petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42


posy maisie rowblade
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m’appelle Posy Rowblade. Maisie de mon deuxième prénom. Je devrais aujourd'hui avoir vingt-et-un ans, mais d'aussi loin que je regarde, les horreurs et l'impuissance viennent brouiller ma conception de ce temps aujourd'hui si précieux et de cette douloureuse constatation qu'il nous glisse entre les doigts. Inlassablement. Je suis née au district quatre et le souvenir si brillant que j'en garde est souvent la seule bouée à laquelle je peux me raccrocher pour ne pas couler. Et plus les jours passent, plus le souvenir s'affaiblit, perdant sa valeur de vérité à mes yeux alors que j'ai vu sous mes yeux disparaitre une par une toutes les personnes présentes sur cet idyllique tableau. Mes parents sont morts alors que je n'avais que quatorze ans. Et il devient évident que mon frère l'est aujourd'hui, d'une façon différente mais bien plus cruelle. La solitude qui s'impose alors à mon cœur m'étreint chaque jour plus intensément. Mais personne ne doit le voir. Personne ne doit savoir. Car parmi les rebelles, il n'y a pas de place pour la faiblesse et le doute, peut importe la manière avec laquelle ils vous rongent peu à peu. Jamais je le les laisserai les deviner. Un chef ne peut se permettre d'avoir de la considération pour ce qu'il ressent. Il ne vit que pour les femmes et les hommes qui croient en lui. Il ne vit plus que pour la cause, peu importe les conséquences qui en découleront. Et je m'accroche à cette idée avec conviction comme avec dernier recours.

C'est peut-être pour ça qu'on dit de moi que je suis une personne forte. Pour moi, c'est un mot qui peut vouloir en dire mille mais peut-être doit-il être vrai. Je n'ai jamais été très douée pour discerner celle que je suis de celle qu'on attend que je sois alors souvent je préfère me baser sur ce que peuvent penser ceux qui m'entoure. Et même si ce n'est pas forcément qui je suis, c'est celle qu'ils attendent que je sois, au risque de me perdre entre les deux. Mais fond, suis-je si différente de ce tempérament battant et respectée ? Peut-être pas tant que ça. L'histoire conditionne l'homme, et ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas maître de sa personnalité. Si je suis une excellente stratège, je n'ai pas cette facilité à discourir que peuvent avoir Atala ou Melisandre, et je ne l'aurais jamais. Je ne suis pas de celles qui trouvent les mots, ceux qui touchent, ceux qui motivent ou guérissent les plus sombres des doutes. C'est dans ces moments-là que je ressens plus que tout la faille de leur absence. On me dit farouche et obstinée, une vraie tête brulée. C'est une chose dont j'ai conscience et qui est parfaitement maitrisée. Je ne contredis pas pour le plaisir d'avoir le dernier mot. Je ne désobéis pas pour montrer une indépendance qui n'est plus à prouver. Peut importe la façon pourquoi j'agis, je le fais parce que c'est pour la moi la bonne décision à prendre. Et jusque là, j'ai toujours visé juste, mais certainement n'ai-je pas conscience que je devrais y porter plus d'attention, plutôt d'attendre le jour où ça se terminera mal à cause de mes prises d'initiatives intempestives. Mais si c'est le cas, j'en serai la seule touchée car il y a une chose à laquelle j'attache une importance sans faille, c'est de ne blesser personne. Je ne lâcherai jamais les rebelles dans une mission si je sens que c'est du suicide pour eux. Pour autant, je suis consciente que la révolte ne se fera pas sans pertes mais je veux simplement les minimiser au maximum, ce qui n'est pas au gout de tout le monde semblerait-il. Par loyauté, que j'ai la moindre part de responsabilité dans la morts de mes amis me détruirait. Je vous une haine sans égal au Capitole mais surtout à leurs dirigeants. Car aussi absurdes et misérables soient-ils, je tiens à laisser le bénéfice du doute à certains habitants. Mais peut importe ce qu'ils pourront dire ou faire, je renverserai le pouvoir établi. Par tout les moyens. Dernièrement, une vieille femme rendu folle par la dureté de la vie m'a dit que j'étais comme la mer, aussi instable et indéchiffrable. Hésitante, entre les possibilités informelles et la réalité. Mais plus que tout imprévisible, pour le meilleur comme pour le pire. Et elle est partie. Sa voix enraillé résonnent encore quelque fois dans ma tête, sans que je n'arrive à en déchiffrer la signification.


about games and relative.


Je ne la vois pas. Lorsqu'on est un rebelle, c'est pourtant une question qu'on est forcément amené à se poser, et à plusieurs reprises. Mais dès que je laisse dériver mes pensées sur le sujet, je ne me heurte qu'à un mur solide et froid. Je ne sais pas ce que je suis censé comprendre. La mort m'effraie-t-elle à ce point que je ne parviens pas à la visualiser ? Je l'ignore. Je sais que je serais capable de donner ma vie sans hésitation si je savais que ça pouvait sauver quelqu'un ou aider les rebelles. Pour autant, je ne veux pas me résigner à savoir que je finirai de cette façon. Car au plus profond de moi, plus que tout réside un instinct de lâcheté que je tente de négliger. Un instinct de survivre, coute que coute.
Pour ceux que j'aime. Même si ma confiance est dure à recevoir. Même si je ne la donne peut-être jamais entièrement. Que je cache ce que je ressens, mes sentiments seront toujours là. Que ce soit pour Mel, malgré le fait qu'il est tout oublié de moi. Pour Atala, qui m'a laissé seule ici et dont je ne comprend pas l'abandon dans lequel elle s'est laissé plongé. Pour tout les rebelles qui croient en nous et qui ne méritent pas d'être juger moins indispensables que d'autres. Je pourrais dire que je mourrai pour la cause, mais c'est une question qui me reste encore bancale. Parce que je veux tellement au fond de mon cœur les voir tomber. Avant moi. Je voudrais pouvoir résister assez longtemps pour voir s'éteindre cette suffisance et cette arrogance au fond de leurs yeux. Mais peut importe ce que les gens peuvent penser, vouloir, pouvoir ou devoir. Car personne ne choisit l'heure de sa mort.
Comme chaque habitant de district, je possède les capacités tirées de la spécialité du mien, la pèche. Je nage aussi facilement que je marche, et sait retenir ma respiration assez longtemps. Je manie également le trident mais je n'aurais jamais la force nécessaire à une utilisation absolue de l'arme, ce n'est donc pas ma spécialité. Je sais également tissé un filet avec approximativement tout ce qui peut tomber entre mes doigts agiles. A cause de ma taille fine et de mon poids -presque trop- plume, on ne m'entend que rarement arrivé, ce qui fait de moi une fille discrète et souple. Mais plus que tout, je manie l'arbalète comme personne. L'arme est le dernier cadeau de mon père, lorsque je venais d'avoir douze ans. S'il ne l'a jamais dit, j'avais compris que c'était au cas où je devrais être sélectionnée pour les jeux. Il est mort deux ans plus tard mais en ayant eu le temps de m'en apprendre les rudiments. Le reste, je l'ai apprit par souvenir pour lui, jusqu'à ce que l'arme devienne une extension de moi-même. J'ai aussi des connaissances de bases en survie et de lancer de couteau grâce à mon frère et Atala.
Des connaissances. La plupart que je connaissais de vue, parce que leurs parents et eux venaient se fournir au magasin familial dans lequel j'aidais bien entendu. Mais cela n'enlève en rien l'horreur de chaque moisson, des lourdes secondes pesant sur le monde avant l'annonce des noms. Des familles détruites. Des cœurs brisés qui ne se répareront jamais. J'ai vu des enfants tout juste âgés de 12 y allé mais plus que tout, des volontaires. Pas pour protéger les leur, mais pour un sentiment qu'ils appelaient la gloire. Le Capitole les avait eux aussi déformer et j'aurais tant aimé leur faire voir l'horreur des actes qu'ils s’apprêtaient à commettre.
A l'époque de l'appel du district treize, Atala et moi étions à la tête des rebelles du quatre. Nous avons alors pris la décision de nous séparer, elle, s'en allant pour le district treize afin de s'allier à ces autres rebelles, alors que je restais pour mener ceux du quatre. Cela ne nous as bien sur pas empêcher de voyager l'une comme l'autre pour mettre en commun les informations que nous avions obtenues. Je suis née dans une famille de rebelles. J'ai connu l'atrocité dont le Capitole pouvait faire preuve tout autour de moi. Alors oui, pour mes parents, pour les tributs comme pour leur famille, pour mon frère, je participerai à la mise en place de cette révolte.
Venant d'un district longeant la cote, le changement fut radicale. J'étais habitué à ces grands espaces, à cette mer s'étendant sans fin à l'horizon. Ces sous-terrains me donnent la migraine. Le temps ne semble pas exister. La notion de jour ou de nuit perd toute sa crédibilité. Pour ne pas m'y perdre, j'essaie toujours de m'imaginer le temps qu'il fait, l'intensité de la lumière en fonction du l'heure, la lumière des étoiles brillant dans le ciel au dessus des ruines. J'ai également une sainte horreur de leur emploi du temps imposé. Je lui trouve un cachet méprisable et une façon pour Coin et ses hommes de domestiquer leur habitants. Je ne le respecte que quand cela m'arrange, et personne ne s'avise de me le reprocher.


JE VIENS D'UN MILIEU plutôt moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été suffisante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort, j'ai depuis trois ans dépassé l'âge que mon nom apparaisse à la moisson. J'EXERCE LE MÉTIER DE co-chef des rebelles du district quatre ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT vingt et un ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET cela ne diminue en rien l'a véhémence que je ressens pour leur existence. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


AMIS DU JOUR, BONJOUR. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4101628209 Alors moi c'est Lucie -d'ailleurs, le code div classe="lulu" me fait toujours autant bugué mais bref- alias Archaic Lullaby, Lucifer, Lulu, ou tout les petits surnoms qui vous passeront par la tête. Ne vous genez pas, je trouve ça plus sympathique. chou Sinon, que dire sur moi... J'ai dix-neuf pendant encore deux mois que je vais savourer, j'ai une fâcheuse tendance à dire que tout ce que j'écris ne vaut rien, je suis partisane des liens ambigu et tordus, plutôt masochiste avec mes personnages eeeet... vraiment pas très douée pour parler de moi. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4209083858 Je suis plutôt particulièrement susceptible mais c'est plus du à un manque de confiance en moi qu'autre chose, même s'il m'arrive de réagir au quart de tour, je m'en remets vite -la plupart du temps Arrow- donc ne vous inquiétez pas. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 1881463262 C'est pour ça que j'ai parfois du mal à m'integrer dans une box au début, même si je me soigne rapidement si je m'y sens bien. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4252163159 Et sinon, je voudrais vous confier un petit secret mais vous me promettez de ne pas le répéter, d'accord ? Et bien... C'est à dire que... J'vous aime déjà très fort. fake angel THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 2124793060

FEATURING cara delevingne © COPYRIGHT archaic lullaby





Dernière édition par Posy Rowblade le Mer 13 Juin - 18:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:45



tell us your story.

L'hovercraft disparut dans le ciel avec le même silence animal que dans lequel il était apparut. S'en retournant d'où il venait, au cœur de cette contrée lointaine que beaucoup croyait oubliée. Ce district qui avait compris l'importance des débris, celle qui dit qu'il suffit parfois d'une toute petite étincelle pour faire renaître la flamme qui brûlait aujourd'hui d'une passion dévorante dans le cœur des résistants. La plage sur laquelle l'appareil s'était posé était une petite crique à quelques heures des premières maisons du district quatre. A la place de l'aéroplane se trouvait maintenant une silhouette immobile. Seule au milieu de cette immensité naturelle, elle respirait l'insignifiance et la fragilité. Trop grande. Trop mince. Et ce vent qui souffle dans ses cheveux blonds semble chercher en lui la force de la briser dans une ultime rafale. Elle porte un short noir dévoilant le galbe fin paraissant interminable de ses jambes. En haut, un débardeur blanc et une fine veste de tissu gris protège ses frêles épaules de la brise côtière. La nuit éteint les couleurs mais persiste dans ces prunelles, de jour aussi bleu que l'océan, cette une étoile pétillante rivée sur le va et vient doux des vagues sur le sable. Posy pourrait dès maintenant faire demi-tour. Rentrer dans ce chez-elle dans lequel il lui est maintenant si douloureux de rester. Et pour ça, elle n'en a pas la force. Alors elle reste là, ses prunelles aquatiques fixées sur l'horizon, sans savoir ce qu'elle attend. Sans savoir qui elle attend, derrière le tumulte de ses pensées ravagées. Ses pieds nus dans le sable froid s'approche de l'eau avant qu'elle se s'accroupisse auprès de celle-ci, laissant ses doigts se lier pour former une coupole et de voir le liquide salé s'en échapper. Elle écarte ses mains, tentant de trouver la réponse à ce phénomène physique qui semble aussi bien régir l'élément que sa vie. Dans laquelle tout semble lui être dérobé peu à peu, lui glisser entre les doigts. Ou alors est-ce elle qui tombe, voyant tout ce qui avait de l'importance s'envoler loin d'elle, sans qu'elle ne puisse les retenir. Sans qu'elle ne puisse trouver quoi que ce soit pour se raccrocher. Rien à part la rébellion et cette farouche pensée que la chute du Capitole résoudrait tout les problèmes. Posy sait qu'il n'en ai rien. Qu'on oublie pas. Qu'il faudra qu'elle vive avec, jours après jours, nuits après nuits, même passé le poids de ses responsabilités. Mais pourtant elle s'y cramponne de toutes ses forces, se répétant encore, encore et encore qu'il ne mérite plus d'exister. Pour toutes les vies qu'il a prises. Pour toutes les familles qu'il a séparés ou détruites. Et pour cet ensemble de corps soupirants qu'il a vidé. Pour son cœur qu'il a brisé.

Et lorsqu'elle ressort de ses pensées, la blonde s'est avancée dans l'océan, l'eau glacée battant maintenant son ventre en dessous de sa poitrine. Mais elle ne sent plus le froid. Et alors qu'elle avance encore, l'orpheline se laisse glisser entre arrière, heurtant de plein fouet la surface de l'eau, avant de se laisser couler. Et dans les bras de ce liquide salvateur dans lequel elle a grandit viennent se mêler les larmes qui coulent si rarement le long de ses joues pâles. Parfois, elle voudrait pouvoir rester là pour toujours. Dans ce silence qui apaise sa colère. Dans ce sentiment de sureté qui laisserait presque renaître les cendres d'un sourire sur son visage. De celui qu'elle a aujourd'hui tant de mal à donner. Mais son temps d’apnée sera bientôt écoulé et alors il faudra qu'elle se relève, une fois de plus et pas la dernière. Mais elle ne veut pas. Juste, rester ici, et négliger quelques minutes les dures émotions qui reviendront la hanter au moment où elle émergera. Tous ces ressentiments qu'elle a pour eux, quoi qu'elle fasse. A tous ceux qui l'ont abandonné. La figure bronzée de son père, contrastant avec le blond de ses cheveux. Son regard doux, son assurance, et toutes les miettes qu'elle garde de lui. Les bras réconfortants de sa mère et cette bienveillance naturelle qu'elle n'aura jamais. La présence de son frère après leur mort, cette proximité incomparable qu'elle ne retrouvera aujourd'hui jamais. Et Atala qui elle aussi l'a laissé seule à son tour après le retour amnésique du brun. Comme si Posy n'avait pas le droit de souffrir. Comme si elle n'était pas touchée par cette peine qui suintait autant dans les rues des districts que dans chaque centimètre de son cœur. Mais on ne lui avait pas laissé le choix d'être triste. Parce qu'une autre l'avait été avant elle, il ne restait de la place que dans le rôle d'une fille forte pour prendre le relai. Ravaler le temps d'une journée les supplices les plus déchirants. Et recommencer. Pour ça, elle les haïssait autant qu’ils lui manquaient. Alors elle se mit à hurler, laissant ses dernières bulles d'air s'échapper de ses poumons. Ce qui se passa après, elle ne s'en souvient que comme un rêve flou et irréaliste. Revenir sur la plage, s'y lover, tout contre la paroi dure de la falaise. Et s'endormir d'un sommeil apathique en priant que tout s'inverse. Que le rêve devienne réalité. Et la réalité, le rêve.




Dernière édition par Posy Rowblade le Mer 13 Juin - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

Bienvenue ! THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 527210099
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

Mercii. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

BIENVENUE parmi nous demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:59

SISTA THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 846282082 THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 173490454 I love you
Merci encore d'avoir pris le scénar, bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire ça crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

KATELL. Merci ! I love you THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 173490454

ATALA. Mais de rien ma chère, c'est un plaisir. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38

Jesus Christ Marie, Cara. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4209083858 THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4209083858 THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4209083858
Bienvenue en enfer. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 846282082 (On est ceci-dit pas troptrop méchant, t'inquiète. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 684102870)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Merci Phox. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4153354820 (ce prénom me fait penser à un sketch de Bruno Salomon, trop nul mais qui me faisait terriblement rire quand j'étais en sixième ou cinquième *stop racontage de life* Arrow)
Les méchants, je les matte moi. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 3406960028 Ou pas. (ah tient, le fouet, c'est pas dans les talents, ce serait tellement bon innocent ) Je crois qu'il serait tant que j'aille me coucher d'ailleurs, quand j'commence à raconter n'importe quoi, c'est mauvais signe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

Bienvenue THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:26

Fox le chien dealer? ...Ouais, je sais, j'ai capté qu'après moi aussi, ça a fait salement mal au pauvre ego de mon personnage (et un peu au mien aussi). Laughing Arrow

Moi j'suis habitué à dompter les fauves ma belle, ton fouet me m'impresionne poooooint du tout. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 569552176 En tout cas, fauve ou pas fauve, trèstrèstrès(...)très bon choix de scénario, vraiment, j'ai hâte de voir ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:35

BIENVENUUUUUUUUUUE POSYYYYY THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 173490454
ton prénom est so cute THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 3523041270


THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:58

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:01

SILK. Merci à toi. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 3523041270

FOX. C'est un renard, s'il te plait. (a) J'vais t'appeler comme ça tiens : Fox, le renard dompteur de fauves. Arrow Merci pour le scenario, c'est vrai qu'il gère du poney. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 173490454

LOA. WADGE ! THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4209083858 THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 2124793060 Le fait pas tué dans l'arène celui-là, ce serait un tel gachis. Arrow Merci, je suis d'accord pour le prénom, Atala a géré sur ce coup-là en plus du scenario entier. I love you

CALLIE. Thaanks. THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je t'ai réservé Cara pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Vide
MessageSujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)   THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (posy) ✲ hell frozen rain
» (Adrian) Violent delights have a violent ends
» (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)
» (lousiane) when me up when september ends.
» ghosts that we knew (posy)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.