petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donovan K. Costigan ••• TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08


donovan kay costigan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

En savoir plus sur moi ? Je ne sais pas si vous le méritez… Bon allez, c’est bien parce qu’aujourd’hui je suis sur un bon jour, alors profitez en. Et écoutez bien, je ne répèterai rien du tout. Je m’appelle Donovan Kay Costigan. Je suis né il y a 24 ans dans le District 3 et y ai vécu jusqu’à mes 12 ans avant de partir vivre dans le District 13. Comme vous l’avez donc remarqué, je vis désormais dans ce District depuis plus de douze ans avec ma petite sœur. Maniant l’arme à feu de manière assez spectaculaire, j’ai réussi à trouver un travail dans la confection d’arme. J’en distribue même désormais dans les District rebelles. Un marchand de mort en quelque sorte.

Concernant mon caractère, cela me gêne un peu de le dévoiler. Oui, je suis plus du genre à vous laissez me découvrir dans une des nombreuses aventures qui m’attendent. Mais bon, je vais essayer d’en dire un peu sans trop en dévoiler. Dire ce qu’on peut entendre sur moi. On dit de moi que je suis une personne courageuse. Je suis d’accord – même si cela fait trop le gars qui se la pète – car quitter son foyer à 12 ans et vivre dans un endroit insalubre qu’on ne connait pas, y grandir et s’y épanouir en protégeant la dernière personne qui compte le plus, je ne sais pas si beaucoup à mon âge aurait pu le faire. Joueur, j’aime embêter mon entourage, les taquiner et relever toute sorte de défi. On ne vit qu’une fois de toute manière alors bon. Un bon contraste, je suis assez impatient mais je réfléchis toujours avant d’agir. Je sais ce n’est pas vraiment adéquate comme chose mais c’est ainsi, je n’aime pas attendre et je me lance rapidement tête la première. Pourtant, bien que cela paraisse casse-cou (ce qui est vrai en sorte puisque j’aime le danger et les sensations fortes) j’ai toujours un plan dans ma petite tête qui me permet de sortir de n’importe quelle situation. Autre fait, j’adore désobéir aux ordres que mes supérieurs peuvent me donner. Je sais que ce n’est pas quelque chose dont je peux me vanter mais bon, je vous fais confiance, cela reste entre nous hein ? Parfait. En fait oui, je préfère avancer et faire les choses à ma manière. Je ne suis pas quelqu’un qu’on peut facilement diriger. Du moins, je ne suis pas les ordres aux pieds de la lettre. Que cela plaise ou non. Enfin, pour en finir un peu avec mon caractère, disons que je suis quelqu’un de très protecteur avec les gens qui j’aime et en particulier avec ma petite sœur. Elle est la prunelle de mes yeux et je ferais absolument tout pour elle. Elle le sait.

Physiquement, on peut dire que mes parents on fait du beau boulot… Non plus sérieusement, je n’ai absolument pas à me plaindre. Je sais que j’attire et fais tourner certains regards sur moi. Assez grand, enfin, de taille moyenne même dirais-je, je mesure environ un mètre quatre-vingt cinq pour un poids d’un peu plus de quatre-vingt quatre kilos. Des muscles bien dessinés et proportionnés, résultat de plusieurs heures d’entraînement quotidien depuis mon arrivé dans le District. Brun aux yeux bleus grisés.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je n'y ai jamais réellement réfléchis en fait. Je préfère vivre et faire survivre ceux qui me sont cher. Vivre pour mener à bien ce combat que nous nous sommes promis de mener en sortant de ce District qui nous à vu naître. Cependant, en y réfléchissant un peu, je ne me vois pas mourir tranquillement dans une petite famille que j'aurais pu avoir. Déjà que je doute de ma capacité à fonder une famille mais là n'est pas la question. Je me vois bien mourir au combat en défendant les valeurs pour lesquelles je me bats, en défendant les gens que j'aime, en défendant ma petite sœur chérie. Je ne vois pas une autre mort plus belle et honorable que cela. Mourir pour ceux qu'on aime, mourir pour leur permettre la victoire.
Comme dit plus haut, je mourais sans aucune peur pour ma sœur. Juliet est plus que tout à mes yeux. Elle tient une place importante dans ma vie et c'est grâce à elle que je suis l'homme que je suis aujourd'hui. Sans elle à mes cotés, je ne sais pas comment j'aurais pu survivre jusqu'à maintenant. Elle est ma petite sœur et je mourais pour elle sans aucune crainte.
Ma connaissance des armes à feu. J'en suis un expert et je les manies toute à la perfection. Aucunes d'entre elles n'a de secret pour moi, je suis un tireur remarquable et dangereux. Doté d'une discrétion à toute épreuve lorsque je dois en faire la distribution dans les quartiers rebelles et d'une force de caractère sans précédent. Et puis bien sûr, le combat au corps à corps est une spécialité que j'essaye de faire évolué pour pouvoir me défendre en cas d'attaque.
Heureusement pour moi non. Grâce à mon père, qui s'est sacrifié pour nous, ma sœur et moi avons pu éviter d'être tiré au sort et avons pu vivre une nouvelle vie ailleurs. Je lui en serais pour toujours reconnaissant de cette chance qu'il nous à offert.
Ce fut délicat lors de notre arrivés. Nous n"étions que des enfants et de plus, j'avais la garde de ma sœur. Cet homme que je ne connaissais pas, je ne lui faisais pas confiance. Je ne faisais confiance à personne. Surtout que Juliet étant une petite fille, je me devais de veiller sur elle quand je voyais des yeux bizarres se poser sur sa personne. J'avais peur, j'étais effrayé et pourtant, j'ai refouler tout cela en moi pour paraître fort. Pour éviter qu'on nous embête. aujourd'hui, après plus de 12 ans, j'ai enfin réussi à trouver ma place. A me sentir mieux en quelque sorte. Cependant, je reste toujours sur mes gardes, n'accordant ma confiance qu'à de rare personne, ne pouvant de toute manière compter que sur Juliet.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, MAIS JE VIS A PRESENT DANS UN MILIEU défavorisé? AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient légèrement de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE confection d'arme à feux et distributeur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET heureusement. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
reality is here.


Bonjour à toutes et à tous, je suis r.honey sur le net, j'ai 24 ans et je vis dans le sud. J'ai découvert le forum par hasard en faisant une recherche sur Bazzart ou PRD (me souviens plus trop lol) et j'ai tout de suite accroché (encore plus après avoir vu ce scénario :p) Malheureusement, je n'ai pas lu les bouquins (manque de temps) mais j'en ai longuement entendu parler et j'aime beaucoup ^^ sinon voila, que dire d'autre, j'essayerais d'être là le plus souvent possible et voila Smile

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Donovan K. Costigan le Mer 13 Juin - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08


tell us your story.

Il est dit qu’au moment de mourir, toute notre vie repasse en l’espace d’une demi-seconde devant nos yeux. Une demi-seconde qui parait une éternité. Je peux le certifier. Alors que je me retrouve attaché à une chaise, dans une pièce sordide tenant lieu à une cave crasseuse, que des poings s’écrasent sur mon visage au rythme des gouttes d’eau fuyant de se tuyau maudit et s’écrasant sur le sol, je revois chaque moment de ma vie. Clairement, comme si tout ceci c’était passé il y a de cela quelques secondes. Les coups qui martèlent alors mon visage ne me font plus rien. Mon esprit divague et je sombre dans mes souvenirs, oubliant le temps présent, oubliant l’endroit, oubliant mon bourreau.

Les yeux clos, je me retrouvais dans mon lit. Dans ce petit lit que j’affectionnais tant et dans lequel je dormais comme un gros bébé. Le sourire aux lèvres, je rêvais de choses fabuleuses et me sentais bien, apaisé, en sécurité. C’était sans compter sur le fait qu’en pleine nuit, me sortant de mes songes, me faisant tirer une mine de dégout et d’incompréhension, mon père venait me réveiller, me soulevant comme si je n’étais qu’un poids plume et me sortant du lit. « Dépêche toi Donny, habilles toi et prépares des affaires, nous partons… » Nous partions ? Mais où ? Je ne comprenais rien. J’avais encore la tête dans le derrière, j’étais encore à moitié endormi lorsque je me mis à faire ce qu’il me demandait. Après tout, il devait certainement avoir une bonne raison. Baillant en me grattant la tête, je prenais un sac, puis un autre et encore un autre, et mettais mes affaires dedans, ne prenant pas le temps de ranger le tout à la perfection. J’enfilais un jean, un t-shirt, un pull puis une doudoune et enfin laçais mes chaussures et mis mon bonnet en rejoignant mon père qui se dirigeais dans la chambre de ma sœur juste à coté de la mienne.
La pauvre était bien entrain de dormir profondément. Je voyais un petit sourire s’afficher sur son visage aux traits fins. Qu’elle était belle comme ça, cela me faisait mal au cœur de devoir la réveiller. Suivant les ordres de mon père, je poussais doucement ma petite sœur pour que cette dernière se réveille. Mais je n’y arrivais pas. J’étais trop doux avec elle et n’osais appuyer. Mon père venant à mon aide et sans ménagement, poussais ma sœur jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. Elle aussi n’avait pas l’air de comprendre ce qui se passait. A peine réveillée, elle faisait à son tour son sac et se préparait. Je restais là, l’aidant quand je la voyais galérer, en attendant qu’elle soit prête. Cependant, une petite chose me dérangeait et m’inquiétait. Je ne voyais pas mon père faire ses affaires. Les avait-il fait avant de venir nous réveiller pour ne pas perdre du temps ? C’était certainement ça vu comment il était pressé. C’est à ce moment là que je vis la tête d’un homme que je ne connaissais pas sortir de l’encadrement de la porte et nous regarder, ma sœur, mon père et moi. Il annonça froidement à mon père qu’il ne pouvait faire ça. Que les autres l’apprendraient et qu’ils nous retrouveraient. De qui parlait-il et surtout, de quoi parlait-il ? Je n’arrivais pas à comprendre. Je croisais le regard de ma sœur qui était aussi perdu que moi, et reportais mon attention sur mon père et l’homme avec qui il parlait.

Rapidement, nous nous retrouvions dehors, le froid nous lacérant le peu de peau du visage qui combattait la température négative extérieur. J’avançais, sans rien comprendre. Étions-nous entrain de déménager ? Comme ça en pleine nuit ? Cela y ressemblait. Enfin… cela ressemblait à une fuite plus qu’autre chose. Mais passons, je n’avais que 12 ans et je ne comprenais encore pas tout ce qui se passait autour de nous. Les deux continuaient de parler sans que je n’entende quoi que ce soit. Je serrais la main de ma sœur dans la mienne, les suivant sans ralentir. Se tournant vers nous, notre père nous adressa une dernière parole. Une parole que je ne compris pas très bien. Seulement quelques mots trottaient dans ma tête. « Que nous partions ? Pourquoi ne parles-tu pas de toi Papa ? » Lui demandais-je alors sans avoir de réponse. C’était bien ce qu’il venait de dire non ? Je me tournais vers ma sœur, attendant confirmation de sa part. Elle comme moi avait compris la même chose que moi. Cet homme que nous ne connaissions pas était sur le point de nous emmener loin de notre maison. Loin de notre père. Et ça… c’était quelque chose que notre père avait prévu depuis longtemps. Pourquoi nous lâchait-il ? Pourquoi nous laissait-il partir avec cet inconnu ? Je ne comprenais pas.
Les adieux furent horribles. Déchirant. J’entends encore ma sœur crier de tous ses poumons le nom de mon père. Un cri horrible qui me fit froid dans le dos. A ce moment là, je compris une chose. C’était la dernière fois que je verrais mon père. La dernière fois que nous serions tous les trois, vivant comme une vraie famille unie. Ma sœur dans mes bras, je pleurais silencieusement en essayant de la calmer alors que la silhouette de mon père disparaissait petit à petit dans la nuit. J’avais parfois l’impression de le voir encore. Ce n’était qu’une image désabusé de mon esprit fatigué et torturé par le chagrin. L’homme qui nous accompagnait ne parlait pas, seulement quelques mots pour nous dire vers où nous allions. Et pourquoi nous y allions. Du coin de l’œil, je le regardais, n’ayant absolument pas confiance en cet individu.

Entendant encore et toujours les gouttes tomber, formant une flaque dans cette pièce glauque et insalubre, je rouvrais les yeux. Les coups avaient cessés de pleuvoir sur mon visage et mon torse, les deux étant certainement vilainement marqué. Comment avais-je pu me faire prendre ? Ils n’avaient aucun indice de toute façon, voila pourquoi ils essayaient de me faire cracher quelque chose. Seul, je regardais autour de moi et réussi finalement, après de longues minutes de lutte, à faire céder les liens me tenant attacher. Usant de toute la discrétion dont j’étais capable je sortais de cet endroit et pris la route pour rentrer chez moi. La mission que j’avais accepté pour livrer les dernières armes ne c’était pas correctement déroulé mais l’essentiel c’était que le boulot avait été fait. Quelques petites heures passèrent lorsque j’arrivais enfin chez moi. Il faisait nuit noir et ma sœur dormait profondément. La regardant quelques minutes, je partais prendre de quoi me désaltérer avant de revenir à toute hâte vers elle. Elle venait de faire un cauchemar, toujours le même. « Ça va ? » Lui demandais-je alors qu’elle détournait le regard, essuyant ses joues qui étaient remplies de larmes. Elle avait encore pleuré dans son sommeil. Je détestais cela. Sans rien dire, je m’avançais vers elle et m’installais à ses cotés, enroulant mes bras autour d’elle et la serrant tout contre moi, la berçant légèrement dans une petite étreinte qui pouvait la calmer. Elle avait besoin de moi, encore aujourd’hui, à 22 ans, elle avait besoin de moi. Et j’étais là pour elle, comme toujours. Et j’espérais le plus longtemps possible. « Je n’aurais jamais pu supporter te voir là-dedans. » Lança-t-elle d’une petite voix. Je la serrais un peu plus, sans rien dire pendant quelques secondes. « Je n’aurais jamais pu moi aussi. Tout va bien Ju, je suis là. » Et dans cette dernière étreinte, nous nous endormîmes tranquillement, l’un contre l’autre, enfin en paix, se promettant comme tous les soirs que nous ferons payer aux dirigeants tous ce qui avait pu nous arriver, à nous, mais aussi aux autres dans notre cas.



Dernière édition par Donovan K. Costigan le Mer 13 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:11

Oooh le scénario de Juliet chou
Bienvenue parmi nous I love you Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  173490454 Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

NIKITA *-*
Merciiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, IL AIME NIKITA, Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  324208944 Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  324208944 Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  324208944 Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  324208944 Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  324208944 Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  324208944

Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

Bienvenue parmi nous Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

NIKITA c'est juste enooooooooooooooooooorme Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  173490454

Merci Ydris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

Merci Tali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:46

bienvenue ! Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:41

Merci Lyokha Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

Bienvenue Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:15

Merciiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:04

Tyler *-*
Bienvenue Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Merci miss Smile
Je ne connaissais pas du tout ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Vide
MessageSujet: Re: Donovan K. Costigan ••• TERMINEE    Donovan K. Costigan ••• TERMINEE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan K. Costigan ••• TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DONOVAN A. COSTIGAN Ҩ We need each other Sis' {terminée}
» Dans la nuit sombre de l'hiver || Donovan & Constance
» The Other Side [Terminée]
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
» Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.