet: Re: SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb.   SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45


❝ are we havin' fun yet ? ❞

Never made it as a wise man, I couldn't cut it as a poor man stealin', tired of livin' like a blind man, I'm sick inside without a sense of feelin', and this is how you remind me. This is how you remind me of what I really am. It's not like you to say sorry, I'm always waiting on a different story. This time i'm mistaken, for handing you a heart worth breakin', I've been wrong, I've been down, to the bottom of every bottle.


Reniflant doucement, Iron passa son poignet sous son nez, essuyant une goutte invisible. Réflexe. Il regarda autour de lui, soucieux d’être repéré par quelque rebelle que ce soit. Si jamais ils mettaient la main sur un Capitolien, un Flickerman qui plus est, il ne faisait pas l’ombre d’un doute que celui-ci passerait un sale quart d’heure. Et pourtant, Iron était là. Il était venu dans le District Trois, non pas par pur masochisme, ni même par goût du danger. Il fallait qu’il voie la chef des Pacificateurs de ce District. Et même de tous les districts réunis. Hildegarde Falk-Lawson. Il avait cependant prévu d’attendre le lendemain. De prendre son temps. Il n’avait pas spécialement envie de s’attarder ici, mais pour tomber sur elle, il fallait être patient. Le loup ne sort guère du bois lorsque les chasseurs lui ont tendu un piège dont il connaît l’existence. Hilda était pareille. Pire même. Elle cherchait un moyen de contourner ce piège. De leur renvoyer. Et de les exterminer. Iron s’en doutait ; il était au courant de tous les soulèvements possibles et imaginables dans les divers districts. Et il savait qu’à faire cela, il risquait sa peau. Insouciance ? Sûrement. Mais il devait avouer qu’il avait un peu de mal à tenir en place. Depuis sa petite excursion pour aller chercher sa sœur, la vie du Capitole, et l’étreinte familiale plus encore, l’étouffaient. Il ne se lassait cependant pas du reste, bien entendu. Ses interviews lui procuraient tout autant de plaisir, et se donner en spectacle devant un public enthousiaste était toujours aussi agréable. Cependant, sa famille lui tapait sur les nerfs. Tous, sauf Gold, encore une fois. Même si c’était elle qui avait disparue, il avait cherché à la retrouver, et avait réussi. Quant aux autres, quant à Silver et à leurs parents… S’ils avaient disparu, Iron s’étonnait à penser que ça ne l’aurait pas gêné plus que ça. Ou peut-être même pire. Il en était persuadé ; ça ne le gênerait pas. Haine ? Rancœur ? Jalousie ? Oh que non. Enfin tout du moins, en ce qui concernait la dernière. Il lui était arrivé d’être jaloux de Silver. Mais c’était terminé. Maintenant, il n’aurait pas aimé être à sa place. Haut-Juge, quoi. Déjà que pour lui, en tant qu’hôte, ç’allait s’avérer compliqué. Alors pour elle, il n’imaginait pas. M’enfin. Chacun sa merde, comme dirait l’autre. Si elle n’était pas contente, c’était pareil. Elle l’avait voulue, sa place. Maintenant, elle assumait. Et lui faisait de même.

D’un pas traînant, Iron tourna dans une rue un peu moins fréquentée. Il flippait réellement que quelqu’un ne le remarque, c’était indéniable. Si c’était un Pacificateur, il aurait simplement le droit à quelques réprimandes, et serait immédiatement renvoyé au Capitole, après avoir été de toute évidence mis en sécurité. Si par contre il tombait sur un rebelle… Et bien disons qu’il ne paierait pas cher de sa propre peau. Ce fut donc avec une pointe de peur non négligeable qu’il se sentit attrapé par une petite main. On le plaqua contre le mur avec une force et une assurance certaine. Et immédiatement, une lame se posa sur sa gorge, le faisant déglutir lentement. Okayyy. Bingo. Il avait gagné le gros lot. Il allait mourir, ici et maintenant. Ou pas, en fait. La petite voix tinta familièrement à ses oreilles, tandis qu’il se faisait gronder comme un gosse irresponsable. Ce qu’au fond, il était. N’était-ce pas ce que son comportement trahissait, après tout ? Il venait ici, sans protection — en même temps, rien de mieux qu’une protection pour attirer l’œil sur soi — et se baladait peinard dans un district aux prises avec les rebelles. Bon, déjà, il n’était pas occupé par ces révolutionnaires, c’était déjà ça. Mais tout de même. C’était imprudent, et Siam venait de bien le lui rappeler. De mettre le doigt sur le problème, et d’appuyer avec insistance. Bah. Il était au courant que c’était complètement inconscient. Ce n’était pas pour autant qu’il allait repartir au Capitole en courant, avec les hurlements d’une fillette. Never.

Le Flickerman plongea ses yeux dans ceux de la belle aux traits asiatiques, la fixant. Lorsqu’elle se mit à rire, reculant sa lame, émettant l’hypothèse que sa sœur avait encore disparu, Iron ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire. Non, Gold n’avait pas ENCORE disparu. Et encore heureux, d’ailleurs. Sinon, il aurait bien commencé à s’énerver. Pauvre grand frère chou et protecteur. Il voulait son bien, et sa sécurité. Et elle, elle ne faisait que se mettre en danger. « Non, elle ne s’est pas encore renfuie. Pour le moment, elle essaie de rester sage. » Elle essaie, quoi. On ne dira pas combien de temps ça va durer. La connaissant, il sentait qu’elle allait repartir à l’aventure dès que possible. Alea jacta est.

Hawksley repoussa tout doucement la jeune femme, sans aucune brutalité, instaurant juste une certaine distance de protection entre eux. Non pas qu’il ne craignît de se faire embrocher ; il savait que si elle en avait envie, elle n’aurait aucun mal à le faire. Et il ne pourrait pas faire grand chose pour l’en empêcher, malgré son statut d’homme censé avoir plus de force. C’est ça la vie les amis. « Non, je suis pas ici à propos de ma sœur. Mais tant que j’y suis, je peux au moins te remercier pour m’avoir aidé. » Il aurait juste bien aimé pouvoir lui dire au revoir, la dernière fois, également. Juste un petit au revoir, après leur nuit. Mais non. Pire que lui. Elle avait disparu, lui laissant simplement des indications pour sa quête sur la Gold perdue. Et là, il lui devait une fière chandelle. « Merci. » Un Flickerman qui remercie, les gens auraient pu en faire toute une montagne. Lui, Iron, s’en foutait, et trouvait même ça normal.

Mais instinctivement, une petite chose lui trottait dans l’esprit. Il se demandait si elle se souvenait de ce qui s’était passé ? Il ne demandait pas à ce que ça l’ait marquée à vie, bien loin de là. Il s’en foutait, un peu, aussi. Mais au souvenir du ton inquiet qu’elle avait pris, il se douta qu’elle ait réellement oublié.

« Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? »

Il n’avait pas envie de lui dire la raison pour laquelle il était là. Ça ne regardait que lui. Et puis, qui sait. On ne peut jamais prévoir dans quel camp les gens peuvent se trouver.


musique : nickelback — how you remind me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. Vide
MessageSujet: Re: SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb.   SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:11

« You know what? ... You're sexy but still a bit dumb. »
Siam ne put s’empêcher d’afficher un sourire amusé face à la réponse d’Iron. Sa petite sœur terrible n’avait donc pas disparut une nouvelle fois, plutôt une bonne nouvelle en soit même si étrangement la belle se doutait que ça ne durerait pas très longtemps. Les Flickerman semblaient avoir la bougeotte ses temps-ci, comme si quelque chose à l’extérieur du Capitole les attirait tels des aimants ou comme un âne devant une carotte plutôt. Ouais, c’était plus ça en fait. Aux yeux de la rebelle Iron et sa sœur étaient surtout des petits gosses de riches qui cherchaient des sensations fortes , même si son vis-à-vis avait tout risqué pour retrouver sa cadette, ce qui était plus que louable voir digne d'une médaille, aujourd’hui il n’avait aucune vrai raison de se balader avec autant de nonchalance dans les rues du district trois. Il était donc idiot et c’est au fond ce qui valait un tel sourire sur le visage de la belle, un sourire aussi amusé qu'énervé, qui transpirait une espèce de mauvais présage. « Non, elle ne s’est pas encore ré-enfuie. Pour le moment, elle essaie de rester sage.... Non, je suis pas ici à propos de ma sœur. Mais tant que j’y suis, je peux au moins te remercier pour m’avoir aidé.... Merci. » « Non non, me remercie pas… Parce que si t’es pas là pour ta sœur, t’es forcément là pour une raison complètement stupide et je vais donc te frapper. » Sans attendre elle lui donna un coup sur le front, l’air bougonne, comme pour le punir tel un enfant désobéissant. Et après on ira dire que Siam n’a pas la fibre maternelle… En tout cas, elle se rappelait bien de tout ce qui s’était passé entre eux contrairement à ce que pouvait imaginer Iron. Elle se rappelait de leur flirt, de leur nuit et de la façon dont elle était partie en lui laissant quelques infos utiles pour retrouver Gold. Brutale certes, mais on ne pouvait pas vraiment s’attendre à autre chose. Qu’aurait-il pu se passer à part ça? Ils se seraient réveillés dans les bras l’un de l’autre, se seraient embrassés amoureusement avant de se lancer un « adieu » cinglant ? Ça aurait été bien pire… Il n’y avait pas de bonne façon de terminer leur histoire, il était du capitole, elle était du district 13, alors imaginer quoi que ce soit aurait été stupide, sans parler du fait qu’il était aussi instable émotionnellement qu’elle. En gros, elle avait fait au mieux pour tout le monde et il devait au fond le savoir.

Mais peu importe, rapidement Iron fit preuve d’intelligence, pour la première fois depuis un long moment sans doute et il posa LA bonne question, à savoir « que faisait-elle ici ? ». Une question à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment, n’ayant pas franchement l’habitude d’expliquer ses venues dans les districts, d’abord parce que personne ne le lui demandait et ensuite parce qu’elle n’était pas du genre à parler facilement de ce genre de chose, elle était après tout en mission pas vraiment en promenade de santé. Restant à bonne distance du capitolien, Siam passa une main sur sa tête pour laisser tomber en arrière la capuche qui la dissimulait légèrement jusqu’ici, réfléchissant dans le même temps aux mots qu’elle allait employer pour lui répondre. « En fait, techniquement c’est à toi de me répondre parce que c’est moi qui t’ais posé la question en première… Tu m’a dis pourquoi tu n’étais PAS ici… Pas pourquoi tu y étais… » Touché, coulé. En attendant une réponse Siam rangea sa lame dans le revers de sa manche, tout en restant vive, prête à réagir à la moindre chose suspecte, car après tout, avec les temps qui cours, elle était autant en danger que lui, surtout maintenant qu’elle trainait un boulet. A part ça, elle l’aime vraiment bien ce Iron.
Revenir en haut Aller en bas
 

SIRON it sees everything. | You know what? ... You're sexy but still a bit dumb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» everything has beauty, but not everyone sees it → aphrodyte
» PANTALAIMON ► the future of this company is no longer able to produce anything that opponents or dumb.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.