petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (11) Team Eleven for President !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

    Je me permets de poster parce que j'avais dis que je le ferai Cool Des rps courts, pour que cela aille vite Wink
    Sont invités à me rejoindre : Vihaduc, Ezeanul, Alexiamour, Dely-chow Wink


Bienvenue au 76th Hunger Games. Phoenix entra dans le train qui allait le conduire jusqu’au Capitole. Trouvant rapidement le wagon du district onze, il ne mit pas plus de dix minutes à trouver sa cabine et à poser les quelques affaires qu’il avait pris avec lui. Il resta un instant dans le silence des lieux. Depuis que les deux noms des candidats de cette année avaient été tiré, il régnait comme un sentiment mortel dans le district entier. Les gens ne chuchotaient même plus. Il n’y avait que le silence et la voix atroce de l’hôtesse du Capitole pour prouver de la vie qui existait encore dans le district. Delysia… Cet adorable petit bout de femme faisait sa première année dans le district onze. Ironiquement ; Phoenix se demandait ce qu’elle fichait là. Ce n’était pas ses premiers Hunger Games, et en général on ne filait ce district qu’aux novices. Le Pacificateur s’était donné la mission de découvrir ce qui l’avait mené jusque là. Quitte à la rendre folle pour arriver à ses fins. Souriant, il sortie de sa valise l’œil de verre que Hope lui avait fait parvenir. Le message était clair : non tu ne montreras pas ton beau bandeau de pirate à tout le Capitole. Un peu de tenu tout de même. Si cela était venue d’une autre styliste le pacificateur n’aurait pas hésité à l’ignorer. Mais Hope était une amie de sa femme, et donc de la famille. Alors, il décida de lui faire plaisir, et retirant son bandeau il mit en place cet objet atroce. Un bel œil bleu, presque parfaitement réaliste. Soupirant, il sortie également l’herbe qu’il s’était procuré dans le district et se décida à rejoindre son équipe de choc.

Il ne connaissait pas la jeune Viha, mais il n’avait aucune envie d’être le mentor de ce crétin d’Ezea. Il était bien trop proche d’Alexiane pour cela. Et Alexiane d’ailleurs … le pacificateur se demandait comment elle se sentait à cet instant. Elle allait envoyer ses tributs se faire tuer pour la première fois, et lui-même allait s’assurer que cela se fasse avec le plus de douleur possible. Il n’aimait pas la jeune gagnante. Principalement parce qu’il n’aimait pas l’idée qu’elle ait remporté les jeux. Le district onze ne méritait pas de voir ses enfants lui revenir. Il devait souffrir de sa faiblesse, se souvenir qu’il n’était rien. Et pour faire regretter à Alexiane d’être encore en vie les occasions ne manquaient pas à Phoenix. Que ce soit le souvenir de son petit ami décédé, ou des amies qu’elle avait assassiné dans l’arène, il pouvait fort bien lui rappeler tout cela pour en avoir été témoin. Et il n’allait pas s’en priver. Elle devait regretter d’être une gagnante. Personne ne méritait de revenir de cette foutue arène. Les plus chanceux c’étaient ceux qui y restaient. Depuis huit ans Phoenix y retournait, en compagnie d’autres gagnants qui étaient devenus des amis à présent. Et tout ce qu’il pouvait dire c’est que personne n’assumer d’être encore vivant. Tous avaient cet œil morne et cette rage dans le cœur. De même aucun d’eux n’était parfaitement équilibré.

Il arriva dans le wagon – repas, et trouva un magnifique buffet et de l’alcool. Comme toujours pensa-t-il, blasé. Le train n’avait pas encore démarré mais il savait que cela n’allait pas tardé. Le trajet allait durer quelques jours, et le train allait s’arrêter dans tous les districts pour prendre les autres tributs en passant. Il ne s’intéressait pas aux autres tirages au sort. Cela ne servirait à rien. Comme tous les ans, il allait sans doute faire en sorte d’oublier le nom de ces gamins et de retourner à sa vie de pacificateur le plus rapidement possible. Il se servit un verre de vin, et alluma une cigarette. Il se rendit compte alors qu’il avait faim. Un poids énorme avait quitté sa poitrine, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre pourquoi. Kamaria, sa fille adoptive, n’avait pas été tiré au sort. Il sourit. Il pourrait peut être la sauvée finalement. Alors, il prit une part de gâteau et l’engloutit d’une seule traite. Il tira sur sa cigarette et profita de sa solitude qui ne dura cependant pas.

Lorsque quelqu’un entra dans le wagon, il était affalé sur une chaise, les pieds sur une autre, la tête en arrière, le verre de vin à moitié vide et la cigarette à la bouche, jouant avec la fumée. Il sourit en entendant les pas allaient vers lui. « Bienvenue dans la Team Eleven ! Ceci est votre ultime voyage, alors faites en sorte qu’il soit le plus agréable possible. La mort est extravagante dans ce pays. » Il rit à sa propre remarque. La mort était sans doute habillé à la manière de Delysia, avec une perruque atroce… A moins que ce ne soit ses vrais cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Je pris une dernière inspiration avant d’être poussée dans le train. La terre humide, les plantations… C’était peut-être la dernière fois que je les sentais. Aujourd’hui, je quittais la maison, direction le capitole, l’arène, la mort ou la gloire. Je serais, dans ma main gauche, mon dernier cadeau. Une bille avec une petite araignée enfermée à l’intérieur. Lux. Mon souvenir pour l’arène. J’avançais tranquillement dans le wagon, un peu déstabilisée par l’apparence de l’endroit. Jamais je n’avais vu quelque chose du genre. Des tissus que je ne savais pas nommer, des sièges rembourrés, ma propre cabine… Je savais que le train du capitole était luxueux, mais jamais je n’aurais pu imaginer qu’il l’était à ce point-là. Je fis le tour du wagon assez rapidement, identifiant ma cabine – ou je laissais ma bille, pour ne pas la perdre – et les toilettes, avant d’arriver devant une porte. De la nourriture. Je pouvais la sentir. Là aussi, le capitole allait m’impressionner, je n’en doutais même pas.

Je poussai finalement la porte, découvrant un wagon aussi bien décoré que le précédent, la différence principale étant cette table, en plein centre. Il devait y avoir suffisamment de nourriture pour faire vivre une famille du district durant une année… et c’était pour nous. Les tributs, et notre équipe. Je m’avançais lentement pour regarder ce que nous avions comme repas de plus près. Tout semblait délicieux, les parfums, suffisaient à me faire baver… mais je n’avais aucune idée d’en quoi consistaient la plus part des mets, comme j’avais été nourrie de pain et autre aliments de base toute ma vie. Soudain, une autre odeur vint à mes narines. Je reconnaissais cette odeur, c’était celle que dégageait la gagnante du district huit qui m’avait poussée à me porter volontaire. La cigarette. Guidée par mon odorat, je marchai jusqu’à l’autre bout de la table. J’y trouvai un homme, mon mentor, affalé sur une chaise, coupe à la main, quelques miettes sur les vêtements. On s’habituait certainement aux cadeaux du capitole, avec le temps.

Il m’adressa la parole, en riant. « Bienvenue dans la Team Eleven ! Ceci est votre ultime voyage, alors faites en sorte qu’il soit le plus agréable possible. La mort est extravagante dans ce pays. » Pour un moment, je me contentai de le regarder. Il n’avait pas encore compris que ses jeux, j’allais les gagner. Que ce voyage n’était que le premier. Que si, aujourd’hui, j’entrais dans sa vie, c’était pour y rester. « Merci, monsieur, mais voyez-vous, je n’ai pas vraiment l’intention de mourir. Je crois même que je veux gagner ses jeux. » Sans trop savoir pourquoi, je lui prit sa coupe des mains et avalai le liquide qu’il contenait d’une traite. C’était de l’alcool, du vin. Je n’en avais jamais bu au par avant, et j’avais eu raison de le faire : le gout était horrible, tout simplement. Je gardai toute fois le contrôle sur mon visage, tentant de rester de glace. Je devais prouver à monsieur le mentor que j’avais l’étoffe d’une gagnante, que je valais la peine qu’il se bouge un peu. « Je m’appelle Viha. » Je souris question de terminer mon entrée en beauté, espérant que le spectacle lui ait plu.


assez court, tribut? (11) Team Eleven for President !  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

Je n'avais jamais eu l'occasion d'emprunter le train. Ce moyen de transport était assigné aux marchandises destinées au Capitole, ou bien réservé aux personnalités du pays. J'en voyais parfois passer, alors que je travaillais dans les plantations. De grosses machines toutes en longueur et en métal qui filaient à une vitesse impressionnante parmi les vergers, comme survolant le sol. D'ailleurs, c'était peut-être le cas. En tout cas, le train ne m'avait jamais vraiment donné envie. On devait se sentir mal, non, dans ce genre d'engin qui, à se qu'on disait, progressait à plus de quatre cents kilomètres-heure ? Et pourtant, même si ça peut paraître étrange ; voyager à bord d'un train n'est pas si déplaisant. On se sent tout à fait à l'aise, à apercevoir parmi les larges vitres le paysage défiler si rapidement qu'on ne peut en cerner les détails. Ça me faisait un peu bizarre, de ressentir ça. J'avais l'impression d'apprécier quelque chose du Capitole, et ça me répugnait. Heureusement, le dégoût que j'éprouvais à l'égard de toute la profusion de matériaux riches et de nourriture qui se trouvait ici me rappelait que je n'étais pas encore à leur merci – grand bien m'en fît.

Maintenant que j'étais monté dans ce maudit train – terminus : la mort, tout le monde descend -, je pouvais m'abandonner à quelque rêvasserie sans craindre les caméras. Peu auparavant, après qu'on m'eût prié de rejoindre Viha dans une voiture à la sortie de l'hôtel de ville, les flashs des photographes s'étaient fait nombreux et fortement agaçants. A la gare, rien ne s'était arrangé. Ça n'avait été qu'à la montée dans le train qu'on nous avait fichus la paix. Delysia, elle, ne semblait pas avoir été dérangée par ces maudits appareils photo. Pas plus que Phoenix et Alexiane. Ils devaient être habitués. J'espérais l'être rapidement, moi-aussi. Quoiqu'il en soit, une fois qu'on m'eût mené à ma cabine, j'avais pu prendre le temps d'explorer toute ma chambre et ma salle d'eau avec méfiance. Ici, tout semblait avoir été conçu pour me mettre mal à l'aise. Des rideaux en velours noir à la baignoire de faïence immaculée... Tout était parfait. Propre. Neuf. Cher. Bref, rien de ce à quoi j'étais habitué. Et ça me répugnait un peu. Était-ce ça, la vrai vie ? S'entourer d'objets magnifiques sans oser les toucher ? Pathétique.

Lassé par ce que j'avais à observer ici, je décidai de quitter ma chambre pour rejoindre les wagons que je partageais avec les autres membres de mon « équipe ». Toutefois, « équipe » était un bien grand mot, car je sentais parfaitement que nous n'étions pas tous sur la même longueur d'onde. Après quelques secondes de recherche, j'eus le plaisir d'observer Phoenix et Viha par l'entrebâillement d'une porte. Le wagon dans lequel ils se trouvaient devait être la salle-à-manger, au vu des couverts en argent disposés trop soigneusement sur la table. Phoenix souriait largement à Viha, de son air suffisant qui m'exaspérait totalement. Dernièrement, on nous avait repassé ses Jeux à la télé. Et ce que j'y avais vu m'avait totalement révolté. Je détestais cet homme.
J'entrai dans le wagon, cependant que Viha remerciait Phoenix pour je-ne-sais-quelle raison. « Merci, monsieur, mais voyez-vous, je n’ai pas vraiment l’intention de mourir. Je crois même que je veux gagner ses jeux. » Puis, dans un sourire, elle fit : « Je m’appelle Viha. » Cette scène était assez comique. Je décidai d'y prendre part, et m'avançai jusqu'à me placer au côté de ma co-tribut. « Hmm, tu veux que j'te dise, Viha ? N'espère rien de cet homme. On le débecte et il n'en a probablement rien à faire de nous et de nous voir crever. Ça se voit à son visage. Je serais toi, j'irais plutôt voir Alexiane. » J'esquissai un bref demi-sourire en me détournant, avant d'ajouter aussitôt : « Bref, on est ici pour combien de temps ? » Ma question n'était pas adressée à quelqu'un en particulier, mais quelque chose me disait que Phoenix n'allait pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

J’étais nerveuse. J’étais en colère. J’étais agacée. J’étais excitée. Je ne savais pas exactement quel serait le résultat du mélange de tant de sentiments. C’était assez contradictoire. J’allais envoyer mes premiers tributs à l’abattoir, et pourtant, je me sentais étonnamment bien. Cela faisait un an que j’avais remporté les Jeux, et j’étais passé par beaucoup d’état d’esprit. J’étais passé par une période de dépression, j’avais renié ma victoire, je m’étais comportée comme la pire des mégères avec certaines personnes, pour finalement m’apaiser. Même si j’avais très mal vécu la moisson, je tentais de ne pas me laisser abattre comme quelques mois auparavant. Il était temps pour moi de reprendre le contrôle. Je n’allais aider personne si je remuais mes idées noires et m’enfonçais dans ma solitude. J’étais nerveuse, car c’était la toute première fois que j’allais effectuer mon travail de mentor. Et je stressais à l’idée de foirer, même si je devais accepter la future mort d’un de mes tributs au minimum. Je ne savais pas comment m’y prendre, et je ne pouvais pas vraiment prendre exemple sur Phoenix pour être un mentor digne de ce nom. Ce type n’en n’aurait rien à foutre d’eux, comme il n’en n’avait rien eu à foutre de moi un an auparavant. Ainsi, je devais créer ma propre … identité. Je n’allais pas être relax avec eux, il faut dire que je n’y serais pas arrivée, ni trop dur, car ils ne m’écouteraient probablement pas dans ce cas. J’étais en colère. Contre Phoenix, qui n’allait rien faire, et contre les Rebelles. Ils nous avaient assez bassinés avec leur superbe Rébellion qui tuerait le Capitole, or il n’en n’était rien. Et cette année, vingt-trois jeunes allaient à nouveau mourir. À moins d’un nouveau miracle du district treize, ce dont je doutais fortement. J’étais agacée face à prochaines heures qu’ils allaient suivre. Je ne me réjouissais pas de retourner au Capitole pour voir ses idiots se délecter des jeunes qui allaient être leurs stars durant plusieurs semaines. Sans contenter l’effervescence des paris lorsque les Jeux commenceront, où je serais bien obligée de jouer le jeu dans l’espoir de décrocher des sponsors pour Viha et Ezea. Mais étonnamment, j’étais excitée. Excitée à l’idée que dans quelques semaines, quelqu’un prendrait ma place de dernier vainqueur en date, et devienne la nouvelle bête de foire, me laissant retomber dans l’anonymat – ou du moins, d’être moins épiée qu’à l’heure actuelle. Oui, ce mélange d’émotions ne présageait rien de bon.

J'étais partie en direction de ma cabine dès que j'avais franchi le seuil du train, m'enfermant à double tour. Je n'avais pas envie d'en ressortir de sitôt, principalement pour éviter Phoenix. Je m'étais incroyablement bien portée loin de lui, et j'appréhendais de me retrouver face à lui. Je savais bien qu'il n'allait louper aucune occasion pour m'enfoncer ou m'humilier, et bête comme j'étais, j'allais le laisser faire. Il faut dire qu'il me fichait une sacrée trouille ce type, vu son métier. Il était quand même réputé pour être un Pacificateur sans pitié, et à vrai dire je tenais bien trop à ma vie pour lui faire le moindre reproche. Je restais des dizaines de minutes dans ma cabine, voir une heure, avant que mon estomac me ramène à l'ordre. Je me dirigeais vers le wagon-repas dans l'espoir d'y trouver de quoi grignoter, mais si je doutais fortement de ne pas trouver mon bonheur. Mais une autre odeur que celle de la nourriture me vient aux narines, ainsi que des voix, dont une qui m'était familière, ce qui suffisait à me dégouter. Malgré tout, je pressais le pas en direction des voix. Je ne voulais pas que Phoenix commence à bourrer le crâne de Viha et d’Ezea avec des conseils stupides. J’entendis les paroles d’Ezea alors que je faisais mon entrée dans la pièce. « Quand on parle du loup. » dis-je, accompagné d’un sourire à l’attention de mes tributs. « Phoenix ne vous aidera pas. Il éprouve une trop grande fascination vis-à-vis de la mort pour vous aider à survivre. » Je jetais un regard au wagon, ignorant soigneusement Phoenix. « Le voyage devrait durer un peu plus d’un jour, Ezea. » répondis-je à la question du jeune homme, tout en regardant la pièce à nouveau. Il n’y avait pas la moindre trace de Delysia, alors qu’elle était probablement la seule personne que je voulais voir à ce moment. Elle était peut-être agaçante, trop bavarde, trop Capitolienne – la liste de ses défauts pouvaient être longues – il n’en restait pas moins qu’elle avait le don de me changer les idées avec sa joie de vivre et sa façon d’être. « Est-ce que Delysia va nous honorer de sa présence ? » demandai-je à l’attention de Phoenix, sans pour autant attarder mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:17


La Moisson avait été des plus intéressante ! Tout d'abord une magnifique volontaire qui semblait avide de victoire, puis un jeune homme grand et fort. Un duo qui ferait fureur au Capitole, c'était sûr ! Mais je gardais cependant quelques réserves, ne connaissant pas vraiment mes deux tout nouveaux tributs qui pouvaient s'avérer être de vrais poules mouillées dès l'instant où les caméras s'abaisseraient. Je dus même supporter encore une fois ces adieux qui duraient, et duraient ! Ce n'était pourtant pas si long de dire « au revoir » à ses parents ! Mais bref. C'était leur moment, je ne comptais pas gâcher tout cela avec mon impatience. J'attendis les minutes nécessaires, évitant la compagnie de ce gagnant peu chaleureux qui n'avait rien d'un habitant d'un Capitole. Loin de là. Cependant je ne souhaitais pas m'attarder sur sa personne plus longtemps...

J'étais montée dans le train à la suite de nos chers tributs, sans pour autant les coller. Il fallait que je me fasse une petite beauté après avoir rencontré ce mauvais air que l'on trouvait dans le Onze. Dans un sens, il n'était pas si terrible. On rapportait que l'air était irrespirable au Douze à cause du charbon... Quel horreur ! Comment pouvaient-ils vivre dans cet endroit ? Mais bon tout cela n'était pas mes priorités. Je devais tout d'abord retoucher mon rouge à lèvres qui s'était presque effacé, sans parler d'une mèche qui avait déserté ma coiffure sublime ! Après quelques minutes je me décidai tout de même à les rejoindre. Je perçus quelques paroles, mais je n'arrivai qu'à la dernière question d'Alexiane, qui par chance m'était destinée. « Est-ce que Delysia va nous honorer de sa présence ? » Mais oui j'arrivais ! J'étais prête à la délivrer de la torture que devait être de rester au côté de l'autre vainqueur de son district. « Mais bien sûr très chère que je me joins à vous ! Nous pouvons maintenant faire connaissance ! N'est-ce pas fantastique ?! » dis-je d'un ton enjoué. J'étais tout excitée à l'idée prévoir les premières stratégies pour défendre les tributs, et leur donner nos meilleurs conseils. Mais pour le moment, il fallait que l'on se connaisse mieux pour que les choses se passent bien dans ce train et au Capitole. « Alors alors... nous avons ici Viha... Ezea... Alexiane Hawthorne ! - bravo pour l'année dernière, l'arène était majestueuse ! - Et pour finir... hum... Phoenix Lewis ? Charmant... » Cet homme était vraiment peu distingué, mais par chance il avait supprimé cet affreux bandeau qui lui donnait un air assez ridicule pour laisser apparaître un œil qui visiblement n'était pas le sien. Et je ne tenais pas à en savoir plus. « J'ai bien peur que nous soyons obligés de nous entendre mes chers... Le voyage va être long ! » J'adressai mon plus beau sourire aux quatre passagers, espérant qu'ils étaient tout aussi impatients de vivre ces instants délicieux. Je pris un cupcake nappé de rose qui se trouvait juste à ma droite, et le goûtai sans me préoccuper de ce que pouvaient penser les autres. Je ne pouvais tout de même pas résister à ces délices du Capitole ! Cependant personne d'autre ne devait les goûter ! Je comptais bien les garder pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:34

Il regarda la jeune tribut dans les yeux. Enfin, à travers son seul œil en état. Viha … Elle s’était portée volontaire, et depuis huit ans, il n’avait pas connu beaucoup de volontaire dans son district. Pourtant, cela n’avait pas changé son opinion sur les enfants qui venaient de son district : aucun d’entre eux n’étaient assez forts pour sortir de l’arène vivante. La seule raison qui expliquait le retour d’Alexiane était la nullité affligeante des autres tributs de l’année précédente. Il ne pouvait pas simplement admettre l’idée qu’elle avait la noblesse suffisante pour sortir de là vivante. Ou la ruse suffisante, elle n’était pas cruelle. Elle croyait en l’être humain, et elle souffrait plus que de raison pour avoir gagné. Tout cela il le savait. C’est pour cela qu’elle l’évitait soigneusement. C’est pour cela que tout le monde l’ignorait : il avait accepté l’idée d’être un tueur. C’est pour cela qu’il portait l’uniforme des pacificateurs aujourd’hui. C’est pour cela qu’il préférait se dire soldat que gagnant. Il préférait oublié les enfants qu’il avait tué dans l’arène. Comme sa sœur … Mais ceci est une autre histoire. Aujourd’hui ce sont d’autres tributs qui allaient entrer dans l’arène. Comme cette jeune femme qui se présentait devant lui avec un regard de défis. Il ne pouvait pas se l’expliquer mais il sourit. Elle lui prit son verre pour le vider cul sec, et au vu de sa grimace il comprit que l’alcool ne devait pas lui plaire plus que cela. Il laissa échapper un petit rire avant qu’elle ne se présente encore, comme si elle voulait qu’il se souvienne d’elle. D’accord petite fille… J’ai compris. Je te laisse ta chance. Avant qu’il n’ait pu parler Ezea fit son entrée dans la pièce. Phoenix lui offrit une grimace amusée. Le jeune homme l’ignorait alors qu’il mettait la jeune femme en garde. C’est une moue enfantine et boudeuse que Phoenix offrit en retour alors qu’il se servait un autre verre de vin et pris un morceau d’un gâteau vert, bleu et orange. Etrange… tout comme le gout d’ailleurs. Alors qu’il se concentrait sur la part de cake, il ignorait royalement la question du tribut qui voulait savoir si le voyage durera longtemps. Jamais il ne sera assez rapide pour toi mon gars. pensa le pacificateur avec amusement. Comme si les choses étaient parfaitement rythmées, c’est Alexiane qui arriva à temps pour répondre à la question du tribut avant de les mettre tous les deux en gardes. Phoenix la regarda avec un air blessé, mais amusé. Il était si horrible et terrifiant que cela ? Oui … Il enverrait ces tributs mourir. Aucun d’entre eux ne reviendrait, et cela pour une raison très simple : le district onze était au bord de l’explosion. Le Capitole ne lui offrirait pas deux gagnants d’affilés, les rebelles en seraient que trop encouragé. Cette année, un district de carrière allait remporter la victoire. Il en était persuadé. Alors pourquoi se battre ?

Enfin, c’est la belle Delysia qui s’avança d’un pas dansant dans la pièce. Elle fit la liste des présents et offrit – elle aussi – une grimace dégoûtée vers Phoenix qui lui renvoya un sourire séducteur et cynique. Elle prit un gâteau rose après avoir terminé sa phrase, et Phoenix se pencha vers elle alors qu’elle croquait dedans. « Ma belle Delysia, vous avez de la crème sur le nez… » Dit-il en s’avançant encore. Jusqu’à lui lécher le nez, récupérant la crème rose et écoeurante sur sa langue. « … y’a plus. » Dit-il avec une voix de gamin amusé par sa propre bêtise. Il se leva et alla vers Alexiane qu’il prit par les épaules. « Alexiamour … Que de mesquinerie et de méchanceté à mon égard, moi qui t’ai pourtant si bien aidée l’année dernière. M’en veux-tu d’être encore en vie ma beauté ? Je le comprends. Mais tu vois aucun d’entre eux ne reviendra cette fois. » lui souffla-t-il à l’oreille d’une voix glaciale. Puis, c’est vers lui tributs qu’il alla, avec un pas chancelant, les regardant tous les deux avec un air critique. « Ezechouette est bien trop prétention à mon gout, je te le laisse. Mais je veux garder la fille. Je sens que notre petite Viha a … quelque chose en elle. Qu’en pense-tu ? » Dit-il en se tournant vers la demoiselle. Il pencha la tête sur le côté et laissa son regard glisser sur elle, comme si voulait la sonder. « Pourquoi t’être portée volontaire gamine ? Quelles raisons peux-tu bien avoir de te battre ? » Demanda-t-il en restant un peu en retrait, sans la lâcher du regard. La gloire, l’amour, ou alors une fascination exacerbée pour la mort …Qu’est-ce qui pouvait convaincre une aussi jeune demoiselle de se jeter à bras ouverts dans l’arène ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

Pourquoi m’étais-je portée volontaire pour les 76e hunger games. La question qu’on allait me poser jusqu’à ma mort. Pourquoi si jeune. Pourquoi si, pourquoi ça. Des centaines de questions pour lesquelles j’avais mile réponses différentes, selon la personne qui demandait. Cette fois, c’était mon équipe, ceux qui allaient m’aider à atteindre mon but, je devais donc être honnête, et leur dévoiler mon plan. Je pris donc une longue inspiration, posant ma coupe sur la table, avant de dire, souriante; « Nous vivons dans un monde de merde.» Je pris un grain de raisin dans le buffet et le portait à ma bouche. « Mais nous avons la chance d’avoir les jeux pour nous en sauver. » J’avalais. « Soit on y meurt. On est libre. Fini le travail et la souffrance. Où on gagne, on vit dans le luxe. Dans les deux cas, on est gagnant. » Je dirigeais mon regard vers la dernière gagnante des jeux, ma mentor, que je n’appréciait pas tant que ça. « A moins qu’on soit un être faible, qu’on ait peur de la mort, ou… que l’on soit émotif. » Je regardais à présent mon autre mentor, celui que Lux m’avait conseillé. « Ce que je ne suis pas. » Je tendis la main vers les plats, encore une fois. « J’ai choisi ces jeux ci… parce que je me sens prête, et qu’une gagnante d’un autre district m’a poussé à le faire… Mais je dois dire que c’était probablement la meilleure chose à faire de toute façon. Le capitole est distrait. Ces jeux sont probablement les plus importants de l’histoire, avec les rebelles et tout cela… Et j’ai la chance d’être neutre dans le conflit. Une arme à la disposition des deux camps. Ça peut vous paraitre égoïste, mais dans le monde dans lequel nous vivons, nous n’avons pas d’autre choix. Voilà. C’est aussi simple que cela. »

Mes yeux firent le tour de la pièce, à la recherche d’approbation… ou du contraire. Mes intentions étaient loin d’être nobles. Je n’avais pas envie d’être un héros. Je vivais pour moi, me battait pour mon propre intérêt. Comme je l’avais toujours fait. Je pouvais déjà sentir la déception dans le souffle de certains. Nope, je n’étais pas la petite tribut fragile qui tentait de sauver le monde. Je souris une dernière fois avant d’imiter les autres, prenant une tranche d’un de ses gâteaux colorés. Ce voyage allait être des plus divertissants.



RP LE PLUS COURT DU MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

Soudain, comme si quelqu'un orchestrait le déroulement de cette pièce de théâtre sordide, Alexiane surgit d'un couloir. Au moment exact où je l'attendais. Je la regardai progresser vers notre petit groupe bigarré, guettant son visage dans l'attente d'une quelconque marque d'attention qui ne vint pas. Elle semblait m'avoir attribué l'étiquette officielle du tribut. Désormais, je n'étais plus son ami. Elle se contenterait d'être mon mentor – peut-être pour se protéger elle-même ? Pour éviter d'avoir à me pleurer une fois que j'aurais laissé ma vie dans l'arène ? Je ne savais pas. Mais ça me décevait un peu. En tout cas, à voir le regard dégoûté qu'elle dardait sur Phoenix, elle semblait avoir le même avis que moi sur le pacificateur. On ne pouvait pas renier ses idéaux, après tout. « Phoenix ne vous aidera pas. Il éprouve une trop grande fascination vis-à-vis de la mort pour vous aider à survivre. » Viha semblait boire ses paroles et analyser la situation. Mais ma co-tribut n'ajouta rien, puisqu'une fois qu'Alexiane m'eût annoncé que le voyage durerait un peu plus d'une journée, notre hôtesse fit une entrée assez remarquée dans une envolée de tissus et de cheveux décolorés. Je la vis piocher sur un plateau argenté alors qu'elle souriait à pleines dents. « Nous pouvons maintenant faire connaissance! N'est-ce pas fantastique?! » J'eus envie de rire, mais je m'abstins. Delysia était le stéréotype de la Capitolienne. Souriante, enjouée, innocente. Inconsciente. Nonobstant tout cela, je ne parvenais pas à en vouloir à lui en vouloir. Après tout, elle avait été élevée ainsi, elle n'avait connu que cela... Si elle se comportait si outrageusement, ce n'était vraisemblablement pas de sa faute. Et alors qu'elle engloutissait l'une de ces pâtisseries multicolores qui étaient mises à notre disposition – mais sur lesquelles mes prunelles ne s'autorisaient pas un regard -, Phoenix vint lui lécher le bout du nez en prétendant nettoyer quelque reste de crème. Ecœurant. J'eus envie de m'en aller d'ici ; après tout, la solitude me serait peut-être plus profitable que des discussions stériles avec ces personnages horripilants. Cependant, je me devais de rester. Delysia avait raison : nous devions essayer de faire connaissance, malgré le jugement très clair que j'avais sur chacun de mes interlocuteurs. Après tout, peut-être ce dernier était-il préconçu ? J'en doutais fortement.

Phoenix reprit la parole, toujours aussi exaspérant. « Ezechouette est bien trop prétention à mon gout, je te le laisse. Mais je veux garder la fille. Je sens que notre petite Viha a … quelque chose en elle. Qu’en pense-tu ? » Je captai le regard d'Alexiane et levai les yeux au ciel, amusé. Dans un sens, les propos de Phoenix me rassuraient : je n'aurais finalement pas à me le coltiner. Hallelujah. Je m'apprêtais à glisser à Viha un « Bonne chance, tu en auras besoin » qui me tenait à cœur quand la voix de ma co-tribut vint stopper le cours de mes pensées. Et ce qu'elle déclara me surprit. « Nous vivons dans un monde de merde. Mais nous avons la chance d’avoir les jeux pour nous en sauver. Soit on y meurt. On est libre. Fini le travail et la souffrance. Où on gagne, on vit dans le luxe. Dans les deux cas, on est gagnant. A moins qu’on soit un être faible, qu’on ait peur de la mort, ou… que l’on soit émotif. Ce que je ne suis pas. » Elle avait jeté un regard à Alexiane qui laissait peu de place à l'imagination. Quelle sans-gêne ! Et puis ces petites mimiques du Capitole qu'elle avait adoptées.. Elle était répugnante. Mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre sur sa lancée, achevant de détruire l'estime que je lui portais. « Et j’ai la chance d’être neutre dans le conflit. Une arme à la disposition des deux camps. Ça peut vous paraitre égoïste, mais dans le monde dans lequel nous vivons, nous n’avons pas d’autre choix. Voilà. C’est aussi simple que cela. » Alors c'était donc pour ça qu'elle s'était portée volontaire ? Moi qui l'avais crue forte et puissante... J'avais toujours pensé qu'elle était une bonne personne. M'étais-je donc leurré ? Elle s'était exprimée comme une gamine prétentieuse et insensible. Tout le contraire de ce que je pensais d'elle. Mon regard s'était perdu dans le vide cependant que mon visage se teintait d'un rictus révolté. Je devais me ressaisir, et pour ce faire, je m'assis dans un des fauteuils qui trônait à la table. C'était confortable, ce tissu. Je pris un air désinvolte et minaudai : « Que c'est mignon! notre cher mentor Lewis s'est trouvé un tribut à son image. Un énième pion. » J'éclatai d'un rire railleur et amer, puis je me dotai d'un ton neutre pour m'adresser à Viha. Le regard que je lui lançais était pénétrant, et je ne savais pas si elle ressentirait tout le mépris et l'incompréhension que je lui destinais désormais. « Viha, sincèrement, tu me... déçois. Mais passons. »

Je me détournai de la scène et interrogeai Alexiane du regard. Il fallait que j'oublie cette intervention inutile. Si je devais faire sans Viha, je ferais. Après tout, j'avais l'habitude d'être seul. « On devrait peut-être s'adonner à ce qui doit être un bon vieux rituel, soient les conseils ? Quelle arme nous sera la plus utile dans ces Jeux, selon vous ? Alexiane ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

À peine avais-je prononcé son prénom que Delysia faisait son entrée dans la pièce. Comme à son habitude, elle était des plus enjouées, ce qui avait le don de me calmer. Nous étions désormais tous réunis, et les choses sérieuses pouvaient commencer. Du moins, je l’espérais, je désirais plus que tout que cette réunion se termine au plus vite. J’adressai un léger sourire à Delysia concernant son commentaire sur l’arène de l’an dernier, plus par politesse qu’autre chose. J’eus de la peine pour elle lorsque Phoenix lui lécha le nez, au point d’en avoir une grimace. Notre jeune hôtesse était probablement en train de fumer intérieurement à ce contact. Il se dirigea ensuite vers moi, et je me demandais bien ce qu’il allait trouver pour m’agacer cette fois-ci. Il semblait avoir un don pour me faire sortir de mes gonds. Bien que je le détestais, je devais admettre qu’il était particulièrement doué pour pousser les gens à bout. Je tentais de garder mon calme alors que ses mains étaient posées sur mon épaule. C’était un simple contact qui semblait innocent, mais venant de Phoenix, il me rendait folle. Et la façon dont il m’appelait. Alexiamour. Ça me dégoûtait. Ce type se foutait royalement de moi. Je ne pouvais pas me souvenir d’une seule fois où il avait tenté de m’aider. Il n’avait rien fait pour me sortir de cette arène. Son souffle glacial au creux de mon oreille fut le geste de trop, et mon coude se retrouvait violemment projeté dans les côtes de mon ancien mentor. Ma force était clairement ridicule face à la sienne, mais perde mon calme de cette façon m’avait décroché un sourire. « C’est drôle, je n’ai pas le moindre souvenir qu’une quelconque aide apportée de votre part. » dis-je en soupirant. Heureusement pour moi, il changea rapidement de sujet en évoquant nos tributs. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou non à l’idée d’avoir Ezea comme tribut. J’étais contente, dans un sens, car j’aurai probablement égorgé Viha avant notre arrivée au Capitole. Mais j’étais trop proche de lui pour être insensible à son sort prochain. Quant au petit quelque chose de Viha, je n’étais pas convaincue. Je croisais le regard d’Ezea , qui leva les yeux au ciel aux paroles de Phoenix, et j’eus un sourire amusé. Au moins, on pensait la même chose de cet homme. « Peut-être, mais ce petit quelque chose est bien caché. Et c’est pas avec cette attitude-là que tu séduiras les sponsors. » dis-je en m’adressant à la jeune demoiselle. Elle trouverait quelque chose à redire, mais c’était pourtant la vérité. Si elle n’aimait pas jouer un rôle, elle n’arriverait pas à se mettre des sponsors dans la poche, et dieu sait qu’ils sont importants pour survivre dans l’arène. Phoenix lui posa la question qui semblait lui brûler les lèvres depuis le début du voyage, et j’écoutais attentivement les paroles de la jeune femme. À vrai dire, moi aussi j’étais curieuse de savoir ce qui l’avait poussée à se porter volontaire. J’adressai un sourire des plus faux à Viha à sa remarque qui m’était adressée. Faible. Elle se prenait pour qui cette gamine ? Oui, décidément, j’étais heureuse d’avoir Ezea en tribut. Cette gamine serait morte avant les Jeux si je m’en occupais. Je la laissais finir son petit discours. Ainsi, elle se sentait prête. Et elle se prenait pour un élément important, une arme à la disposition des deux camps. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! Dans les deux cas, on est gagnant, dit-elle. Ahah. « Nous verrons si tu tiens le même discours après les Jeux. Enfin, si tu reviens, ce dont je doute. » C’était petit, mesquin, bas, et j’en avais conscience. Mais cette Viha devait apprendre à être moins sûre d’elle si elle souhaitait avoir une durée de vie plus longue que trois heures une fois dans l’arène. Les paroles d’Ezea eut de nouveau le don de me faire sourire, mais je cachais ce dernier, ne voulant pas favoriser l’un des tributs aux yeux de l’eau, bien que Viha devait sans doute comprendre que son comportement m’avait agacée. Peut-être que, pour une fois, Phoenix se déciderait à aider l’un de ses tributs au lieu d’attendre impatiemment la mort de ses protégés. C’est le moment qu’il se décide à agir comme un mentor, presque dix ans après sa victoire. Ezea me questionna sur l’arme qui leur serait le plus utile. Je restais silencieuse quelques instants, le temps d’y réfléchir. « Les couteaux. Phoenix se fera probablement un plaisir de me contredire, mais ce sera votre arme la plus utile. Cela vous sera utile pour des petites choses comme la pose de pièges ou pour vous nourrir. Et ce vous sera également utile pour … pour vous défendre et, évidemment, tuer. » Cela ne servait à rien de tourner autour du pot. Ils allaient forcément devoir tuer à un moment ou à un autre. « De plus, c’est l’une des armes qu’il y a chaque année à la corne d’abondance. » Je marquais une courte pause, cherchant Phoenix du regard. J’étais persuadée qu’il allait se faire plaisir de me contredire. Je repris cependant mon petit discours, profitant de pouvoir parler avant que Phoenix s’attribue tous les mérites. « La corne d’abondance, justement, parlons-en. Je vous conseille de vous en éloigner le plus vite possible et de ne rien y prendre. C’est le meilleur moyen de vous faire tuer d’entrée, ou d’être sacrément amoché. Autant fuir le plus vite possible. Vous tomberez très rapidement sur un tribut qui s’est jeté la tête la première dans le bain de sang, et qui sera très affaibli. Il sera facile de lui prendre ses armes. » Je me retournais vers mon collègue que je détestais tant. « Mais je suppose que Phoenix a de meilleurs conseils que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:21


A peine avais-je terminé ma phrase que Phoenix s'était rapproché de moi pour me faire remarquer que quelques bouts du gâteau étaient restés sur mon visage. Je n'eus même pas le temps de réaliser ce qu'il faisait qu'il avait déjà léché rapidement mon nez pour soit-disant nettoyer la crème restante. Je poussai un tout petit cri de surprise mais surtout de dégoût face à être acte répugnant ! Quelle horreur ! Et même pire... ! QUELLE HORREUR ! C'était totalement affreux ! Dégoûtant, immonde, abominable... ! Comment pouvait-on avoir un comportement si écœurant !? Tout cela allait tellement desservir les jeunes tributs, sans parler de la pauvre Alexiane qui devait subir ces atrocités à longueur de temps. Quoique ce n'était pas sûr puisque j'avais entendu dire que cet homme pacificateur n'était pas tout le temps dans le Onze. Mais bref, il ne m'intéressait vraiment pas, et rien que de penser à lui une seconde était de trop pour cet être méprisable. Et ma déduction ne fut pas contredite par ce qui se passa par la suite. Il était tellement dédaigneux, et carrément envers la nouvelle gagnante des jeux. Et la tribut féminine volontaire n'avait pas l'air mieux. Dans quelle équipe j'étais tombée ?! Comme si côtoyer des habitants des districts n'étaient pas suffisants, il fallait en plus que je me coltine des gens aussi imbus deux-mêmes. Et je pus m'empêcher de reprendre la petite jeune fille qui se croyait importante, avec des rebelles et toutes ces histoires bidons. « Ma chère, le Capitole est loin d'être 'distrait'. Si tu veux tant le voir tomber ou avoir un rôle dans une pseudo-révolte, ça ne te servira à rien de mourir dans l'arène. Et on ne fera certainement pas de toi une martyr, ou quelque chose servant à vos petits amis des districts. On se souvient des forts, on se souvient des vainqueurs. Et, malheureusement pour toi, les vainqueurs sont rarement ceux qui clament se sentir les plus aptes à survivre dans nos jeux. J'ai réussi à sauver des tributs grâce à des sponsors, et je peux te dire que cette année ils ne parieront pas sur toi si tu continues à être aussi froide. » Je ne supportais pas que l'on critique ses supérieurs, que ce soit les vainqueurs ou le Capitole, et qu'on doute de la suprématie de notre gouvernement. Ils avaient fini par me rendre sèche avec leurs débilités. Je le voyais se battre comme des gamins, alors que deux vies étaient en danger ! Et rien ne servait d'être blasé devant tout cela. Non ! Il fallait se battre pour récolter les honneurs et sauver sa peau ! Et quelle idée de parler de rébellion ici, dans un train du Capitole. Elle se serait fait pendre si elle n'avait pas ce statut privilégié de tribut. Mais je ne me faisais pas de soucis quant à sa prochaine mort dans les jeux. Les surprises existaient, mais j'avais vu les autres moissons, les autres tributs, et la concurrence allait être rude. Et une petite fille prétentieuse n'allait pas rapporter les sponsors ni même les grâces des habitants du Capitole. Pour la première fois de ma carrière, je rencontrais un tribut qui me mettait hors de moi à parler de ses supérieurs comme cela, que ce soit les vainqueurs ou bien le Capitole.

Il me restait donc à parier sur le jeune garçon qui lui au moins semblait censé, mais surtout respectueux de la toute nouvelle gagnante. J'avais retrouvé un sourire, hypocrite, comme tous les autres ici apparemment, mais au moins le mien semblait vraie et sincère. L'une de mes belles qualités d'actrices encore ! Il leur faudrait prendre exemple sur moi si on ne voulait pas passer pour la risée des équipes cette année. Je tentai tout de même de réprimer mes petits élans d'énervement qui pouvaient me faire basculer dans une hypersensibilité non souhaitée en cette période de jeux. En réponse à la dernière phrase d'Alexiane, j'essayai de détendre l'atmosphère qui était devenue bien pourrie, sur un ton tout aussi enjoué qu'avant. « Moi je suppose que nous devons nous reposer ! Vous aurez tout le temps de parler de... tout ça... ! » Je m'assis sur un canapé digne du Capitole, tout autant coloré que ma tenue. Je n'osais plus toucher les gâteaux par peur de voir l'autre dégoûtant recommencer ces écarts comportementaux. « Bon, si j'ai bien compris Alexiane s'occupe d'Ezea, et donc vous êtes ensemble vous... » Je fis un signe de main vers Phoenix et Viha, le duo allait être explosif... Sans parler d'Alexiane et Ezea qui semblaient se connaître d'avance... Le voyage allait être long, très long. Et je n'avais même pas de téléphone pour pleurer de cette horreur avec Hope...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20


Il était déçu. Il s'attendait chose de grandiose. Et ce qu'il recevait, c'était des banalités de la part de cette enfant qui sortait de son district pour se jeter dans la gueule du loup. Elle voulait mourir, voila - pour lui - la seule raison qui l'avait poussée à se porter volontaire. Elle n'en reviendra pas, et Eze-chose non plus d'ailleurs. La raison en était simple et se trouvait dans cette pièce-même. Il tourna le regard vers Alexiane... Il était persuadé que les jeux étaient truqués. Outre le fait de ne pas offrir des gagnants aux districts les plus défavorisés, le pacificateur remarquaient que les districts qui étaient devenus des nids pour les rebelles n'en avaient plus du tout. Et n'avaient pas vraiment de chance d'en avoir. Il pariait sur un district de carrière, et plus encore sur le district deux cette année. Pas sur le onze. Offrir deux gagnants deux années d'affilés à ce district serait un suicide pour le Capitole. Il en était sur. Mais il ne pourrait pas le déclamer haut et fort, alors autant .... jouer le jeu ?

Après avoir lécher le nez de Delysia qui leur offrit alors un moment de calme durant lequel elle tenta de s'en remettre. Au vue de sa tête, Phoenix douta qu'il remonte dans son estime. Il s'en fichait. Elle était de ces hôtesses qui changeaient de district sans arrêt et qui ne s'attachait pas. Alors, elle l'oubliera sans doute bien vite. Bien moins vite qu'Alexiane, qui ne sembla pas prendre sa remarque en bien. Pendant un instant il ne se passa rien, puis sa réaction se fit. Elle se voulait violente, mais en frappant dans les abdos du Pacificateur la jeune femme ne lui fit ressentir qu'une gêne passagère. Il la regarda, d'un air perplexe, en se demandant si elle ne s'était pas fait mal au bras. Cela ne l'aurait pas étonné. Elle n'avait pas pris beaucoup de muscle depuis qu'elle l'avait quitté. Il ne fit pas cas des remarques du garçon.

Il n'aimait pas les raisons de Viha. C'était stupide. Vraiment stupide, et ce n'était pas de bonnes raisons pour suvivre. Alors il la regarda d'un air désolé. Contrits, et perplexe. “ Tu vas mourir. Tu te bats pour te mauvaise raison. ” Dit-il en se détournant d'elle. Il prit une part de gâteau et l'engloutie, se tournant vers elle une fois encore, pour ... affiner sa pensée. “ Tu pense pouvoir vivre avec le visage des gamins que tu auras tué toute ta vie en mémoire ? Tu pense que le luxe peut ... résoudre les problèmes de dépression, d'alcool, ou de violence exacerbée ? Les plus chanceux dans les jeux .... ce sont ceux qui y restent. ” Ce fut à Ezea de poser une question à Alexiane, et à celle-ci d'y répondre, en croyant qu'il allait la contredire. Il n'allait pas la contredire. User des couteaux était utile... surtout quand on savait s'en sortir. Mais elle leur conseillait de ne pas courire à la Corne. Il fronça des sourcils.

“ Utilisez des couteaux si vous savez les lancer. Courez à la Corne si vous courrez plus vite que les autres. Et que vous en êtes certains. Sinon ... faites le quand même. Vous allez y passer, autant se donner les moyens de mourir rapidement, ou la chance d'avoir une arme avant les autres. Et surtout, si vous détenez un couteau, n'hésitez pas à trancher des gorges avec. ” Dit-il en buvant un verre de jus étrange. C'était tout ce qu'il avait à dire. Il ne connaissait pas encore ses tributs, mais cela allait venir de toute manière. Delysia proposa ensuite qu'ils aillent se coucher, se reposer. Idée qu'il trouvait stupide. Alors il la regarda... “ Prenez donc une tisane et aller vous faire un bon bain chaud Del... vous avez une sale gueule. ” Avec un sourire .... compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(11) Team Eleven for President !  Vide
MessageSujet: Re: (11) Team Eleven for President !    (11) Team Eleven for President !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11) Team Eleven for President !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELEVEN ☞ close my eyes.
» PROLOGUE. la mort du président snow
» team (♔) rebels
» la fin de l'innocence (oron, richard & remy = la dream team du passé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.