petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Vide
MessageSujet: (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.   (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

« J’ai seulement essayé d’être honnête, pour une fois, tu sais. » C’était la nuit, le train était affreusement calme. Tout le monde dormait, ou faisait semblant, du moins. Moi, j’en étais incapable. En partie parce que demain, je verrais le capitole pour la première fois, et que je devais faire la meilleure impression possible, mais aussi parce que quelque part, ceux que je j’avais laissé dans le onze… et il y avait Ezea. Il n’avait pas trop apprécié les raisons de mon volontariat, plus tôt dans la journée. À quoi s’attendait-il, de toute façon? Un volontariat dans le but de sauver la vie de quelqu’un? Je connaissais à peine Europe, et il savait très bien que j’étais une personne assez solitaire et que je n’avais, pour ainsi dire, aucun ami.

Il m’avait entendue, j’en étais persuadée. Lui non plus ne devait pas dormir. La journée avait été épuisante, tellement, qu’il ne devait plus avoir la force de fermer les yeux. Je m’approchai de son lit, lentement. Il avait dû s’en douter, quelque part, que je ne me battais pas pour une grande cause, comme lui. Je ne venais pas d’une famille comme la sienne, mes parents n’étaient pas rebelles, ils n’étaient que deux êtres vivant au jour le jour, espérant avoir quelque chose à manger le lendemain. Gagner les jeux allait permettre à mon papa de se reposer, un peu, et de ne plus avoir à s’inquiéter pour nous. Mais ça, il ne pouvait pas comprendre.

« Je veux juste avoir une belle vie si j’ai à vivre, Ez, ou mourir maintenant, vite, a la place de rester dans les champs à crever de faim. » J’étais finalement arrivée à ses côtés. Je restais là, à l’observer, cette masse sur le lit, dans l’obscurité. Il me détestait. Il allait me tuer dès notre entrée dans l’arène, et bien que je sois un peu entraînée, je n’aurais aucune chance face à lui. J’avais besoin de lui pour revenir chez moi. J’avais besoin de lui pour revoir ma famille. Sans lui, mes chances étaient coupées de moitié. Je devais renverser la vapeur, sans quoi, je pouvais préparer mes funérailles.
C'EST COURT HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Vide
MessageSujet: Re: (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.   (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

Le calme après la tempête. Le silence. Voilà que je me retrouvais seul avec moi-même, si soudainement. Seul le cliquetis régulier d’une pendule accrochée face à mon lit brisait la tension ambiante. A l’accoutumée, l’absence de bruit m’était pourtant coutumière. Je l’adorais. Mais en cette nuit printanière, tout semblait avoir changé. J’étais tribut, et je n’appréciais pas le silence. C’était vraiment idiot. J’aurais logiquement dû louer ces quelques heures durant lesquelles je n’avais pas à supporter la verbe étouffante de Delysia, ou bien encore les railleries soporifiques de Phoenix. Après tout, ces moments de solitude m’étaient comptés. Demain, j’allais devoir affronter l’euphorie du Capitole et son traditionnel défilé – mais à vrai dire, ça me semblait trop invraisemblable, alors je préférais ne pas y penser. Je ne préférais penser à rien, en fait. J’aurais juste désiré que quelqu’un soit là avec moi, qu’on me parle, qu’on me distraie… Peut-être pour refouler l’angoisse qui menaçait de monter en moi. Je n’en savais que trop rien. Je me contentais d’observer le paysage défiler derrière la fenêtre ; une forêt baignée d’un clair de Lune réconfortant. Tout à l’heure, j’avais eu le temps d’apercevoir le soleil se coucher sur des collines verdoyantes. Je ne connaissais pas ces magnifiques terres sauvages. Elles étaient interdites. Et je ne les connaitrais jamais, puisque j’allais aux Hunger Games.

Une voix me tira de ma léthargie. « J’ai seulement essayé d’être honnête, pour une fois, tu sais. » Je me redressai sur mon lit. Viha se tenait face à moi et avait refermé la porte derrière elle. Je l’invitai à me rejoindre sur les couvertures molletonnées. Quand j’avais découvert ma chambre, je m’étais dit que dormir dans des draps si confortables favoriserait mon sommeil. Tu parles. « Je veux juste avoir une belle vie si j’ai à vivre, Ez, ou mourir maintenant, vite, a la place de rester dans les champs à crever de faim. » Je me frottai les yeux tout en repoussant les couvertures loin de moi. J’avais du mal à comprendre le sens de ses paroles, sans doute à cause de la fatigue. Je grommelai simplement : « Tu aurais pu toquer à la porte, tout de même. »

Puis tout devint clair – elle ne venait pas ici uniquement pour discuter. Elle cherchait à regagner ma confiance. Cette confiance qu’elle avait détruite à grands renforts de paroles crues, tout à l’heure, dans le wagon où toute l’équipe du Onze s’était réunie. Et elle tentait donc de m’amadouer à l’aide d’arguments banaux mais efficace. J’opinai. « Enfin bon... Ouais, j'te comprends. On veut tous ça, de la nourriture, de la joie, tout le blabla. Mais si tu gagnes, tu seras contrôlée par le Capitole. Une véritable esclave. Regarde ce qu'est devenue Alexiane ! Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Les Jeux l'ont changée, et le Capitole continue à la terrifier. » C’est ce qu’Alexiane avait tenté de lui expliquer tout à l’heure, mais ma co-tribut n’avait pas semblé très réceptive. Elle semblait tellement butée que c’en était déconcertant. Avait-elle été élevée au Capitole, ou quoi ? « C'est vraiment ce que tu veux devenir ? Un pion ? T'es pas comme ça, Viha. Je sais que tu vaux plus que tout cela. » Je soupirai. Oui, je pensais réellement que Viha valait mieux. Quand nous n’étions encore que de simples amis du le district Onze – nous l’étions encore ce matin-même, à y réfléchir -, elle m’avait toujours paru intelligente et indépendante. Pourquoi cherchait-elle donc à tomber sous la coupe du Capitole ? Voulait-elle devenir comme Phoenix ? Ca me donnait la nausée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Vide
MessageSujet: Re: (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.   (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

Ezea était de ceux qui croyaient que le district treize était une solution. Comme si ses dirigeants étaient différents de ceux du capitole. Certes, c’était un peu…sa famille, je pouvais le comprendre, mais le pouvoir restait ce que c’était; un puissant poison qui avait le pouvoir de déchirer l’âme la plus pure du monde. « Le capitole et… les autres, c’est la même chose tu sais. » Je m’assis sur son lit. Je pouvais voir les traits de son visage dans le noir. « Les deux camps veulent la même chose, le pouvoir. Personne ne veut vraiment un monde libre, ils veulent seulement prouver au monde qu’ils sont plus forts. Cette guéguerre, si tu veux mon avis, elle ne fera que blesser les gens, et habitants des districts, plus particulièrement, ceux qui n’ont rien à faire du conflit…. Moi je veux juste renter chez moi, et avoir de quoi faire vivre ma famille une existence qui vaut la peine d’être vécue. Si pour ça, j’dois me vendre à un camp, je vais le faire. Si je dois accepter la victoire avec un grand sourire, je vais le faire. J’suis prête à tout, si ça peut me ramener chez moi. » Je baissais la tête. Je détestais ce genre de situation. Je devrais m’ouvrir de force. Lui montrer un côté de mon être qu’il pourrait retourner contre moi une fois dans l’arène. « Et puis tu sais, Alexiane, elle aurait pu mieux s’en sortir. Utiliser le capitole a son avantage, comme je veux le faire. Seulement… elle ne l’a pas fait. » Elle n’avait simplement pas accepté d’être une gagnante. Elle était sortie de l’arène par chance, quand son sort était d’y rester. Ça aurait été, pour un destin plus doux… et elle devait le savoir.

Ezea parlait encore de pions, ne réalisant pas qu’il en était un, depuis le jour de sa naissance. Il avait été élevé avec l’idée que le capitole était le mal, comme un capitolien est élevé pensant que les jeux sont un divertissement de qualité. « Tu vaux mieux toi aussi, Eze. T’es un pion depuis que ta naissance et tu ne le remarques même. Tes discours contre le capitole, à mes oreilles, ils ne valent rien de plus que ceux que les hôtes font à toutes les moissons, tu sais. Ce n’est pas parce qu’un mouvement est contre un gouvernement dégueulasse qu’il est mieux. Rien ne peut rien changer a nos conditions… Sauf la mort ou la victoire. » Je pris une grande inspiration, tirant mon corps vers le milieux du lit. « Tout le monde n’est pas comme toi, tu sais. Les pacificateurs n’ont pas tous… blessé nos familles. Ce ne sont pas tous les parents qui ont un passé rebelle… et puis… je veux juste rentrer chez moi.» Je me retournai pour le regarder. Il était beaucoup plus près que je ne l’aurais cru, vu mon déplacement. Je soupirais et replongeai mon regard vers la porte, me demandant si chez moi, mon père et mon petit frère réussissaient à trouver le sommeil… surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Vide
MessageSujet: Re: (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.   (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

Un peu plus tôt dans la soirée, Alexiane était venue nous proposer de visualiser de vieilles éditions des Jeux dans un wagon dont l’équipement était de loin le plus moderne que je n’avais jamais vu. Viha et moi avions légèrement hésité, puis nous étions montrés dociles. Après tout, nous renseigner sur diverses tactiques à adopter dans l’arène n’était pas une si mauvaise idée, à un peu moins de deux semaines des Jeux. A cette idée, j’avais eu un léger frisson. Dans deux semaines, j’allais peut-être être mort. Ce n’était pas une perspective franchement alléchante. Nous nous étions donc déplacés jusque dans le fameux wagon, et avions trouvé une place dans un grand canapé en cuir sombre. J’avais instinctivement reconnu cette matière pour en avoir vu pendu sur le marché du district Onze. Par la suite, Alexiane nous avait laissés visualiser diverses éditions des Hunger Games sans que nous n’osions protester. Toutes les arènes que nous avions pu observer, toutes les morts, les victoires, toutes ces horreurs… Ça m’avait donné mal au ventre, et ne m’avait rien appris du tout. Si bien que j’avais délaissé Viha pour retourner avec les autres membres de notre équipe. Nous ne nous étions pas revus de la soirée.

« Le capitole et… les autres, c’est la même chose tu sais. » Je soupirai cependant qu’elle avançait sa théorie. Plus elle argumentait, plus elle prenait un air de gamine désenchantée par un monde trop cruel. C’était assez ridicule, mais ça ne me donnait pas envie de rire. Ce qu’elle disait à propos du Capitole était ennuyant, mais sa réflexion sur le district Treize était intéressante. Je n’avais jamais vraiment réfléchi aux intentions que pouvaient avoir ces souterrains mystérieux. Et Viha pouvait avoir parfaitement raison. Cependant, ce qu’elle ajouta la décrédibilisa en un instant. « Et puis tu sais, Alexiane, elle aurait pu mieux s’en sortir. Utiliser le capitole à son avantage, comme je veux le faire. Seulement… elle ne l’a pas fait. » Je serrai la mâchoire pour m’éviter de l’étriper. Si elle critiquait Alexiane à tous bouts de champs, elle et moi allions franchement nous éloigner. Certes, elle pouvait avoir des idéaux différents des miens. Mais outre cela, qu’avait-elle contre ma mentor et amie ? La gagnante de la troisième édition d’Expiation ne s’était pourtant pas montrée vile envers elle ! Alexiane était tout bonnement adorable, et avait gagné les Jeux en faisant preuve d’une hardiesse et d’une humanité hors-pairs. Que pouvait-on lui reprocher ? Je pestai donc sans retenue. « Et à ton avis, pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ? Parce qu’elle a une conscience. Ce dont tu sembles être totalement dépourvue, apparemment. Ca ne te gêne pas d’avoir à tuer de pauvres innocents pour satisfaire des singes élevés dans des prisons dorées ? Je ne te comprends pas. Je sais que tu vas dire qu’on y est obligé, que c’est comme ça… Mais non, Viha ! On peut s’y opposer ! Il est clair qu’on devra faire ces Jeux, mais si je dois mourir, je veux le faire en restant moi-même, tu vois. En soutenant les valeurs qui me sont chères. » Je me détournai légèrement de Viha alors que je prenais conscience de la portée de mes paroles. Je venais de lui indiquer clairement que je n’avais pas prévu de me montrer très docile durant ces Jeux. Comment allait-elle réagir ? « Tout le monde n’est pas comme toi, tu sais. Les pacificateurs n’ont pas tous… blessé nos familles. Ce ne sont pas tous les parents qui ont un passé rebelle… et puis… je veux juste rentrer chez moi. » Son allusion au meurtre de mes parents m’agaçait presque autant que la fin de sa sentence. Je lui lançai un regard qui, même dans le noir, transpirait la haine qu’elle venait de m’inspirer. Je l’accusai de nouveau tout en étalant mes jambes sur le lit et appuyant mon dos contre le mur. « Tu réagis comme une gamine immature. Et puis tu sais, ce n’est pas parce que je ne soutiens pas le Capitole que je suis obligatoirement pro-District Treize. Je ne prône que la liberté. Uniquement la liberté. Je veux juste qu’on puisse vivre en paix une fois que les rebelles auront fait tomber le Capitole. Et je veux en être. » Cependant, alors que je me perdais dans la contemplation du mur qui me faisait face, une idée me vint en tête, éveillée par le souvenir des paroles de ma co-tribut. « Mais tu penses réellement qu’une opposition au gouvernement est synonyme du District Treize ? C’est bizarre. J’avais jamais vu ça sous cet angle. Mais maintenant que tu le dis, c’est vrai que c’est un joli signe de ralliement, ce Treize. Même si on ne le soutient pas, il montre à tous que le Capitole n’est pas inébranlable… » J’avais adopté un ton curieux. Presque enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Vide
MessageSujet: Re: (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.   (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

Nous avions atteint le point où nous n’écoutions même plus ce que l’autre avait à dire. On ne faisait que se répondre. Se détester. Avoir été la personne qu’Ezea voulait que je sois, je me serais probablement sentie mal à l’aise, attristée par la situation, mais il n’en était rien. J’étais enragée. Point. Il me traitait pareil à un monstre, comme s’il était différent. Il se prenait pour un rebelle seulement parce que c’était l’étiquette qui lui était collée depuis tout petit. En vérité, il était aussi faible que les autres. On n’avait qu’à se montrer quelque peu sensible pour qu’il nous prenne en affection. Après, on n’avait plus qu’à lui retourner l’esprit… Tristement, j’étais dans le même bateau, malgré le fait que je tentais de le cacher. Il me parlait d’Alexiane et de sa perfection si parfaite. Il voyait cette fille comme une déesse venue sur terre pour nous sauver, tout comme mon petit frère le faisait. Io. Son esprit avait été détruit quand ma nouvelle mentor était revenue des jeux, changée. Elle ne pensait pas au pouvoir qu’elle avait sur les gens. Alexiane jouait la victime. Elle était égoïste, comme tout le monde, comme moi. « Pas de conscience? C’est vraiment ce que tu penses? J’essaie d’aider ma famille, putain. Certes, c’est que deux personnes, désolée de ne pas avoir envie de sauver le pays, d’être trop réaliste. Tu demandes l’impossible, Ez. Mais, joues-le, le mec pacifiste dans l’arène, vas-y, tu ne feras pas cinq minutes, parce que ce n’est pas tout le monde qui a ton intelligence. Ça fera un bon divertissement, pour tes amis du capitole. On va dans l’arène pour tuer. On est déjà des pions, que l’on meurt ou que l’on gagne. Tu n’y peux rien. » Il devait se faire à l’idée qu’il n’était plus le Ezea du district onze. Il était Ezea le tribut. Un jouet. Une image. Il allait être promu comme un produit, vendu au plus offrant. Ce n’était pas un choix. Sa personnalité et ses valeurs n’étant pas des attraits suffisants aux yeux des sponsors. Moi, j’avais accepté cette idée en me portant volontaire, et j’étais prête à faire ce qu’il fallait, même si après cela, Ezea me détestait. De toute façon, bien vite, il partirait. « J’ai quinze ans, chou, à quoi tu t’attendais? Et puis, à ta place j’oublierais mon rêve de vivre dans un panem libre et en paix. D’ici quelques semaines, on sera morts, fort probablement, tous les deux. Tu devrais te trouver une bonne stratégie, ou quelqu’un qui peut t’en fournir une à la place de rêver. Les étourdis sont des proies bien trop faciles. »

Et puis son ton avait changé, ce qui m’effrayait presque. Il semblait avoir eut une idée, en parlant du treize, ce qui n’avait rien de bon. Je pouvais déjà prédire que ça allait nous mettre en danger, une fois dans l’arène, ou même avant. « Tu penses à quoi là? » Je m’approchai de lui, près, assez pour que je puisse le regarder dans les yeux et y voir la folie s’y installer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Vide
MessageSujet: Re: (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.   (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:38


Le fait que Viha et moi n’eussions pas la même idéologie politique m’agaçait un peu. Certes, ce n’était pas non plus un drame, mais cela entravait considérablement la bonne volonté que j’aurais voulu mettre dans nos relations. Ma co-tribut ne raisonnait pas comme moi et ne le ferait jamais. Et dans la période charnière dans laquelle se trouvait Panem, c’était assez déplaisant de se retrouver si opposés alors que nous aurions dû paraître unis. Je n’étais apparemment pas le seul à trouver cette situation gênante, puisque Viha semblait outrée par les propos que j’avais tenus à son égard. Elle m’adressait un regard presque hostile. « Pas de conscience? C’est vraiment ce que tu penses? J’essaie d’aider ma famille, putain. Certes, c’est que deux personnes, désolée de ne pas avoir envie de sauver le pays, d’être trop réaliste. Tu demandes l’impossible, Ez. Mais, joues-le, le mec pacifiste dans l’arène, vas-y, tu ne feras pas cinq minutes, parce que ce n’est pas tout le monde qui a ton intelligence. Ça fera un bon divertissement, pour tes amis du capitole. On va dans l’arène pour tuer. On est déjà des pions, que l’on meurt ou que l’on gagne. Tu n’y peux rien. » Elle avait entièrement raison. Et je m’étais déjà aperçu de tout ce qu’elle croyait m’apprendre de sa voix haut perchée. Mais elle était bornée et ne me comprenait pas, trop convaincue de détenir la vérité absolue. J’aurais apprécié qu’elle soit légèrement plus ouverte, pour que je lui expose mon jugement sans avoir l’impression de parler à un mur… Mais apparemment, c’était peine perdue. « J’ai quinze ans, chou, à quoi tu t’attendais? Et puis, à ta place j’oublierais mon rêve de vivre dans un panem libre et en paix. D’ici quelques semaines, on sera morts, fort probablement, tous les deux. Tu devrais te trouver une bonne stratégie, ou quelqu’un qui peut t’en fournir une à la place de rêver. Les étourdis sont des proies bien trop faciles. » Elle avait sans doute raison, une nouvelle fois. Seulement, je ne pouvais supporter la perspective de me comporter comme un tribut banal ; de tuer sans remords pour les beaux yeux du Capitole. Ce n’étaient pas mes valeurs ! Et je doutais franchement que ce fussent les siennes. Elle était peut-être trop influençable, ou comme elle l’avait dit elle-même, trop jeune… Elle n’était peut-être pas, à priori, la co-tribut rêvée. Mais il était encore trop tôt pour dire si l’impression qu’elle me donnait était faussée ou non.

Je dardai à nouveau un regard soucieux sur Viha, cependant que mes mains se reposaient d’elles-mêmes sur mon abdomen. « Tu ne comprends pas ! J'ai déjà pensé à tout ça. Et je vais évidemment devoir être un tribut, tu penses ! A-t-on le choix ? Seulement, je veux prouver au Capitole que l'espoir existe encore, tu vois ? Qu'on ne leur est pas tous soumis... Qu'on n'est pas tous comme toi. Car en agissant comme tu souhaites le faire, tu fais la faible, Viha. Celle qui ne cherche pas à voir plus loin que le bout de son nez, qui se dit qu'elle va suivre bêtement le modèle que le Capitole nous impose. Tu fais le mouton. Je sais que je le répète, mais j'aimerais que tu en prennes conscience ! » Je n’avais pas haussé le ton, mais ma voix trahissait une certaine urgence. Au loin, à travers la vitre, on pouvait apercevoir que la forêt de conifères se clairsemait légèrement pour laisser place à de grandes prairies sans doute verdoyantes. Malheureusement, le clair de Lune ne permettait pas de discerner correctement les couleurs. Je m’abandonnai un instant à cette observation avant de me concentrer à nouveau sur Viha qui, à mon côté, semblait toujours aussi têtue. « Et concernant le fait que je sois moi aussi un pion.. Désolé, mais c'est faux. Mes idéaux s'opposent au Capitole par conviction personnelle. Tu sais, je n'ai même pas connu mes parents, et je ne sais même pas ce qu'ils étaient concrètement. Mais ce que je sais très bien, en revanche, c'est la misère et l'injustice qui règnent dans le district Onze. Et je veux que ça cesse, contrairement à toi. » Un long soupir s’échappa de mes lèvres.

La voix de ma jeune amie s’éleva à nouveau dans l’obscurité environnante. « Tu penses à quoi là? » Je fixai mes prunelles sur mes mains en réfléchissant un instant. Le District Treize hantait mes pensées. Cet endroit existait vraiment, selon ce qu’on m’avait dit. Mais comment était-ce ? Les gens, là-bas, étaient-ils tous aussi assoiffés de pouvoir que le Capitole ? Je répondis en observant le plafond d’un air assez blasé. « A rien de bien particulier. J'me dis juste que le Treize peut être utile. Qu'il peut contribuer à répandre l'idée qu'une révolte n'est pas impossible, tu vois ? »

Et puis, presque aussitôt après que mes mots se fussent évanouis, une idée me vint en tête. Tout à l’heure, j’avais songé aux Jeux et à tout ce qui me séparait de Viha. Mais dans l’arène, l’adolescente serait ma seule et unique connaissance, la personne qui me rattacherait à mes origines. Alors, serait-il possible que… ? « Viha, dis... Dans l'arène, tu veux qu'on reste ensemble ? » Alliés. C’était plausible. Mais accepterait-elle de se lier psychologiquement à une personne aux idéaux si différents des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Vide
MessageSujet: Re: (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.   (ezea - viha) ▲ renverser la vapeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ezea - viha) ▲ renverser la vapeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J4 ❖ The sun won't rise – Viha & Gemma
» ( J2 ) NEVER GO BACK ➺ IUGO&EZEA
» II,1. ➺ FAILURE'S ALL YOU'VE KNOWN. ⊱ EZEA'S GOODBYES
» ( J3 ) ▲ playing with fire ; TITUS & VIHA
»  (viha) ▲ born and gone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.