petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:39


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


Fiche d'habitant numéro 20113 -base de données du Capitole

Niveau de surveillance: rouge
Prénom et nom du sujet: Diane Aileen Carter. Se fait appeler Aileen.
Âge du sujet: 25 ans
Anniversaire du sujet: 23 septembre
District du sujet: Vit au district 2 mais vient du Capitole.
Famille du sujet: Père, Philip Carter, 45 ans, Pacificateur en Chef du district 2, niveau de surveillance vert, pro-Capitole.
Mère, Séléna Parker, 43 ans, fille du maire du district 2 niveau de surveillance vert, pro-Capitole.
Soeur, Rosie Carter, 15 ans, apprentie-styliste pour les Hunger Games, niveau de surveillance vert, pro-Capitole.
Soeur, Jade Carter, 23 ans, chef de construction des arènes pour les Hunger Games, niveau de surveillance vert, pro-Capitole.
Grand-père, Aurelius Carter, 70 ans,juge dans les Hunger Games, niveau de surveillance orange, pro-Capitole.
Statut social du sujet: Non mariée. Relations instables, change souvent de petit ami. Relation possible avec Ian Thorne, 23 ans, mineur du district 2, niveau de surveillance rouge, anti-Capitole ?
Camp du sujet: Pro-Capitole mais a des contacts avec les rebelles.
Profession du sujet: Espionne au service du Capitole.
Physique du sujet: Yeux bleu-gris, cheveux blonds.
Caractère du sujet: Impitoyable, dure envers les autres et envers soi-même, ne tolère pas d'erreurs ou de malentendus, a l'habitude d'être servie et obéie, ne cherche pas à plaire aux gens, rusée, intelligente, caractère enflammé, charmante quand elle le veut, sait bien jouer des rôles, parfois mentalement instable.
Compétences du sujet: Sait manier l'épée, le poignard, le fusil. Court vite. Sait bien se cacher. Connaissances en matière de plantes et de poisons.
Médication du sujet: Prend des comprimés tous les soirs contre la dépression.



reality is here.


Devinez qui ! Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 684102870

FEATURING Evan Rachel Wood © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par D. Aileen Carter le Jeu 14 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:43

about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Ma mort ? Question difficile... Je pourrais mourir pendant que je suis en mission, si les rebelles découvrent qui je suis. Si jamais la guerre est déclarée, je pourrais mourir en me battant pour le Capitole. Peut importe le pourquoi, je suis sûre que ma mort sera sanglante et désagréable. Le genre de mort que mérite la petite-fille d'un juge des Hunger Games...Etripée, pendue, criblée de balles, coupée en morceaux, brûlée vive, noyée...Il y a tant de façons créatives de donner la mort de nos jours.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ S'il le faut, je me battrai pour le Capitole, mais je renoncerais s'il n'y a plus aucune chance de vaincre. Je refuse de me sacrifier pour une cause perdue. Je n'ai pas d'amis pour qui je voudrais mourir. Et pour ma famille ? Entre nous, ce n'est pas comme ça. Si un jour il faudra choisir, ce sera chacun pour soi. La seule personne pour qui je voudrais bien mourir me déteste...
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Ce qui m'aide dans la vie, c'est ma capacité à jouer des rôles. Je suis une experte dans l'art d'imiter les autres ou de jouer un personnage. J'en ai besoin pour mon travail d'espionne. Je me bats aussi plutôt bien avec plusieurs armes et je sais garder mon sang-froid quand il le faut. Je réfléchis avant d'agir. Je sais manipuler, influencer et charmer.
APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ Franchement, non. Cela plaît à mes soeurs, Rosie pour les costumes et Jade pour l'ingéniosité de son arène, mais pas à moi. Pourtant, je suis obligée de suivre les Jeux à la télé depuis que je suis toute petite. Je sais que je devrais saluer la performance de mon grand-père et des autres juges, mais je trouve ça dégoûtant. La seule partie que j'apprécie est celle qui se passe au Capitole. Je m'y rends souvent en période de jeux pour voir ma soeur travailler et, à l'occasion, pour parler avec les tributs. Leur courage et leur force me surprend à chaque fois, et je les admire. Voir mourir des gens n'est pas un divertissement pour moi. Les Hunger Games sont nécessaires, mais pas agréables.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Dès la fin des Hunger Games, j'exercerai pour la première fois vraiment mon métier d'espionne. Je ferai semblant d'appartenir aux rebelles pour mieux récolter des informations. J'ai été formée pour ça. Pourtant, je n'approuve pas toutes les méthodes utilisées par le Capitole. Je sais pourquoi les rebelles n'aiment pas la politique du président Snow. Je comprends la plupart de leurs raisons. C'est vrai qu'ils crèvent de faim pendant que nous jetons des tonnes de nourriture. C'est vrai que les Jeux sont barbares et qu'il est cruel de demander aux gens de regarder mourir des enfants. Pourtant, je n'ai jamais envisagé de rejoindre les rebelles. Peut-être est-ce parce qu'ils m'ont toujours traîtée avec mépris et dégoût. Peut-être parce qu'on m'a endoctrinée depuis que je suis petite. Peut-être parce que je suis loyale. Je ne sais pas.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucune de chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER D' espionne pour le Capitole ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE deuxiÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'essaie de ne pas trop y penser. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Hier, pendant l'interminable banquet en l'honneur des 50 ans d'un haut fonctionnaire, j'ai encore fait une liste. Les derniers temps, c'est devenu une obsession. Cela m'aide à mettre de l'ordre dans mes pensées et à me calmer. J'avais un stylo mais aucune feuille ou carnet; mon sac était trop petit pour ça. Du coup, j'ai écrit sur la nappe. Pas la belle en tissu, mais la sous-nappe en papier. En général, je fais des listes de choses à faire, de personnes à surveiller ou d'articles à acheter. Hier soir, j'ai énumeré les 5 personnes les plus importantes dans ma vie. C'est pathétique, je sais, mais j'avais bu un verre de trop et j'avais oublié de prendre mes médicaments. Cette fameuse liste, la voici. J'ai réussi à la sauver des griffes de mon voisin de table qui voulait s'en servir pour essuyer son vomi.

Liste des 5 personnes les plus importantes dans ma vie
Par Aileen Carter

1. Ian Thorne...Tu étais mon meilleur ami, malgré nos différences. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis parmi la population pauvre de notre district, peut-être parce qu'ils avaient peur de moi ou que je les dégoûtais. Toi, tu as été là depuis le début, toujours prêt à m'aider. Puis, il y a eu ces 68th Hunger Games... Je n'aurais pas dû faire ça. Je suis tout simplement devenue folle de rage lorsque tu as été moissonné. Je n'ai pas réfléchi. J'ai tout de suite téléphoné à mon grand-père en le suppliant de refaire la moisson du garçon en utilisant l'influence et le pouvoir de ma famille pour convaincre les autres. Cela n'a pas été facile, mais j'ai persévéré. Je croyais te sauver la vie. Prétextant une erreur pendant la moisson, le maire a rappellé tous les habitants sur la grand-place. Toi aussi, tu es revenu. Tu avais l'air tellement perdu et vulnérable ! Un petit garçon de 12 ans a été moissonné à ta place. Je me fichais de le voir pleurer; tout ce que je voulais, c'était te voir vivant. Je croyais que tu allais être heureux de mon intervention, que tu allais me remercier. Pourtant, quand je t'ai revu et que je t'ai expliqué que c'était moi qui t'avais libéré, tu m'as détestée. Tu m'as lancé un regard haineux et tu m'as dit que tu me voyais enfin telle que j'étais: un monstre du Capitole qui n'hésite pas à sacrifier la vie d'un petit innocent pour son propre intérêt. Depuis, tu ne me parles plus, et comme tu as raison ! Oh Ian... Aurais-je pu te laisser aller aux Hunger Games ? Cela aurait-il été meilleur ? Surtout depuis le jour où j'ai découvert que je t'aimais...

2. Elissa Thompson...Nous ne nous sommes encore jamais rencontrées, mais je sais tout de toi. Je connais tous les détails de ta vie amoureuse, ta couleur et tes plats préférés, tes petits secrets et tes peurs. Je sais comment tu souris, sur quel ton tu parles, comment tu marches et comment tu pleures. Depuis des années, je sais que tu vas mourir à cause de moi. Tu me ressembles beaucoup, pas comme une soeur mais comme une cousine. Pour le moment, tu vis encore paisiblement au district 5. Tu ne sais pas qu'après les Hunger Games, je vais prendre ta place. Oui, Elissa. Deux interventions chirurgicales, des lentilles de contact permanentes et une perruque bien fixée: il n'en faudra pas plus pour que je te ressemble comme deux gouttes d'eau. Ton rôle, je l'ai étudié à fond. Tu seras mise en prison pour une quelconque bagatelle et tu n'en ressortiras jamais; c'est moi que tes parents accueilleront après une semaine. S'ils constatent quelques changements dans mon humeur, mon physique ou ma voix, ils l'attribueront aux mauvais traitements subis en prison. Crois-moi, les gens du Capitole sont des experts dans le genre et je serai très crédible dans mon rôle...Je suis désolée, mais c'est nécessaire. Ton père est un rebelle important d'après nos informateurs, mais ce n'est pas le plus important. Via lui, je peux pénétrer jusqu'au noyau dur des rebelles, si tout se passe bien. Je ne fais qu'exercer mon métier.

3. Aurelius Carter...Mon grand-père juge. C'est toi qui a déterminé mon destin... Avant même d'être née, tu avais déjà décidé que je serais espionne. Je t'en voulais parfois pour ça, avant. A présent, j'ai accepté mon rôle et je compte bien le jouer jusqu'au bout...Même si je dois jouer avec le feu.

4. Brianna McArthur...Ma meilleure amie au Capitole. Tu es styliste, je suis espionne. Tu vis dans un monde où tous les soucis se réduisent aux questions de tenues à porter et de couleurs à assortir pendant que je risque ma vie. Pourtant, nous sommes les meilleures amies du monde depuis quelques années. Peut-être parce que nous nous complétons, toi avec ton côté frivole et moi la grande sérieuse. Les derniers temps, je n'ai pas pu te rendre visite aussi souvent que je le souhaitais. Je suis heureuse parce que je sais que nous allons nous revoir à l'occasion des Hunger Games. Tu déplores toujours que mes tenues sont discrètes et qu'on ne me voit pas à la télé, mais c'est nécessaire pour mon métier. Je suis sûre que nous allons passer de bons moments à commenter toutes les tenues et à observer les tributs mâles et tout le beau peuple qui viendra au centre d'entraînement.


J'ai dû arrêter après le point 4 pour danser avec Sénéca Crane. Tant mieux, car je ne vois pas qui je pourrais placer en cinquième position.




Dernière édition par D. Aileen Carter le Dim 10 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:43

Re bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:46

reBienvenue I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:51

D. Aileen Carter a écrit:
Devinez qui ! Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 684102870

Ah vraiment là je me demande qui ça peut être hein Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 3421360609 Arrow

Rebienvenue au passage hein Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 239769179 Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 173490454

EDIT : AH ! 666 messages ! Le chiffre del diablo !! Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 2845350077

Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:27

    Rebienvenue I love you
    Evan chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:26

Rebienvenue Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. 4101628209
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:02

Merciii merciii mes petits chou I love you

EDIT: Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:07

Je te valide I love you bon jeu Wink
et n'oublie pas de mettre ton avatar dans la troisième case pour qu'il soit à la bonne taille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.   Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» CARTER ♛ like a boss.
» But what comes around goes around - Hope Carter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.