petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AERITH ∫ as the battles raged higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50


aerith pandora velvet cartwyn
❝ until the very end. by your side. ❞
Des fois, je pense qu'il fait beau.

Alors que non. Quoi que oui. Enfin, non, pas vraiment. Ça dépend ce qu'on appelle beau. Moi, j'aime la pluie. J'aime quand il fait moche. J'aime quand je peux m'emmitoufler dans une couverture épaisse, regarder à travers la vitre de ma chambre dans l'asile. C'est joli la pluie qui coule. C'est joli. Généralement, après six ou sept heures que je suis assise devant la fenêtre, Carmin et Scarlett viennent fermer le volet, en me disant que je suis folle dingue. Folle dingue. Débile. Aliénée. L'infirmière dit que c'est pas trop grave. Elle est gentille, mon infirmière. Même quand je me retrouve toute seule dans la rue, avec les pieds tout bleus de froid et l'impression d'être perdue, elle me retrouve toujours! Toujours. Enfin, pas la fois où je suis tombée et que j'ai ouvert mon bras sur quatre centimètres de profondeur. C'est qui qui m'a retrouvée cette fois là? Je crois que j'ai oublié. J'ai mangé quoi au petit déjeuner encore? J'aime bien les œufs, le matin... Bah, de toute façon, c'est pas grave. Rien n'est grave. Carmin et Scarlett viennent de rire dans le couloir. Carmin est méchant, et Scarlett encore plus. Je ne les aime pas trop. Enfin, ce n'est pas que je les aime pas trop. J'aime bien tout le monde, à l'asile. Tout le monde est gentil. Sauf Carmin et Scarlett.

Je ne sais pas trop pourquoi ils sont comme ça avec moi. Je suis gentille. Très, très gentille même, selon une infirmière. Elle m'a dit « Aerith, tu es gentille pour quelqu'un qui vient du district Un. Donne moi ta montre, tu n'en as pas besoin, hein ? » Elle l'a prise et depuis je ne l'ai pas revue. Elle était gentille aussi l'infirmière là. Pas autant que la nouvelle mais ça allait... J'aime bien quand les gens m'appellent par mon prénom. Aerith. Maman préfèrait m'appeler Pandora parce que c'est mon deuxième prénom, mais je n'aime pas trop. Maman aimait bien les seconds prénoms. Peut-être que Maman était aussi folle que moi? Maman est morte de vieillesse il y a un an ou deux. Elle avait quatre vingt ans je crois? J'ai du mal à me souvenir des dates, et des âges... C'est trop difficile. Il y a beaucoup trop de chiffres. J'ai quel âge, moi ? Hm... Trente quatre ans. Ca fait trente quatre ans que j'existe. Trente quatre ans... Est-ce que j'étais folle dès le départ? Je ne crois pas. En tout cas, il fait beau aujourd'hui. Il fait beau, j'ai mangé un œuf ce matin et la pluie cogne contre la vitre. Il y a des gens qui s'activent derrière elle, marchant, riant, parlant avec l'accent si prononcé du Capitole. Ils travaillent ? Moi, je ne travaille pas. J'aimerais bien mais la dernière fois que j'ai essayé, c'était pour devenir joaillière et j'ai coupé mes poignets avec des limes. Délibérement? Peut-être.

Des fois, je ne sais pas pourquoi, je me mets en colère. Je hurle, je crie, je frappe, je pleure. J'aime pas être comme ça. En plus, à chaque fois, je reprends mes esprits alors que je suis au bord du vide, sur le toit de l'asile. Pas très marrant. En tout cas, ça fait rire Carmin et Scarlett tout le temps. Mais ce n'est pas grave. Rien n'est grave. Pourquoi ça le serait ? Carmin et Scarlett sont méchants avec moi, mais ils disent que je le mérite. Peut-être qu'ils n'aiment pas ma coupe de cheveux ?

Des fois, je me retrouve dans la rue, avec les mains toutes bleues et un sachet avec un poulet cru et une douzaine d'oeufs dedans. C'est parce que je suis folle ? Mais on me retrouve toujours. Et on prend mon poulet.

Il fait froid. J'ai les pieds glacés. Ca me fait sourire. Mon infirmière entre dans ma chambre, dépose une coupelle avec des pilules dedans sur mes cuisses, avec un verre d'eau. Je lui souris. « C'est pour dormir? » je demande en faisant rouler un cachet entre mes doigts. « C'est pour que tu arrêtes d'être folle. » elle répond en repartant. J'avale ma dose sans un mot. Folle... Je suis folle. Je passe une main dans mes cheveux blonds. Ils sont courts et pointent dans tous les sens. Je les ai coupés avec des vieux ciseaux avant d'entrer à l'asile. Des vieux ciseaux tout rouillés. Mes yeux clignent et mes paupières deviennent lourdes. Je me roule en boule, serrant ma couverture contre moi.

Ce soir, il fait froid et j'ai le coeur engourdi.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)



Je... Je ne sais pas... Je ne veux pas y penser. Je me dis que ça me permettrait de revoir Calixte, et maman, mais... Ca me fait peur. Il se passe quoi après ? Tout s'arrête ? Il n'y a rien que du vide, et on doit parler à soi-même jusqu'à la fin des temps ? Je ne veux pas penser à ma mort. Je ne veux même pas l'envisager, je ne veux pas en parler. Mais... Je me dis que... Que peut-être, je me tuerais moi-même. En mangeant un poulet pas frais.


Pour un an de poulets gratuits à la boucherie à côté de l'asile. J'aime bien les poulets. A part ça... Enfin, vous savez, dans une de mes lettres à Papa, je voulais lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi, mais que moi je m'inquiétais pour lui, mais ça me semblait un peu trop nul. Papa, c'est mon héros. Même si il m'a mit à l'asile, je l'aime très très fort, et je crois que je n'aimerais pas qu'il meure, alors je crois que.. que si il le fallait, je prendrais sa place. Calixte et Maman sont mortes. Il me reste quoi ? A part les poulets ?


Ah ! Papa nous a entraînées comme des Carrières. Normal. On en était. Moi, je tirais à l'arbalète sur des poulets que Papa jetait dans le ciel. Calixte s'occupait de tirer des lapins. Toutes les deux, on a appris à courir, à grimper aux arbres, à pister. On était super douées ! Franchement ! On faisait des combats l'une contre l'autre, mais à chaque fois, c'était trop serré pour que l'une de nous deux gagne. Du coup, on laissait Papa s'enfoncer dans la forêt près de la maison et on devait le retrouver. C'était génial. C'était le bon vieux temps.


Je... Ma soeur. Ma soeur jumelle a participé. Il y a bien longtemps. Il y a plus de vingt ans, je crois. Elle... aurait pu. Gagner. Elle aurait pu. Elle est arrivée en finale. Elle est morte. Je ne me rappelle plus comment. Calixte avait eu des sponsors. Calixte avait eu une bonne note à l'entraînement. Calixte avait mon pendentif autour du cou. Calixte m'avait promis de revenir. Calixte n'est pas revenue.


Ils ont des poulets au Treize? J'ai demandé à Scarlett si oui, et elle m'a rit au nez. J'aimerais bien savoir il y en a... Et si ils sont meilleurs que ceux du Capitole ! Enfin, j'ai jamais pu les goûter, soit parce que je les perdais, soit parce qu'on me les prenait, mais je sais que les poulets Capitoliens sont géniaux. Il paraît qu'ils les nourrissent avec du maïs haut de gamme, pour faire.. des poulets haut de gamme. J'adore le poulet. Je trouve ça trop mignon. Si le Treize fait du bon poulet, du poulet meilleur que celui auquel j'ai accès, alors peut être que j'irais les rejoindre...




JE VIENS D'UN MILIEU plus que favorisé, étant la fille du maire, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE, c'est du bon saucisson et des légumes à chaque repas. DU COUP, MON NOM AVAIT 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE c'est quoi un métier? ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE sais pas si j'aurais pu en avoir un. JE SUIS DANS LE premierÈME DISTRICT. AYANT 34 ans (je suis vieille) JE peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET tant mieux.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Aerith a écrit:
1er août 2309,
Cher Papa,

Il fait beau à l'asile (désolée, asile c'est moche comme mot mais j'aime bien quand même). Plein de pluie. Ca cogne sur les vitres. Je t'ai déjà dit tellement de fois combien j'aimais la pluie... Mais je le redis ! On a mangé de la tarte au chocolat et de la glace à la vanille (Scarlett m'a volé ma part de tarte). C'était bon. Ca avait le même goût qu'à la maison. La glace à la vanille, hein. J'ai pas goûté la tarte. Tu te rappelles quand Maman en faisait ? Elle faisait une crème anglaise avec Calixte pour mettre avec, et nous deux on les embêtait pendant qu'elles faisaient ça. Le bon vieux temps...

J'espère que tu vas bien Papa.
J'espère que Calixte va bien.

Des fois (tu sais, après qu'on me retrouve dehors!), je pense à elle. (Enfin pas des fois. Tout le temps. Enfin peut-être pas, parce que les oeufs du petit déjeuner me rappellent pas tellement Lix.) Je me souviens de beaucoup, beaucoup de choses de quand on était petites. On dormait toujours ensemble, dans le grand lit, collées l'une contre l'autre. On s'endormait main dans la main et je me réveillais toujours avant elle. Maman disait que Calixte se fatiguait plus vite que moi, mais quand on faisait la course, elle gagnait toujours. Quelle grosse menteuse ! Tu devais en avoir marre de nous des fois. On était des petites pestes. Toujours fourrées ensemble à faire des bêtises. Tu te rappelles quand on a (sans faire exprès) bousiller ta radio? On voulait en faire un grille-pain mais ça n'a pas marché. (Au fait, Carmin m'a dit il n'y a pas longtemps que si je mettais un tournevis dans une prise je pouvais faire un feu d'artifice. C'est vrai? Carmin est méchant avec moi alors je préfère te demander ton avis.)

Calixte, elle était comme moi, hein? On était pareilles. Du genre à être hyperactive, à traîner dans vos pattes à Maman et à toi. Je me rappelle que tu nous confondais, quand tu nous grondais. Tu m'appelais Calixte, et Calixte, Aerith!

Papa, dis... Est-ce que c'est parce que je suis méchante que tu m'as envoyé ici ? Pour pas que je t'embête trop ? Papa, je te promets que si tu reviens me chercher je serais gentille. Hier, j'ai donné ma couverture à Elsa, ça veut dire que je suis gentille non ?

Oh, c'est l'heure de mes cachets Papa. (Ca veut dire que je vais bientôt m'endormir !!)
Je te fais un gros bisou à toi et à Ajax (notre chat, tu l'as toujours hein ?).

Aerith, ta fille qui t'aime.
PS: Si tu as encore le grand lit dans lequel Lix et moi on dormait, tu pourrais le faire venir? Le mien est trop petit et terriblement froid.

Aerith a écrit:
15 août 2309,
Cher Papa,

Devine quel jour on est?!
Eh oui!! C'est mon anniversaire, et celui de Calixte aussi. J'espère que tu vas bien et que je ne te manque pas trop. (Je t'aime Papa !! même si tu n'as pas encore envoyé le lit.)
Pour mon anniversaire, Carmin et Scarlett m'ont fait une surprise. Ils m'ont emmené au Capitole! Tu sais, ils viennent de là, alors ils connaissent comme leurs poches. On s'est baladés, mais je les ai perdu au bout d'un moment. J'ai attendu pendant longtemps, longtemps, jusqu'à ce que l'infirmière me retrouve. Entre temps, j'avais acheté un saucisson pour te l'envoyer. Je ne le retrouve plus. Désolée! Je t'achèterais quelque chose d'autre.

En revenant à l'asile (désolée), tout le monde me regardait. On ne m'a rien dit, mais je suis sûre que c'était parce que c'était mon anniversaire.

Calixte m'aurait offert quoi, tu penses? J'ai vu un bracelet avec deux chaînes entremêlées dans une boutique, et je me suis tout de suite dit qu'elle aurait aimé l'avoir.

Papa... Calixte me manque tellement...

Est-ce que tu crois qu'elle pense à moi, de là haut? Elle est avec les anges? Peut-être même qu'elle est en un. Je ferais un dessin d'elle avec des ailes dans le dos, et je te le donnerais. Tu pourras le mettre sur sa tombe ?

Je me suis toujours demandée si Calixte m'en voulait. Si elle m'en voulait de ne pas avoir pris sa place. Mais elle ne m'en a jamais voulu, hein ? Je veux dire... Tu nous avais élevé comme des Carrières. C'était notre souhait le plus important, d'entrer dans l'Arène. Je crois que j'avais été un peu jalouse de Lix. J'aurais aimé jouer, moi aussi. Je me souviens lui avoir donné mon pendentif comme totem. Jusqu'à la fin, elle l'a porté. Jusqu'à la fin.

Papa, tu te souviens de nos entraînements ? Tu es toujours maire, hein ? Tu nous avais offert plusieurs sortes d'armes que l'on retrouvait dans les Jeux et tu nous as dit de choisir celle qu'on aimait le plus. J'ai choisi l'arbalète. Elle était belle, toute en bois, et ses flèches aiguisées étaient tout simplement superbes. Et comme pour faire écho à mon choix, Calixte avait jeté son dévolu sur un arc. Un arc et une arbalète. Ce n'était pas une coïncidence. Nous étions des copies conformes jusque dans nos esprits. Deux petites vipères, menteuses et manipulatrices. Papa, ne me déteste pas, mais je tenais à t'avouer que c'était nous deux qui avions cassé le bras de Caïn, le fils du voisin. On avait pas fait exprès. Tu m'aimes toujours ?

Je viens de me relire, et je trouve tout ça un peu triste.

On a mangé du gâteau à la fraise. On m'a offert un savon (je pue?). C'était un très très bel anniversaire. J'espère que pour le prochain, tu seras là.

Ta fille qui t'aime, Aerith.

Aerith a écrit:
1er janvier 2310,
Cher Papa,

Désolée de ne pas t'avoir écrit de lettres depuis le quinze août.
J'ai eu une crise et je suis restée plusieurs mois dans la salle blanche à la fin du couloir.
Je viens d'en sortir, pour le nouvel an.
Tu ne m'as toujours pas répondu !!

Aerith.

Aerith a écrit:
23 mars 2310,
Cher Papa,

Encore une crise (mais cette fois c'était moins pire) !! Je t'en supplie Papa, sors moi de l'asile.

Scarlett m'a poussée dans les escaliers quand je parlais à une infirmière de l'élevage de poulets. Mon bras s'est cassé et c'est là que j'ai fait une crise. Désolée. Je crois que Scarlett est allergique aux poulets.

J'ai repris un peu de poids. Tu sais que dans la salle blanche, ils ne donnent pas beaucoup à manger, alors le régime habituel m'a remplumée. J'ai coupé mes cheveux. Toute seule ! Je t'enverrais une photo. J'ai les cheveux qui pointent dans tous les sens. Je suis sûre que Calixte aurait aimé.

Carmin m'a montrée ses Jeux.
Il a trouvé une télé libre et il a enfoncé une cassette dedans. Tout le monde a vu. Tout le monde a vu comment elle est morte. Loki l'a tuée, puis lui-même a été tué. Ensuite, il a sortit la cassette, en a mis une autre, où il n'y avait que des séquences de Calixte. Calixte sur le char. Calixte à l'interview. Calixte à la Moisson. Calixte à la Corne d'Abondance. Calixte. Calixte.

Je n'ai pas pleuré. Je suis juste sortie de l'asile, et j'ai marché, marché, marché, les pieds nus et les doigts de pied en sang. On m'a retrouvée le lendemain.

J'ai mangé du lapin ce midi ! Il était très bon, avec de la moutarde et des légumes.

Prends soin de toi, Papa.
Aerith.

Aerith a écrit:
15 février 2310,
Papa, c'est ma dernière lettre. Je ne suis plus autorisée à écrire (parce que Scarlett a dit au directeur que j'ai essayé de la frapper avec un poulet que j'ai encore acheté au Capitole).

Papa, j'espère que tu me pardonneras d'être folle et que tu me sauveras de l'asile.
Papa, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Pour toujours.
J'espère que tu m'aimes aussi.
Calixte veillera sur toi aussi longtemps que possible.

Aerith.


reality is here.

Je suis un gagnant méchant. I love you

FEATURING carey mulligan © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Aerith P. Cartwyn le Ven 17 Aoû - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

REBIENVENUUUUUUUUUUE crac crac AERITH ∫ as the battles raged higher  2774444739 AERITH ∫ as the battles raged higher  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

MATHIEU MON PANDIPANDA DE L'AMOUR I love you I love you Merci. chou AERITH ∫ as the battles raged higher  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

REWELCOME Jo-Marraine-chou AERITH ∫ as the battles raged higher  4083136502 AERITH ∫ as the battles raged higher  846282082 AERITH ∫ as the battles raged higher  2774444739
Bonne chance pour ce nouveau perso chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

MON AMOUUUUUUR crac crac I love you AERITH ∫ as the battles raged higher  173490454 chou AERITH ∫ as the battles raged higher  4209083858
Izaerith, best couple ever AERITH ∫ as the battles raged higher  846282082 Hâte de lire ta fiche, et surtout de RPotter AERITH ∫ as the battles raged higher  4205929361 AERITH ∫ as the battles raged higher  4209083858

Je te n'aime sale autruche chou I love you (et malvenue parmi nous Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:27

Que des gens bons que j'aime AERITH ∫ as the battles raged higher  4083136502 Arrow MARGOTTE MA BISCOTTE AERITH ∫ as the battles raged higher  2774444739
MON AMOUUUR crac crac crac crac AERITH ∫ as the battles raged higher  2774444739 I love you AERITH ∫ as the battles raged higher  173490454 AERITH ∫ as the battles raged higher  1487420940 Je vais me hâter de faire cette fiche et après on se fera des papouilles AERITH ∫ as the battles raged higher  4205929361 (je t'aime aucasoùt'aiespascompris What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

Azra love ya. CET AVATAR PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:47

Je sais que tu m'aimes, Adoprout AERITH ∫ as the battles raged higher  4083136502 Merci beaucoup mon bichon crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

Re-bienvenue AERITH ∫ as the battles raged higher  4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

Fiche terminée OwO
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:47

rebienvenue parmi nous I love you
les lettres d'ae à son père sont super chou c'est très touchant AERITH ∫ as the battles raged higher  2124793060 j'ai adoré ta fiche I love you tu es donc validée chou
Tu connais la suite tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:01

reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:11

Elle est trop belle ta fiche, je suis in love il nous faudra des liens, c'tobligé chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AERITH ∫ as the battles raged higher  Vide
MessageSujet: Re: AERITH ∫ as the battles raged higher    AERITH ∫ as the battles raged higher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AERITH ∫ as the battles raged higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊱ come on get higher
» everybody say i'm perfect. but i'm not. and nor i will ever be ▬ AERITH
» let yourself go, let your mind flow ►AERITH
» Know your enemy and know yourself and you can fight a hundred battles without disaster. → Agate&October.
» Narcisse ♠ Winning battles with our wooden swords, now we've stepped into a cruel world. [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.