petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:05

OMG je l'ai vue hier ♥ trooop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:02

sublime, je plussoie What a Face
Et j'avais peur qu'ils mettent Gale dessus ; me voilà rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:11

PAREIL POUR GALE Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 1881463262 Arrow
ELLE EST TIP TOP COOL LA NOUVELLE AFFICHE chou chou chou chou chou
en plus l'architecture et la mise en scène fait très "combat de gladiateurs" dans les amphithéâtres et tout Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 173490454 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 173490454 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 173490454 PANEM ET CIRCENSES Arrow

*ok je me casse avec mon trip débile* Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4101628209 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:43

\o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:14

À cause d'AVA je ne cesse d'écouter la musique de la Bande Annonce. Vous la trouvez comment vous ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:45

Orgasmique Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4209083858
Parfaitement dramatique pour exprimer le désarroi de Katniss et que ce n'est pas un film pour enfant à la Walt Disney, mais avec ce petit punch qui donne le stress (surtout à la Corne d'Abondance) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:03

PASSEZ LE LIEN ICI XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:03

EFFIIIIIIIIIIE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:14

Han chou
les papillons sur les cils ils sont Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4209083858
Elle est exactement comme je me l'imaginais ! What a Face


Dernière édition par Amanda K. Mayers le Mar 20 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

Ses cils gèrent trop, idem pour ses lèvres Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:27

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4209083858 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4205929361 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 173490454 chou Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:41

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:56

Je sais pas pour vous, mais je crois que je vais adorer le film. Enfin je sais pas, mais rien qu'à regarder les affiches je suis déjà amoureuse. xD
Mais on voit bien le soucis du détail, et au risque de me répéter, les petits paillons noirs sur les cils d'Effie c'est la perfection de ce que je pouvais m'imaginer. I love you Pour l'instant, de t'out ce que j'en ai vue; une seule chose peut résumer ma pensée: Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:10

Moi, ce qui me gêne un peu c'est l'omniprésence de Gale, alors que dans le premier livre il est beaucoup moins présent Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:44

J'avoue, mais bon..

Et l'affiche d'Effie est tout simplement.. chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABC DES FILMS
»  Discussions THG ~ livres uniquement
Page 25 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 53  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.