petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Vide
MessageSujet: (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way   (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:58


(04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Tumblr_m1o0fwv4iv1r5tdn1
ALOYSIUS DE BEAUREGARD
PRÉNOMS + ronald aloysius xavier NOM + de beauregard AGE + dix-huit ans DISTRICT + quatre ANCIENNE OCCUPATION + ancien étudiant. CARACTÈRE + trop gentil - humaniste - calme - timide - fondamentalement bon - faible - depuis la Moisson, furieux. CAPITOLE + entre pour et indifférent.


informations supplémentaires
VOLONTAIRE + non
STRATÉGIE + jouer le carrière en dépit de son score minable. paraître fort. réfléchir.
POINTS FORTS + Pièges : il est capable de poser des pièges très efficaces, et ce très rapidement.
Tressage : depuis sa plus tendre enfance, il joue avec des cordes et il est donc capable de tresser des filets utiles.
Endurance : ses parties de chasse avec Sagitta lui ont permis d'acquérir une certaine capacité.
Escalade : ses parties de chasse avec Sagitta lui ont permis d'acquérir cette compétence, puisqu'il l'attendait à chaque fois en haut d'une espèce de petite falaise.
POINTS FAIBLES + Discrétion : il est incapable de marcher sans faire de bruit.
Caractère : il s'attache trop vite, et il est bien trop gentil pour avoir le courage de tuer.
SCORE + Quatre.



Dernière édition par Aloysius de Beauregard le Dim 8 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Vide
MessageSujet: Re: (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way   (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:59


AMITIÉ/INIMITIÉS
PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.


ALLIANCE(S)
PRENOM (D00) & PRENOM (D00) & ... ➺ (J1 à J6) Décrivez l'alliance du point de vue de votre personnage. Est-ce sincère ? par pur intérêt ? Va-t-il trahir cette alliance à la première occasion ? Comment cette alliance s'est-elle créée ? etc...


VICTIME(S)
PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Vide
MessageSujet: Re: (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way   (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:14


(04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
AVANT LES JEUX
MOISSON ➺ je ne pensais pas que le sort pouvait s'acharner sur moi autant que ça. d'abord, may a été tirée au sort. une grande claque. encore une fois, je la perdais. puis, sagitta s'est portée volontaire, et may a accepté ce volontariat. si je n'avais pas été moissonné, j'aurais simplement supporter l'idée de perdre ma cousine, mais puisque mon nom est lui aussi sorti, je dois à présent supporter l'idée de laisser tomber tous les gens qu'il me reste. sagitta, may, mon frère, ma soeur, le district quatre.
rp + topic commun au district 4

VISITES/ADIEUX ➺ ma soeur et mon frère sont venus. je ne les avais jamais vu pleurer, mais c'est à présent chose faite. ils ont compris que je ne me battrais pas. ils l'ont bien vu. je sais que malgré tout, quelque part au fond d'eux, ils espèrent que je trouverai un semblant de combativité, mais c'est peine perdue. je vais attendre ma mort, et les protéger d'en haut. c'est tout. may n'est pas venue. (lien vers rp)

DANS LE TRAIN ➺ colère. fureur. mépris. c'est tout ce que je ressens à l'égard de mon équipe de préparation. ils me laissent croire que j'ai une chance de vivre, alors que tout le monde sait pertinemment que non. je n'ai pas un seul talent qui puisse m'aider. ni même la gueule de l'emploi. il y a des tributs plus forts, plus beaux, plus doués, plus vendables que moi, et je préférerai que l'on me dise immédiatement que je vais mourir.
highway to hell + avec sagitta, serena, skyler, jubilee, amelya.
and if i miss my shot + avec sagitta.

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensez sa journée et sa soirée, la découverte du capitole et ses fastes, la première rencontre avec des gens du capitole, l'ambiance folle du cirque, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ ressenti de votre personnage, racontez en condensez ce à quoi il s'est entraîné, ce qu'il a appris, les tributs qu'il a repéré comme étant très dangereux, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

INTERVIEWS ➺ ressenti de votre personnage lors de son interview mais aussi celles des autres.
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE
BAIN DE SANG ➺ ressenti de votre personnage, a-t-il rejoint la corne ? s'est-il enfui ? qui a-t-il rencontré ? est-il blessé ? a-t-il tué ? bref racontez ce qui s'est passé.
rp + topic commun
rp + avec ...

JOUR1 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les évènements marquants, son choc émotionnel aux premiers morts, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

JOUR2 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les évènements marquants, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Vide
MessageSujet: Re: (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way   (04) ALOYSIUS - you're too young to live this way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04) ALOYSIUS - you're too young to live this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» floyd ∆ LIVE FAST, DIE YOUNG (uc)
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» Look at me you can't see the mockery [Pv: Aloysius] /i\ ! Hot /i\
» II.1 i won't fight. (VISITES D'ALOYSIUS)
» c'est pas l'homme qui prend la mer ζ ALOYSIUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.