petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32


YSOLDE SOREN NORTHEDGE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me souviens comme si c’était hier... « Un... deux.. trois. Soleil ! » Lorsque mon frère se retourne, je continue à courir. « Soleil Yso, soleil ! » Souriante, je touche le mur auquel il tourne le dos. « Touché ! » « Paaapaaa ! Ysolde a encore triché… » Je le regarde, essaye de rester sérieuse mais, je n’y arrive pas. J’éclate de rire, complice et malicieuse. Mon père s’approche et m’oblige à me tourner vers lui. « Ma puce, on t’a déjà dit de ne pas faire ça. Ce n'est pas gentil... » Ses lèvres bougent très vite, je m’amuse à essayer de les suivre sans vraiment écouter ce qu’il me dit. Il garde son sérieux mais, au fond, je sais qu'il craque pour moi, sa petite fille chérie. Je tends mes bras vers lui et lui demande un câlin. « Allez, viens. » Il me prend dans ses bras et me caresse tendrement le visage d'un geste paternel. Vous savez quoi, je n'ai que cinq ans et, déjà, je sais y faire pour avoir ce que je veux. En arrière, Selwyn me regarde d'un air blasé. C'est mon frère jumeau...

▽ △ ▽

J’avais 14 ans tout juste… « Ça ne va pas la tête ?! Tu t’es cru à la fête du slip ? » Le flingue de mon père à la main, je défis un gamin de dix ans mon ainé. Qu’est-ce qu’il croit, que je vais le laisser faire ? « Chérie, redonne-moi ça ? Sois gentille… » Je ne suis pas gentille ! Ils ne m’ont jamais fait peur tous ces pauvres qui nous fusillent du regard dans la rue. Le district neuf en est rempli et, à vrai dire, je me suis toujours demandé pourquoi on ne déménage pas ailleurs. « Ysolde ?! Redonne-moi mon arme. » « Non ! » Il a essayé de me voler, de piquer le joli bracelet que maman m’a offert pour notre anniversaire à Selwyn et moi. Il est hors de question que je le laisse partir comme ça ! « Tiens… » Hein ? Le type s’approche de moi, la main tendue devant le canon prêt à tirer. « Je… je te le rends. » Il jette le bijou à terre, comme s’il s’agissait d’un vulgaire bout de ficelle. « Tu te fou de moi ? Ramasse-le ! Tout de suite ! » Il s’exécute, ne sachant pas trop quoi faire ensuite. « Donne-le-moi. » Il tend sa main de manière hésitante et, brutalement, je lui arrache le bracelet. Rendant le flingue à mon père, j’affiche un sourire triomphant. « T’es complètement folle ma parole ! » Il me caresse les cheveux tendrement. « Ce n’est pas pour rien que t’es ma fille. » Il aurait pu perdre son boulot ce jour là. Heureusement, on peut manipuler facilement les gens du neuf par la peur…

▽ △ ▽

Trois… deux… un… « F E L I C I T A T I O O O N S ! » Sel’ et moi avons passé l’examen ensemble mais, je n’ai pas pu m’empêcher de préparer moi-même la surprise. J’étais sur d’y arriver et, l’évidence était encore plus flagrante pour mon frère. Il a toujours été si doué… Déjà enfant, il jouait les pacificateurs en herbe ! Il m’a couru dans les bras et nous avons tournoyé comme des gamins pendant quelques secondes. « Bravo les enfants, nous sommes fiers de vous. » Et moi donc… Moi aussi, j’étais fière de nous. Nous allions pouvoir jouer pour de bon les méchants, tourmenter les gens, nous servir de nos armes à tout bout de champ… Bref ! C’était le pied total, un vrai rêve d’enfant. « On sort fêter ça ce soir ? » « Tu parles ?! On y va tout de suite oui ! » Excitée comme j’étais, je ne pouvais pas attendre le soir pour utiliser mon nouveau statut de pacificatrice sur le premier venu. Aujourd’hui encore, je ressens ce petit malin plaisir à torturer l’esprit des gens…

▽ △ ▽

Ah oui, j’ai oublié de vous dire… Notre père -ainsi que notre mère d’ailleurs- ne sont pas nos vrais parents. Ouais, vous avez bien compris, nous avons étés adoptés. Je le vis plutôt bien et, aux dernières nouvelles, mon frère aussi. Mes parents ? Je ne leur en veux pas, loin de là. Ils nous ont éduqué et aimé comme leurs propres enfants donc, pas de soucis là-dessus mais… je n’ai pas pu m’empêcher de faire ma petite enquête. « Mais… t’es sure de ça ? De toutes manières, j’te laisserais pas partir sans moi ! » Oui, je suis sure. J’ai appris que tout ce qui nous restait de notre vraie famille était un certain Izaiah Mills-Barrow, plus connu aujourd’hui comme le vainqueur fou du dix. Un vainqueur, rien que ça… Dire qu’il a habitué près de nous, juste à côté sans jamais donner signe de vie ! Est-ce qu’il connait notre existence au moins ? Il faut absolument que je le sache, que je le rencontre. Sans parler qu'il doit être plein au as depuis sa victoire... « Il est au Capitol Sel'... T’es sur de vouloir venir ? » « Bien sur que je viens ! » Parfait ! Nous partirons dans le prochain train pour le Capitol. Il nous suffira de nous incruster dans la sécurité des jeux, rien de très compliqué…


reality is here.


Qui suis-je , qui suis-je ? Je suis une blonde qui va bientôt se faire déchirer sa race dans l'arène ; je suis une ancienne brunette a qui il manquait certainement une case ; je suis aussi la future soeur d'une psychopathe sympatoche qui adore les roses rouges et le fromage à tartiner ; je suis moi ; je suis eux ; je suis, je suis... YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 4209083858

FEATURING katie mcgrath © COPYRIGHT fykmtumblr





Dernière édition par Ysolde S. Northedge le Mer 4 Juil - 19:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

about games and relative.


Loin. Je ne me vois pas mourir maintenant et, puisque le sort m’a toujours été favorable… pourquoi le vent tournerait-il aujourd’hui ? Il n’y a pas de raison que je meure avant d’être une veille femme toute ridée. Même si cette image me fait froid dans le dos, de paraitre veille et moche, je me réjouis d’avance de vivre le plus longtemps possible aux côtés de mon frère jumeau. Non, je ne me vois pas mourir avant. On a tant de choses à faire, à découvrir. Je nous imagine très bien, deux petits vieux qui se crient dessus pour écouter ce que l’autre a à lui dire. Qu’est-ce tu diiiiiiiis ????


Pour lui, mon frère ; pour moi, ma si précieuse vie ; pour une histoire d'honneur ; pour prouver que j'ai raison ; pour montrer que je n'ai peur de rien. A vrai dire, il n'y a que pour mon frère que je serais vraiment prête à sacrifier ma vie mais, ça, vous n'êtes pas sensés le répéter. Je ne mettrais jamais ma vie en danger mais, je toutes manières, je n'ai jamais à le faire. Ici, c'est moi qui torture ; c'est moi qui tue des gens, qui éteint des vies. Moi, je pourrais mourir lorsque mes mains ne pourront plus faire ce qu'elles font de mieux...


Demandez-moi plutôt qu'est-ce qui ne m'aide pas, la liste en serait moins longue. Je commence par quoi ? Mon physique, ma force étonnante pour une fille comme moi, mon agilité et ma facilité à me battre avec des hommes qui font deux fois ma taille et mon poids. Je suis une pacificatrice bon sang ! Je suis née pour me battre et pour faire régner l'ordre. Je suis donc autoritaire et gare à celui qui trahit ma confiance. Je le retrouverais sans mal et lui arracherait les yeux de mes propres mains. Je me débrouille pas mal avec une arme aussi, à vous de choisir...


Non, les jeux nous ont toujours épargnés mon frère et moi. Je suis d'ailleurs presque sure que cela n'est pas dû au hasard. Nous avons une bonne étoile voilà tout, nous sommes trop précieux pour aller perdre notre temps -ou notre vie- dans une arène. Toutefois, j'ai dernièrement appris qu'un membre de notre famille -la vraie- y a participé. Aux jeux, je veux dire... Izaiah. Son nom me parait encore étranger mais, il s'agit de mon frère. Oui... A moi aussi, cela me fait tout drôle. Dire que nous ne somme jamais vus, que je n'ai pas douté une seconde que ce fou du dix avait un lien de parenté avec nous. Comme tout le monde, je me suis moqué de lui à chacune de ses apparitions, je l'ai ignoré lors de sa tournée des vainqueurs et... Maintenant, je ne pense plus qu'à ça, qu'à lui...


Hum... je suis septique mais, mon métier me pousse à croire qu'il faut être vigilant. Cela va certainement entraîner des envies d’héroïsme pathétiques, des provocations sans gêne et logique, des cas désespérés et d'espoir sans cause. Cela me fait rire d'avance puis, s'ils veulent s'amuser à monter toute une révolution débile, qu'il le fassent. En tant que pacificatrice, je ne peux pas me plaindre dés que qu'un peu d'action se présente. ALLEZ MES CHOUX ! Venez donc, venez prendre votre pâté !


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, MAIS, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificatrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'j'adore ça! JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Ysolde S. Northedge le Dim 15 Juil - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33


tell us your story.

Vous y croyez vous ? Au fait que j’ai un autre frère que Selwyn, je veux dire… Lorsque j’ai fouillé les dossiers du QG, j’étais surexcitée à l’idée de trouver quelque chose sur notre passé, notre famille mais, l’idée d’avoir un autre frère ne m’avait jamais vraiment traversé l’esprit. Comment dire ? C’est bizarre et, complètement dingue à la fois. J’ai dû lire l’information plus de six fois avant de comprendre que je ne m’étais pas trompée de classeur ou d’étage de rangement. Mills-Barrow était pourtant inscrit en toute lettre sur l’étiquette de devant, en bleu électrique. Non, je ne m’étais pas trompée. Il était horrible ce bleu. L’information aussi. Savoir que nous ne sommes plus uniques au monde, qu’un autre frère vient gâcher le tableau que je m’étais imaginé de notre famille, me vexe un peu. J’hésite même à en parler à Sel’ mais, je me connais, je ne peux absolument rien lui cacher puis, il le découvrirait un jour ou l’autre de toutes manières. En lisant le rapport, j’ai aussi appris que ce frère n’était autre que le vainqueur de la 55ème édition. Je ne l’ai pas compris de suite parce que j’a plus tendance à l’appeler par son surnom qu’autre chose. L’aliéné du dix. Je ne savais même pas que son nom de famille était Mills-Barrow…

J’en ai parlé à papa, tout de suite en rentrant. Il ne nous a jamais caché le fait que nous n’étions pas ses véritables enfants et, cela ne l’a jamais empêché non plus de nous aimer comme tels. C’est certainement de là qui me vient mon entière confiance en lui. Il ne nous a absolument rien caché, jamais. Il m’a un peu moralisé sur le fait qu’il fallait que j’arrête de fouiner dans les archives du QG mais, il ne s’est pas défilé devant l’information que je lui ai donnée de but en blanc. Est-ce vrai ? Est-ce vraiment vrai que nous avons un autre frère, un gagnant des jeux ? A ce moment là, peu m’importait qu’il soit fou ou non. Les 76èmes jeux allaient bientôt commencer et, le rencontrer me permettrait de faire d’une pierre deux coups. J’ai toujours rêvé d’aller au Capitol, j’y vivre que serait-ce que pour quelques jours. Faire la potiche de service, je déteste ça mais, la sécurité d’une célébrité le temps des jeux, pourrait être amusant et enrichissant à la fois. Il fallait que j’en parle à Sel’, immédiatement. Il n’a pas pris longtemps à comprendre que j’avais fini par trouver quelque chose sur notre famille d’ailleurs. Je cherchais depuis très peu de temps des indices mais, la détermination n’est pas chose cachée dans ma famille. J’étais curieuse, assoiffée de connaissance et, il l’était tout autant que moi, même s’il ne disait rien…

Les choses ne se passèrent pas vraiment comme je l’imaginais. Je pensais qu’arrivée au Capitol, je pourrais approcher Izaiah l’aliéné sans problèmes mais, il s’avère que c’est plus compliqué que ça. Il est inaccessible, impossible de le voir ou de l’approcher que serai-ce un peu. Je me suis incrustée pour la sécurité du défilé pourtant mais, impossible de lui mettre la main dessus. Comment approcher un sauvageon qui refuse quasiment de sortir de chez lui ? Je ne sais pas. J’’ai tout essayé pourtant mais, cela ne marche pas. Faudrait que je me fasse passer pour une muette ou, je ne sais quoi. Rien que d’y penser, j’en ai des frissons d’horreur dans le dos. Sel’ ne sera pas non plus d’accord. Il ne voulait déjà pas venir, heureusement que je sais y faire pour le faire craquer. Sa raison le tuera un jour. S’il n’était pas plus sage que moi, je lui aurais demandé depuis longtemps de m’aider à approcher notre autre frère mais, j’ai peur qu’il ne le prenne mal et devienne encore plus possessif. C’est déjà une des raisons pour lesquelles il refusait de se joindre à moi. Il espérait que j’oublie le Mills-Barrow en question, que seule sa présence me suffise –comme toujours- mais, je ne sais pas… quelque chose l’intrigue chez Izaiah. Lorsque je lui ai dit que je partirais avec ou sans lui, il a cédé. Forcément…




Dernière édition par Ysolde S. Northedge le Lun 23 Juil - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

OHHH OHH OHH crac crac SISSSTA crac crac crac crac YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1147778360 YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 4153354820 YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 2166578461 YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 4083136502
Merci mille fois d'avoir pris ma petite sœur adorée, bonne chance pour cette fiche, hâte de te lire chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

reBienvenue chou I love you (Je me disais bien que je ne me souvenais pas avoir mis ce pseudo dans un groupe YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1881463262 Arrow)
Bonne chance pour ce nouveau personnage YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

Iza @ Merci beaucoup YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 3386937465 !!! J'ai longuement hésité, je me sentais mal -par rapport à ma Vache qui Rit préférée- de jouer 'Solde (vive le surnom xD) avant Chacha mais, j'ai encore la disparition de sa fiche (de mon truc word) au travers de la gorge Mad J'ai commencé doucement à la refaire mais, je préfère prendre un peu de recul pour ne pas être frustrée -injustement- par le personnage (oui, je suis compliquée comme fille mais, je me soigne xD).

Vava, ne t'inquiètes pas o/ Que ma Kat' meurt sauvagement assassinée dans l'arène ou non, j'ai la fiche de Charybde de côté et je la jouerais dés que je pourrais chou YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 2774444739 crac crac

Ava @ Ouiiiiii chou J'allais justement t'envoyer un mp pour te prévenir du changement. Maintenant, c'est fait mdr YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Eh bah c'est pas grave enfin je vais pas t'empêcher de la prendre avant la mienne je qui pas un tyran YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1881463262 Quoique... YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 4083136502 What a Face
Rebienvenue en tout cas, comme d'hab j'ai hâte de voir ta fiche chou
Mais ne tarde pas trop non plus pour Chacha, en plus Tali va jouer Stain YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

Rebienvenue Katell YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 846282082 YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

Je viens de voir que je suis une psychopathe sympatoche qui aime les roses rouges et le fromage à tartiner YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1904686264
J'aime beaucoup ce nouveau qualificatif, merci princesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Riri @ Ahhh, on aura la famille au complet alors chou I love you ?

Gem' @ Merci YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1345126580

E DI T .:

Riri @ Ca m'est venu comme ça, tout seul YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Reuh 8D YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

Mais cette fille YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 2774444739 chou
Bienvenue YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:02

Merci chou

Iza @ Si jamais il y a un truc qui te chiffone ou qui n'aille pas dans ce que j'écris, n'hésite pas à me le dire hein (a) ? Pareil ! Si jamais t'as des détails à me donner ou des infos en plus, ma boite mp t'attend sans problèmes YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Vide
MessageSujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)   YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all.
» (uc) we were born to die.
» ▷BORN TO DIE
» (sam) born to die
» Eoline ♡ We're born to die.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.