petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:30


Viktorie Neasa Bavathy
❝ L'argent ne fait pas le bonheur ❞
"Je connais cette fille, je sais qu'elle s'appelle Viktorie. Une très belle fille... Je la voyais des fois à l'usine. Elle est très jolie avec ses cheveux blonds et ses petits yeux bleus. Une vraie petite poupée. Je travaille dans l'usine de son père, James Bavathy. La pauvre, je la plains ! Ça doit être dur de vivre sous le même toit que ce pauvre fou. Oui, fou ! Un monstre, un dégénéré... Oubliez ce que j'ai dit. Bref, la petite à une demi-soeur, la fille de la nouvelle femme de son père. Sa mère est morte après l'accouchement : la pauvre femme n'a pas tenu le coup." Un ouvrier de l'usine Bavathy.

"A la mort de sa mère, c'est moi qui me suis occupée de Neasie. Son père la voyait à peine ! Ma pauvre petite chérie... Il y a eu ensuite ce mariage avec cette folle. Elle contrôle son mari comme une marionnette et l'oblige à faire des choses horribles ! Cela a été difficile pour ma Neasa. Son père a commencé à la rejeter. Un coup dur pour elle ! Et pas qu'un peu... À l'âge de 16 ans, madameBavathy m'a renvoyé soit disant elle saurait s'occuper de Viktorie. Je n'ai plus revu ma petite..." La nounou de Viktorie.

"Qui ? Bien sûr que je la connait ! On était inséparable... Et puis, quand sa belle-mère l'a pris en charge, elle est devenue bizarre. Distante c'est le mot ! J'ai entendu dire qu'elle est avec les rebelles, je n'arrive pas à y croire... Pourquoi ? Et bien les Bavathys vénèrent la Capitole depuis toujours, c'est dur d'y croire. Je n'arrive pas à l'imaginer. Mais si c'était le cas, je dois avouer que, ... ne le redites pas hein... j'en serais heureuse pour Neasi. Heureuse qu'elle soit si courageuse de s'opposer aux idées de son père !" Une ancienne amie.

"Oui, c'est moi. Que voulez-vous ? Oui, je suis Viktorie Neasa Bavathy. Non, je ne veux pas parler de mon père. Quoi ? .... Encore moins de ma belle-mère et de ma demi-soeur Angela. Désolé, je suis pressée... Non, c'est Angela qui succédera mon père ! C'est sa chouchou de toute façon, moi je suis seulement la fille invisible... Et puis ça me rend service... Qui vous a parlé de ça ? Et bien la Capitole et moi ce n'est pas... je ne devrais pas parler de ça... D'accord, mais gardez ça pour vous... Je déteste la Capitole et leurs façons de faire. Excusez-moi je dois y aller... Les hungers games ? ... Ce n'est pas trop mon truc, mais comme j'ai 17 ans, c'est possible que je sois choisie. Même si c'est peu probable avec l'importante de mon père pour la Capitole. Il possède l'une des plus grandes usines d'électricités du district 5. Mais on ne sait jamais... Surtout que maintenant ma belle-mère me déteste encore plus... Pardon, je dois y aller..." Viktorie Bavathy.


Si je devais me présenter, je... je dirais déjà que je m'appelle Viktorie Neasa Bavathy mais je préférerais avoir comme nom de famille Housth, celui de ma mère. Et bien, j'ai 17 ans depuis deux mois, je suis née le 13 avril. Hum, désolé je ne suis pas douée pour ça, je ne suis pas habituée à... Bon, ce n'est pas grave. J'espère que personne ne va lire ça, car je vais dire des choses qu'on ne devrait pas savoir... Je haie la Capitole : je ne supporte pas leurs décisions. J'ai rejoint les rebelles. Je ne me voile pas la face comme mon "père" et sa famille. La Capitole nous contrôle, il ne faut pas être intelligent pour le comprendre. J'ai été l'assistante de monsieur Bavathy pendant un petit mois, car comme sa fille, je devais lui succéder. Ensuite ma belle-mère a exigé que ça soit Angela, leur fille, qui devient directrice et elle n'avait que 14 ans. J'ai donc arrêté et ma belle-soeur devait attendre ses 16 ans pour assister son père. L'entreprise de mon père est très puissante c'est pour ça que madame Bavathy l'a épousé... Que dire de plus ? J'ai une vie de merde. J'ai beau être aisé, l'argent ne fait pas le bonheur surtout quand tu vis avec deux sorcières et un monstre. À mes 18 ans je vais partir très loin du district 5 là où j'habite, je peux toujours rêver mais j'essaierais quand même ! Ah, j'ai oublié de me décrire ! Et bien je suis grande, cheveux blonds et bouclés, de petits yeux bleu, et puis voilà. Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre. Je suis quelque de réservée et froide, je suis gentille mais je peux être méchante s'il y a besoin. Avant j'étais drôle et heureuse mais maintenant je suis distante... Désolé, si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez ,mais je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi...


about games and relative.



Ma mort, ma mort... Et bien je la vois lente et terrible avec de la souffrance. Mais je suis heureuse, heureuse de ne plus être une esclave de la vie. Je n'aime pas ma vie, je n'aime pas vivre. Est-ce que ça changera un jour ? Je ne sais pas, je peux seulement espérer, mais pour cela il faudra un miracle. Personne ne versera de larme à ma mort, personne ne dira cette fille ne devait pas mourir. Si je devais mourir, je l'assumerais, je ne dirais rien, j'attendrais... Mais si ça changeait, si quelqu'un était là pour moi, je ne voudrais pas voir la mort s'emparer de moi...
Avant j'aurais dit pour ma meilleure amie mais maintenant je pourrais mourir pour les rebelles. Je suis pour leur cause et leurs actions. Et si il devait arriver quelque chose qui pourrait mettre en danger quelqu'un du groupe je donnerai ma vie en échange de la sienne car elle fera beaucoup plus de chose que moi...
Je dirais sans hésiter : ma rapidité. J'ai toujours su réagir vite que ça soit courir, m'enfuir, éviter.
Il y a 5 ans l'une de mes meilleurs amies a été sélectionnée pour les jeux. Elle ne s'attend pas du tout ça. Elle avait peur d'être choisie mais je lui avais assuré que c'était impossible, une chance sur 200. Elle m'avait cru mais quand on l'a appelé, son monde s'est écroulé. Il y a avait du mépris, de la colère et de la peur dans son regard. Elle est morte dès le début du jeu, elle n'avait que douze ans.
J'étais si heureuse quand j'ai appris ça ! Ce que je ne ferai pas pour les rejoindre. Je pourrai même aller jusqu'à eux si il le faut. Ils doivent battre la Capitole, c'est les seuls qui peuvent le faire ! Etre une rebelle est un rêve, un rêve que je commence à réaliser.






JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE rien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas la Capitole. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende les prochains jeux de la moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 365211466 Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 355116255 Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 205379284

La première fois que j'ai vu Nina, ma nounou, c'était quelques mois avant que mon père ne se marie avec Syhvana. Je devais avoir 1 an donc je ne me souviens de rien mais je sais que ma mère est morte à ma naissance... M.Bavathy, l'homme qui est soit disant mon père, m'a confié à cette femme car il ne pouvait pas ou plutôt plus s'occuper de moi. Il voulait refaire sa vie avec sa nouvelle famille. Ils nous a placé dans une maison ni trop grand ni trop petite. Ca m'a toujours suffit, c'est dans cette maison que j'ai grandi et que j'ai vécu jusqu'à que je déménage, d'une certaine façon on peut dire ça. C'est le jour de mon seizieme anniversaire que ma petite vie heureuse a changé.

Je me suis levée tôt pour préparer la fête que j'allais donner pour anniversaire. Je me suis vite habillée et je suis descendue au rez-de-chaussée. Je suis entrée au salon et j'ai vue Nina et une femme asssise. C'était Syhvana ! Je ne l'avais jamais vu de ma vie, je ne la connais même pas, je sais juste qu'elle est mariée à mon père. J'ai entendu des rumeurs sur elle plutôt flippantes et j'ai vu une fois sa photo dans le journal, je la reconaitrais entre mille. Quand les deux femmes m'ont vu arriver, Syhvana a prit la parole et a dit : "- Ah ! Te voilà enfin. Prépare tes affaires tu pars avec moi. Quant à vous Nina, vous êtes virée. A partir d'aujourd'hui c'est moi qui vait m'occuper de Viktorie." J'ai cligné plusieurs fois des paupières. J'étais paralysée, ça ne pouvait pas être vrai. C'est un cauchemar, ce n'est pas la réalité ! non, c'est impossible. Je m'étais pincée le bras pour vérifier si j'étais bien éveillée. Aïe ! Ca faisait mal... Nina a rompu le silence et a répondit : "- D'accord Mme.Bavathy. Pouvez-vous nous laisser un petit moment pour parler ?" Quoi ? Elle était d'accord ! Mais pourquoi elle ne réagit pas autrement ? Pourquoi elle ne lui crache pas dans le visage et lui dit d'aller se faire voir ? La tristesse m'envahit, je n'avais plus envie de rien, plus envie de faire une fête d'anniversaire, plus envie de parler à ma meilleure amie Luskina, plus envie de voir Nina... Ensuite la rage monta en moi ! Pas à cause de la réaction de Nina mais à cause de ma belle-mère ! Elle débarque un jour qui plus est le jour de mon anniversaire, me sépare de la seule vraie mère que j'ai, me cache la vie ! J'ai tellement envie de sauter sur elle et de lui arracher les yeux, de la voir souffrir comme je souffre maintenant. Je serre mes poings de rage, il ne faut pas que j'explose, si je le fais, elle aura gagné, la vengence est un mauvais moyen pour combattre nos ennemis. Syhvana leva un sourcil et examina Nina, au bout de quelques minutes, elle lui répondit : "- Non, hors de question. Partez maintenant et venez à l'usine pour chercher votre paie. Allez ! maintenant sortez !" Je courus prendre Nina dans mes bras, je ne la lâchera pas ! Des larmes coulèrent sur ses joues et sur les miennes. Je cria de toutes mes forces : "- NON !" Elle essaya de se déssérer de mon entreinte mais je serrais très fort. C'était la seule personne que j'aimais et je ne la laisserai pas partir. Quelqu'un me tirai par derrière et m'arracha à Nina. "- NON ! Lachez moi !" La personne qui m'avait tiré, me tenait par les épaules. J'avais beau bouger, sauter, je n'arrivais à rien, elle me tenait toujours. Nina sortait du salon en pleur devant moi et avant de passer la porte, elle se tourna et s'adressa à moi : "- ... Auu... Auurevvoiir... Maa.... maa Neeasiiee... !" Nina !!! Non, je ne veux pas qu'elle parte ! "- Lachez- moi bon sangg !" Ma nounou sortit en pressant le pas. Elle était partie ! Syhvana s'avança devant moi mais je ne pouvais toujours pas bouger. On me tenait encore... Ma belle-mère me regarda dans les yeux et me sourit. C'était l'un de ses sourires qui vous hante la vie à jamais... "- Dites lui de me lâcher ! " Elle me regarda un moment et leva la main. L'homme qui me tenait, car c'était un homme je dirais même que c'est un chauffeur, me lâcha et s'éloigna de moi. Ca ne servait à rien que je me mette à la poursuite de Nina, cette sorcière m'arrêtera et je ne sais pas où elle est partie. Sa seule maison c'était là où je me trouvais... elle était à la rue... Je n'avais aucunement l'intention de partir avec cette pétasse. Je devais faire quelque chose ! Syhvana me sortit de mes pensées : "- Alors tu t'es enfin calmée ? [...] Monte dans ta chambre et prépare tes affaires ! Je t'attends ici, dépêche toi." Je fronça les sourcils, elle n'avait pas de coeur, on pouvait le voir juste en regardant son visage. Je monta à l'étage, entra dans ma chambre et m'enferma à clefs. J'attrapa mon sac à dos et j'y fourra quelques vêtements et quelques objets. Je referma vite le sac à dos, pris ma veste et l'enfila. Je mis mon sac sur le dos et j'ouvris ma fenêtre. Je passais par là quand je m'en allait en cachette chez Luskina. C'était simple pour moi, je passa sous la fênetre et descendis grâce à l'arbre juste devant ma fênetre. En bas, je pris le chemin qui menait à la prairie que je traversa en un rien de temps. Je frappa trois fois à la porte de la maison de Luskina. C'est sa mère qui m'ouvrit et qui me fit entrer. C'était une cachette idéale jusqu'au couché du soleil. Malheureusement quelques heures après mon arrivée chez ma meilleure amie, ma belle-mère a débarqué : j'étais en train de raconter ce qui s'était passée chez moi à Luskina quand quelqu'un a frappé à la porte et l'a ouverte avant que Luskina n'est le temps de le faire. Quand j'ai vu que c'était Syhvana, je me suis levée de la chaise où j'étais assise. J'allais m'enfuir, j'étais prête à courir mais ça ne servirait à rien, elle me retrouvera partout où que j'aille et elle a tout droit sur moi, je suis mineur pour encore 2 ans. Donc, j'ai pris mon sac et je me suis approchée d'elle et j'ai murmuré : "- Vous avez gagné, je vous suis." Elle m'a jeté un regard noir, meurtier et a dit avec fierté : "- Et bien, je n'attendais pas moins de toi. Je gagne toujours à partir de maintenant, tu le sais." Je n'osais pas regarder Luskina, j'avais trop peur de me mettre à pleurer et de perdre mon sang-froid. J'ai suivi ma belle-mère jusqu'à sa voiture sans dire un mot...



Après mon emménagement dans la maison de la famille Bavathy, mon père et Angela, ma belle soeur, m'évitaient sans cesse ou c'était peut-être moi. Je ne sais pas vraiment. Je ne supportais plus personne, j'étais devenue si renfermée, si seule... Un jour, M.Bavahy était venu me voir pour me demander si je voulais l'assiter dans son entreprise. C'était même pas une question, c'était plus quelque chose du genre : "- Tu vas m'assister à l'usine." Ca ne m'intérressait pas, je ne voulais pas mais je n'avais pas le choix. Et d'un côté ça pourrait être un moyen de gâcher leur petite vie... Non, ce n'est pas moi. Je ne ferais jamais quelque chose de ce genre. Et pourquoi pas ? et si j'avais changé ? J'ai commencé dès le lendemain. Le chauffeur de mon père James m'a emmenné à l'usine où mon père m'a accueilli. Il m'a très vite fait visiter les lieux et montrer à quoi je servirais. J'accompagnais le directeur partout où il allait et la première semaine je n'ai fait que ça. Quel chance ! Bref, un ennui mortelle. La deuxième et troisième semaine, j'assistais cette fois ci une ingénieure : je l'aidais à faire tout un tas de trucs, des essais, mettre en place les nouveaux plans, vérifier les engins constituant l'usine etc. Je vais peut-être me répeter mais j'ai appris pleins de choses ! l'électricité est une énergie très spéciale et magique...
Un soir en dînait à table quand Angela a prit la parole pour poser une question à son père : "- Papa, je ne veux pas manquer de respect ou autre chose mais pourquoi Viktorie a le droit de venir à l'usine avec toi ? Ce n'est pas vraiment ta fille puisque moi je le suis. Et ce n'est comme même pas elle qui va te succéder... Je croyais... enfin... je le pense toujours que c'est moi qui vais te succéder." J'avais envie de pouffer de rire. Pour la première fois depuis que je suis là, je voyais Angela jalouse et démunie. Elle était si peu sûr d'elle comme si ce qu'elle disait n'était plus la vérité. J'attendais la réaction de James et de Syhvana. C'est ma belle-mère qui régait la première, elle donna un coup d'épaule à sa fille qui poussa un cri de surprise. Ensuite c'est mon père qui laissa sa cuillère et fourchette sur la table et s'essuya la bouche puis dit : "- Est-ce que tu nous fait une crise de jalousie ? Viktorie et toi êtes toutes les deux mes filles ! ce n'est pas parce que Viktorie ne vivait pas avec nous qu'elle n'a jamais été ma fille. Et en ce qui concerne ma succésion, l'heure n'est pas à parler de ça. Viktorie vient à l'usine car il faut qu'elle commence à s'habituer au monde de l'électricité. Quand tu auras seize ans, tu viendras aussi à l'usine. " J'ai baissé les yeux. Je suis toujours sa fille à ses yeux alors que pour moi ce n'est pas mon père, c'est juste l'homme qui devrait être mon père par le lien du sang. Mais ça veut peut-être dire que le fait que je sois dans cette maison n'était pas la décision de Syhvana mais de James... Je regarda ma belle-mère et Angela, toutes les deux avaient baissé les yeux et l'une comme l'autre avaient rougi. On dirait qu'elles ne s'attendaient pas à cette réponse. Je me suis levée de table et je suis sortie dehors. Je ne pouvais plus rester à l'intérieur. Je ne m'attendais pas à ça... Ma belle-mère avait des faiblesses, ma demie-soeur était jalouse de moi et pouvait perdre confiance en soit...Tout le monde dit que James Bavathy est un monstre à cause de la manière qu'il traite les gens mais ça fait une sensation bizarre qu'il dise que je suis comme même sa fille.




Même si je savais ça, rien ne s'était amélioré à la maison... Ca avait plutôt empiré. Du jour au lendemain mon père me rejetait, il m'a même renvoyé de l'usine comme quoi ça ne sert à rien et que je suis juste un poids en plus pour lui et les problèmes que traverse l'usine. Angela me détestait encore plus et sa mère et elle me traitaient comme une moins que rien. Je devenais la fille qui ne sert à rien. Angela est venue me voir pour me dire que son père a décidé que ça sera elle qui succéder à l'usine. Je ne comprenais plus, que s'était-il passé ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je faisais ce qu'on me disait car je ne voulais pas de soucis avec eux. Même si le poste de directrice ne m'intérressait pas, je voulais savoir pourquoi me détestait-il ?
Je l'ai bien sûr compri au bout d'un moment. C'est juste que je suis pas la fille de sa femme actuelle. Je sais très bien que ça c'est Syhvana qui joue de son influence dans la Capitole pour faire en sorte que sa fille soit la directrice. J'ai toujours détesté la Capitole... Elle ne servait à rien. La preuve, il suffit d'être une personne influente pour faire en sorte que ça soit comme toi tu e souhaites. Entres nous je nourrissais une haine envers elle depuis que ça a tué l'une de mes meilleurs amies, Anaeli Noverly. La pauvre, elle venait juste d'avoir douze ans quand elle a été choisi... pour les jeux de la moisson. Elle est morte, dès le début, en essayant d'attraper un sac à dos... "Pour maintenir la paix dans les districts", c'est ça ! Tuer des innoncents sert à maintenir la paix ? Non, mais vraiment...




Je ne faisais plus rien de mes journées, je voulais avoir quelque chose à faire, au début c'était pour l'adrélaline et pour m'occuper mais très vite c'est devenu sérieux. J'ai commencé à avoir des contacts avec des rebelles, à faire des choses pour eux. Des petites choses, mais je commençais à défendre leur choix qui devenait le mien. Je deviendrais une rebelle mais pour l'instant, je dois rester dans l'ombre et essayer de ne pas être choisie pour les hungers games, je ne sais pas si je survivrai et maintenant que j'ai des chances d'être choisi car l'importance de mon père ne m'aidait plus.


reality is here.

Coucou, je suis Melisa. J'habite en France mais je viens d'un autre pays. Mon pseudo le plus utilisé est Ewinia. Alors j'ai 14 ans depuis quelques semaines. Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu un film. Le forum m'a vraiment attiré par son thème sur les hungers games. Je n'ai peut-être pas lu les livres mais j'aime vraiment cette histoire. Que dire de plus ? Ah oui, je suis débutante, c'est mon premier forum rpg. J'espère que je ne vais pas sombrer dans le nulisime ^^

FEATURING Dakota Fanning © COPYRIGHT icones : booh




Dernière édition par Viktorie Neasa Bavathy le Sam 8 Sep - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Héhéé bienvenue à toi :D ! Bon courage pour ta fiche ( même s'il ne t'en reste pas beaucoup xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Haha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:06

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 173490454 chou
Après Elle, Dakota chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:54

bienvenue sur MJ Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 173490454

bon courage pour le reste de ta fiche Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 4083136502

je vais te réserver la demoiselle pour la semaine Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57

On a les Fanning en même temps What a Face
Bienvenue ma belle chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15

Oh c'est Dakota fake angel
WLECOMEUUUUUUUUUUUUUUUUU Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 4152564715
Bon courage pour le reste de ta ficheu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:48

Merci beaucoup pour l'accueil.
Oui après Elle, Dakota Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

Bienvenue sur MJ Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:45

Oh Dakota chou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:18

Merci :D
J'ai presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:00

j'ai beaucoup aimé ta fiche chou je trouve le personnage de Viktorie très attachant Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 1366640713

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ton rang et ta couleur sous peu, mais tu peux déjà poster partout dans le forum chou

amuse toi bien Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Vide
MessageSujet: Re: Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)   Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riche mais triste - Viktorie Neasa Bavathy (Dakota Fanning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comme l'âme est triste quand elle est triste par l'amour → jaenerÿs
» Dakota • And we gonna let it burn.
» LOUANA - Je ne veux pas la gloire, mais juste rester en vie.
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.