petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:32


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Bonjour. Je me présente pour casser la glace. Tout d’abord, Je suis Mademoiselle Sunvale et mon prénom est Énora. Je suis âgé de trente trois ans. Je provient du district neuf et je fais parti des deux seuls mentors de ce district. Je suis issue d’une famille peu aisée. Notre tradition familiale consiste à garder le statut de « chasseur », de génération en génération, notre famille conserve son métier. C’est pourquoi mon caractère s’est formé ainsi et qu’on m’associe souvent au nom de « guerrière » ou plus généralement de « combattante ». Par ailleurs, mon métier renseigne également sur ma manière d’être. Comme je l’ai dit précédemment, je proviens d’une famille de chasseur qui m’ont tout appris, technique et manière. Aujourd’hui tous les jours, je pars à la chasse pour assurer mon avenir. Quotidiennement je vise à fusil des proies pour les abattre au dernier moment. J’aime mon travail, je me sens constamment en sécurité grâce à lui. Je consacre une grande partie de mon temps à mon travail. J’ai remporté les 61th Hunger Games, par la suite j’ai été accueillie dans le village des vainqueurs du district neuf. Dans mon district, on me défini comme étant courageuse et déterminée. Mais je suis aussi une femme intelligente et pleine de malice. Mes parents me surnommaient « la futée », ils disaient que j’avais toujours un avis et des actes très rationnels. On dit souvent de moi que je possède une «rage grandissante» contre le Capitole. Ils n’ont pas tord, le Capitole me sort par les yeux. Je suis une femme poignante et pleine de vie, pas toujours aimante mais souvent appréciée. Il est dit de moi que je suis manipulatrice et j’aime diriger à ma façon. Je suis acharnée et je ne laisse que rarement tomber mes désirs que j’obtiens le plus souvent. Je suis une pauvre femme éperdument résolue jusqu’à ma mort à l’insatisfaction continuelle et définitivement inchangée. Parfois cruelle, je suis trop directe. Parfois, je provoque une peine considérable chez les êtres qui me sont chers à cause de ma franchise. Dire les choses telles qu’elles le sont fait parti de mes valeurs majeurs, j’ai été élevée et habituée ainsi. Mes cheveux ont pour couleur naturelle le blond. Je mesure près de un mètre soixante-huit et pèse approximativement cinquante kilos. J’ai un gabarie plutôt amincie et continue. Mes gouts sont très vagues et j’aurai du mal à vous les définir. Je peux d’ores et déjà affirmer que j’aime tout prendre en main, je suis une personne responsable qui ne supporte pas qu’on lui prête un coup de main. J’ai tendance à répéter que seule, il possible d’être plus efficace dans ses tâches. J’aime le contact humain, autant au niveau des conversations que du tactile. J’adore les enfants mais je n’en veux pas. Récemment, l’année dernière, mon enfant âgé de douze ans a été tiré au sort au Hunger Games, mon fils n’en est pas revenu. Aujourd’hui j’ai surmontée ce traumatisme mais je ne pourrais pas aborder le sujet. Je ne supporte pas le Capitole, ni ces jeux stupides uniquement fais pour nous torturer. Sachez que je ferais parti des premiers rebelle car je ne pourrais pas laisser se prolonger de telles tradition plus longtemps. Le gouvernement mit en place n'est qu'une pourriture puante.





about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Ma mort je la vois dans de nombreuses années. Je me vois mourir de vieillesse, succomber aux rides après m’être sauvagement combattu contre la mort. Je me vois les pantoufles aux pieds, assise sur un vieux canapé et dotée d’un filet de bave dégoulinant du coin de mes lèvres avec sensualité. Je me vois comme aveugle devant la télévision à regarder ma descendance mourir dans les Hunger Games, sans que je m’en rende compte. Je me vois mourir comme une vielle crouton dont la mémoire et la rationalité à faillé.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ La question m’aurait été posée l’année dernière ma réponse aurait été différente. L’an passé j’ai perdu mon fils aux Hunger Games. Toujours vivant, il serait ma réponse. A présent, je ne peux plus dire qu’il existe une personne pour qui je donnerai ma vie.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ J’ai de nombreuses cordes à mon arc. Les gens disent souvent que si j’ai gagnée les 61th Hunger Games ce n’est pas par magie. J’ai une agilité remarquable que l’on ne retrouve pas chez tous. Exerçant le métier de chasseuse, j’ai une capacité à chasser très développée. Les souvenirs me reviennent … Si j’ai gagné les 61th Hunger Games c’est également grâce à ma discrétion. Discrète comme une coccinelle, étant cachée, il était impossible de me démasquer. Raffinée et intelligente on dit que j’ai un pouvoir de persuasion. Aimant manipuler, je ne les contredit pas.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ Lorsque j’étais enfant j’ai été tiré au sort aux Hunger Games. Plusieurs de mes amis d’enfances y ont laissé leur vie, certains sont même décédés sous mes yeux. Un traumatisme difficile à surmonter à cet âge, les pauvres enfants innocents sont sans cesse exposés à de multiples tortures grotesques et inimaginables. Je pense que l’on a tous un jour perdu un être qui nous est chère dans les Hunger Games.
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ Je n’apprécie pas le visionnage des jeux. Bien qu’étant distrayant comme n’importe quelle émission à la télévision, ces jeux sont si terrifiants. Il m’est impossible de jouir de la souffrance des enfants. La seule et unique raison pour laquelle les habitants des districts visionnent les jeux est qu’ils sont tous emparés d’une crainte grandissante de la perte d’un membre cher.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Ma première réaction serait ma satisfaction. Je serais soulagé de ce mouvement et de cette manifestation. Je ne cesserai jamais de dire que la seule solution est la lutte pour la liberté, contre la manipulation stupide de NOS descendants. Qui a le droit de choisir si l’un ou l’autre doit mourir ? Le temps des esclaves n’est-il pas résolu ? Aucun homme n’est supérieur à l’autre. Sachez que si ce mouvement de révolte advient à se développé, je m’allierais sans aucune hésitation.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT trente trois ans JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.




Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Tumblr_lo70ze0eGy1qaqnk9o1_500


Raconter la vie de mademoiselle Sunvale serait interminable. C’est pourquoi je ne vais pas me résoudre à détailler son vécu. Une femme de la trentaine a déjà acquit de l’expérience suite à des aventures quotidiennes de la vie que l’on pourrait qualifier de banal. Mais les apparences sont trompeuses et Enora Sunvale n’est pas une femme normale. Son enfance s’oppose radicalement à celle des autres femmes du district qui pourtant ont évoluées dans le même cadre de vie. C’est une femme qui s’est toujours battue pour sa liberté afin de pouvoir être et errer tel qu’elle se convient. Dans son enfance, Enora n’était pas attirée par les distractions féminines. Elle se contentait des armes en plastique habituellement destiné aux garçons du district. Elle était différente des autres filles et pourtant elle se plaisait. Elle n’a jamais eu du mal à se trouver, à se définir tandis que de nos jours, les enfants tentent tant bien que mal à trouver leur personnalité pour aboutir au bien-être. Certains même n’y parviennent pas. Enora était tout ce que l’on peut qualifier de garçon manqué. Les jeux de garçon l’attiraient, Le tir à l’arc, la chasse, les bagarres, les défis la passionnaient. L’enfance d’Enora est similaire à l’enfance d’un homme. Aujourd’hui elle n’est plus autant garçon manqué bien que son caractère s’y rapproche. Elle a toujours aimé combattre comme Brick, son père. Il lui a sans doute donné ce coté là de lui. Elle est l’unique descendant de sa famille. Les liens avec ses parents ont toujours été corrects, elle était perçue comme l’enfant prodige, bien élevé, ce qui contrastait avec son caractère de garçon manqué. Cette tendance lui sauvera la vie. Aux 61th Hunger Games Enora fut tiré au sort. Le métier de son père l’aida à survivre. Elle réussit à s’en sortir vivante et fut accueilli immédiatement dans le village des vainqueurs. Quelques années plus tard, on lui offrit la place de mentor du district. Elle prit plusieurs enfants sous son ail pour les faire progresser et les préparer au dur jeu des Hunger Games s’ils en venaient à être tirés au sort. Ses talents de conseillère en sauvèrent plus d’un. Enora est une femme connue dans le district, par sa victoire aux jeux mais aussi par son aide irremplaçable envers les pauvres enfants dont la malchance s’est emparée. A l’âge de dix-huit ans Enora rencontra le seul homme, Garfield, qui manifesta un amour naissant. Un ans après, elle tomba enceinte et accoucha à l’âge de vingt ans. Ce fut un garçon. Enora et Garfield étaient heureux. Ils profitaient pleinement de leur enfant grandissant malheureusement bien trop vite à leurs goûts. James, c’est ainsi qu’ils l’avaient appelé. Trop vite, leur enfant atteignit l’âge de douze ans. Les portes de l’enfer s’ouvraient à lui, les Hunger Games le poursuivaient. Par terrible malchance, parce qu’il est évident qu’à l’âge de douze ans la probabilité que ton nom soit tiré au sort est moindre, son nom fut celui prononcé. Enora et Garfield ne survécurent pas. Le merveilleux couple se brisa. La mort de leur fils James était annoncée d’avance. Leur pauvre enfant n’avait pas été entraîné à ce genre de jeu. L’espoir était moindre, ils le savaient. Enora et Garfield ne put se supporter plus longtemps après la mort de James. Au lieu de se serrer les coudes ils décidèrent de s’oublier, vaincus par la peur, l’angoisse et la fatalité. Aujourd’hui la belle blonde n’a personne dans sa vie. Elle ne cherche pas à se reconstruire une nouvelle relation. La solitude lui convient parfaitement. En réalité, Enora a peur de s’attacher, de ne plus pouvoir vivre sans un autre et de finir par vouloir un enfant de lui. Or, ce qu’elle veut le moins du monde c’est accouché, sa dernière expérience l’a suffisamment achevé pour qu’elle s’abandonne dans une seconde qui pourrait être tout autant désastreuse. Elle se résout alors à la passivité.

reality is here.


Je suis le double compte de Thimy Joëyn, je me suis déjà présentée ici

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Enora Sunvale le Mer 20 Juil - 11:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:36

On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:01

Bienvenue Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. 2496977398 Charlize I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:15

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suiite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:23

reeee Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. 846282082
bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:53

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:46

Merci à vous quatre pour mon deuxième accueil chaleureux. ♥️
Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:48

J'ai fini ma présentation. Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. 4252163159
J'espère pouvoir RP rapidement, je me suis déjà attaché à ce personnage. ♥️ Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:43

reBienvenue sur le forum, je valide (il faudra que tu vois après quand Nolan sera revenu si ta fiche correspond. je te valide maintenant sinon tu risques d'attendre encore) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:16

Merci beaucoup. danse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Vide
MessageSujet: Re: Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.   Enora Sunvale  TERMINEE, FINISHED. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora Sunvale TERMINEE, FINISHED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ocleore ♦ just doing my stuffs [finished]
» Ombelline ♦ Shake It Out !(finished)
» crap Ϫ blurring the lines between real and the fake (finished)
» Enora ϟ army of me
» Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.