petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01


aliya abrahel keegan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Aliya Abrahel Keegan est une simple habitante de Panem. Du moins, en apparence. Elle vit et a toujours vécu au sein du district quatre. Comme la plupart des gens du même secteur, elle est issue d'une famille de pêcheurs et exerce également le métier, sorte d'institution familiale ancestrale venue d'on ne sait où. Son activité l'indiffère quelque peu mais elle se plie à ses obligations sans broncher. Du haut de ses vingts-et-un ans, elle semble promise à un avenir aussi morne et routinier que celui de ses parents. Mais les apparences sont parfois trompeuses ! Car Aliya cache un grand secret dont seules quelques personnes de confiance ont la clé. En effet, elle est un membre actif du réseau rebelle. Sa haine pour le Capitole et sa volonté d'agir contre ses fondateurs dépassent largement l'entendement.

Aliya est une jeune femme solitaire à l'allure plutôt froide. Non pas qu'elle n'apprécie pas la compagnie mais plutôt qu'elle s'en lasse assez vite. Elle déteste avoir l'impression de perdre son temps et ne se fie qu'à son propre jugement. En somme, Aliya est une personne intelligente, réfléchie et mature. Responsable et courageuse, elle serait prête à donner sa vie pour permettre aux districts de Panem de connaître des jours meilleurs. Incontestablement, l'aînée des Keegan est une personne de cœur. Elle vit pour les autres et non pour elle-même. Aloya est une flle respectable, parfois incomprise, mais toujours sur le qui-vive. Mentalement solide et déterminée, Aliya ne flanche jamais et va au bout des choses. Qui plus est qu'elle bénéficie du soutien sans faille de sa sœur cadette, Lian, à laquelle elle voue un amour sans limite. Si son monde tourne autour des faibles et des opprimés, c'est son univers entier qui gravite autour de sa benjamine. Ses sentiments pour elle ne sont pas ce qu'ils devraient être, mais elle s'efforce d'enfermer cet énième secret avec les autres, de peur se voir leur relation de briser en un instant ou de la mettre en danger si elle venait à être découverte. Il en est de même pour son statut de rebelle, qu'elle lui cache malgré la confiance totale qu'elle a en elle. Seulement, elle ne veux et ne peux pas prendre le risque de l'exposer aux répercutions d'un tel projet.

Physiquement, Aliya ne paie pas vraiment de mine. Malgré le fait qu'elle mange à sa faim, elle est plutôt mince. Elle mesure un petit mètre soixante pour un peu plus d'une quarantaine de kilos. Son visage est plutôt harmonieux, quoique rarement orné d'un sourire. Elle ne porte pas vraiment d'importance à son apparence et se contente du strict minimum. En somme, elle n'est clairement pas de celles qu'on remarque. Banale serait le mot adéquat pour la définir à ce niveau.

about games and relative.




« Ma mort ? Je n'ai jamais vraiment eut le temps d'y penser malgré les risques que je suis prête et que je m'apprête à prendre. Elle dépendra de la réussite de la rébellion toute proche, je suppose. Si ce n'est de vieillesse, j'aimerais mourir pour une grande cause. En ayant accompli quelque chose. J'ai plus d'espérances que de prédictions à vrai dire. Et pour le moment, je me fiche royalement de savoir de quelle manière je quitterais ce monde. Des millions de gens agonisent lentement dans nos districts, tous victimes du régime imposé par le Capitole. Suis-je alors en droit de fonder ces quelques espoirs quand à ma propre mort ? Je ne crois pas. Ma fin me dira d'elle-même ce qu'il en est vraiment. Et seule elle sera décisionnaire de tout ceci, quelles que puissent être mes attentes. Pour l'instant, je me concentre sur le moment présent. Penser à la mort empiète sur la vraie vie, et je n'ai pas le temps pour cela. »


« Pour la paix. Mais surtout pour Lian. Je serais prête à donner ma vie. Sans aucun doute et sans aucune hésitation. On pourrait me demander de souffrir pour l'éternité que je me sacrifierais. Contrairement à ce que le monde peut en dire, le bonheur a un prix que je suis prête à payer. Ma vie pour des millions d'autres ? Le choix est vite fait. Quand à ma sœur, il y a des choses que les mots ne peuvent pas expliquer. Je ferais n'importe quoi pour elle, même si je devais m'attendre à bien pire que la mort en elle-même. L'amour permet de soulever des montagnes. »


« Je réfléchis et je suis prête à tout. Pour moi, le courage, la réflexion et la volonté sont les clés de la réussite. Je me suis toujours entrainée en vue des Jeux. J'ai de la force, de la maitrise. Je suis à l'aise avec les armes et je me défend en combat rapproché. Je ne considère pas vraiment cela comme un plus mais comme une nécessité face à l'autorité qui nous martèle de tout les côtés. Pour moi, les bases de la défense devraient être enseignée dans tout Panem... »


« Aucun. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des proches partir pour l'arène. Peut-être des connaissances ? Tout le monde se connait plus ou moins dans les districts, ne serait-ce que de vue. Je ne suis pas sure que je puisse vanter qu'on m'ait arraché quelqu'un. Ce serait mentir. Malgré tout, je tremble encore chaque année malgré mon inéligibilité. Comme toutes ses familles craignant que leurs fils ou leurs filles soit appelés sur l'estrade. La terreur est éternelle tant qu'il y a des gens qu'on aime autour de nous. Je ne sais pas ce que je ferais si Lian était amenée à participer au Hunger Games... J'espère que cela n'arrivera jamais. »


« Et comment ! Je me joins sans hésiter au rebelles. L'anéantissement du Capitole et de son système est mon vœu le plus cher en ce monde. Je paierais la liberté de mes efforts et de ma vie. »




JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé. AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est suffisante. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE le fais par obligation/tradition plutôt que par réelle envie. JE SUIS DANS LE 4 ÈME DISTRICT. AYANT 21 ANS. JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende les moissons à venir puisque ma sœur est toujours élligible.

tell us your story.

UC.

reality is here.

Nouveau double-compte de la regrettée ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 (ou pas) Lily Ann. (PARCE QUE FAUT PAS DÉCONNER HEIN. VU COMMENT LE FORUM IL PÈTE BEN JE NE PEUX PAS ME PERMETTRE DE NE PAS ME REFAIRE UN DOUBLE-COMPTE, MÊME SI MADELAINE N'EST PAS ACTIVE DU TOUT À CAUSE DES JEUX. NANMEO..) Du coup vous me connaissez déjà un peu. (Mais si vous voulez une petite piqûre de rappel, mon joli petit nom (SBAFF) est Laurine, j'ai 18 ans et je suis une Otaku notoire qu'on appelle plus communément "Nee". Je crois que c'est tout. Rolling Eyes)

FEATURING Jessica Jung © COPYRIGHT ???




Dernière édition par Aliya A. Keegan le Mer 8 Aoû - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

LILY ANN EST MORTE ? ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 4209083858 Bonjour j'ai pas encore eut le temps de lire les RP d'aujourd'hui et je me spoile toute seule What a Face Arrow LILY ANN ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168

(re)bienvenue sur MJ ne tout cas chou I love you
Bon courage pour cette nouvelle fiche ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:20

Oui ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 Du coup, à défaut de me suicider (ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1898700359), je me suis repliée sur un scènarii qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment. Faut croire que c'est une bonne thérapie pour se remettre des HORRIBLES évènements et de la façon cruelle dont ma PAUVRE Lily a rendu l'âme. Gemma, sur le bûcheeeeeeeeeeeeeeer ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1760571963 ! Oui oui.

MERCI BIEN ! ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:02

ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 4083136502 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 4083136502 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 4083136502
C'est pas ma faute ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 Arrow


Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:21

Ça, je ne veux pas le savoir. Nanméo. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
(Bon, admettons. Je te pardonne quand même parce que je suis une gentille. ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 760935665) *ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1898700359*

Merci ! ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
M. Denahi Sorensen
DISTRICT 7
M. Denahi Sorensen
△ correspondances : 157
△ points : 0
△ multicomptes : thybalt, raven, gwendal
△ à Panem depuis le : 13/03/2012
△ humeur : mort
△ âge du personnage : dix-huit ans, aujourd'hui et pour tout le reste de sa non-vie.
△ occupation : apprenti charpentier


can you save me?
statut: ange gardien
relationships:


ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:21

Tous les pseudos blancs et les bientôt blancs te soutenons dans cette tragédie What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:24

Merci bien. ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1330356922
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:49

Tu vas voir, il parait que c'est bien le paradis ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 4083136502 Arrow
Rebienvenue ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:13

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:40

J'aurais un point de vue idéal pour vous observer mourir un à un (sauf mon Lulu-chou bien entendu, parce que c'est le plus fort ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1559427923) !! Je ferais péter le pop-corn en ricanant avec les autres deadsouls. :pervers3:

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 1682311168 Pas Lily ! Le District Huit perd un atout la ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 3997798681

Ce pauvre Frostie va pas s'en remettre ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:28

Rebienvenue alors ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 2166578461
Je savais qu'elle allais mourir, j'avais deviné ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 3997798681
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:50

LILYYYY T_T !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:12

Rebienvenue ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:11

reBienvenue avec ce nouveau compte ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Vide
MessageSujet: Re: ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)   ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIYA A. KEEGAN ➜ Can't love you since you're my sister. (UC BABY ! 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Things I don't know about you } pv. Aliya
» KEEGAN + keep running.
» aliya ☆ « Soyons réalistes, demandons l’impossible. » finish~
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» Lily § Someone's little sister
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.