petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:40


Adrian Damyan Ellis-Dixon
❝ IF YOU'RE GOING TO HELL, KEEP GOING ❞
On m'appelle Damyan, le plus jeune membre de la famille Ellis-Dixon à l'ordre du jour et certainement le dernier, dans la mesure où je ne souhaite pas avoir d'enfant. J'ai 18 ans depuis peu, c'est donc la dernière année à laquelle je peux participer aux Hunger Games... Je suis né le 19 août mais j'aurais préféré ne jamais voir le monde et pour cause, je viens du District 9. Ça fait lâche, dit ainsi. Mais ça m'horripile tellement de voir les rebelles se faire écraser par le Capitole et même certains districts soutenir le régime actuel. Nous ne sommes que des animaux, du bétail pour eux. Du bétail qu'ils donnent en sacrifice une fois par an pour montrer à quel point ils sont "généreux". Généreux, hein ? Parce que le gagnant est couvert de richesse ? A quel prix ? Celui de vingt-trois autres vies. Comment des gens peuvent-ils trouver cela normal ? J'imagine que de toute manière, bien des gens ne le comprendraient pas tant qu'ils n'auraient pas perdu un proche dans les jeux de la faim, ou pire, un enfant. Je chasse pour nourrir ma famille et quand la chasse est fructueuse, je partage souvent avec les voisins. Ils me disent généreux, pourtant je trouve ça normal, nous sommes tous dans la même galère et il faut se serrer les coudes. Je suis plutôt du genre téméraire, à foncer dans le tas et réfléchir après avoir agi. Ça m'a joué de nombreux tours et j'essaie désormais de maîtriser mon impulsivité car je n'ai pas l'intention de perdre la vie inutilement. Je suis une vraie tête de mule et quand j'ai une idée en tête, il est difficile de me la retirer. L'avantage que je tire de mes défauts, c'est que je suis souvent imprévisible et très réactif ; je me suis toujours dit que finalement, ça pourrait me sauver la vie aux Hunger Games pourvu que je ne me laisse pas toujours aller à mes émotions. Je sais que j'ai les capacités pour gagner. Je suis doué à la chasse et manie bien les armes blanches, et j'ai un physique avantageux, grand et relativement musclé qui peut me permettre d'intimider des ennemis. Mais entre nous, il est aussi plutôt difficile de planquer un grand dadet dans mon genre derrière un arbuste... Aussi bizarre que cela puisse paraître, je veux participer aux jeux de la faim. J'ai de l'espoir, j'ai envie d'aider la rébellion comme d'autres l'ont fait avant moi. Et pour ça encore, je suis mal tombé, j'aurais préféré faire partie du district 12, les chances d'être choisi là-bas sont relativement plus élevées au vu de leur population peu nombreuse... Même si ça aurait signifié vivre dans des conditions encore plus désastreuses que celles que je subis depuis ma naissance.

about games and relative.


Ma mort, je la vois... glorieuse. Utile. Pour mourir heureux, il me faut mourir pour quelque chose, pour quelqu'un... Je refuse de crever comme un chien, mourir de faim sur le paillasson du voisin. J'ai bien plus d'ambition que ça. Je sais que je ne vivrai certainement pas bien vieux au vu du monde dans lequel nous vivons mais depuis toujours c'est comme ça, je suis préparé à mourir tôt et je me suis fait à cette idée. Depuis toujours je me dis que quitte à mourir, autant que ma mort serve à quelque chose. Je ne veux pas être seulement "une victime de plus". Je ne veux pas mourir aux Hunger Games, tué par un autre tribut. Je veux que ma mort apporte quelque chose, c'est l'essentiel à mes yeux et surtout depuis ces deux dernières années... Ma mort, je la vois bien aux Hunger Games. Je me suis entraîné sans relâche pendant des années pour ça. Je veux servir à quelque chose et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour l'instant, c'est participer aux Hunger Games, tuer tous les autres tributs, et me suicider. Aucun vainqueur. Répéter l'histoire en espérant qu'enfin les rebelles pourraient se faire entendre. Honnêtement, cette année sera ma dernière à vivre et je l'ai enfin accepté. A la prochaine moisson, je me porterai volontaire.
Pour ma famille, bien sûr. Je sais que si j'avais eu un frère, j'aurais tout donné pour lui, jusqu'à me porter volontaire. J'en ai pas. Seulement voilà, ma façon de penser a bien évolué depuis deux ans et ce n'est autre qu'à cause de la mort de Noah, le grand-frère de Kierra... Nous avions le même âge, il a été sélectionné aux Hunger Games. Et j'ai rien fait. Si vous savez à quel point je m'en veux depuis le premier jour de ne pas m'être battu pour lui, à quel point je me sens responsable de sa mort. Je n'en peux plus de voir les gens tomber comme des moustiques à cause de la citronnelle, trop de morts inutiles. Aujourd'hui je sais que je serais prêt à donner ma vie pour mes idéaux et que rien ne m'arrêterait.
Honnêtement, mes aptitudes me proviennent directement de mon métier, à savoir abattre une cible en mouvement bien que je sois plus habitué aux animaux qu'aux humains... être discret ou suivre une trace. Ce sont des capacités que j'ai longuement développées ces dernières années, quoique pour la discrétion je ne peux pas faire grand-chose vis à vis de ma taille. Au moins je me déplace silencieusement, ce qui m'était utile pour approcher les animaux sans qu'ils ne me repèrent, et je sais utiliser la nature à mon avantage. Mais quand un animal s'enfuit et que la nourriture est rare comme dans mon district, il faut savoir ne pas lâcher prise, le suivre, découvrir où il est allé et il n'y a que la nature qui puisse nous le dire... L'observation, c'est mon truc aussi. Seulement voilà, je suis plutôt habitué à l'attaque à distance plus qu'au corps à corps. Je maîtrise beaucoup mieux un couteau quand je le lance plutôt que quand je dois me défendre avec, quoiqu'encore une fois, je ne suis pas habitué aux cibles humaines.
Effectivement, Noah. Je le considérais comme mon propre frère, alors qu'il ne l'était pourtant pas. Il a été sélectionné pour les Hunger Games à seize ans, et y a laissé la vie. Je le soutenais de tout mon être pourtant et j'essayais d'être là autant que faire se peut pour sa petite soeur, Kierra. Ça m'a énormément rapproché d'elle, mais en même temps... je me sentais coupable. Noah est mort parce que je ne me suis pas porté volontaire pour le protéger. C'est à cause de moi que Kierra a perdu son grand-frère. Je n'ai jamais osé aborder le sujet avec elle mais ça me ronge du plus profond de mon être et c'est depuis cette année-là que j'ai vraiment façonné ma façon de penser, que je me suis autant préparé aux jeux de la faim. C'est cette année-là que j'ai décidé que désormais, je ne reculerais plus devant une mort probable pourvu que ça puisse protéger quelqu'un. Je vengerai Noah. Je le vengerai, lui et tous les autres qui ont été victimes du Capitole.
Je suis pour une rébellion, et je trouve que c'est une bonne chose que le district treize existe toujours. Seulement je ne les rejoins pas bien que j'ai quelques contacts là-bas. J'ai mes propres idées, mes propres plans, que je veux essayer de mettre à exécution. Mais je les soutiens autant que faire se peut, j'espère qu'ils parviendront à faire quelque chose pour changer le monde. Tout comme j'espère être celui qui leur ouvrira la porte. Peut-être serait-ce un trop grand honneur, peut-être ai-je trop d'ambition et devrais-je me contenter de baisser la tête aux prochains Hunger Games et rejoindre le district treize. Mais je ne suis pas comme ça, je veux essayer et par-dessus tout, je veux rester maître de moi-même. Être contrôlé ni par le Capitole, ni par les rebelles. Je suis Damyan Ellis-Dixon et personne d'autre que moi ne choisira ma destinée.

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 14 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Ma vie est dictée par une citation qui me semble être vieille comme le monde. « If you're going through hell, keep going ». Je considère étant donné le monde dans lequel nous vivons, que nous sommes en enfer. Depuis tout petit, je me bats. Je continue d'avancer quoiqu'il arrive. Je tombe souvent, mais je me relève. Je fais comme presque tous les habitants des districts en somme, je subis le calvaire sans broncher. Un autre proverbe dit « Tomber est toléré. Se relever est ordonné. ». Lui aussi est un exemple pour moi. Depuis que je suis petit, en âge de comprendre ce qu'est la mort, mon père m'a expliqué. Mourir, c'est disparaître de la surface de la terre et ne reste alors que le souvenir de ce que nous avons fait... Dès lors, je me suis dit que je voulais laisser beaucoup de souvenirs derrière moi. J'étais encore un enfant et n'avais donc aucune idée de comment laisser ma trace dans ce monde, d'autant plus que j'étais relativement solitaire. On disait dans ma famille, qu'il ne fallait pas que je me lie trop avec les jeunes de mon âge ; je risquais de les voir mourir un jour et ça pourrait m'anéantir, ce qui ne devait pas arriver, disaient-ils. Alors je restais seul. Je regardais les autres enfants s'amuser entre eux sans broncher, songeant qu'un jour ils souffriraient, mais souffrant moi-même de cette solitude qui me pesait. J'avais, comme tout le monde, besoin de me sentir aimé et soutenu pour réussir à continuer à me battre dans cette vie de misère. Alors j'ai pour la première fois désobéi à mes parents et me suis rapproché de deux autres enfants, que je voyais souvent dans la mesure où leur père chassait souvent avec le mien. Kierra et Noah. Ils furent les premiers avec qui je me suis entendu, et malgré des débuts difficiles dans la mesure où je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec eux, ils m'ont accepté et nous sommes devenus bons amis. Puis est venue la première moisson, cette première fois où j'ai ressenti une boule au ventre et une peur immense, seulement âgé de douze ans et mon nom inscrit deux fois dans le bocal. Oui, chaque année, j'ai accepté des tesseraes pour subvenir au mieux aux besoin de ma famille. Cependant, je n'avais pas seulement peur pour moi. Je n'arrêtais pas de me demander si tout irait bien aussi pour Noah. Puis vint aussi la première année de Kierra, et je m'inquiétais doublement désormais. Nous avons eu de la chance, jusqu'à ce que Noah et moi ayons 16 ans. Il a été sélectionné pour les Hunger Games, et là, j'ignorais quoi faire. Je suis resté pétrifié, debout et immobile à regarder la scène en songeant que j'avais forcément mal entendu. Mais alors que Noah s'était dirigé vers la scène, j'ai compris que je ne pouvais pas nier. Il avait été choisi. Il fallait qu'il gagne, ou il mourrait. Je n'ai pas eu la force de me porter volontaire pour le défendre, trop effrayé à l'idée de mourir et je me consolais en me disant qu'il était fort et avait toutes ses chances de gagner. C'était jusqu'à ce qu'il meure. La culpabilité a alors commencé à me ronger atrocement, devenant ma meilleure amie avec Kierra et je l'ai laissée me bouffer de l'intérieur, ruminant mes idées noires et songeant à la contre-attaque que je pourrais faire envers le Capitole. Kierra aussi a changé. Elle aussi a décidé de se rebeller depuis la mort de son frère. Mais nous ne parlons pas de nos plans, de toute manière je sais qu'elle refuserait catégoriquement les miens, et je n'ai pas envie qu'elle essaie de m'en empêcher. Elle me rend faible vous savez, je sais qu'elle serait la seule à pouvoir me faire flancher, à potentiellement me faire revenir sur ma décision et je n'en ai pas envie... Je sais qu'elle souffrira de ma mort et je m'en veux d'avance de lui infliger une nouvelle perte, car maintenant je sais ce que mon père voulait dire, je sais de quoi mon père avait voulu me protéger et je sens son regard lourd d'inquiétude quand je rentre dans notre vieille maison le soir. Je ne lui parle plus. Ni à lui ni à ma mère, je leur fais silencieusement mes adieux en vue des prochains Hunger Games, auxquels je veux participer. J'ai pris ma décision.


reality is here.

Bonsoir 8D Sur internet on m'appelle Kaiji et j'ai 19 piges. J'ai pas lu le livre, je sais c'est une honte... Mais si ça peut vous rassurer je compte bien y remédier un jour. Je n'ai vu que le film, que j'ai vraiment beaucoup aimé - après je me dis que si j'avais lu le livre, je l'aurais peut-être vu différemment. Donc je me tâte, est-ce que j'attends d'abord tous les films et que je lis après ? (a) Le forum a l'air cool Ö

FEATURING Daniel Sharman © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par A. Damyan Ellis-Dixon le Mar 28 Aoû - 22:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44

Bienvenue sur MJ DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 173490454 chou J'adore le titre de ton sujet I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 3523041270

(si mon message gène dis le moi je le supprimerai DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 3523041270 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:48

Merci beaucouuuuuuuuuuup DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 173490454

Non t'en fais pas ton message me gêne pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

DISTRICT NEUF FUCK YEAAAAAAAAAAAAH DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 173490454
En plus tu utilises ce smiley mignon Ö, et tu as Daniel alors je t'aime doublement What a Face What a Face
Si mon tribut (Loa-Skann) survit aux jeux, on se trouvera un lien d'la mort entre district neuviens DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 2124793060

Bonne chance pour ta fiche DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 4205929361 DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

DISTRICT NEUF POWEEEEEEEEER NOUS VAINCROOOONS DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 173490454

Et toi alors, avec Dylan et Robbie, que devrais-je dire ! What a Face
ALLEZ LOA-SKANN ! ALLEZ LOA-SKANN *agite les pompoms* Pas de soucis pour le lien !

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:04

BIENVENUE SUR MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:06

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:15

Tu soutiens Skann, tu veux ma mort, je te snobe. What a Face DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1559427923
...
DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 4083136502


BIENVENUE DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 846282082

Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

Daniel Sharman, district 9 et rebelle DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1147778360 Tu as de la chance qu'Avalon soit déjà casée DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 2166578461 Arrow J'espère tout de même qu'on pourra se trouver un lien DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 173490454 (Et c'est bien de soutenir Skann même si je suis censée le détester DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 3523041270)

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche I love you

edit. et j'ai oublié de dire que je réserve ton avatar pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:32

Vive le district neuuuuuuuuuf DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 299291385
Bienvenue - ou pas - *zbaf* Daniel Sharman, excellent choix ! *epousemoiiii* Cool
Dépêches toi de me rejoindre dans le clan des validés ou je te mange tout cruuuu DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 3842085980
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

T'avais qu'à être district 9 et ne pas être anti-capitole Gemma D: *la snobe aussi.*
Merci XD

Oooohhh dommage effectivement DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1147778360 Tiens, je partage :

Spoiler:

Aahahah ça m'avait fait rire Arrow
Avec plaisir pour le lien et merci ! DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 173490454



Hiiiiiii une fooooolle *s'enfuit en voyant Kierra*


Dernière édition par A. Damyan Ellis-Dixon le Sam 25 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

Suis pas folle DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 2548633365
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:21

A. Damyan Ellis-Dixon a écrit:


Oooohhh dommage effectivement DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1147778360 Tiens, je partage :

Spoiler:

DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1904686264 DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1904686264

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:13

Avalon R. Sweenage a écrit:
Daniel Sharman, district 9 et rebelle DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1147778360 Tu as de la chance qu'Avalon soit déjà casée DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 2166578461 Arrow

...

DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 3997798681DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 3997798681 AIDEEEEEEEEEEEEEEEN @w@ Arrow

bienvenue officiellement DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 173490454 et bon courage pour ta fiche DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

Merciiiiiii chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Vide
MessageSujet: Re: DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.   DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMYAN ELLIS-DIXON ϟ None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOAN ► falsely true story.
» hopelessly I'll love you endlessly✝ leander
» Happiness is free.
» ∞ young, wild and free. (finish)
» (FREE) ♆ even in death our love goes on.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.