petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:19

NON MOONY NE VAS PAS VERS LA LUMIÈRE :kathleen:

/me attrape Moony pour la protéger de Huntymoche.

J'ai mis ta tête dans mes liens, j'écrirais le lien après notre rp même si tu te doute déjà de ce que je vais y écrire What a Face
Je te ferais signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:40

ELYARLIE + (tu as vu le mix de malade Arrow) Il aurait mis son grain de sable, obligé :face:Je le vois bien avoir emmené Charlie avec lui une fois où il s'est occupé de rebelles (en torturant ou en exécutant, à choix), pour voir si elle avait vraiment tourné le dos à son ancienne idéologie (enfin je suppose que lorsqu'elle était au d13, elle penchait pour les rebelles ?). Maintenant que la Rébellion a été anéantie et que des rebelles infiltrés au Capitole et chez les Pacificateurs ont été démasqués, j'imagine bien Hunter être de nouveau suspicieux envers Charle, sait-on jamais. Je le vois bien l'a piégé dans une pièce sombre pour s'occuper d'elle, histoire de s'assurer qu'elle retournera pas vers le district treize :kathleen: Parce que de base, j'imagine qu'il sera toujours méfiant envers elle si elle est issue du district treize (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1147778360 

MOONSHINE + Cette image doit disparaitre (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1682311168:arrow:Il a quel âge à peu près Daddy Moon ? What a Face J'ai potentiellement une idée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1147778360 (Alex doigts de fée, me gusta (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 4083136502)

SWAIN + Laisse venir les pauvres et innocentes victimes :kathleen: J'ai checké ça l'autre jour oui, j'attends de pied ferme le lien écrit (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1559427923(dit celle qui s'est pas occupée de sa fiche depuis 2 ans :kathleen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:13

What a Face:
J'ai des moyens de pression Arrow Daddy Moon a début cinquantaine What a Face explique-moi ta potentielle idée, ma chère (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1147778360 (c'est ton petit surnom affectif de moi à toi (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 4083136502 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 2166578461)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:26

Mais arrêteeeeuh (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1682311168 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 4101628209 
Alors alors, je pensais que Daddy Moon aurait pu s'occuper de la formation d'Huntie ? Genre c'est lui qui s'est occupé d'Hunter à ses débuts, niveau âge ça peut coller je pense (ça aurait été quand Huntie avait 20 ans, du coup ça remonte à 13 ans, papa Moon avait 37 au minimum) et donc Moon et Huntie aurait pu se croiser à ce moment-là ? Elle aurait été une des rares privilégiées à découvrir Hunter avant qu'il ne soit complètement fou (même s'il était déjà pas bien normal à cet âge-là), vu qu'elle était toute petite, elle n'a qu'à vague souvenir de ce type, et quand elle découvre ce qu'il est devenu, BAM LE CHOC (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 173490454 après on peut discuter des réactions de l'un et de l'autre s'ils viennent à se retrouver, mais est-ce que ce début te conviendrait ? (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:23

ÇA ME CONVIENT À 100% :kathleen: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 4209083858
C'est super, et je me dis que ça peut engendrer des réactions vraiment intéressantes, d'un côté comme de l'autre (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 3997798681 Moon avait, genre, huit ans, alors les souvenirs qu'elle a de lui, ça peut être majoritairement des bons, dans la mesure où elle en a encore des clairs. Du coup, s'il était moins pire, ça attristerait Moon de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui What a Face (genre j'aide pas à développer le lien ? Arrow)
j'éditerais avec un truc plus intéressant ensuite, promis (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:49

moi moi moi  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:35

MOON + Alors si ça te plait comme base d'idées, c'est top top, c'est à développer en rp quand l'occasion se présentera chou
PRUNE + OH OUI ME GUSTA :kathleen: Une idée, une envie ?  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:36

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
ELYARLIE + (tu as vu le mix de malade Arrow) Il aurait mis son grain de sable, obligé :face:Je le vois bien avoir emmené Charlie avec lui une fois où il s'est occupé de rebelles (en torturant ou en exécutant, à choix), pour voir si elle avait vraiment tourné le dos à son ancienne idéologie (enfin je suppose que lorsqu'elle était au d13, elle penchait pour les rebelles ?). Maintenant que la Rébellion a été anéantie et que des rebelles infiltrés au Capitole et chez les Pacificateurs ont été démasqués, j'imagine bien Hunter être de nouveau suspicieux envers Charlie, sait-on jamais. Je le vois bien l'a piégé dans une pièce sombre pour s'occuper d'elle, histoire de s'assurer qu'elle retournera pas vers le district treize :kathleen: Parce que de base, j'imagine qu'il sera toujours méfiant envers elle si elle est issue du district treize (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1147778360

OWI, j'adore  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 4252163159 (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 173490454 

Alors, au 13, elle était effectivement rebelle, mais depuis que le père de Jorah l'a emmené et lui a bien fait la leçon (What a Face), elle est maintenant pro-Capitole convaincue et déteste tous les rebelles. Par contre, elle n'est pas violente, et donc, s'il l'emmène avec lui à des séances de torture, elle va blêmir un peu (ce qui lui laissera penser qu'elle soutient encore les rebelles).

Mais en tout cas, j'adore l'idée  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 173490454 Elle va avoir peur de lui à chaque fois qu'elle le croise ou qu'elle entend son nom  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 4252163159  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 3516571458 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:32

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:00

toi je ne t'aime pas èé
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:23

Pardon du retard (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 178029134

DRAKE + avec plaisir, tu as déjà une idée, une envie particulière ?  I love you 
LILAS + que vous êtes impolie mademoiselle :nop:tu as une idée, une envie particulière à part le négatif ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:51

Han j'aime ton perso ! Du coup je viens poser un peu ma patte sur ta fiche également (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 3686848491

Alors j'ai lu qu'il avait eu quand même une enfance très difficile et voilà ce qu'il est devenu Arrow Je pensais qu'Harmonie pourrait voir la souffrance qu'il aurait enduré pendant sa jeunesse et plus que ça je pense qu'elle aurait une très grande empathie pour toi (ce qui est très rare puisque c'est un chef pacificateur et que la petite est une rebelle bref). Harmonie a une facilité à ressentir beaucoup de choses, c'est en quelque sorte une pacifiste, elle n'aime pas la violence dans toutes ses formes même si elle l'utilise (mais elle ne considère pas ça comme de la violence). Du coup si elle n'était pas au courant de ses actes envers les rebelles je pense qu'elle voudrait prendre soin de toi parce qu'elle voit en toi le petit garçon brisé par sa soeur  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 3686848491 

Je ne sais pas du tout ce que tu en penses  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:13

Bah Lilas a été violée par un pacificateur donc elle a le droit de les détester ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:31

J'exige un lien (entre psychopathes on devrait pouvoir trouver quelque chose  (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 4083136502 )
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:25

J'avais même pas vu que t'avais répondu, en fait, j'avais oublié que j'attendais une réponse What a Face
Mais oui, cette base de lien me convient et quand on aura l'occasion de développer tout en rp, je dis oui à 100% (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 3686848491 Love ya, Alex aux doigts de fée (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 1147778360 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status   (01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01) HUNTER △ you don't have to like me, i'm not a facebook status

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» offer + hunter
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.