petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:18


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Lucile Catalina Meery, mais je préfère Catalina, ou Cat. Je suis une Inhabitants of the districts, et je ne suis qu'une humble étudiante. Le gens ont tendance à me trouver bizarre. On peut pas vraiment leur en vouloir, qui aurait envie de trainer avec une fille qui ne meurt pas de faim, qui est solitaire, qui a un physique qui lui donne un faux air hautain ? Ouais, j'ai jamais vraiment compris ça. C'est pas parce que je n'affiche pas un sourire débile en permanence que je suis hautaine pour autant, je me suis jamais sentie supérieure à personne. Je préfère juste la compagnie des livres ou même de mon frère ainé plutôt qu'à celle de mes camarades de classe. Je suis quelqu'un de cultivé, et j'ai une conversation intéressante, ça je le sais, même si je n'en retire pas réellement de fierté. Non, arrogante je pourrai l'être vu mon milieu, mais ça ne me ressemble pas. Enfin j'imagine que ça ressemble à l'image que je projette, puisque personne n'aspire réellement à passer du temps avoir moi. Bien sur que j'ai quelques amis, je ne suis pas non plus une ermite. Seulement ils se compte sur les doigts d'une seule main. Et une main à laquelle on aurait arraché quelques doigts.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ En cauchemar elle se voit mourir transpercée par une flèche, ou bien la lame d'un tribut dans l'arène. Ces cauchemar sont apparus il y a quelques année, et même si elle rationalise, se dit que son nom a moins de chance d'être tiré étant donné qu'elle n'a jamais pris de tesserae, elle a envie de pleurer à chaque moisson. Comment elle voudrait mourir ? Franchement tant que ce n'est pas dans l'arène elle s'en contentera, même si comme tout le monde l'idée d'une mort dans son lit sans souffrir n'est pas pour lui déplaire...
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣️ Franchement ? elle pourrait vous faire un grand discours comme quoi elle pourrait mourir pour son frère, mourir pour ses parents, pour la liberté pour... Mais ça serait des conneries. Ses parents n'ont pas besoin d'elle, et son frère peut bien se débrouiller seul. Elle a toujours été la petite dernière de la famille, et elle s'est toujours dit que si il devait lui arriver quelque chose, ça serait plutôt eux qui se sacrifieraient pour elle. Egoïste ? Peut être, mais au moins pas menteuse. De tous ceux qui disent qu'ils le feraient, combien partiraient à l'abattoir pour un frère ou une soeur ? Elle sait très bien que personne ne se porterait volontaire pour elle, et elle ne se portera jamais volontaire pour personne.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣️ Son intelligence et son bon sens en font quelqu'un de Persuasif, l'art de la parole elle connait, mais aussi quelqu'un qui possède une grande qualité de réflexion lorsqu'il est question de sa survie. Habituée à passer plutôt inaperçue mais surtout à avoir envie de passer inaperçue, elle est capable d'une grande discrétion. Des qualités bien dérisoires face aux talents des carrières si elle était amenée à participer aux jeux non ?
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣️ Et bien elle est obligée de répondre que non. Sa famille a toujours été épargnée par la cruauté des jeux, bien que ceux ci la terrifient. Elle a bien vu un ou deux jeunes de sa classe partir pour les jeux au cours de sa scolarité, mais pas vraiment des proches. Quoi qu'il en soit ce genre de chose nous touche toujours il parait... Mais enfin solitaire comme elle est, il y a relativement peut de chance que le nom de quelqu'un qu'elle chérit soit un jour tiré au sort.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣️ Là comme ça à chaud ? Elle aurait peur. Après tout les gens des district ne sont-ils pas tous des instruments du capitole ? Si ils venaient à se révolter, elle ne croit pas une seconde qu'il y aurait une chance de réussite, pour elle ça tient plus de l'utopie. Et puis, elle ne vit pas dans le grand luxe, mais elle ne meurt pas de faim, pourquoi risquerait-elle ça, sachant qu'elle aurait 99% de chances de mourir ?


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas. DU COUP, MON NOM A 21 chances d'être tiré . J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


Moi c'est Marine, ou plus connue (enfin connue c'est un bien grand mot, une façon de parler) sous le pseudo de STAIRSJUMPER. Je suis une sudiste, la belle région montpellierienne L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] 324208944 J'ai 19 ans depuis pas longtemps et j'ai une seule passion dans la vie : la gymnastique (a) La trilogie je l'ai dévorée, lue et relue d'ailleurs ! Ma saga préférée ! Le forum ? On verra bien, il est sublime et très prometteur !

FEATURING troian bellisario © inconnu



Dernière édition par L. Catalina Meery le Jeu 7 Juil - 13:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

tell us your story.


L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Tumblr_lnvjmwO4SS1qiy52qo1_500


A droite ce sont mes grand parents, les parents de mon père. Mon grand père était le maire du district à une époque, lui aussi. Comme mon père l'est maintenant. Les habitant du district le respectaient, mais je crois qu'il n'y avait pas grand monde pour l'apprécier. Enfin de toute façon c'est un temps que je n'ai pas connu, quand mon père lui a succédé, j'avais 4 ans. Aujourd'hui ils ont 72 et 74 ans. Mais à l'époque de la photo, ils avaient quelques années de moins. A la gauche, la sœur de ma mère. Elle est morte depuis que cette photo a été prise. Elle était médecin, mais avait bien trop tendance à piocher dans les réserves du centre de soin. Ce qu'on raconte au sujet du six, que nous y sommes tous drogués jusqu'à la moelle, n'est pas une entière vérité, mais ce n'est pas seulement basé sur des légendes, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin. Tout a gauche de la photo, c'est mon père et ma mère. Ma mère exerce la même profession que sa défunte sœur, mais à ma connaissance, elle est bien plus équilibrée. Elle a foi en son métier, et elle est apprécié dans le district. Bien plus que mon père, qui se tient à sa gauche, et qui donne en permanence cet air d'homme dur et sans pitié qu'il a sur la photo. Allen dit que je suis un mélange des deux, c'est sans doute vrai, même si ça m'étonnerai que quelqu'un vous dise que j'ai la douceur innée de ma mère. Les gens sont pas vraiment fana de moi dans le district, mais ça c'est une autre histoire. Allen, c'est mon frère, le dernier personnage masculin que je n'ai pas encore présenté. Si il a l'air sir stressé sur la photo, c'est parce que mes grand parents ont tenu à la prendre la veille de la mosson, avec nos beaux vêtements. A l'époque il était encore en âge d'être tiré au sort, moi aussi cela dit au passage, mais je crois qu'à douze ans je n'avais pas encore réalisé ce que cela signifiait. Les hunger games je les voyais à la télévision, mais ma famille ayant toujours été épargné il me paraissaient aussi réels que les histoire que ma mère me racontait pour me coucher.
Et donc la pré adolescente boudeuse au centre de la photo, vous l'aurez deviné, c'est moi. Lucile Catalina Meery, mais oubliez le Lucile, appelez moi Catalina. Mes proches m'appellent Cat, mais laissez moi vous dire qu'il ne sont pas nombreux.

L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Tumblr_lnwc1l6rWG1qbabvao1_r1_500


Techniquement, je ne suis pas très différente des autre habitants du district 6. J'ai le même teint cireux et à peu près la même couleurs de cheveux. Chez nous c'est plutôt rare de croiser quelqu'un avec une jolie peau hâlée de toute façon, ou encore de croiser une tête blonde ou des yeux bleus. Non, sur le papier, je ne diffère en rien. Seulement je viens d'une famille plutôt aisée. Oh, il ne faut pas croire que le 6 est le district le plus à plaindre, je sais bien que dans le 7, le 9 ou encore même le 12 ils ont encore moins de chance que nous. Enfin que les habitants du 6, je ne me sens pas particulièrement à l'aise lorsque je m'inclus dedans. Mais ici, les gens qui ont les moyens de s'acheter en plus d'une nourriture abondante de beaux vêtements et de beaux objets sont à peu près aussi mal vu que les pacificateurs ou les gens du capitoles. Mais j'imagine que c'est pareil partout.

Je suis pas vraiment un enfant désirée, mais bon, avec les jeux, qui l'est vraiment ? Personne n'est à l'abri, à moins d'être né enfant du capitole. Jusque là dans la famille on a toujours été plutôt chanceux, et j'aimerais bien qu'on le reste pendant les deux moissons suivantes à vrai dire. Durant la dernière moisson de mon frère, mes parents sont tombés dans les bras l'un de l'autre, il faut dire qu'à Panem quand on atteint ses 19 ans, c'est quelque chose qui se fête. Mais j'aurais bien aimé qu'il attende un peu plus avant de crier miracle, parce que moi à l'époque, il me restait encore trois moisson auxquelles survivre.

Et à vrai dire, j'en fait des cauchemars toutes les nuits.

La plupart du temps c'est le même, mon nom tiré de la main de l'hôtesse de notre district. Mais parfois c'est encore pire, des cris, des larmes, ou même des scènes atroces tirés de l'arène. Mais je me dis que ça doit pas être si extraordinaire après tout, quel adolescent ne rêve pas toutes les nuits de mourir dans l'arène ? Enfin toutes les nuits j'en doute, peut être que je suis anormale finalement. Peut être que je ne suis pas tout à fait équilibrée d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir déjà entendu Allen se réveiller en hurlant au beau milieu de la nuit au moins trois fois par semaine. J'ai déjà entendu une conversation entre mes parents à ce propos d'ailleurs. D'après eux, je suis quelqu'un de très angoissé, voir un peu névrosée. Névrosée, n'importe quoi, c'est facile à dire ça quand on sait qu'on ne risque plus d'être envoyé à l'abattoir sans même pouvoir protester.

L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Tumblr_lnrymzY9k61qe88eoo1_500


    « Qu'est ce qu'elle me veut cette folle ? » C'est la voix de cette imbécile d'Aubry Bishop qui me tira de mes pensée. Sans me rendre compte ça devait bien faire une bonne dizaine de minute que j'avais le regard dans le vide, involontairement à quelques centimètres de son visage. Dans le 6, lors des repas du midi entre les cours, chaque classe avait pour obligation de manger à la même table. On était une vingtaine par classe, ça ne faisait qu'un peu moins d'une vingtaine de personnes à ne pas m'apprécier après tout... « C'est pas toi que je regardais Aubry, tu n'est pas le centre de Panem faut pas croire... »

La folle, un agréable sobriquet duquel Aubry et sa bande de pétasses décolorées grâce aux produits que leur mamans leur ramenait clandestinement du centre de soin où elles travaillaient. Et pourquoi ? Parce que je n'avais pas émis le souhait d'en faire des amies, de les rejoindre ? Parce que j'étais une des rares personnes de cette table capable de passer un repas sans ouvrir ma grande bouche ? Faut pas croire, dans certaines circonstances je suis tout à fait capable de me passer de parler, mais quand je suis en confiance je suis une sacré bavarde. Sauf que j'ouvre jamais la bouche quand j'ai pas quelque chose d'intelligent à dire.
Les adultes ont pas autant de mal avec moi que les gens de mon âges. La plupart m'apprécient d'ailleurs, j'ai un certain don avec la rhétorique, alors forcément ça aide. Je suis une personne facile à vivre quand on me connait. Je mange de tout, je suis polie, je souris quand on me fait un compliment.

Je n'écoutai pas vraiment Aubry s'énerver. A vrai dire, j'avais pas envie de me quereller, là maintenant, tout de suite. Donc je laissai mon plateau repas, avant de me diriger vers la sortie. A peine le temps d'entendre un « Ouais c'est ça, casse toi... » qui eu pour seul effet de... me faire hausser les épaules.



Dernière édition par L. Catalina Meery le Jeu 7 Juil - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:47

bienvenue I love you chou chou
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

je te réserve troian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:48

Merci beaucoup ! Je vais essayer de finir ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:52

Encore une fois, bienvenue à toi L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] 3458505197

Hâte de lire ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:12

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:26

Merci à vous toutes ! Je vais essayer de m'y atteler et de bien l'avancer voir la finir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:45

Petit double post *pastaper* pour dire que ma fiche est finie !
J'ai fait concis comme c'est conseillé, surtout que je suis pressée de commencer à RP ! J'espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:56

    très bien I love you je valide et je fais tous les changements!
    bon jeu sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:42

Bienvenue parmi nous I love you
Et surtout amuses-toi bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:28

Merci à tous !
Dans l'inscription au tesserae, on y poste que si on prend des tesserae non ? On met pas nos inscription obligatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:38

Bienvenue jolie demoiselle, puis Troian quoi ♥️ L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:39

Merciii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:39

L. Catalina Meery a écrit:
Merci à tous !
Dans l'inscription au tesserae, on y poste que si on prend des tesserae non ? On met pas nos inscription obligatoires ?

Il faut y poster même quand on ne prend pas de tesserae pour qu'on puisse voir le nombre total d'inscriptions par membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Vide
MessageSujet: Re: L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]   L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L. CATALINA MEERY ✿ > Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^
» ↣ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine
» ❝ Tout être sur cette Terre est condamné, on échappe jamais à sa vraie nature — Eryk.
» Lu'> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.