petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:14

j'allais dire comme rumer Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 4101628209 de toute façon, ce n'est pas la voix de jennifer lawrence ^^
j'ai hâte d'entendre la version officielle, je suppose que s'ils font confiance à jennifer lawrence pour la chanter, c'est qu'elle a une belle voix. après, ils ne comprennent peut-être pas que cette chanson est très importante dans le livre/film Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:17

Ouais Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262

J'espère que le film va plus s'attarder sur les jeux (et la guerre pour les prochains) que sur le triangle amoureux... Laughing Parce qu'au final le plus important du livre c'était pas de savoir qui Katniss allait choisir entre Gale et Peeta. Ça serait dommage qu'il rende ça le sujet prioritaire dans l'adaptation pour plaire aux jeunes filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:39

Clair.. Pas besoin d'un truc cucu de plus, Twilight remplissait déjà largement le quota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:37

C'est justement le risque What a Face Ils vont nous faire un film où ils mettent en évidence le triangle amoureux parce que c'est ce qui plait aux jeunes de 12 ans Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1405739349
Bah oui....faut bien une TEAM PEETA et une PEAM GALE Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1898700359 alors que les livres sont très vague sur ce sujet. On se concentre plus sur les Hunger Games et la révolte que sur ce triangle amoureux (a) Mais pour attirer plus de jeune ils vont nous faire un remix de Twilight. Mais normalement y'a du sang Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1440637669 donc peut-être qu'ils vont faire un effort.

FAUT PRIER POUR Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:28

Kamaria E. Havenest a écrit:
Clair.. Pas besoin d'un truc cucu de plus, Twilight remplissait déjà largement le quota.

Ouaiiiss T.T
Pour ce qui est des teams on se fait un remix à la Jacob & Edward ?

Moi je veux du sang Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:47

les teams me dérangent pas tant qu'on tombe pas dans l'excès de twilight Arrow (team peeta Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 173490454)
pour les jeux, ils feront pas gore sinon les producteurs devront faire face à la censure et ça leur couterait plus que de rendre le film plus "accessible" Arrow alors moi je me prépare déjà à avoir droit au triangle amoureux Mad Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1682311168 même si je préfère me tromper Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:19

Si j'avais réalisé le film, il y aurait tellement de sang partout. Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 173490454 Genre les vidéos de Mainstay Pro seraient soft à côté du mien. Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262 Mais bon j'aime les trucs gores... mais dans un sens, c'est pas comme si les livres ne se prêtaient pas à faire un film qui montre des gens mourir et du sang! Rolling Eyes

Personnellement, je suis frustrée qu'ils aient enlevé le personnage de Madge du film! Qui va donner la broche du Mockingjay à Katniss? J'espère que ce sera pas Gale et comme ça elle aurait toujours sur elle un cadeau de lui et là ça augmente le triangle amoureux vu qu'elle doit embrasser Peeta et que oh oh elle a le cadeau de Gale sur elle. Arrow Il me semble avoir lues des rumeurs comme moi la breloque serait dans la famille et que lorsqu'elles se préparent pour la moisson, Katniss la donne à Prim et Prim la lui redonne. Ça aurait pu être à leur père... Enfin, moi je reste déçue que ça ne soit pas de Madge!
Spoiler:


Dernière édition par Rumer I. Sweenage le Ven 19 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:36

+1 Rumer ! Vu les livres, c'est inévitable qu'il y ait du sang et du gore, c'est obligé, je ne vois pas comment les producteurs/scénaristes pourraient adoucir certaines parties silent Puis bon moi aussi j'aime les trucs gores donc ça aide pas Laughing

Je plussoie également pour Madge, d'après moi c'est un personnage très intéressant.
Spoiler tome3:
Si ce n'est pas elle qui le fait dans le film, je préfère que ce soit Prim plutôt que Gale I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:16

ILS ONT VIRE MADGE ????? Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 4209083858 c'est pour ça que je trouvais pas le nom de l'actrice qui la jouait Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262 mais du coup, toute l'histoire avec la mère de madge et les jeux avec haymitch, ça passe à la trappe ???? Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 4209083858 bref Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1682311168

oh ouais, PRIM I love you

j'aime pas le gore, enfin si c'est "propre" ça me va Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262 mais comme j'ai lu les livres je saurai quand c'est gore donc je pourrai me cacher les yeux hihihi Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:19

Ils ont viré Madge ? Qu'ils virent Gale ! è_é. Non j'dec, j'laime bien ce petit What a Face.

Perso si ça tombe dans le cucul j'irai pas le voir au ciné, je prendrait le CD une fois qu'il sera sortit et on se le matera avec Ma chouette tranquilles quoi What a Face. Je dépense pas pour aller voir un massacre è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:09

c'est clair Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 1881463262 vivement la bande-annonce qu'on se fasse une idée Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 4101628209
ça me donne des frissons rien qu'à imaginer une super musique, peut-être la fin avec jennifer lawrence qui chante la chanson de rue chou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:09

Ouais *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:02

Moi aussi, j'ai très peur qu'ils nous fassent un remake de Twilight... Personnellement, j'aime Hunger Games pour les Jeux et la révolte! Pas pour ce triangle amoureux, même s'il peut être plaisant (voire amusant) parfois... J'espère qu'ils ne vont pas se concentrer sur ça. Mais c'est mal parti T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:55

Pitié ._.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:05

E. Eglenver Blackheart a écrit:
Moi aussi, j'ai très peur qu'ils nous fassent un remake de Twilight... Personnellement, j'aime Hunger Games pour les Jeux et la révolte! Pas pour ce triangle amoureux, même s'il peut être plaisant (voire amusant) parfois... J'espère qu'ils ne vont pas se concentrer sur ça. Mais c'est mal parti T_T

MAIS GRAAAVE ! Si c'est que ça je serais deg, j'aime tellement les jeux que j'aimerais qu'elle fasse pleins de suites, genre les jeux de Johanna, de Finnich, de Haymitch, et même d'inconnu chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABC DES FILMS
»  Discussions THG ~ livres uniquement
Page 5 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29 ... 53  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.