petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shaé ♠ i came to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:40


shaé zola finch
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Shaé Zola Finch, j'ai dix-sept ans et je viens du district deux où j'habite acutellement dans le village de vainqueurs. Mon père est pacificateur et ma mère est une ancienne gagnante des hunger games. Je jouis donc d'un statut enviable au sein du district, ainsi que d'une d'un confort financier rare. Je suis actuellement une carrière et je compte me porter volontaire aux prochains jeux. On me dit que je suis forte, maligne, déterminée, manipulatrice, joueuse et charmeuse, autant de qualités qui me seront utiles pour les jeux. Mais je suis également mauvaise perdante et casse-cou ce qui en revanche pourrait me causer du tort si je ne fais pas plus attention à mon tempérament. Physiquement, je suis le portrait craché de Tris ma sœur jumelle. Je suis donc une jolie blonde aux yeux bleus clairs. Si on peut souvent me confondre avec Tris, je suis souvent moins maquillée qu'elle. Je suis grande, fine ma corpulence peut me faire paraître plus faible et fragile que je ne le suis vraiment. Mais cette taille de guêpe est surtout due à la musculature que j'ai gagné au fil des entraînements. Fan des Hunger Games, je ne vis presque que pour eux que je rêve de gagner pour moi aussi bien que pour mon père. J'ai cinq frères et sœurs en tout, trois aînés une sœur et deux frères dont l'un est malheureusement mort aux Hunger Games. J'ai également des triplets Ales et Tris qui sont mes meilleurs amis.

about games and relative.


Je l'imagine tout d'abord le plus tard possible, une fois vieille et ayant bien vécue avec l'honneur d'avoir remporté les jeux. J'aurais été ainsi la deuxième de la famille, j'aurais vécue adulée, je serais morte et enterrée comme une héroïne. Évidemment l'éventualité que je décède lors des prochains jeux m'a déjà effleuré l'esprit. Je pourrais mourir d'une flèche, d'un coup d'épée ou même mourir de faim ou de soif. Mais je suis confiante, je remporterais les jeux et mourrais, après avoir bien vécue, dans mon lit dans ma maison au village des Vainqueurs dans lequel je vis d'ailleurs actuellement.
Je pourrais de toute évidence mourir pour l'honneur, mourir dans les jeux, même si j'exclus pour le moment l'idée de perdre. Toutefois c'est bien pour la fierté de mon père que je veux participer et donc risquer la mort. Autrement, je tuerais et pourrais être tuée pour un membre de ma famille, surtout mon père dont je suis la préférée et auquel je ne peux rien refuser et mes triplets qui sont mes moitiés, mes meilleurs amis, mes âmes sœur. Il n'y a rien que je ne ferais pour eux, pour qu'ils soient saufs et ça inclue la mort.
Depuis des années, j'ai été très entraînée par mon père en prévision des jeux. Je suis une carrière comme on dit. Les choses que j'ai apprise, je ne crois pas qu'elles puissent m'être d'une quelconque utilité dans la vie de tous les jours. Pour les Hunger Games en revanche je suis bien préparée et mes plus gros atouts sont probablement ma rapidité et mon habileté dans le lancé de couteau qui est devenu ma spécialité. Cela ne signifie pas que je sois tout à fait incapable de me défendre autrement, mais c'est dans ce domaine que je suis le plus à l'aise et ça se ressent.
Ma mère a gagné la quarante-septième édition des jeux. Forcément ça a influencé toute notre famille en ce qui concerne notre comportement vis-à-vis de ceux-ci. C'est simple à part mon frère aîné, on en est tous fan. Ma mère est notre fierté, d'ailleurs c'est aussi grâce à sa victoire que l'on vit dans l'abondance. Mais évidemment j'étais pas née à ce moment là, je n'ai pas pu regarder les jeux et craindre pour sa vie, ça a simplifié les choses. En revanche mon grand frère Nash a perdu la soixante et onzième édition malgré l'entraînement prodigué par mon père. Il s'était porté volontaire selon le conseil du patriarche et je le soutenais particulièrement malgré mon âge. Sa mort a été particulièrement difficile à vivre, mais c'est une rage de vaincre qui s'est immiscé en moi plutôt qu'un dégoût des jeux. Je suis le même entraînement que lui et j'ai peur de subir le même sort, une flèche dans un organe vital violent et rapide...Mais je suis sûre que ça m'arrivera pas, c'était un manque de chance c'est tout.
J'écoute mon père et je suis absolument contre cette révolte, mais je ne m'occupe pas tellement de la stopper. Mon rôle à moi c'est surtout d'empêcher mon frère de rejoindre le district treize et ainsi de faire une grosse bêtise. Si sur le chemin je rencontre des rebelles que je peux dénoncer aux pacificateurs qui m'aident sur ma route, alors tant mieux. Mais mon seul et unique but c'est la mission que m'a donné mon père. La révolte en soi, je crois pas qu'elle soit très dangereuse pour le tout-puissant Capitole. Les rebelles vont le payer cher dans le futur et tout ce que je souhaite c'est que personne que j'aime ne se fasse enrôler par eux.





JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE carrière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'j'adore, c'est mon père qui m'entraîne et j'ai hâte de me porter volontaire.. JE SUIS DANS LE deuxiÈME DISTRICT. AYANT deix-sept JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


« Tris! Ales! »Shaé courut dans la pièce où se trouvaient ses triplets et les attrapa par les épaules. Son regard passa de l'un à l'autre. « On va jouer? »Ils étaient âgés de six ans et c'est donc tout naturellement qu'ils acceptèrent. Mains dans la mains, ils sortirent de la grande maison et quittèrent le village des vainqueurs.
***
« J'en peux plus. » lâcha trois heures plus tard Ales à ses triplettes qui étaient tout autant en sueur que lui. Shaé secoua ses longues boucles blondes et les trois enfants s'allongèrent sur l'herbe têtes contre têtes. Après avoir courut plusieurs kilomètres, avoir grimpé jusqu'aux sommets des arbres et s'être battus les uns contre les autres ils avaient mérité de se reposer. Ils soufflèrent en silence pendant de longues minutes, un sourire étirant leurs lèvres d'enfants. Shaé, se retourna sur le ventre et se releva sur ses coudes. « Assez lézardé les gars, on repart! » D'un bond elle se retrouva sur ses pieds et tendit ses deux mains à sa sœur et son frère. Cependant, ils ne purent retrouver leur activité car un orage menaça d'éclater et ils savaient que leur parents n'apprécieraient pas de ne pas les voir rentrer immédiatement. Ils firent donc la course jusqu'à la maison, c'est trempés jusqu'aux os qu'ils arrivèrent chez eux en riant. Ils reçurent un regard attendrit de leur mère et amusé de leurs frères et de leur sœur. Leur père quant à lui n'était pas encore revenu de la ville. Éléa Finch, attrapa ses trois derniers et les mit tous deux dans la baignoire pour les laver ensemble. Non pas qu'ils manquaient d'eau, ni de quoique ce soit d'autre d'ailleurs, mais inséparables comme ils étaient les triplets pouvaient bien se permettre d'économiser le temps de leur mère. Et puis la baignoire était suffisamment grande pour qu'ils y soient très à leur aise. Rapidement d'ailleurs il entamèrent une bataille d'eau. « Calmez-vous les enfants! » Ses paroles n'eurent aucun effet sur eux. Les triplets une fois réunis étaient parfaitement impossible à gérer. Vu leur complicité il semblait d'ailleurs qu'ils ne soient destinés à jamais se séparer.


« Qu'est-ce que le Capitole? » La petite fille joua avec une mèche de ses cheveux qu'elle enroula autour de son index pendant qu'elle réfléchissait, choisissant ses mots avec soin. « La capitale de Panem, là où se trouve la source du pouvoir et les gens les mieux lotis du pays. C'est contre le Capitole que les districts - sauf le notre - se sont rebellés il y a des années et c'est à cause de ça que les jeux existent. » Son père pinça les lèvres et hocha lentement la tête de haut en bas. L'enfant attendit la question suivante. « Qu'est-ce que les jeux? » Celle-là elle était facile, elle n'avait aucun soucis pour répondre. Même pas besoin de ressortir une réponse par cœur. Il suffisait qu'elle dise ce qu'elle pensait réellement qu'ils étaient. « Ils s'appellent les Hunger Games. C'est un jeu pour lequel deux jeunes de douze à dix-huit ans, une fille et un garçon de chaque district du pays, sont sélectionnés afin de se battre dans une arène jusqu'à la mort. Le jeux est télévisé et le vainqueur gagne la gloire et la richesse. » Dit comme ça, les jeux lui semblaient être une chose formidable. Qu'elle avait hâte de pouvoir enfin y participer. C'était son père qui lui avait dit qu'un jour elle se porterait volontaire pour s'y rendre et se battre contre les autres tributs. Si elle gagnait, elle ne serait pas la première de la famille. « Maman y a participé! » dit-elle d'un ton excité. C'était pour elle une chose formidable que sa jolie maman adorée ai remporté les jeux. Le gène de la victoire coulait ainsi dans ses veines. D'ailleurs dans quelques années son frère aîné, son très cher Nash, en tout point semblable à Hélios Finch allait participer. Nul doute pour la petite fille de sept ans qu'il allait remporter les jeux. Ca leur ferait deux maisons dans le village des vainqueurs, une raison de plus pour ne pas trop côtoyer le commun des mortels. « Papa? » appela la fillette. Il baissa les yeux vers elle et ébouriffa sa longue crinière blonde. « À mes dix-huit ans c'est moi qui irai? » Il esquissa un sourire, il n'y avait même pas un gramme de peur dans la voix de son enfant. Juste une certaine hésitation et surtout de l'excitation. Techniquement, Shaé avait autant de chance que sa sœur Tris d'être désignée par lui comme celle de ses filles qui se porterait volontaire. Mais depuis peu, Shaé semblait montrer un caractère, une personnalité plus semblable à la sienne et il était plus enclin à la favoriser elle que sa triplette. Peu adepte du mensonge il lui répondit simplement. « Sûrement. » Un grand sourire éclaira le visage de Shaé. « Ca dépendra aussi de la façon dont vous vous débrouillez aux entraînements. » Elle hocha la tête, mais ne perdit pas son sourire. Elle semblait tout de même avoir d'ores et déjà plus de chance que sa sœur. « Ales aussi ira. » lâcha-t-il simplement. La petite fille releva les yeux pour observer le visage de son père. C'était vrai. Son triplet, aurait dix-huit ans en même temps qu'elle et lui aussi serait envoyé aux jeux. Enfin si lui aussi s'avérait être un bon carrière. Et aussi si évidemment son nom n'était pas tiré avant. Elle n'avait jamais vraiment considéré le fait que cela voudrait dire qu'elle aurait à affronter son frère. Bah! Si c'était son père tant respecté qui disait que c'était normal, que c'était ce qu'il fallait qu'elle, qu'ils fassent alors c'était que c'était le cas. « Bon, vas chercher Ales et Tris s'il-te-plaît, je pense qu'il est temps que les entraînements commencent. »



Shaé avait douze ans lorsque Nash s'est porté volontaire aux jeux. Fière de son grand frère, elle avait répondu avec plaisir aux interviews des journalistes du Capitole. Elle croyait à sa Victoire, rien ne pouvait la faire douter. Tous les jours, elle se rendait à l'école à contre cœur, pressée de rentrer chez elle, pour pouvoir se coller devant sa télévision. Elle-même s'entraînait depuis déjà des années et même si depuis cette année-là elle pouvait être tirée au sort à n'importe quel âge, c'est six ans plus tard qu'elle planifiait de se rendre au Capitole puis dans l'arène. Un jour, pas bien longtemps avant la fin, toutefois elle assista au meurtre en direct de son frère. Elle avait beau posséder une certaine maturité et être très intelligente, elle eut du mal à comprendre et surtout à accepter ce fait. Son frère ne pouvait décemment pas être décédé sous ses yeux. Elle n'osa pas dire un mot. Elle ne cria pas, ne pleura pas non plus, pas même lorsque le cercueil de bois était arrivé au district. Mais quelque chose en elle s'était brisé. Elle comprit également mieux le danger que pouvait représenter les Hunger Games, la nécessité de s'entraîner encore plus, pour être sûre et certaine de gagner. Hors de question que le même sort lui arrive.

La blondinette grandit dans la plus grande abondance, elle n'a aucun reproche à faire à sa famille, elle n'a absolument pas eu à se plaindre. Bien au contraire, elle sait qu'elle peut s'estimer heureuse. Son père est son héros, elle veut lui ressembler, mais surtout le rendre fier. L'entraînement, occupe les trois quart de ses journées, les jeux toutes ses pensées. Chaque année elle voit défiler les tributs et s'imagine un jour à leur place. Elle se voit revenir avec l'argent, la couronne, la gloire. En un sens, elle pourra ainsi venger Nash et leur nom. Malheureusement chez les Finch, tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde. Scorpius le second garçon de la famille, ne voue pas la même admiration que les triplets aux Hunger Games ni à leur père, ni au Capitole d'ailleurs. Bien au contraire, l'idée saugrenue de se joindre aux rebelles a germé dans son esprit. Il était évidemment impensable pour Hélios Finch de laisser les choses se faire, aussi il compte donner à Shaé pour mission de suivre son frère dans son périple pour rejoindre le district treize et de le ramener chez eux de gré ou de force. La jeune fille ne pourra qu'obéir à son père, persuadée qu'il a forcément raison. Pour le moment néanmoins, elle remarque surtout que Scorpius, s'est rapproché de ses trois puînés et bien qu'elle soit contente que son frère cherche à passer du temps avec eux, elle ne le comprend pas. Elle l'apprécie énormément, mais le trouve plutôt étrange, en effet contrairement à eux il n'a jamais souhaité se porter volontaire! D'ailleurs, il n'aime pas particulièrement se battre et à cela il préfère - quelle horreur! - lire. Elle ne se doute pas de ce qu'il compte faire et encore moins qu'elle se retrouvera impliquée dedans. Pour le moment, elle compte surtout regarder les la 76ème éditions des Hunger Games et analyser les stratégies des tributs pour en tirer le meilleur.


reality is here.

Hi *-* Moi c'est Mily, j'ai dix-sept ans. J'vous ai trouvé sur bazzart il me semble. J'ai lu les livres et j'ai vraiment adoré. Sinon j'ai vu le film trois fois, même si c'était pas prévu que je le vois autant (a). Une première fois en vf alors que je connaissais pas encore la saga et deux fois en vo. J'hésitais à m'inscrire sur un forum basé dessus, mais celui-ci m'a beaucoup plut.

FEATURING taylor momsen © COPYRIGHT momsenmonstertumblr





Dernière édition par Shaé Z. Finch le Mer 26 Sep - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:49

MOMSEN ² Shaé ♠ i came to win 4205929361 Shaé ♠ i came to win 4205929361 Shaé ♠ i came to win 4205929361
BIENVENUE SUR MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:51

Merci beaucoup chou
Je croise pas souvent Zinzer sur des forums Shaé ♠ i came to win 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:14

MOMSEN AGAIN Shaé ♠ i came to win 4205929361

Bienvenue Shaé ♠ i came to win 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:31

Merci beaucoup Shaé ♠ i came to win 173490454 Héhé eh oui vous avez deux perso avec Momsen pour le prix d'un, elle est pas belle la vie (a)
Logan Shaé ♠ i came to win 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:43

Bienvenue sur MJ Shaé ♠ i came to win 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:13

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche Shaé ♠ i came to win 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:01

Momsen Shaé ♠ i came to win 173490454
Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette Shaé ♠ i came to win 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:13

Merci beaucoup pour cet accueil chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:54

Welcome 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:19

Bienvenue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:50

MOMSEN² Shaé ♠ i came to win 173490454 Shaé ♠ i came to win 173490454 Shaé ♠ i came to win 173490454
excellent choix de scéna et tout et tout, vraiment hâte de lire ta fiche ! Shaé ♠ i came to win 173490454 chou
BIENVENUE ! Shaé ♠ i came to win 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Merci à vous Shaé ♠ i came to win 173490454 Shaé ♠ i came to win 1366640713

Lyokha hâte de pouvoir être odieuse avec toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:01

de même pour moi. Shaé ♠ i came to win 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

Bienvenue sur MJ Shaé ♠ i came to win 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Shaé ♠ i came to win 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Shaé ♠ i came to win Vide
MessageSujet: Re: Shaé ♠ i came to win   Shaé ♠ i came to win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaé ♠ i came to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shae ; living in secrecy (uc)
» Shaé Artémis Evans ×× [TERMINEE]
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.