petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46


Zayne Caleb O'maley
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Soldat Zayne Caleb O'maley pour vous servir chef ! Très bien, j’arrête mon petit numéro et je me présente vraiment. Je m’appelle Zayne Caleb O'Maley et je viens d'une famille soudée et joyeuse malgré les évènements. Je préfère que l'on m'appelle par mon second prénom, Caleb. Je vous expliquerais pourquoi, n'ayez crainte, mais en attendant vous pouvez m’appeler par un surnom si vous le souhaitez. Ça fait 25 ans que je suis arrivé au monde, dans le district 4. La pêche si vous préférez. Si je suis encore ici aujourd'hui, c'est grâce à mon meilleur ami qui s'est porté volontaire le jour où mon nom a été tiré au sort. Aujourd'hui je fais donc partie des rebels. Depuis que je suis arrivé au district 13, je suis devenu soldat, dans les rangs de la révolution. Même si obéir aux ordres n'est pas mon genre. Surtout lorsque mes camarades, voir mes chefs sont des femmes. Oh ma petite Juliet. Depuis mon plus jeune âge, j'utilise mon physique pour séduire les femmes. Je n'ai certainement pas le plus beau corps du monde, mais je viens tout de même du district 4. Avouez que mes yeux sont d'un bleu océan ! Si on devait me qualifier je pense que certaines personnes diraient que je suis prétentieux et orgueilleux, comme un gamin capricieux qui ne mérite que trois pairs de claques. Enfin c'est ce que répète Juliet Costigan à longueur de journée. C'est vrai que je suis toujours en train de rigole, de m'amuser, mais ça m'aide à oublier certains passages de mon passé. En réalité je suis un homme assez courageux et protecteur. Depuis que je suis petit on me dit que j'ai un esprit de déduction et une intelligence hors normes. Je n'allais pas à l'école pourtant. Je passais mes journées à la mer. C'est grâce à mon père si je sais fabriquer des gros filets, manier les harpons. Pour moi le district 4 à un côté paradisiaque. Imaginez-vous allongez sur le sable chaud. Le bruit des vagues dans un va-et-vient. Des enfants qui reviennent de l'école en train de s'amuser dans l'eau. C'est ça le paradis pour moi !




about games and relative.


La première fois que j'ai pensé à ma mort, c'était le jour où mon nom a été tiré au sort lors d'une moisson. Je m'imaginais mourir une lance dans le cœur. Mourir suite à des piqures de guêpes tueuses. Ou bien mourir seul dans un désert, le corps déshydrate. Toutes sortes de morts possibles défilaient dans ma tête jusqu'à ce que mon meilleur ami se porte volontaire. Depuis ce jour, je m'imagine mourir avec honneur pour venger tous les tributs morts dans ce jeu horrible. Les armes à la main après d'autres rebelles. C'est comme ça que j'ai l'intention de mourir. Même si je préfèrerais mourir de vieillesse auprès de ma femme, mes enfants, voire même mes petits-enfants. C'est simple ! Pour ma famille. Pour la vengeance de mon meilleur ami et des anciens tributs sacrifiés qui ne servaient que de distraction pour les habitants du Capitole. Le massacre doit s'arrêter au plus vite et je donnerais ma vie pour cela. Ça vous suffit ça ? Bon d'accord, je sacrifierais ma vie pour celle que j'aime, enfin celle que j'aimerais. Je suis peut-être un séducteur, mais comme vous le voyez, je suis célibataire. Chaque soir, après le travail que me faisait faire ma chère mère, je partais pêcher pour ma famille. Au début je n'étais pas doué. Je me retrouvais à la baille avant même d'avoir attrapé un poisson. Heureusement, mon père m'apprit à réaliser des filets et à utiliser des harpons. Plus les jours passaient, plus je m'améliorais. Aujourd'hui on peut dire que je sais pêcher.
Mais ce n'est pas tout. Depuis l'âge de treize ans, on a dit à mes parents que j'avais un esprit de déduction et une intelligence hors normes, surtout pour mon âge. Oh ça oui, une personne très proche même. Mon meilleur ami Yoann. Nous étions inséparables, nous avions passé toute notre enfance l'un avec l'autre jusqu’à ce que mon nom soit tiré au sort. Comme toujours il a montré que c'était lui le plus grand de nous d'eux et il s'est porté volontaire. Il est mort quatre jours après le début des jeux. Un soir sur deux je repense à ce jour de moisson. Je le revois crier le jour de sa mort. Son visage me hante comme s'il était mort par ma faute !D'après vous, qu'est-ce que je fais ici ? Depuis le temps que je voulais arrêter ce massacre. Lorsque Coin a transmit officiellement son message de révolte, prouvant que le district 13 était toujours debout, j'ai compris que c'était le moment. Le soir même je suis parti sans prévenir personne, un petit sac sur le dos, pour rejoindre les rangs de la révolution. Je suis prêt à me battre contre le capitole aux côtés des rebels, du district 13. Pour être franc avec vous, je n'en peux plus ! Le sable chaud, l’océan remplit de merveilleuse créature, l'odeur des algues. C'est terrible comme tout peut me manquer. Rester dans ses souterrains est insupportable. Heureusement que je sors quelques fois pour les entrainements. Mais bon je vais bien finir par m'habituer -ou pas. Ça doit être pour ça que je ressemble à un gamin, ou plutôt à un animal enfermer en cage.





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé par rapport aux autres districts, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était abondante. On mangeait ce que l'on pêchait le jour même. DU COUP, MON NOM AVAIT la chance d'être tiré au sort que peu de fois. Pourtant, il a déjà été tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime apprendre à me battre pour "sauver" les habitants de Panem, même s'il faudra que je tue. JE VIENS DU 4ÈME DISTRICT. AYANT 25 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ferais tout pour que ce massacre s'arrête. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER A UNE MORT DOULOUREUSE SUR LE CHAMP DE BATAILLE. [/size]

reality is here.


Bonjour les amis. J'ai fini la présentation de mon personnage donc je vais enfin pouvoir me présenter réellement. Je m'appelle Caroline et je suis âgée de 15 printemps. Je sais je suis jeune (a) Si vous voulez fêter mon anniversaire, sachez que je suis née un 15 janvier. Comme pour la plus part d'entre vous -je l’espère- j'ai lu la saga et j'ai vu le film HUNGER GAMES. Je suis devenue accro tellement j'ai adoré l'histoire de Katniss, même si parfois elle m'a déçu. J'ai beaucoup pleuré aussi, surtout dans le tome trois. REMEMBER FINNICK ODAIR ♥️ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 1682311168
J'ai choisi votre forum parmi tant d'autres pour deux raisons. Tout d'abord le design est superbe. Enfin un forum hunger games claires ! Et ensuite pour ce scénario magnifique de Juliet. J'ai tout de suite accroché et j’espère être à la hauteur de tes attentes.

FEATURING ROBERT PATTINSON © COPYRIGHT TUMBLR





Dernière édition par Z. Caleb O'maley le Lun 18 Juin - 20:07, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:47

tell us your story.

« Pourquoi doit-on toujours parler de son passé ? Notre vie est un bouquin et chaque jour nous tournons une nouvelle page. Il faut penser à notre avenir, pas à notre passé, sinon on ne va jamais avancer. Mais en même temps, parler de son passé nous permet de ne pas refaire les mêmes erreurs, alors je vais vous la raconter mon histoire...»


✎ Le début d'une vie, le début d'une histoire : « Bienvenue au monde Zayne Caleb Mitchell. Bienvenue à Panem, dans le district 4 » Ma mère me tenait dans ses bras, le sourire aux lèvres. Mon père était assis à ses côtés, me caressant le peu de cheveux qui se dressait déjà sur mon petit crâne. J'étais leur deuxième enfant, leur deuxième petit garçon. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Je venais d'intégrer une famille soudée, joyeuse et tellement attachante. Plus les jours passaient, plus je me sentais à ma place.
ENCOURS


✎ Le jour où ma vie changea : « Le tribut masculin tiré au sort pour représenter le district 4 dans les Hunger Games est… » Je ferme les yeux m’imaginant au bord de la mer comme chaque après-midi. Le silence autour de moi. Seul le son des vagues me remet sur Terre. Comme chaque année, les Hunger Games viennent retirer deux jeunes de chaque district, une fille et un homme entre 12 et 18 ans. Chaque habitant de Panem est obligé de voir mourir ces enfants, de supporter ces horreurs. « Zayne Caleb O’maley » Les yeux toujours fermés, plongé dans mes pensées. Je sens des regards se fixer vers moi. Que ce passe-t-il ? « Où est donc ce jeune Zayne ? » Tout le monde s’est déjà écart pour me laisser un passage vers l’estrade. C’est mon nom qui a été tiré au sort. Le mien parmi tant d’autres. C'est fini le paradis, voila que l'enfer m'attend. Je marche doucement, le regard perdu. Je n'ai personne à qui m'accrocher. Plus je m'approche de l'estrade, plus mes jambes tremblent. Les seconds ressemblent à des heures. Tout à coup, un main me retient. Cette main qui m'a retenue si souvent. Je la reconnaitrais parmi tant d'autres. Yoann. Je n'ai pas eu le temps de me retourner qui criait déjà ces mots. « Je me porte volontaire pour prendre la place de Zayne ! » Lui qui voulait toujours prendre le rôle du grand frère, du jeune homme courageux et protecteur, venait de donner sa vie en échange de la mienne !



Dernière édition par Z. Caleb O'maley le Dim 24 Juin - 20:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:55

Bienvenue sur MJ chou I love you
bonne chance pour ta fiche C’est dans le mensonge que la vérité commence. 3523041270 C’est dans le mensonge que la vérité commence. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:33

Bienvenue C’est dans le mensonge que la vérité commence. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:34

Bienvenue parmi nous mon petit C’est dans le mensonge que la vérité commence. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:37

Merci à vous trois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:39

BIENVENIDO CALEB C’est dans le mensonge que la vérité commence. 173490454


Bonne chance pour la fin de ta fiche,
et ne t'en fait pas, tu n'es pas la plus jeune C’est dans le mensonge que la vérité commence. 2166578461


Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Le scénario de Juliet C’est dans le mensonge que la vérité commence. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche chou Et bienvenue parmi nous C’est dans le mensonge que la vérité commence. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:00

Merci beaucoup C’est dans le mensonge que la vérité commence. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

biiienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

CE PSEUDO crac crac
Bienvenue ici et bon courage pour la suite chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:44

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche C’est dans le mensonge que la vérité commence. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence.   C’est dans le mensonge que la vérité commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» LUBY ∞ La vérité reflet de plaie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.