petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Vide
MessageSujet: (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth   (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01


(12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth 380692D12frenchie
FRENCHIE HILLS
PRÉNOMS + frenchie jill NOM + hills AGE + dix-huit ans DISTRICT + douze ANCIENNE OCCUPATION + mineuse CARACTÈRE + s'adapte en fonction de la personne, paradoxale, imprévisible, lunatique, capricieuse, immature, irresponsable, téméraire, autodestructrice, sans attaches.CAPITOLE + contre.


informations supplémentaires
VOLONTAIRE + non STRATÉGIE + avant les jeux, ne pas montrer sa peur, jouer la fille sûre d'elle, dans l'arène, jouer la carte de la prudence. POINTS FORTS + discrète, agile, forte (mineuse oblige), volonté de gagner. POINTS FAIBLES + ne sait pas manier les armes. SCORE + 11



Dernière édition par Frenchie J. Hills le Lun 9 Juil - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Vide
MessageSujet: Re: (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth   (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01


AMITIÉ/INIMITIÉS
IUGO A. FRAY (D12) ➺ (co-tribut) Je ne sais pas si je peux totalement lui faire confiance, et j'ai du mal à le cerner. Alors, je resterais avec lui dans l'arène, tout en restant sur mes gardes, on ne sait jamais. De plus, je n'ai pas envie de m'attacher à lui, de peur qu'il devienne une faiblesse.

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (nature du lien) Mettez ici une petite description rapide du lien entre les deux personnages.


ALLIANCE(S)
KATELL (D10) & MAEL (D10) & ... ➺ (Jusqu’à ce que nous mourrions) Je ne suis pas adepte des alliances, car je ne fais confiance à personne, mais cette alliance, on me l'a glissé sous le nez, je n'allais pas la refuser, ca peut toujours être utile, puis, les tributs ont l'air assez sympa, j'espère juste ne pas avoir à les tuer ...


VICTIME(S)
PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)

PSEUDO PSEUDO (D00) ➺ (volontaire/involontaire) Décrivez en quelques lignes la mort du personnage, comment vous l'avez tué dans l'arène, etc... (lire en rp)



Dernière édition par Frenchie J. Hills le Lun 9 Juil - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Vide
MessageSujet: Re: (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth   (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01


AVANT LES JEUX
MOISSON ➺ Ayant 18 ans, Frenchie espérait échapper aux jeux une année de plus et en terminer avec tous ça. Malheureusement, son nom a été pioché. Étant désormais la tribut du district 12, elle ira se battre dans l'arène.
rp + topic commun au district ..

VISITES/ADIEUX ➺ après avoir fait ses adieux à Lance, sa seule attache au District 12, Frenchie reçoit la visite de Jude, sa mentor et lui fait part de ses craintes. (lien vers rp)

DANS LE TRAIN ➺ C'est l'heure de partir pour le Capitole, et de se retrouver entres tributs et mentors pour les premiers conseils.
rp + avec Iugo, Jude et Georg

PRÉPARATION/DÉFILÉ ➺ Le défilé était horrible. Nageant dans une salopette trop grande, avec un casque et une lampe frontale en guise de costume, Frenchie décide, pour attirer les regards (et parce qu'il fait chaud) de retirer son t-shirt et de s'en faire un bandeau. Le Capitole l’écœure, tout comme les Capitoliens. Mais, en quête de sponsors, elle tient son rôle et personne ne se doute de rien.
rp + avec tous les tributs.

ENTRAÎNEMENTS/SCORES ➺ Les entrainements sont durs. Frenchie, pénalisée à cause de son ignorance des armes, décide de se concentrer sur les ateliers concernant ses derniers. Ainsi donc elle apprend à manier les couteaux et quelques autres armes. C'est loin d'être parfait mais c'est déjà mieux que rien. Pendant les trois jours, elle évite tous contacts avec les autres tributs, mais fait tout de même la connaissance de Katell, qui sera son alliée dans l'arène, de Denahi et de Loa-Skann.
rp + avec Denahi et Loa-Skann
rp + avec Iugo et Katell

INTERVIEWS ➺ ressenti de votre personnage lors de son interview mais aussi celles des autres.
rp + topic commun


DANS L’ARÈNE
BAIN DE SANG ➺ ressenti de votre personnage, a-t-il rejoint la corne ? s'est-il enfui ? qui a-t-il rencontré ? est-il blessé ? a-t-il tué ? bref racontez ce qui s'est passé.
rp + topic commun
rp + avec ...

JOUR1 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les évènements marquants, son choc émotionnel aux premiers morts, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

JOUR2 ➺ racontez ce qui s'est passé pour cette première journée. les blessures de votre personnage, les sponsors qu'il a reçu, les évènements marquants, etc...
rp + avec ...
rp + avec ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Vide
MessageSujet: Re: (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth   (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]
» (CHILLIE) † i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.