petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00


enora cheyenne, ainsley levinson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Enora, Cheyenne, Ainsley Levinson est née un vingt-huit décembre à Panem, district un aux dernières nouvelles. J'ai dix-huit longues années mais je dois dire que ma vie n'est absolument pas compliquée, je travail dans un magasin de luxe depuis mes seize ans, merci maman. Je suis fille unique et ça me convient parfaitement, il faut dire que mon père nourrit un espoir tout particulier que je sois enfin tirée au sort pour les jeux, mais je pense que c'est une douce rêverie, alors heureusement qu'il n'y a aucun autres enfants dans la famille, il ne serait pas bien loti et serait sûrement enrôlé dans un camps d'entrainement inconnu au bataillon. Je suis déterminée, perfectionniste, grande gueule, protectrice, généreuse, jalouse et on ne peux plus attachante. Sous mon apparence hautaine et superficielle il y a pourtant quelqu'un de sensible et de fragile, si si je vous assure, d'autant plus que mon père croise vraiment les doigts pour que je me transforme en charpie dans l'arène. Ça marque un enfant ça, moi je vous le dis. Quand au gouvernement actuellement en place, je ne sais pas trop quoi en dire. Je m'en fout éperdument, ce ne sont que des menteurs et des manipulateurs, les habitant du treize ont tout à fait raison de se rebeller.


about games and relative.

Moi j'veux mourir sur scène. Non plus sérieusement, je ne sais pas, je dois avouer que je n'y ai jamais pensé. Je ne viens pas vraiment d'un milieu ou je me m'assois dans un coin et ou je commence à me poser mille et une question farfelues. Mais, si je devais mourir, j'aimerais que ce soit grandiose, héroïque, vous voyez le truc ? Non ? Alors je m'explique, j'aimerais mourir en me battant dans l'arène. Mais attention, pas mourir sur la corne d'abondance, non, mourir en me battant, que tout le monde sache qui je suis et que l'on se souvienne de moi le plus longtemps possible. C'est une idée comme une autre, mais sinon, mourir dans mon sommeil à soixante ans ça m'irait aussi.
Si je devais laisser parler mon cœur, ce serait forcément pour l'honneur de ma famille. Pour ceux qui m'ont élevée, qui m'ont aimée et choyée. C'est une évidence, parce que si je suis tirée au sort pour les hunger games, je me battrais pour eux. L'honneur de mon district est tout aussi important. Cependant, il y a quelqu'un d'autre pour qui je pourrais mourir, qui ne fait aucunement parti de ma famille mais qui est cher à mon cœur. Mais ma famille reste au premier plan, c'est ainsi que cela fonctionne.
C'est une question très intéressante. Je dois avouer qu'il n'y a que deux, trois petites choses qui pourraient éventuellement m'aider durant les jeux. Mon adorable mère m'a inculqué depuis ma plus tendre enfance le fait de connaitre les plantes, elle a toujours dit que c'était une connaissance très précieuse, c'est vrai que nous sommes à deux doigts de devoir nous nourrir de feuilles. La logique maternel, que voulez-vous, en tout les cas je pense que ça peut toujours être utile. Mis à part ça, j'ai eu aussi le droit d'apprendre les méthodes les plus inutiles afin de soigner une blessures, non mais sérieusement. Je n'ai pas été très bien lotie, apprendre à tuer quelqu'un m'aurait plus fait plaisir pour vous dire. Je pense que c'est tout, je sais manier les mots c'est un fait, j'embobine mon père depuis que je suis en âge de parler, cela dit je ne suis pas sûre d'avoir la même assurance face à des Carrières par exemple. À voir si mon noms sera tiré, si ce n'est pas le cas, cela ne m'aura strictement servi à rien.
Mon meilleur ami est parti pour les hunger games. Dois-je réellement préciser qu'il n'y a pas survécu ? Néanmoins, je ne voue pas une haine toute particulière envers celui qui l'a tué. Peut être parce que je sais parfaitement que c'est ce qu'il avait toujours voulu, mourir en sorte de héros. Paradoxalement, l'avoir perdu pour ce jeu stupide et ignoble me fait toujours aussi mal, rien ne peux effacer cette tristesse qui s'est emparée de moi, en tout les cas si durant cette dernière année ou je peux être tirée au sort cela arrive, ce sera aussi pour lui que je ferais tout pour gagner.
Je dois avouer qu'apprendre que le district treize existait toujours a été un choc. D'une part parce que cette fois, il n'y a plus aucun doute sur le fait que notre pseudo président se fiche ouvertement de nous, d'autre part parce qu'il y a toujours une population dans cet endroit et dieu seul sait dans quel état ils sont. Je ne cherche absolument pas à stopper cette révolte parce qu'ils ont toutes les raisons du monde de se soulever simplement, si je tentais quoi que ce soit pour les aider ou rejoindre le mouvement, ma tête trônerait fièrement sur la cheminée, ma mère me tuerait de ses propres mains. Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue par tout cela. Mais je suis pour une révolte, il est temps que les choses bougent, il ne tient donc qu'à moi de prendre une décision.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tombe du ciel. DU COUP, MON NOM A huit CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse dans un magasin de vêtements de luxe ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime énormément mon métier. JE SUIS DANS LE premier DISTRICT. AYANT dix-huit ans JE peux, peut-être, éventuellement, à tout hasard PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entrainée histoire de ne pas être comme un bébé écureuil sourd, muet, aveugle, unijambiste et épileptique dans l'arène. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.



reality is here.

Salut What a Face moi c'est Morgane, connue (enfin presque) sous le pseudo de love.disaster, je milite activement pour la construction de barrage pour les castors d’Amérique du sud, je suis aussi pour la ligue des opossums en colère et dans la vie j'étais étudiante en droit. Sinon j'aimerais bien un ornithorynque, personne n'en a un sous la patte ? Comme quoi, petite vie bien remplie n'est-il pas ?

FEATURING ashleyfuckinhotbenson © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par E. Ainsley Levinson le Jeu 26 Juil - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

tell us your story.


Assise sur le perron devant la maison, j'assistais impuissante à la farandole de jeune homme qui passaient inlassablement chez nous depuis deux semaines. Allez savoir pourquoi, mon père s'était mis en tête de me coller avec un des plus beaux parti du district un. Comme quoi, mon adorable géniteur n'avait que des mauvaises idées. Entre l'envie de me voir gagner les jeux et cette nouvelle lubie, je n'étais pas gâtée. Je savais qu'il n'avait pas un mauvais fond, il faisait cela pour mon bien, du moins c'est ce qu'il pensait. Il ne voulait pas que je finisse avec un taré psychopathe mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était qu'à Panem, nous n'étions à l'abri de rien. En tout les cas, j'étais fatiguée de devoir essuyer les envies les plus stupides et étranges de mon adorable père. Une main caressa soudainement mon épaule, ce fut avec un sursaut que je me retournais en voyant ma mère, un sourire penaud collé sur le visage. Voyant mon regard dépité, elle haussa simplement les épaules en me prenant contre elle. « Il est devenu complètement fou. » Souffla-t-elle avant de rire doucement. Elle n'avait pas tout à fait tort, à force de vouloir tout faire parfaitement bien dans les règles de l'art, on finissait par s'y perdre tout simplement. « Me trouver un potentiel petit copain, m'envoyer en pâture au milieu d'une arène, je commence à croire qu'il m'en veux vraiment beaucoup papa. » Répondais-je en soupirant une nouvelle fois. Il devenait un rien agaçant. En réalité, je ne comprenais absolument pas pourquoi il se mettait soudainement à vouloir tout contrôler, pourquoi essayer d'arranger ses dernières affaires comme si il allez devoir partir pour un long moment. Depuis que je travaillais au magasin, j'avais réussis à m'émanciper un minimum de la prise du padre, sauf que là, je devais avouer que je ne comprenais rien. « Il faut bien que tu comprennes quelque chose Ainsley, nous sommes chanceux d'être dans ce district, d'autres sont actuellement en proie à la folie, nous sommes les mieux loties de Panem, ton père souhaite simplement que tu sois toujours comblée, comme il essaye de le faire depuis toujours. » - « Le but de vouloir absolument que je me porte volontaire alors ? Parce que si je reviens en quatre morceaux, je ne suis pas sûre que je serais toujours aussi comblée tu sais. » Lâchais-je soudainement, j'étais excédée par son comportement, j'avais besoin d'air et tout les espoirs qu'il fondait en moi étaient un rien pesant. « Je ne suis pas pour cela, tu le sais très bien, pour lui ce serait simplement une grande fierté, il est persuadé que tu gagnerais haut la main. » - « Non mais tu m'a bien regardée ? » Arquant un sourcil, je secouait la tête en essayant de penser à autre chose. J'avais l'impression de parler à une sourde. Mais je devais avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tort, nous avions de la chance d'être ici, nous ne manquions jamais de rien et nous étions à l’abri, la suite, nous ne la connaissions toujours pas. En tout les cas, en pensant aux jeux, je n'en menais vraiment pas large. Il fallait pouvoir profiter de ce que nous offrait la vie, notre district, ce foutu capitole. Mes parents étaient des rebelles dans l'âme, ils haïssaient notre charmant gouvernement et tout les habitant du capitole et malheureusement, j'étais tout à fait de leur avis. Au moins une chose, c'était bon à prendre.



Dernière édition par E. Ainsley Levinson le Jeu 26 Juil - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:16

Ashley et ce pseudo chou ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 173490454
Bienvenue parmi nous chou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

Ashley rawks tout ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 173490454
Merci beaucoup ! ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 239769179

(Maggie quoi, nikita ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 4209083858 )
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

Bienvenue ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 3920004554


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Merci ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:53

bienvenuuuuue, donc ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

Sexy brody ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 4209083858
Merci bien Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:49

BIENVENUE parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:09

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

Bienvenue :D

Le vava chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

Bienvenue sur MJ ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 3523041270 Le pseudo est koul chou ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 173490454 I love you



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

Merci à tous ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 4209083858 ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:44

Bienvenue sur MJ ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 1147778360



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Ashley ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. 3523041270 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Vide
MessageSujet: Re: ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.   ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ainsley ∞ il y a deux choses qui sont infini, l'univers et la bêtise humaine. et encore, je ne suis pas certain pour le premier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.