petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 EJH ❖ hatred is blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:56


europe jynx hawthorne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

EJH — c'est comme une signature. Révéler son identité, alors que la suspicion et la méfiance sont les maîtres mots de ceux qui vous entourent, vous n'y penseriez pas. Eh bien, moi non plus et c'est pourquoi je ne dévoile jamais mon nom. Certains veulent en comprendre que j'essaie de me donner une importance particulière, en laissant planer une part de mystère. D'autres disent de moi que je ne suis personne. Pour ma part, c'est simplement une façon de me défendre et d'éviter les ennuis. Malgré tout, il y a bien eu des fuites, surtout lorsqu'on partage son toit avec quelqu'un qui vous connaît depuis toujours. PRIAM I. HAWTHORNE, mon frère jumeau, et moi vivons en orphelins depuis quelques temps. Cinq ans après la disparition de nos parents, nous ne trouvons toujours pas d'explication à leur absence. Nous continuons notre existence dans la plus grande ignorance, et tentons de survivre par tous les moyens dans le DISTRICT QUATRE dont nous sommes originaires. Une cabane de pêcheur nous tient lieu de toit, bien que nous passions l'essentiel de notre temps dehors, et plus particulièrement en mer. Priam et moi fonctionnons en tandem : nous sommes inséparables, et rien au monde ne pourrait nous dissocier l'un de l'autre. Imaginez, une relation de jumeaux au paroxysme de son intensité, alors que nous sommes tout ce qu'il nous reste, l'un pour l'autre. À DIX-SEPT ANS, nous avons parfaitement les moyens de nous en sortir, et nous avons appris à nous défendre. En travaillant à notre compte, à la fois pêcheurs, navigateurs, ou encore chasseurs, nous vivons de tout ce que l'on peut trouver dans notre district. Nous avons su nous faire discrets avec le temps, et maintenant, plus personne ne nous remarque. Cela nous convient parfaitement, car nous savons que nous ne pouvons que nous faire confiance. Les autres ne méritent pas un tel cadeau, car nombreux sont ceux qui sauraient en jouer. Ce qui ne nous empêche pas le moins du monde de garder de bonnes relations avec le reste de notre district. En dehors de ça, notre tandem de choc ne nous garde pas d'être deux personnes à part entière. En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'avoir absorbé toute la méfiance et la froideur qui étaient autour de moi pour en faire ma façade. A priori, les gens me perçoivent toujours comme une sorte d'animal sauvage, vivant dans la peur d'être saisie par quelque prédateur. Je crois bien qu'ils ont raison, même si je suis capable d'amour, de sentiments, d'honneur et de loyauté. Seulement, j'estime que tout le monde ne mérite pas de connaître cette partie de moi, et je ne suis pas encore fixée à propos de votre cas...


about games and relative.


Priam et moi avons toujours été épargnés par la Moisson. Il se trouve que nous avons tout fait pour. Par conséquent, mourir me semble être une préoccupation secondaire. Je n'ai jamais connu ni vu la mort en face, à aucun moment de ma vie, même si le doute persiste en ce qui concerne nos parents. Quant à ma propre mort, on va dire que je ne peux que faire des spéculations. Je l'imagine instantanée, inattendue. Je voudrais ne pas souffrir, comme tout le monde je crois. Mais je suppose que ce sera une mort idiote, au dépourvu, parce que j'aurai certainement oublié quelque chose dans mon plan de survie.
Il n'y a pas à tergiverser là-dessus, il me semble que je n'ai qu'une seule personne dans ma vie à ce moment précis de mon existence. Je pense que Priam serait la seule et unique personne pour laquelle je serais prête à mourir si jamais l'occasion devait se présenter dans la seconde. Mais, on n'est jamais à l'abri d'un coup du sort, et peut-être qu'un jour je compterai une ou plusieurs personnes de plus qui mériteront que je les préfère à ma propre vie.
Depuis que Priam et moi avons vu notre foyer se réduire de quatre à deux personnes, lui comme moi avons développé un instinct de survie à toute épreuve. Les temps n'ont pas toujours été cléments et il a fallu que nous apprenions à être plus malins que la plupart de nos semblables. En dehors de ça, nous avons eu l'opportunité d'apprendre à être aussi discrets que possible dans un contexte où le moindre bruit éveille soupçons et malveillance.
Nous ne vivons qu'à deux, et, fort heureusement, aucun de nous n'a encore été sélectionné pour participer aux jeux. Nous nous sommes toujours interdit de demander des tessera et préférions nous serrer la ceinture plutôt que d'augmenter nos chances. Nous pouvons compter l'un sur l'autre pour nous assurer au moins un repas par jour et n'avons jamais eu à nous porter volontaire. L'un dans l'autre, nous n'aurions aucune raison de le faire. Et en dehors de ça, je n'ai pas d'autre proche.
Pour le moment, je ne me sens pas concernée le moins du monde par ce qui se trame autour de moi, car je tente de rester aussi froide que possible en regard de ce qu'il se passe ici et ailleurs. Je dirai donc que je n'ai absolument pas d'avis pour l'instant. Je pense que cela risque de changer d'ici peu de temps, mais aujourd'hui, ce n'est pas encore d'actualité pour moi.


JE VIENS D'UN MILIEU PLUTÔT ÉQUILIBRÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE NE MANQUE PAS TANT QUE ÇA. DU COUP, MON NOM A AU MOINS SIX CHANCES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE PÊCHEUSE, NOTAMMENT, ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME ASSEZ. JE SUIS DANS LE QUATRIÈME DISTRICT. AYANT DIX-SEPT ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'ATTENDS LA MOISSON LA BOULE AU VENTRE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Anciennement Glimmer B. Pryce & Jairo E. Gale, je reviens aujourd'hui après une longue absence dûe à de nombreux soucis et sources de stress que je parviens seulement à évacuer. Mon pseudo, s'il en faut, sera mngry. Je suis très heureuse de pouvoir retrouver ce forum qui me plaît comme au premier jour, bien entendu! À très vite en RP!

FEATURING talulah riley © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Europe J. Hawthorne le Jeu 7 Juin - 2:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:56

tell us your story.

EJH ❖ hatred is blind Tumblr_m51erc78zJ1rxckzmo1_500


Impuissance du sentiment, crainte, épuisement, pâles souvenirs. Ne t’attarde pas sur l’esprit meurtri, il est semblable au soldat gémissant, gisant au travers les ruines du cerveau de l’Homme. Fuis...


Quelques notes, lancinantes, qui rappellent la vacuité de l'être, qu'on n'est rien sans l'autre, que le privilège n'appartient qu'à ceux qui étaient déjà nantis au départ. Fatalité à laquelle on ne peut rien, même avec sa meilleure volonté. On peut au moins se sentir heureux en se disant qu'il y a bien pire que soi, quelque part, ailleurs. Mais l'être humain est appelé à se détester autant qu'il s'adore. En définitive, je ne voudrais pas être autre que moi, même si ça me démange parfois, car je ne serais pas entourée d'une aussi formidable personne. Malgré tout, je ne suis que capable d'aimer, en dépit de la violence et de la colère que je m'efforce de ressentir dans mes moments de doute. La pluie battante, lacérant les vitres et martelant les murs de mon âme n'y change rien, comme le brouillard qui embrume parfois mes yeux de larmes. Victime de ma propre nature, je protège le sourire que j'ai peint sur ma bouche, à en perdre tous mes moyens, en détournant le regard de l'horizon qui me semble bien trop flou et inaccessible. J'ai envie d'un milliard de choses, mais de toi par-dessus tout.





Je suis née au mois de mai, mais ce n'est certainement pas pour ça que c'est mon mois préféré de l'année, puisque c'est aussi un mois de mai que mes parents ont disparu il y a cinq ans. Sans raison, sans un mot, sans un indice pour les retrouver. Mon frère Priam et moi avons dû réapprendre à vivre à deux, seuls mais ensemble à la fois. C'est une habitude, un pli qui se prend lui-même sans qu'on ne lui demande rien. C'est un triste sort que d'avoir envie de quelque chose qu'on ne peut qu'effleurer. C'est un regrettable choix que d'avoir voulu que le monde s'arrête pour quelqu'un. C'est un paradoxe, une antithèse qui aurait pu finir par devenir un bel accord. L'amour s'agrippe trop mal aux gens moroses, alors que la racine est la même. Et pourtant j'ai continué de me jeter dans la gueule du loup sans en démordre. On n'a pas une seule prise à laquelle se raccrocher lorsqu'on tombe d'un nuage. Et en dépit de tout, je retombe sur mes pattes et fais comme si de rien n'était. Ad vitam aeternam. Et enfin, je triompherai de la mort.


Dernière édition par Europe J. Hawthorne le Jeu 7 Juin - 3:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

Tiens une autre Europe 8D
Bienvenue belle blonde EJH ❖ hatred is blind 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

T'es trop zoulie chou

Bienvenue parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:11

Bienvenue. EJH ❖ hatred is blind 3523041270



And I let the others pray
Oh darlin, darlin, what have I done? Well I've been away from you too long and all my days have turned to darkness and I believe my heart has turned to stone.  Now I don't say anything at all, well God don't listen to the noise. Now I'm left here all alone.  Now I do my talking with a gun and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun. I've been a stray from you too long and all my days have turned to darkness.

Hell is leaving the light on.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

Une deuxième europe EJH ❖ hatred is blind 173490454

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12

Usurpatrice de nom EJH ❖ hatred is blind 1559427923 What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Je te réserve Talulah pour la semaine I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:28


Oh elle est belle chou

Bienvenue parmi nous !! Moi j'aime bien le pseudo Europe EJH ❖ hatred is blind 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:53

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:55

Bienvenue sur MJ chou EJH ❖ hatred is blind 173490454
Bon courage pour ta fiche EJH ❖ hatred is blind 3523041270



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

Bienvenue ici EJH ❖ hatred is blind 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:50

I'm the originaaal mouahahah EJH ❖ hatred is blind 1001256540 Arrow

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Bienvenue !
Mythologie grecque FTW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



EJH ❖ hatred is blind Vide
MessageSujet: Re: EJH ❖ hatred is blind   EJH ❖ hatred is blind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EJH ❖ hatred is blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.