petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:35

TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 1163116522
Tris Eléa Finch
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Tris Eléa Finch. Mon deuxième prénom correspondant à celui de ma mère. J'ai 17 ans et je viens du district deux. Lorsque je ne suis pas à l'école, je m'entraîne avec mon père afin de pouvoir, peut-être, me porter volontaire aux prochains Hunger games. Je dis bien peut-être, parce qu'au final, ce sera mon père qui choisira qui de moi ou Shaé le fera. Je paris sur Shaé mais bon, j'ai peut-être toujours des chances. Les gens peuvent me qualifier de folle, psychopathe ou alors limitebipolaire, mais moi j'aime mieux m'imaginer avec un fort caractère. Oui, j'avoue être parfois folle, mais qui ne l'est pas au fond ? Physiquement, je suis pareille en tout point à ma soeur Shaé. De long cheveux blond, un corps minceet athlétique. J'ai peut-être l'air de pouvoir me briser à tout moment, mais il y en a des muscles dans cette petite personne ! Croyez-moi.

about games and relative.


Très douloureuse. Enfin, j'espère. Attendez, ce n'est pas que j'aime la douleur, c'est simplement que plusieurs personnes disent que lorsque tu atteint un certain taux de douleur, à un moment, tu ne sens plus rien. C'est donc pour cette raison que je veux une mort très douloureuse pour finalement ne rien ressentir du tout. Pour ça, il y aurait aussi une mort rapide. Une qui ferait en sorte que tu meurs sur le coup, mais à quoi bon ? Tu serais mort en cinq secondes et elle passerait innaperçue. Dès cet instant, tu seras oublier de tous.
Je crois que je pourrais facilement mourir pour Ales et Shaé et peut-être même Scorp' ... mais ça j'en sais rien. Ales et Shaé sont tout pour moi et je ne sais réellement pas ce que je ferais sans eux. Ils font partis de ma famille et puisqu'on est triplets, ils sont une part de moi, se sont eux seuls qui réussissent à me calmer et je serais fière de donner ma vie pour eux. Nous sommes comme un puzzle, si il manque une pièce, il est impossible de le compléter et il faut dire les vraies choses, vaux mieux que ce soit moi qu'eux.
Je crois que ce qui pourrait m'aider dans les jeux c'est le maniement de toutes les sortes de lance. J'ai toujours été bonne lors des entraînements et j'adore cela. C'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle mon père m'a déjà fait un compliment. Venant de lui, ça doit être parce que je suis extrêmement bonne non ? En plus, ce que j'aime des lances c'est que c'est comme un prolongement de ton bras, tu peux donc l'utiliser comme bon te semble.
Oui et on peux quasiment dire que c'est de famille ! Ma mère a gagné les jeux lors de la quarante-septième édition des Hunger games et je dois avouer que je suis fière d'elle. Elle est comme un modèle que nous devons suivre. J'aimerais être comme elle plus tard, être aussi forte, autant physiquement que mentalement. Sinon, il y a aussi mon grand-frère Nash qui y a participé, mais il est malheureusement mort lors de la soixante-et-onzième édition lorsqu'il avait dix-huit ans. Pour ma soeur Shaé, ça a presque été une révélation, après, elle voulait encore plus participé aux jeux. Moi, je ne l'ai jamais admis, mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus que ce que je m'étais imaginé jusqu'ici. Ce n'est pas seulement un jeu, tu mets ta vie en danger. Parfois, ça m'effraie. Mais je sais que je suis suffisament forte pour y arriver. Je suis courageuse et je sais que je n'ai pas à m'en faire, après tout, je suis une Finch non ?
Je suis totalement contre et trouve cela absolument absurde. Une guerre éclatera et ensuite quoi ? Il y aura pleins de morts et l'étau du capitole de resserra et en particulier sur les districts les plus pauvres et moins contrôlés. Il n'y aura aucun aspects positifs là-dedans. Après tout, il y a combien de chances qu'ils gagnent contre les pacificateurs du capitole qui sont entrainés pour détruire ? Non ... c'est vraiment stupide.

JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de CHANCES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE carrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça . JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Et puis, comment s’est passée ta journée ?”

« Bien et la tienne ? » ; voilà ce que j’aurais voulu être capable de lui répondre ou alors, n'importe quelle phrase qui aurait susciter un dialogue, mais je me lève et m’en vais, descendant les quelques marches qui me séparent de la porte d’entrée.

[...]

Scorp’ pouvait tellement être barbant. À la maison, les rares moments où je n’étais pas avec mes triplets, Ales et Shaé, il venait vers moi, et essayait d’entreprendre une discussion. Je sais très bien qu’il essai de toutes ses forces d’avoir une relation frère/sœur parfaitement normale avec moi, pourtant, je continue de le rejeter de toute mes forces, comme s’il avait une maladie quelconque que je ne voulais pas attraper. Je voudrais être capable d’être la sœur qu’il aimerait que je sois, mais c’est comme si mon cerveau mettait des barrières entre nous deux et j’en suis incapable. En fait, je ne sais pas pourquoi j’agis comme je le fais, c’est comme si je n’arrivais pas à contrôler parfaitement mon esprit, parfois, je peux être en train de rigoler et de sourire avec Ales et quelques secondes après, je suis en train de m’engueuler avec quelqu’un, simplement parce qu’il m’a bousculé, au point où je peux être psychotique et violente.

Parfois, lorsque je me réveille d’une nuit particulièrement agitée, tout ce que je me souviens, c’est d’une petite fille de 8 ans, qui me ressemble comme deux gouttes d’eau. Elle est enjouée, souriante, elle est entourée de sa famille et rien ne semble gâcher son moment. Je me demande alors, si c’est réellement moi, ou, si c’est tout simplement une scène issue de mon imagination. Peut-être une enfance que j’aurais voulu avoir ? Je n’arrive pas à me rappeler comment j’étais avant. Mais … avant quoi ? Je n’en sais rien. Peut-être avant que mon frère ne meurt lors de la 71e édition des Hunger games lorsque j’avais douze ans ? Le plus triste dans tout cela, c’est que je n’ai pas la moindre idée de comment il est mort dans l’arène cette journée-là. Je regardais la télévision avec ma famille, espérant qu’il n’arriverait rien à Nash et quelques secondes après, j’avais un coussin devant ma figure que je tenais fermement, jusqu’à ce que mon père me l’enlève et ne me traite de lâche. Oui, j’avais été lâche. Parce que je n’avais même pas été capable de regarder mon frère, lors de ses derniers instants sur cette terre, alors qu’il devait compter sur moi pour être avec lui à cet instant précis.

Mon père nous entraînaient Shaé, Ales et moi depuis notre très jeune âge afin qu’à nos dix-huit ans, nous puissions nous porter volontaire pour participer aux Hunger games. Les entraînements étaient extrêmement durs. Il nous entraînait à lancer des couteaux, des masses, à tester notre endurance. À la fin de la journée, nous étions tous épuisés, mais fiers de nous. Pourtant, l’évidence me revenait toujours en plein visage : étant deux filles, mon père devra choisir entre Shaé et moi pour savoir qui de nous deux se portera volontaire. Déjà, je savais que ce ne serait pas moi. Mon père ne se voyait pas en moi, mais Shaé était son portrait craché et de toute manière, même à cette époque, mon père avait peur de moi et me trouvait instable. Je ne pouvais pas le contredire, je n’étais pas encore à l’adolescence que sans raisons valables, j’avais tué l’un de nos voisins qui avait le même âge que moi. Même aujourd’hui, ces raisons me sont floues, je n’arrive pas à les cernées parfaitement. Tout ce que je me souviens, c’est ce que je ressentais. Il y avait une grande rage qui bouillonnait en moi, comme si j’avais accumulé trop d’émotions fortes, des sentiments que je ne me doutais même pas d'avoir et qu’à force de les garder cachés, ils avaient finis par exploser. Je vais vous épargner les détails, mais je ne suis pas fière de moi et je m’en veux terriblement. Il ne le méritait pas, c’est simplement qu’il était au mauvais endroit, au mauvais moment.

[...]

Je marche, mais au fond, je ne sais pas pourquoi je suis sortie de la maison. Après tout, si c'était simplement pour éviter de parler à Scorpius, j'aurais tout aussi bien pu changer de pièce. Tous ces souvenirs qui sont revenus à la surface ... je me déteste pour cela. C'est parce que je suis faible qu'ils m'attengnent au plus profond de moi. Quelque chose roule sur ma joue. Une larme. J'ai envie de frapper quelque chose, ou à la limite, quelqu'un ... Pourquoi est-ce si difficile d'être comme Shaé ? Elle est parfait. Elle est forte et en plus, notre père l'adore. Pourquoi n'est-il pas capable de voir mes qualités au lieu de seulement voir mes défauts ? Après tout, je serais autant capable de sortir des jeux vivante que Shaé.

Je retourne chez moi et m'assoit sur le canapé ou Scorp' est toujours assis. Pour la première fois, je suis capable de lui dire quelque chose.

« Alors ta journée ?»

J'ai encore les yeux rougis par les larmes et une voix cassante. J'ai une belle vie pourtant, avec une famille, un frère qui m'adore même si je ne suis pas capable de le lui montrer en retour. Alors pourquoi suis-je cassée en deux ? .... Pourquoi ? C'est toujours la question qui revient encore et encore ...


reality is here.

Bonjour ! Je m'appelle Jessica, j'ai 18 ans et j'ai adoré les livres Hunger games !! Ça ne m'a pas pris une semaine que je les avaient déjà tous lu !! Sinon et bien, cela fait bientôt cinq ans que je fais du rp et j'en suis toujours aussi folle =P

FEATURING Taylor Momsen ©Psychozee





Dernière édition par Tris E. Finch le Dim 14 Oct - 5:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:13

Bienvenue ma belle chou
Bon choix de scénario TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:16

Bienvenue !!! TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 3523041270

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:34

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:54

Bienvenue sur MJ Kath moves her ass!
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:05

azkhfubcsvic... TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454
Mon scénarioooooo TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 crac crac crac crac crac crac !
Je suis trop content culte culte chou chou
Ouais j'abuse un peu des smileys quand je suis content TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 1147778360

Bienvenue sur MJ chou ! Shaé et maintenant toi, c'est trop trop bien ! TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 1001256540 Merci d'avoir pris ma p'tite soeur TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 2774444739

Bonne chance pour ta fiche TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:02

BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:23

Bienvenue sur MJ TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:38

Bienvenue sur MJ TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:01

Comment elle est trop cute, la Momsen. (uech uech) TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 4153354820
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Pour ce que j'en ai lu, ton personnage promet. TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:47

Merci beaucoup à tous pour ce bel acceuil !! TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

BIENVENUE SUR MJ TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 173490454

Bon choix de scénario TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 2166578461 Et Taylor quoi. TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 1147778360

Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:03

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:43

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Vide
MessageSujet: Re: TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]   TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRIS - Une jeune fille incomprise [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katniss ▬ Fille du feu ? Nan, fille du Capitole ayant des idées de feu !
» Quand petite fille devient grande
» Comment peut-on être si jeune et vivre autant d'épreuves ? C'est ça Panem.
» • RORY「 une fille au masculin 」
» Une fille, disons ... Spéciale *Callye*
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.