petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:57


seven temperance blackwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Sans doute le nom Blackwood annoncait-il ce qu'elle aurait a traverser. Un signe tragique. La jeune femme porte en premier lieu le doux prenom de Seven. Elle-meme serait bien incapable de determiner le fait qui aurait pu pousser ses parents a l'appeler comme ca ; dans la famille, on ne parle pas de choses serieuses, vous voyez. Tout ce qui est dit doit etre parait d'une carapace de futilite pour faire paraitre ce monde plus doux, plus... vivable. Son second prenom, Temperance, reflete en tous points l'attitude qu'a choisi d'adapter cette jeune habitante : ne jamais depasser les limites, et toujours se contenter du minimum suffisant pour vivre. Faire sa joie de tout comme de rien. Seven a actuellement vingt-deux ans, sa date d'anniversaire coincidant avec celle de la Moisson. Pour elle, l'age n'est donc pas si important ; que peut-il bien refleter ici, a Panem ? La demoiselle appartient au groupe des habitants des districts, rien de plus que cela. Sans doute est-ce deja bien assez a endurer. Seven ne travaille pas directement dans les cultures la plupart du temps, mais vend le peu de fruits et legumes que ses parents peuvent parfois garder sans qu'ils ne soient utilises par le capitole ; elle est donc vendeuse, si on peut l'appeler ainsi. La jeune femme occupe ainsi un poste mineur puisqu'elle ne participe pas a la quete de la nourriture essentielle, mais son poste lui permet tout de meme de rencontrer un certain nombre de personnes, et d'en observer beaucoup. Bien qu'en realite, elle les observe plus par ennui que par une farouche volonte de tout savoir. Au quotidien, elle adore cuisiner avec le peu qu'elle a, ou alors s'allongee dans un champ, les yeux rives au ciel. Elle est tres neutre par rapport au gouvernement en place ; il y a quelques annees, elle revait de gloire en renversant le Capitole et en instaurant un nouveau regime, mais elle a revu ses ideaux a la baisse depuis le deces de sa soeur jumelle, choisie comme tribut neuf ans auparavant. Longtemps, elle s'est sentie coupable et a cru que le tirage au sort avait joue en defaveur de sa moitie parce qu'elle-meme possedait des idees bien trop subversives. Puis le temps s'est ecoule, et de fillette en quete d'aventure et de combats, elle est devenue la jeune femme souriante et posee d'aujourd'hui. Seven refuse a present toute idee de guerre ou de massacre, et regarder les Hunger Games est deja suffisamment douloureux pour elle. Elle cherche toujours a rendre service et a illuminer la vie de chacun par une accumulation de petites choses que certains ne prennent pas le temps de remarquer. Plus altruiste, moins irreflechie, mais en realite beaucoup plus brave qu'avant. Au quotidien, elle se bat pour avoir le droit a son quota de bonheur, malgre le chagrin persistant dans les coeurs au souvenir du deces de sa soeur. Seven, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux expressifs, vit a present au jour le jour, essayant d'apprecier l'instant present. Cependant, bien qu'elle paraisse douce et innofensive, il n'est pas rare qu'elle pique des coleres monstreuses, mais ce sera toujours pour des choses peu importantes ; face aux vrais problemes, elle s'eteint et se renferme sur elle-meme. Elle pense que la rebellion sera vaine ; personne n'a le pouvoir de triompher face a l'abomination. Et s'y heurter ne rendra les choses que plus difficiles. En apparence, elle semble avoir abandonne tout combat, etre defaite de toute volontee et perdue dans une naivete sans faille. Mais interieurement, elle se bat toujours pour sa survie.

about games and relative.
Je ne la vois pas. Comment peut-on imaginer, en tant qu'etre vivant qui souhaite tant que faire se peut le rester, sa propre mort ? Je ne vois pas ma vie se terminer soudainement, sans prevenir. Mon corps vieilliera, mon esprit s'apaisera, et un jour je ne serais plus. Je ne puis affirmer rien d'autre qu'une definition scientifique pour relater ma fin. Ce ne sera l'objet d'aucune violence ; seulement d'un processus naturel qui me prendra dans ses filets lorsque le temps sera venu.
Pour ma soeur, j'aurais pu mourrir, si j'avais ete capable de professer le moindre son a l'epoque. Mais il est trop tard, que quoi je veuille maintenant faire. Objectivement, je ne serais capable de me sacrifier pour personne. Non pas que ce soit par egoisme, mais plutot parce que je suis convaincue que ma mort serait vaine. Pourquoi moi plutot qu'un autre ? Personne ne vaut la vie d'un autre etre. Personne. Et je pense que mon engagement dans la societe, pour rendre les conditions de vie meilleures, ne devrait pas etre sacrifie, aussi isignifiant puisse-t-il paraitre.
Je suis assez discrete, et voit plutot cela comme un avantage, bien que je n'ai pas vraiment choisi de l'etre. J'ai aussi des connaissances utiles en medecine, en plantes et serait sans doute capable de survivre par moi-meme quelques temps. Seulement si j'etais entierement seule.
Ma soeur jumelle, April, a participe aux 67th Hunger Games, il y a neuf ans. Elle n'avait que treize ans lorsqu'elle a tire aussi au sort, et etait donc trop jeune et pas assez experimentee pour survivre a l'arene. Si elle a l'eu l'intelligence d'eviter le bain de sang de la corne d'abondance, elle a ete tuee lors de son premier affrontement. Horrible. Indescriptible.
Je ne suis ni pour ni contre cette rebellion ; tant aue celle-ci m'ignore, je ferais sans doute de meme. Je ne souhaite plus me meler d'aucune bataille et m'attirer les foudres du camp oppose. Secretement, j'espere toujours que la rebellion finira par ecraser le regime, mais ma raison me fait comprendre que je n'eprouve plus aucun espoir.


JE VIENS D'UN MILIEU modeste plutot defavorise, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est precieuse, mais suffisante. MON NOM N'A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cela. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende chaque moisson, tout de meme.
reality is here.
Aloha What a Face Je m'appelle Clemence, j'ai actuellement seize ans et je passe en terminale ES 8D Je vis dans le sud de la France (bien que je sois actuellement en Angleterre, et je m'excuse donc pour l'absence d'accents, mais les anglais font jamais rien comme nous. a moins que ce soit l'inverse Laughing). Mon pseudo sur le net est d'ailleurs EVERDEEN. (faux, je ne suis pas une groupie, du touuut). J'ai donc lu les livres, et je me suis maintenant mise a la version anglaise. J'etais auparavant sur Panem, le premier HG donc j'ai connu l'existence. J'ai quand meme toujours lorgne Mockingjay et toutes ses versions magnifiques (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 4209083858 Et pour l'instant, le forum ne me decoit pas du tout 8D Vous etes tous tres seks et tres gentils What a Face

FEATURING emma awesome stone © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Seven T. Blackwood le Sam 14 Juil - 20:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

tell us your story.


Je crois qu'a l'epoque, bien que ma vie n'ait jamais ete aussi belle, je voyais ce monde d'un mauvais oeil. Ma tete etait emplie d'idees de revoltes et guerres, depuis que j'avais entendu parler des Jours Sombres. Avec April, ma soeur jumelle, nous vivions des cueillettes de nos parents dans le district onze, qui se tuaient a la tache. Non pas que nous ayons particulierement besoin d'argent, puisque sans etre riches nous avions suffisamment pour vivre, mais ils voulaient donner le meilleur possible a leurs filles. Nous avons ete elevee dans l'inconscience totale qu'en dehors des murs de la maison, une vie faite de dangers et de barberie nous attendait. Jamais n'ont ete proferees d'insultes contre le capitole, pas plus que d'asssentiments. Mais les enfants forgent eux-meme leur monde, ont leur propre vision des choses qu'il construisent a travers tant de rencontres. Sans doute ai-je acquis ces ideaux revolutionaires a l'ecole, ou jamais aucun de mes camarades n'a mache ses mots concernant le capitole. Je voulais de la gloire, de l'action, des aventures qui changeraient la face du monde. J'etais juste une gamine, si profondement naive et immature. Tout etait pretexte a enervement et la colere grondait en moi, grandissant jour apres jour. Un gamine inconsciente.


✖ TOUT EST CONTRE NATURE, TOUT NIE TES PRINCIPES, TOUT CE QUE TU SAIS.

Nous etions belles, toutes les deux dans nos robes beiges, des noeuds dores accroches dans nos cheveux blonds. Nous etions jeunes, nous estions fortes, encore emplies de tant de reves de petites filles. Nous etions soudees, pretes a feter ensemble la fin de la moisson le soir-meme. Et nous nous sommes retrouvees separees par un bout de papier. Un simple bout de papier a tue ma soeur. Immobile, je l'ai observee trancher la foule et monter sur l'estrade. Ma bouche etait seche, mes oreilles bourdonnaient, mes mains se consumaient dans un feu invisible. Un instant, j'ai ferme les yeux, refusant de voir l'impossible. C'etait une chose de le comprendre, une autre de l'accepter.
Comment peut-on continuer a respirer quand un etau se referme sur nous en nous prenant a la gorge ? Comment peut-on proferer ne serait-ce qu'un son sans deloger le dernier espoir encore present au fond de notre gorge ? Comment peut-on juste imaginer survivre a ca ?
Une derniere fois, je l'ai serre dans mes bras, j'ai esssuye les larmes qui roulaient sur ses joues, identiques aux miennes. J'ai aggrippe ses cheveux, les ait melanges aux miens. Une derniere fois. Et la porte s'est referme sur elle.

Nous avons ete obliges de tout regarder, dans les moindres details, jusqu'a la derniere seconde. Elle m'avait promis de revenir, et je pensais cela possible. Quand je la voyais grimper dans un arbre ou se cacher dans un buisson, je souriais. Personne ne serait jamais assez malin pour l'atteindre et lui faire du mal. Tant qu'elle etait seule, j'ai sincerement cru qu'elle survivrait. Puis elle a ete piegee, et obligee de combattre. Elle n'avait que treize ans, et absolument aucune connaissance dans le maniement des armes. Lorsque j'ai vu le couteau traverser sa tunique, j'ai cru que mon monde s'ecroulait. Un feu rampant devora mon ventre, s'insinua dans ma bouche. Un cri, unique, dechira mes entrailles tandis que le silence criait dans mes oreilles. Je refusais de realiser l'impensable, d'accepter l'abominable. Je me suis evanouie. Le noir fut ma croie, ma delivrance, mon echappatoire a ce monde de souffrances.


✔ TOUT LASSE, TOUT CASSE, TOUT PASSE.

Tant d'annees sont passees depuis. Neuf a present. Et pourtant, je revois toujours la derniere expression apeuree du visage de ma soeur comme si c'etait hier. La nuit, je me reveille en sursaut, et je la vois devant moi, criant vengeance. La culpabilite m'a ronge durant des mois, alors que je pensais qu'elle avait ete choisie parce que je me montrai trop rebelle. J'ai fini par admettre apres tout ce temps que cela n'avait rien a voir avec moi, mais elle hante parfois mes cauchermars, quand ce ne sont pas des reves ou je revois nos moments passes ensemble.

Je ne me ressemble plus, et si je devais me retrouver devant moi-meme des annees auparavant, j'aurais l'impression de voir une etrangere. Ce deuil m'a ouvert les yeux ; alors que je trouvais ce monde imparfait, a present que j'en ai la preuve, j'essaie pourtant de le rendre le meilleur possible. Sans doute est-ce ma maniere de me proteger, et de nier les faits. Cela fait neuf ans que je n'ai pas vu ma soeur, et je ne realise pourtant pas l'avoir perdue pour toujours. J'ai bien compris que ce monde etait injuste et sans doute le pire qui puisse exister, mais je sais maintenant que la rebellion est inutile. Que m'a-t-elle donne ? Bien moins qu'elle ne m'a pris. Nous avons a present la preuve de l'existence du district treize, survivant. Pourtant, je ne me laisserai jamais plus porter par des promesses basees sur des predictions metaphysiques. Je crois sincerement qu'apprendre a faire avec la vie que nous avons est la meilleure chose a faire, et je m'efforce donc de rendre service autour de moi, de soulager l'existence de ceux qui en ont besoin. Entre un hypothetique monde parfait et une vie faite de petits bonheurs au quotidien, j'ai choisi la seconde option. Peut-etre est-ce par peur de ce qui pourrait encore nous arriver, ou par peur de ce que je pourrais faire si je me laissais porter par des idees revolutionnaires. Je ne survis pas, je vis. Parfois, je suis trop heureuse, peut-etre meme trop naive, mais je sais que c'est le prix a payer pour cesser de souffrir constamment. Le rire, la joie, l'espoir d'une vie a construire soi-meme. Cela ne signifie pas que parfois, mes instincts ne remontent pas a la surface. La colere m'envahit et je suis incapable d'y faire face. Je sais juste qu'elle vient de trop pour que je puisse la faire refluer, et qu'elle sera a jamais mon fleau.


Dernière édition par Seven T. Blackwood le Sam 14 Juil - 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:01

Bienvenue sur MJ (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 3523041270

Je me rappelle pas qu'Emma soit prise en ce moment (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 3523041270 Attends quand même la confirmation des grands manitous, mais je crois qu'elle est vraiment libre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:04

Bienvenue (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 846282082

Oui oui, elle est bien libre, c'était Georg qui l'avait prise pour son DC Luna, mais l'a supprimée au recensement (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 3523041270

Bonne chance pour ta fiche (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

HAN EMMA STONE (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 4209083858
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 1147778360
Si tu prends Emma Watson, nous faudra impérativement un lien What a Face (à la base je la voulais pour remplacer mon DC tribut à sa mort, mais j'me suis dit que j'avais foi en ses chances de gagner le Jeux, so (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 1559427923 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:18

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

Merci a tous I love you I love you
Finalement je n'a pas su resister a Emma Stone (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 4209083858

Eglenver, j'ai foi avec toi, on sera pas trop de deux je pense Laughing Arrow


Dernière édition par Seven T. Blackwood le Sam 14 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

welcome (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 846282082

je te réserve la demoiselle pour la semaine (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 3523041270

bon courage (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 846282082(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:46

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

Bienvenue parmi nous (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:12

Bienvenue sur MJ (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:19

AYONS FOI (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 846282082

Bien la venue par minouuuus chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:47

What a Face
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:15

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:46

Bienvenue (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Vide
MessageSujet: Re: (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.   (SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(SEVEN) STUCK IN HER DAYDREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ?
» The sound of iron shocks is stuck in my head.
» TIM ♣ i shot for the sky, i'm stuck on the ground, so why do i try i know i'm gonna fall down.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.