petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 camaël △ just god can judge me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:33


Camaël Abriel Ledford
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ledford, Camaël Abriel Ledford. Voilà vingt-six ans que j'ai tué ma mère. Voilà vingt-six ans que j'ai poussé mes premiers cris dans les souterrains du district 13. Sa vie pour la mienne. Je suis un enfant né en colère. Je mourrai sûrement en colère. Peu importe. C'est moi, le vilain petit canard. L'abandonné. Le petit dernier et assassin des huit enfants Ledford. Et pour compléter mon rôle de Calimero, il a fallut que je sois le seul brun de la famille. Ce n'est pas un hasard. C'est sur moi que la malchance est tombé, malheureusement. Tant pis. Seul, abandonné, et en colère contre la vie, c'est à l'âge de seize ans que les rebelles du district 13 m'accueillirent à bras grands ouverts. J'avais besoin de me battre pour quelque chose. D'avoir une cause à servir. Renverser le Capitole, c'était une bataille digne de ce nom. Ma place était chez les rebelles, sans aucun doute. Je suis un battant, moi. Je n'abandonnerai pas tant que le Capitole n'aura pas flanché. Il faut qu'ils crèvent. Tous. On doit nous rendre notre liberté. Je n'hésiterai pas à donner ma vie. Ma vie pour le leur. Équitable. Ma dévotion pour les rebelles fut vite remarquée. On me donnait de plus en plus des missions que j'accomplissais à merveille. Et j'exaltais toujours autant à l'idée de pouvoir sortir mon minois des souterrains pendant quelques jours pour pouvoir respirer l'air frais. Sentir le vent caresser ma peau. Courir dans la foret. Surveiller ses arrières pour ne pas se faire chopper. Etre un hors la loi. Faire des choses illégales. Sentir l'adrénaline. C'est comme une drogue qui sublime les sens et l'esprit. Eclaire nos pensées sombres et fait couler un espoir dans nos veines. Il n'y avait aucune sensation des plus agréables. J'en étais devenu accro. Ni plus ni moins. Ma vie se rythmait à coup de missions tantôt dangereuses, tantôt simples. Tantôt excitantes, tantôt ennuyeuses. Jusqu'à il y a maintenant deux ans. « Tu vas rejoindre les infiltrés au Capitole pendant une durée indéterminée. Tu seras notre espion.» m'avait-on confié. "Pendant une durée indéterminée" voulait dire, en clair, que je resterai là-bas jusqu'à ce que je me fasse prendre, torturé, puis tué. Ça ne me gênait pas. Du temps que je servais les miens. Avant d'aller au Capitole, il fallut un temps de préparation. Les habitants s'y trouvant étaient complètement différents de ceux des districts. Ils vivaient une autre vie. Ils avaient une autre façon de penser, de parler, de s'habiller, et d'entretenir leur corps. J'étais prêt à faire des efforts, mais il était hors de question que je change ma peau en velours, ou une connerie du genre. Je voulais faire dans la simplicité. C'était mon corps que je sacrifiai, tout de même. On me perça alors mes deux lobes d'oreille, mon septum, et un daith ornait mon oreille gauche. Une belle vache prête à aller au pâturage. Je me fis également plusieurs tatouages. ❝ FREEDOM ❞ était inscrit en noir à l'intérieur de mon bras gauche. Me permettant de ne jamais oublier pourquoi j'étais là, à faire ce sale boulot. Le chiffre romain VIII était, lui, incrusté en argenté dans l'intérieur de mon avant bras droit. Le huitième des Ledford. La petite phrase "i am not afraid." en doré se trouvait le long de mon index gauche. J'arborais derrière mon oreille droite le signe nucléaire : , en doré, me faisant directement penser à mon cher district où j'avais grandi, et pour qui je me battais. Pour finir la barbarie, on m'avait tatoué un petit "13" en haut de la fesse droite en argenté. Une chirurgie changea légèrement l'ossature de mon visage, mais j'avais toujours cette cicatrice qui barrait ma joue. Il fallut m'inventer une nouvelle vie. M'apprendre à maîtriser l'accent ridicule des gens du Capitole. J'étais intelligent. Je n'eus pas trop de mal, même si je préférais quand même faire abstraction de l'accent. Fin prêt, on m'envoya au Capitole. C'était comme entrer dans un autre monde. Un monde superficiel, un monde parallèle, un monde terrible. Que des cons. Grâce à des connaissances de connaissances de connaissances, j'obtins un job. Hôte du deuxième district. De cette manière j'avais accès aux coulisses des Hunger Games. De nombreuses informations confidentiels m'étaient confiées, et je pouvais les confier à mon tour aux rebelles. Mais c'était également moi qui avait entre mes mains le sort de deux jeunes enfants chaque année. Comme si je les tuais moi-même. Et je détestais ça. Je les détestais d'avoir inventé ce jeu. Je les détestais d'être si cruel. Je les détestais d'avoir fait exploser le district 13. Je les détestais tous. Je détestais vivre au Capitole. Le premier mois fut un enfer. Mais je n'étais pas là pour bronzer au soleil. J'avais une mission. Puis il y eut ce jour. L'interview des tributs, l'année dernière. Une robe turquoise, des perles, une peau à peine modifiée. C'était une apparition : rayonnante, évidente, animale. Jewel. Il avait suffit d'un regard pour que mon coeur chavire. Et voilà que j'étais devenu amoureux fou d'une inconnue. C'était mal. Je n'avais pas le droit de me déconcentrer sur ma mission. Pas pour une fille. Je n'avais pas le droit de tomber amoureux. Pas d'une personne qui, en plus de ça, ne partageais pas mes sentiments. Il ne fallait pas que je déçoive mon clan. Ceux qui ont eu confiance en moi. Ceux qui m'ont aidé. Elle était l'ennemie. L'année suivante, Jewel fut la styliste du district 2. Dont j'étais toujours l'hôte. J'en devenais fou. De la côtoyer tout les jours, et de ne pouvoir rien dire, rien faire. Il fallait que je fasse semblant. Que j'essaie d'être froid. Encore et toujours. Je me devais de rester mystérieux, pour ma sécurité, pour la sécurité du district 13. Des fois, je flanchais. Je glissais un compliment anodin au milieu d'une phrase. Ou quand je passais à côté d'elle, ma main frôlait pendant un millième de seconde, sans faire exprès, la sienne. C'était mon petit bonheur, ce court moment où sa peau douceâtre touchait la mienne. Mais il fallait que je l'oublie. Tomber amoureux n'était pas dans mes plans quand je me préparais pour aller au Capitole. De toute façon, je ne la méritais pas. Aranel était beaucoup trop bien pour moi. Puis elle avait sûrement un fiancé avec une moustache de chats et des cheveux verts. C'était peine perdue. Une histoire impossible. Les femmes comme elle ne s'intéressent pas aux hommes comme moi. Oui, il fallait que je l'oublie.

Impossible. Aussi impossible que notre histoire.

Et si je suis barge, ce n'est que de ses yeux.

about games and relative.



❝ Je la vois douloureuse. Forcément. Je la vois pour une bonne cause. Ma mort, elle ne sera pas inutile. Loin de là. Elle se déroulera peut-être dans une cave, torturé, peut-être dans une forêt, les membres arrachés, ou peut-être dans mon lit, empoisonné. Mais vous savez quoi ? Peu importe. Personne ne s'en souviendra. Moi-même je ne serai plus là pour m'en souvenir. La seule chose que je sais, c'est que je me battrai. Je me battrai pour la vie, pour survivre. Alors petit message à toi, mort si menaçante : je t'emmerde bien profondément. Va voir ailleurs si j'y suis. Cordialement, ton dévoué Camaël. ❞


❝ En fait, la réponse serait plus courte si vous me demandiez pour qui ou quoi je ne pourrais pas mourir. Je suis prêt à mourir pour beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses, sûrement. Pour mes convictions. Pour le district 13. Pour tout les autres districts, même. Pour les rebelles. Pour ma famille. Pour venger quelqu'un. Pour renverser le Capitole. Pour l'abolition des Hunger Games. Pour que tout ceux du Capitole crèvent. Ou du moins pour qu'ils prennent conscience de ce que peut vivre les habitants de certains districts, leur pauvreté. Pour qu'ils fassent quelque chose contre ça. Mais surtout, pour le bonheur. Pour la liberté. Pour rendre le monde meilleur.


❝ Quand on est enfermé toute la journée sous la terre, il n’y a rien d’autre à faire que du sport. C’est de cette manière que j’ai développé une musculature flatteuse, accompagnée d’une force plutôt avantageuse. Puis il y eu la première fois que je dû sortir des souterrains du district treize. C’était pour les missions que me confiaient les rebelles. Censé ne plus exister, je devais accomplir mes missions en toute discrétion afin de ne pas me faire prendre. Il fallait aussi que je sois le plus rapide possible. Hors de question de trainasser dehors. Enfin, lors de ma préparation pour devenir infiltré au capitole, on m’a enseigné l’art de la persuasion, qui peut être bien utile dans le monde où on vit.❞


❝ Pardon ? Il faut être vraiment idiot pour apprécier le visionnage des jeux. Qui aime voir des enfants obligé de s’entre-tuer pour survivre ? Qui aime les voir se retrouver seul face à la mort ? A peine l’hôte a-t-il attrapé le bout de papier contenant leur nom qu’ils sont condamnés. La souffrance, le sang, la détresse, la solitude, la mort. C’est horrible. Affreux. Mais surtout, est-ce que les habitants du Capitole pensent aux familles détruites pendant qu’ils s'extasient devant leur télé ? Ou qu’ils misent sur un tribut ou un autre ? Ils ne se rendent pas compte que se réjouir pour le gagnant, c'est aussi se réjouir pour tout les autres morts. Que des sauvages. ❞


❝ Dans les sous-terrains du district treize, il n'y a pas la chaleur du soleil qui chauffe votre peau. Il n'y a pas le vent qui caresse votre visage. On ne peut pas respirer à pleine bouchée l'air frais. On ne peut pas marcher dans l'herbe, courir dans la forêt. Quand on naît et qu'on grandi dans le district treize, on ne connaît rien de tout ça. Alors ça ne nous gêne pas forcément, on en ressent pas le manque. Là-bas, ou là-dessous, si vous préférez, nous n'avons pas vraiment à nous plaindre. La nourriture, nous en avons. Mais quand on pointe pour la première fois son nez dehors, qu'on voit la vie sur la terre ferme, alors là, on ne peut plus se contenter de ces minables sous-terrains. On veut plus. On veux se sentir libre.❞



tell us your story.

02 juin 2310,

Le deuxième tribut du district deux est mort aujourd’hui. C’est de ma faute. Tout est de ma faute. C’est moi qui les ai tués. En piochant leur nom dans la boule de verre. Je les ai condamnés. Je suis un meurtrier. J’ai arraché ces enfants à la vie. Ce métier d’hôte, c’est horrible. Je ne sais pas si je vais pouvoir encore faire ça une deuxième fois. Je vais peut-être demander aux rebelles de me trouver un autre job, ou je chercherai moi-même. Mais je ne sais pas si je pourrai encore tuer deux autres enfants l’année prochaine. Ca me fait mal. Puis il y’a cette femme que je n’arrive pas à m’enlever de la tête. Je la vois toujours dans sa robe turquoise, scintillante. Epoustouflante. On l’appelle Jewel. Elle porte bien son surnom, c’est le bijou le plus rare qu’il m’ait été donné de voir. L’air de rien, j’ai demandé au styliste du district deux qui était cette personne. Aranel Harris. Une styliste du district douze. Sûrement une énième personne excentrique, complètement barge, qui se fait vomir toutes les trois heures comme tout les autres. Malgré ça, je ne sais pas pourquoi, je suis irrévocablement attiré par elle. Elle dégage quelque chose de fort, de puissant. Il faut que je la vois une deuxième fois. Peut-être que c'est parce qu'elle était sous les projecteurs que j'ai ressentis ça. Peut-être. Bref, il faut que j'arrête de penser à elle, il faut que je me concentre sur ma mission, que je récolte le plus d'informations possible.
On m'appelle, il faut que j'aille voir ce qu'on me veux.

Tributs du district deux, reposez en paix. Je suis sincèrement désolé de vous avoir tué, croyez-moi. Je ne vous oublierait jamais.




reality is here.

bonjour, bonjour. moi c'est Ava, j'ai 17 ans (oui, bon, je les aurai dans un mois, ça va!). From Paris, l'amour de ma vie. camaël △ just god can judge me. 846282082 j'ai lu les deux premiers tomes, et je n'ai pas très envie de lire le troisième pour l'instant, car il paraît qu'il est pas très rigolo. Arrow J'ai eu un coup de coeur pour ce forum, le contexte, le design, bref, tout. puis les membres ont l'air super sympa (en espérant que ce ne soit pas seulement une impression, hein.) voilà voilà les patates, je me plaît déjà ici en tout cas.

FEATURING Tobias Sorensen © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Camaël A. Ledford le Ven 3 Aoû - 16:58, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:00

Bienvenue chou Je suis fan de ton avatar camaël △ just god can judge me. 4209083858
Bon courage pour ta fiche camaël △ just god can judge me. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:01

Bienvenue chou
Tu as le meilleur nom de famille qui existe innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

Gemma K. Mubstin a écrit:
Bienvenue chou Je suis fan de ton avatar camaël △ just god can judge me. 4209083858
Bon courage pour ta fiche camaël △ just god can judge me. 846282082

+1 camaël △ just god can judge me. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:34

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:29

Bienvenue parmi nous camaël △ just god can judge me. 173490454
Bon courage pour ta fiche chou

Bordel la colo de ton avatar camaël △ just god can judge me. 4209083858 camaël △ just god can judge me. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:52

Bienvenue parmi nous camaël △ just god can judge me. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:43

Bienvenue camaël △ just god can judge me. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

Bienvenue :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

Bienvenue sur MJ camaël △ just god can judge me. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:47

Bienvenue à toi sur Mockingjay, mon loulou! camaël △ just god can judge me. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:03

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

HAN UNE TROISIÈME HAMILTON camaël △ just god can judge me. 173490454
Vient dans le quatre, on pourra dire que Framboise' et Clove sont cousines ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:23

Bienvenue camaël △ just god can judge me. 173490454
Je ne connaissais pas Natassia mais elle est vraiment très belle sur ton avatar crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



camaël △ just god can judge me. Vide
MessageSujet: Re: camaël △ just god can judge me.   camaël △ just god can judge me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

camaël △ just god can judge me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.