petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solveig Looka Times ♣ Second round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04


Solveig Looka Times
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Salut, moi c'est Solveig Looka Times. J'ai 15 ans cette année et je fais partie des habitants des districts. Je suis du quatre ! Comme tout le monde le sait, le district de l'eau ... dans la vie, j'ai pas de vrai travail ! Bah non mais j'ai une situation assez particulière ... bref, vous comprendrez quand je vous aurais raconté mon histoire. On dit de moi que je suis un garçon solitaire - détaché - sombre - paranoïaque - blessé - attachant - gentil - violent parfois mais seulement quand on me cherche vraiment ... Physiquement, je suis plutôt pas mal ! C'est ce qu'on me répète assez souvent. Je suis grand pour mon âge, je n'ai que 15 ans et donc, je grandis encore mais je suis parti pour être plutôt grand ! Pour éviter de ressembler à une asperge dans le genre grand et tout mince, je me muscle. Ce qui fait que j'ai un corps pas dégueulasse à regarder, loin de là ! Je m'aime bien comme je suis. J'ai les cheveux courts, bruns clairs et des yeux verts-gris. Bref, je suis un gars normal quoi ... pas de tatouages, de piercings ou autre truc ... Ce que j'aime, c'est l'eau ! Je suis du quatre après tout, c'est pas pour rien. En dehors de ça, j'aime la liberté - peut-être parce que j'en dispose pas assez - et je suis toujours en train de demander comment je vais me sortir de cette situation minable. La famille ? Ne m'en parlez pas, pour moi ce concept n'existe que dans les utopies. La mienne n'a pas héstié une seule seconde à me jeter en pâture aux loups ... Le gouvernement ? Les Hunger Games ? Franchement, j'ai déjà bien assez de problèmes comme ça pour ne pas avoir à penser à tout ça! Au bout du compte, partir pour l'arène, ça aurait peut-être été une délivrance pour moi. N'empêche que chaque année, quand je vois des gosses de 12 ans sélectionné pour y être envoyé, ça me met la haine ! Mais je peux rien faire alors comme d'habitude, je me tais et j'attends des jours meilleurs.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Franchement je sais pas ... je m'en faisais une obsession quand j'étais plus petit ! Je me demandais ce qu'il y avait après la mort et est-ce que c'est vrai que c'est mieux là-bas, qu'on a plus autant de galères dans la vie et tout ... mais depuis, je sais pas, j'y ai réfléchi et je me dis que j'ai pas envie de finir comme ceux qu'on nous montre à la télé ! Y en a qui sont tellement salement amochés que même leurs parents se demandent si c'est encore eux. Moi, si je devais mourir, je voudrais au moins garder un minimum de dignité quoi ... parce que parfois, y a des tributs des Hunger Games qui morflent bien ! C'est le genre de truc, je crois, qui poussent tout le monde à devenir dingue et à s'acharner les uns sur les autres en ayant à peine posé le pied dans l'arène. C'était sûr qu'il fallait bien mettre la pression d'une manière ou d'une autre et montrer des gens au visage méconnaissable, ça rend fou. Alors non, je veux pas mourir comme ça. Surtout pas en public, je veux mourir tranquillement, paisiblement et loin des caméras ! Et par-dessus tout, je ne veux pas mourir de la main d'un autre ... ça serait horrible pour moi. Bref, j'en suis pas encore là !
Pour rien ni personne. Ma vie, ça a été pour le moment une longue suite de galères ... ma famille m'a abandonné alors que j'étais qu'un gosse alors pour aucun d'eux, je ne me sacrifierais, je suis pas fou non plus ! Quant à mes amis, disons que je les apprécie mais que je ne le vois pas assez souvent et que je ne suis pas assez attaché pour risquer ma vie pour eux. Alors je m'en fous soi ça paraît égoïste, ma vie et même si elle est merdique, j'y tiens ! Et je la donnerais pas pour qui que ce soit ... je doute de toute façon que quelqu'un en ferait autant pour moi. C'est pas comme si je vivais entourés de gens qui m'aime ...
Vitesse, agilité.
Non et de toute façon, je m'en fous ! Je vois plus ma famille depuis bien longtemps et je m'en porte très bien. Cela dit, je ne pense pas avoir eu de la famille là-bas ... ils sont tous bien trop chanceux pour voir leur nom apparaître. Je suis sûr que même dans une boule remplie de petits papiers à leurs noms et un seul au mien, ça tomberait sur moi. C'est comme ça, ils se feront jamais avouer. Les TImes, pour les piéger, faut y aller ! Faut croire que depuis le départ, je suis pas comme eux ...
Si seulement je pouvais, je m'évaderais et j'irais directement au 13 ! Là-bas au moins, je suis sûr que y aurait des gens pour m'aider ou du moins, partager mon point de vue. Mais bon, dans ma tête ,le district 13 bien qu'il existe, reste une vague utopie. Faut pas rêver, le jour où j'arriverais à me sortir de ma situation ... c'est pas demain la veille. Alors oui, je les soutiens ! Et j'espère qu'ils feront bouger les choses mais en attendant, je peux rien faire de concret pour les y aider.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 4 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE serviteur ( entre-autre ) ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je déteste ça et j'attend avec impatience que ça se termine. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Attends Evan … t’es sûr qu’il n’y a pas d’autres solutions ? »
Comme d’habitude, les deux adultes étaient attablés, cherchant à trouver ne serait-ce qu’un centime quelque part … sauf que cette fois, il n’y avait plus aucun chemin à exploiter. Solveig et tous ses frères et sœurs étaient regroupés derrière le pan de mur, écoutant attentivement la discussion des parents. Souvent, ceux-ci finissaient par s’énerver. Leur père n’avait jamais frappé sa femme, même quand celle-ci lui mettait des gifles ou lui jetait des tasses à la figure. Par contre, eux, il les considérait comme des erreurs, les simples résultats de l’amour qu’il aimait un peu trop faire à sa femme … Chacun des enfants avait au moins une fois ramassé une bonne gifle de leur père. Certains avaient moins de chance que d’autres, se ramassant carrément des coups de poings ou de pieds. Solveig était le plus petit, le dernier de la fratrie et bizarrement, ça l’avait toujours un peu épargné. Quand son père lui collait une claque, il le regardait dans ses énormes yeux verts-gris et s’en allait en maugréant, n’osant jamais le frapper davantage. Solveig avait compris que c’était un petit traitement de faveur car ses frères et sœurs n’avaient pas toujours cette chance.

Ils vivaient mal, ils ne vivaient pas à vrai dire, ils survivaient. Heureusement, ils avaient l’esprit de fratrie et quand ils avaient à manger, ils partageaient. Les Times vivaient dans un milieu plus que défavorisé, il n’aurait même pas été étonnant d’en retrouver un jour un, mort de faim dans la rue ou dans son lit. Solveig avait appris à ne plus ressentir la faim, n’ayant jamais réellement mangé comme on le devrait … il savait ce que c’était que de vivre chez les Times. Ses parents n’avaient pas de moyens, tous deux travaillant pourtant d’arraches-pies. Leur problème ? L’alcool et les plaisirs. Monsieur allait souvent se satisfaire ailleurs qu’auprès de sa femme et madame allait généralement déverser sa colère sur une bouteille. Tout leur argent y passait et les enfants étaient le cadet de leurs soucis. Une phrase attira l’attention de tous les enfants, ils venaient d’entendre une information cruciale pour l’un d’entre eux :

« On peut toujours aller voir les Finchs, peut-être que leur offre est encore valable ? »

2

Il avait cinq ans lorsqu’il arriva chez les Finchs, vendu comme on vend une bête à un éleveur. Ses parents n’avaient plus d’argents, ils étaient vraiment au bout du rouleau cette fois-là et leur solution avait été de se séparer d’un de leurs enfants. Pourquoi Solveig ? Parce qu’il était le dernier, qu’il avait un visage aux traits fins et délicats, des grands yeux verts-gris et qu’il avait tout de suite attiré l’attention de Monsieur et Madame Finchs. Tous deux désirant avoir un enfant de plus, car ils en avaient déjà d’autres. Solveig avait donc été vendu, un acte que jamais il n’oublierait … mais surtout, les dernières paroles de son paternel resteraient à jamais marquées dans sa mémoire :

« De toute façon, dans ta foule de gosses, que y en ai un de moins … tu verras même pas la différence ! »

Et elle avait acquiescé, hésitante au début mais finalement à choisir entre sa bouteille et l’un de ses fils, le choix était simple. Solveig avait donc été accompagné par son père – sa mère, dans sa profonde hypocrisie, était restée à la maison pour pleurer un enfant dont elle se fichait éperdument depuis sa naissance – et il avait été échangé contre un beau petit paquet de pièces. Madame Finchs l’avait pris par la main et l’avait emmené, il avait crû l’espace d’un instant que sa vie serait meilleure avec ces gens riches … douce rêverie.

Il comprit très vite qu’il ne les intéresserait qu’un temps. Ces gens riches ne voulaient qu’une poupée vivante pour jouer au papa et à la maman, rien de plus. Durant plus de cinq ans, ils le traitèrent bien car il était encore un enfant et n’avait rien d’un adolescent … Cependant dès que la puberté approcha, les choses changèrent du tout au tout…


3

« Nettoies-moi ça ! »

Du jour au lendemain, les deux adultes commencèrent à le considérer comme un moins que rien. Les corvées s’accumulèrent, ils commencèrent à ne plus s’intéresser à lui, à faire de lui l’esclave qu’ils avaient achetés. Solveig comprit alors que son temps était passé … ils n’attendaient désormais plus de lui que d’être leur toutou. Docile et sage, obéir à leurs ordres et faire leurs corvées sans broncher. Il n’avait d’autres choix que de leur obéir, par chance pour lui, il grandissait en parallèle avec la fille des Finchs. Elle s’appelait Mini et était la fille biologique des Finchs, la seule enfant de la maison qu’ils ne délaissèrent jamais. Car ils étaient plusieurs à devenir des esclaves, en tout, ils étaient trois. Trois enfants provenant de familles très pauvres, des familles qui avaient été mises au pied du mur. Solveig haïssait les Times, qu’il ne considérait même plus comme sa famille. Ils s’étaient débarrassés de lui pour de l’argent … et maintenant, il devait obéir à des inconnus sans rechigner.

Plus il grandissait et plus Solveig devenait un jeune garçon beau et particulier, tout le monde s’en apercevait. Souvent, il surprenait le regard de Madame Finchs sur lui et parfois même celui de Monsieur Finchs … La peur le tenaillait, oseraient-ils réellement lui faire quelque chose ? Il en eut la réponse un jour où il faisait particulièrement chaud et que Madame Finchs s’approcha, elle lui caressa les épaules et la nuque. Il avait alors quatorze ans et il était mortifié ! Par chance pour lui, Mini passa par là et appela sa mère. Depuis ce jour-là plus jamais le couple ne s’approcha de Solveig et le jeune garçon est sûr que c’est suite à une discussion que la jolie Mini a eu avec eux … car les deux adultes ne se privaient pas avec les deux autres enfants qu’ils avaient achetés.

Grandir dans une telle ambiance, de soumission et de médiocrité, a rendu Solveig très solitaire et l’a complètement anéanti. Il n’a pas l’habitude de se faire des amis mais généralement, il attire tout de même la sympathie, plutôt gentil, il ne ferait rien pour faire sciemment du mal à quelqu’un. Cependant, vivre chez les Finchs est une épreuve pour lui et il n’attend qu’une chose : Qu’il puisse s’enfuir !


reality is here.


Hellow !! Alors pour moi, c'est un vrai second round puisque j'étais déjà là en tant que Solveig ! Certains d'entre vous s'en souviendront peut-être chou Solveig Looka Times ♣ Second round 4252163159 J'ai dû quitter le forum pour plusieurs raisons ... mais là, il me manquait juste trop trop trop quoi !! Je pouvais pas ne pas revenir, c'est obligé que je revienne !! Y a une ambiance de fifou ici et je me suis trop attaché aux gens, il me manquait à fond Solveig Looka Times ♣ Second round 1366640713 Bref, je me suis laissé convaincre et je me suis ré-inscris ! Enfin sinon je suis de Belgique, j'ai 18 ans dans 20 jours Solveig Looka Times ♣ Second round 2496977398 et j'ai lu tous les livres de HG que j'ai adooooooooooooré !!! Je vous aime ♥️

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Solveig L. Times le Jeu 31 Mai - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:06


Héhé !!! La plupart d'entre vous m'auront sûrement oublié mais ... I'm BACK !!!

Je vais avoir pleiiiiin de temps libre sous peu et en plus, vous me manquiez juste À MORT !! Et j'avais envie de revenir et je me disais à chaque fois : " Non non non " et puis bah ... j'ai cédé Solveig Looka Times ♣ Second round 4209083858

Oui, je suis faible mais j'assume Solveig Looka Times ♣ Second round 2496977398

Alors me revoilà !!!

Et pour bien célébrer ça, je me demandais si je devais prendre Arthur Sales ou River Viiperi ? Sachant que je jouerais un ado de 16-17 ans ( ouép Solveig a rajeuni )

Vous m'avez manqué !!! Solveig Looka Times ♣ Second round 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:09

SOLVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIG crac craccrac craccrac craccrac crac
REBIENVENUE A LA MAISON Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739
TU NOUS A MANQUE Solveig Looka Times ♣ Second round 2124793060crac cracSolveig Looka Times ♣ Second round 2774444739I love youSolveig Looka Times ♣ Second round 173490454Solveig Looka Times ♣ Second round 4252163159Solveig Looka Times ♣ Second round 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

Hum.. rebienvenue si je comprend bien culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18


Phoenixou purée !!! T'imagines même pas comment tu m'as manqué, un truc de fifou !! Je me disais bien qu'il manquait une dose de seskitude dans ma vie ... Solveig Looka Times ♣ Second round 1682311168

Mais bon, j'arrivais pas à revenir ... Mais là, I'm back !! ♥️ Solveig Looka Times ♣ Second round 239769179

Han comment c'est trop bon de revenir !!! Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739

Merci sesky toi Solveig Looka Times ♣ Second round 4205929361

Callie : Merci beaucoup beaucoup !! J'aime bien ton avatar Solveig Looka Times ♣ Second round 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

REBIENVENUE Solveig Looka Times ♣ Second round 846282082 Bonne chance pour ta fiche I love you
Je connais aucun des deux garçons, mais j'aime bien le prénom River alors Arrow
Fais-nous signe quand tu auras choisi ton avatar, qu'on puisse te le réserver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:06

Rebienvenue Solveig Looka Times ♣ Second round 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46


Alexiane Solveig Looka Times ♣ Second round 2845350077 Solveig Looka Times ♣ Second round 2845350077 Solveig Looka Times ♣ Second round 2845350077 Solveig Looka Times ♣ Second round 3458505197 Solveig Looka Times ♣ Second round 173490454 Solveig Looka Times ♣ Second round 239769179 Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739 Solveig Looka Times ♣ Second round 1345126580

J'ai choisi mon vava Solveig Looka Times ♣ Second round 2120589027 J'ai pris River Viiperi finalement :NONNONNON:

Silk : Merci beaucoup Solveig Looka Times ♣ Second round 3166754813

Adonis : Thanks a lot Solveig Looka Times ♣ Second round 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:51

Solveig L. Times a écrit:

Phoenixou purée !!! T'imagines même pas comment tu m'as manqué, un truc de fifou !! Je me disais bien qu'il manquait une dose de seskitude dans ma vie ... Solveig Looka Times ♣ Second round 1682311168

Mais bon, j'arrivais pas à revenir ... Mais là, I'm back !! ♥️ Solveig Looka Times ♣ Second round 239769179

Han comment c'est trop bon de revenir !!! Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739

Merci sesky toi Solveig Looka Times ♣ Second round 4205929361

ON VA POUVOIR SEKSIFIER ENSEMBLE A NOUVEAU crac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac craccrac crac

RESERVE MOI UN LIEN QUI ROXE :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

SOLVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIG Solveig Looka Times ♣ Second round 173490454Solveig Looka Times ♣ Second round 173490454Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739 rebienvenue parmi nous chouchou

je vais te réserver River Solveig Looka Times ♣ Second round 3523041270 bon courage pour ta fiche Solveig Looka Times ♣ Second round 173490454Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

MON AMOUR chou Solveig Looka Times ♣ Second round 1366640713 Solveig Looka Times ♣ Second round 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

Un revenant Solveig Looka Times ♣ Second round 173490454 chou
Rebienvenue dans le coin alors Solveig Looka Times ♣ Second round 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:25


Sexy Phoenixou : Solveig Looka Times ♣ Second round 239769179

Troooop !!! Je te harcèlerais pour avoir un lien de fifou crac crac crac crac

Kath : T'as vu ? J'ai succombé ... purée, la loose n'empêche ! J'ai même pas fais deux mois sans vous Solveig Looka Times ♣ Second round 1881463262 Je suis pas très coriace dans mon genre Solveig Looka Times ♣ Second round 1881463262

Mais c'est votre faute, z'êtes addictifs !! Solveig Looka Times ♣ Second round 173490454

Merci pour l'avatar :toad:

Dolce-n'amour-de-ma-vida-que-j'aime-à-la-folie : ♥️ Solveig Looka Times ♣ Second round 1345126580 Solveig Looka Times ♣ Second round 1345126580 Solveig Looka Times ♣ Second round 1345126580 Solveig Looka Times ♣ Second round 1345126580

Toi tu m'as trop manqué Solveig Looka Times ♣ Second round 1201105100

Thybalt : Haaan merci !!!! Solveig Looka Times ♣ Second round 760935665 Solveig Looka Times ♣ Second round 760935665 Solveig Looka Times ♣ Second round 760935665

T'as vu ? J'ai plusieurs vies Solveig Looka Times ♣ Second round 1147778360 Même quand je meurs, je reviens niark niark niark Solveig Looka Times ♣ Second round 2166578461

Solveig Looka Times ♣ Second round 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47

ReBIENVENU parmi nous M'sieur Solveig Looka Times ♣ Second round 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Solveig Looka Times ♣ Second round Vide
MessageSujet: Re: Solveig Looka Times ♣ Second round   Solveig Looka Times ♣ Second round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solveig Looka Times ♣ Second round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS ANGELES TIMES
» darkest times are coming ∞ ridley
» Nephtys Tempérance Hopkins | It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart. [ FICHE TERMINÉE ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.