petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 — obtenir un objet important à la corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:24

Un sac a dos jaune:
allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X)


Une couverture de surie:
allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X)


Des provisions en poudre et une gourde:
allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X)


Un couteau :
allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X)


Merci~ — obtenir un objet important à la corne - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:05

Katell P. Zacharias a écrit:
J'aurais une questions pour la suite — obtenir un objet important à la corne - Page 3 178029134

Est-ce que l'on peut faire des demandes d'obtention d'objets à tout moment (plus tard hein) ? Genre, on tombe sur un couteau perdu (oui, faut avoir de la chance, beaucoup de chance xD) ou, plus réaliste, une gourde, des trousses de survie, un briquet, etc... sur notre chemin. Ou... est-ce qu'on est obligés d'avoir QUE les objets que l'on a récupéré au début, jusqu'à la fin ?

C'est peut-être con comme question mais, par la suite, cela peu s’avérer important — obtenir un objet important à la corne - Page 3 1366640713


Les objets ne pourront plus être réclamés, sauf quand il y aura des morts, ou alors quand les Carrières seront tous morts et qu'il n'y aura plus personne pour garder la Corne et tous les objets. Parce qu'avec le climat dans l'arène, ce n'est pas trop possible de laisser des objets trop longtemps sans qu'ils gèlent Wink

Lucas. Tu attrapes tous les sujets (sauf la couverture de survie) soit : un sac à dos jaune, des provisions en poudre et une gourde, et un couteau.

Désolée pour le retard, j'espère que ça ne vous a pas posé trop de problèmes — obtenir un objet important à la corne - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

Comme je suis une grosse méchante, j'ai tué et ait piqué a quelqu'un tout ses trucs :
  • Gants, lunettes de protection, bonnet & écharpe
  • La hache qu'il avait prit à la corne.


Mais j'ai aussi perdu une flèche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:36

Dans notre RP, Ezea a volé son poignard à Blythe. Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:28

C'est noté I love you

Les objets de la Corne restant sont donc aux Carrières. La seule façon d'en obtenir est de tuer un tribut qui en porte et des les voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

Blue a pris la couverture de survie de Lily — obtenir un objet important à la corne - Page 3 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

Cas a hérité des objets de Fenu T__T (même si on a pas encore eu le temps d'en arriver là dans notre rp)

Soit : un sac à dos jaune, une couverture de survie et un petit couteau.

Merci T__T
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

La liste est mise à jour. I love you

Merci de demander à la suite l'objet important que votre tribut peut obtenir lors du festin. Vous devrez attendre mon accord avant de rp pour éviter tout "débordement" avec les objets récupérés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

Je ne viens pas encore annoncer mon objet important, mais je viens de me souvenir que je n'ai pas précisé que j'avais récupéré les affaires de Lily Ann — obtenir un objet important à la corne - Page 3 178029134 (soit son sac à dos jaune, sa couverture de survie ainsi que son petit couteau)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:11

Je vais ajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

Coucou I love you
J'aimerais bien une pioche comme objet — obtenir un objet important à la corne - Page 3 3997798681 Est-ce que c'est possible ? I love you
Merci d'avançe — obtenir un objet important à la corne - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:36

...et un briquet. J'ai oublié le briquet — obtenir un objet important à la corne - Page 3 4209083858 Désolée — obtenir un objet important à la corne - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Va pour la pioche Frenchie — obtenir un objet important à la corne - Page 3 1881463262 Fais en sorte quand même qu'elle loge dans le sac What a Face

Je vais ajouter Gemma — obtenir un objet important à la corne - Page 3 3406960028 — obtenir un objet important à la corne - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

J'ai besoin de rien, perso — obtenir un objet important à la corne - Page 3 3523041270
J'ai pris une hache à la Crone au J4, ainsi que l'arc de Titus — obtenir un objet important à la corne - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

Avalon R. Sweenage a écrit:
Va pour la pioche Frenchie — obtenir un objet important à la corne - Page 3 1881463262 Fais en sorte quand même qu'elle loge dans le sac What a Face

Oh oh, merci beaucoup I love you — obtenir un objet important à la corne - Page 3 173490454
T'inquiète, je vais bien trouver une petite place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— obtenir un objet important à la corne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — obtenir un objet important à la corne   — obtenir un objet important à la corne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— obtenir un objet important à la corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» — obtenir un objet important à la corne.
» — obtenir un objet important à la corne
» DENAHI ღ It's nice to be important, but it's more important to be nice.
» 79HG — sujet de la corne d'abondance
» I just want to see you, it's important (PV Aspen)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.