petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Vous me faites honte Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1559427923
Merci quand même Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:37

Je viens prendre des nouvelles de ta fiche Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Et bien je suis désolé du retard Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1366640713 je travaille dessus tout en finissant de corriger le premier jour d'entraînement chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:29

Je ne voudrais pas te presser mais cela fait un mois que ta fiche est posté, d'autant plus que tu convoites une place de vainqueur alors ce serait pas mal d'accélérer un peu Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 2124793060 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:55

Je suis vraiment sorry sorry sorry sorry Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1682311168
On a eu quelque problèmes en Corse (incendie dans la montagne et près de la plage) à cause du vent Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1682311168 je suis vraiment désolé Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1366640713 j'essais de faire plus vite que la musique Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:12

fiche en suspens jusqu'à au prochain recensement et à la libération possible de places de vainqueurs I love you

je préviens pour pas qu'ava ou kath archive la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

Alexiane, je t'aime Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 2774444739 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 2774444739 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 2774444739 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 2774444739 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 2774444739
Je reprends les cours après demain, donc je pense que demain soir je vais sûrement beaucoup écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

Re-bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:24

Je ne t'ai pas souhaité la rebienvenue OwO Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 178029134 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 4209083858
REBIENVENUE alors Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 173490454 Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:29

J'ai bien réfléchie avec mure et grande réflexion, je pense abandonné Lydia I love you les places de vainqueurs sont prisent et je préfère laissé ma place au cas où si Nono gagnait une édition un jour Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1366640713 désolé pour l'attente de cette fiche qui ne sera donc pas terminé Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 1366640713
EDIT : J'attends une validation d'archivation du staff pour pouvoir changé le pseudo et refaire une fiche pour ma petite chérie qui deviendra bien moins longue et plus rapide Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 3523041270
EDIT 2: Bah kath était sur la bobox et a dit que je pouvais donc bah voilà, je préviens juste Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:19

Bienvenue sur le forum Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut prendre le large des fois. [Pv. S. Jude Underseen]
» C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre »
» Milo ; Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter, mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» (a-lb.) l'amour c'est comme la cigarette, ça brule et ça monte à la tête et quand on ne peut plus s'en passer, ça s'envole en fumée
» calypso - la route ? là où on va, on n'a pas besoin de route (terminée)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.