petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La galeria de la derecha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:40

Quel titre prometteur et plein d'originalité. Cool

Voilà, ceci est mon 200éme message. Pour fêter çà et parce que c'est la honte d'avoir aussi peu de messages, j'ai décidé de poster mes avatars ici. What a Face

Alors c'est sous spoiler parce que ça fait mal aux yeux voyez. Je mets juste les avatars récents, parce que les autres étaient moches. Arrow Et puis, je n'ai absolument aucune idée de comment par quel miracle les gens arrivent à aligner correctement leurs avatars, donc je laisse çà en bordel. PEACE OUT BITCHES. La galeria de la derecha.  846282082

Leven Rambin pour Clovinette:

Norman Reedus, parce que j'essaye d'acheter l'amour de Swain à coup d'avatars, pour le moment c'est peu concluant, affaire à suivre. :

Kris Lemche pour Adonis ma fraise des bois. U R DA ONE:

Billie Piper pour Orube. Luviou:

Asia Argento, pour moi même. Parce que c'est une torture de trouver des photos d'elle où elle est habillée. True Story. :

Christina Hendricks, pour Zorah la rousse.:

Amanda Seyfried, la femme de ma vie:

Roxane Mesquida, parce qu'il faut avouer que personne ne fait l'air blasé aussi bien qu'elle:

Florence Welch, queen of the world:

Felicia Day, parce que oui moi aussi j'ai un problème avec les rousses:

Rory Torrens pour Castiel, parce que c'est pas parce qu'il est moche qu'il a pas le droit d'avoir des avatars:
Emma Stone:

Anna Speckhart:

Voilà, je dois en avoir d'autres dans mon ordinateur, je chercherai demain. Sinon mon pseudo sur Bazzart c'est Aisen, je poste un petit peu d'autres trucs là bas parfois si ca vous intéresse. I love you


Dernière édition par Silk Preston le Jeu 2 Aoû - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:47

*court partout avec tous ces avatars sublimissimes.*

Même si le plus beau, c'est Kris La galeria de la derecha.  1559427923.

J'aime quand tu as un problème avec les rousses What a Face ou avec les beaux gosses What a Face.

J'aime quand tu as un problème avec Kris aussi What a Face

MARIA DE LA DERECHA DE LA MANANA DE LA PINATA ! I REALLY LUV YOUR WORK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:49

ME GUSTA SILK La galeria de la derecha.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:16

J'aurais jamais du te dire d'essayer topaz, après, j'ai l'air trop mauvaise a coté de toi La galeria de la derecha.  1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:44

C'est zoli chou La galeria de la derecha.  4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:12

C'est trop beau La galeria de la derecha.  4209083858 La galeria de la derecha.  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

les avatars de florence La galeria de la derecha.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:38

;A;

C'est beau bitch. Y'en a qui sont vraiment impressionnants ;A;
Et j'aime quand t'essaie d'acheter mon amour.
Tu l'auras.
Un jour.
Peut-être.
Une année bissextile en marchant a cloche pied quand les zombies redeviendront humains What a Face
Poste-en d'autres bitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

Merci guyz La galeria de la derecha.  1366640713

+5 de Castiel.

Rory Torrens pour Castiel, parce que c'est pas parce qu'il est moche qu'il a pas le droit d'avoir des avatars:


Dernière édition par Silk Preston le Ven 20 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

culte
Si j'avais eu un jumeau ça aurait été problématique pour toi, alors soit heureuse que mon Cassou soit toutpasbeau.
"HE'S ADOPTED !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

Il est pas si moche La galeria de la derecha.  3997798681

En tout cas tes avatars sont super beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:15

VOUS AVEZ VU COMMENT CLOVETTE EST TROP SEX ?

T'es avatars sont trop beau ( surtout ceux de Leven ) & oh god, FLORENCE the love of my life ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:01

Je suis fan, c'est tout simplement magnifique La galeria de la derecha.  2774444739 La galeria de la derecha.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:08

Des nouveaux What a Face :
Emma Stone:

Anna Speckhart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

C'est beau ** A la base je voulais faire une liste de tout ceux qui La galeria de la derecha.  4205929361 mais y'en avait trop OwO Emma Stone La galeria de la derecha.  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La galeria de la derecha.  Vide
MessageSujet: Re: La galeria de la derecha.    La galeria de la derecha.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galeria de la derecha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: flood-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.