petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18


Héra Alexandra White
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je ne savais pas trop où commencé lorsque j'ai voulu commencer à écrire pour pouvoir me donner de l'inspiration. Ma mère m'a toujours dit de commencer par parler de sois même. Apprendre aux autres d'une manière facile et développé qui nous sommes et ne pas simplement donner les points négatifs de notre personne. Pour ma part, ce n'est pas un problème de me voir comme si j'étais un ange. Ma mère avait une grande croyance dans les dieux. Elle adorait par-dessus tous les dieux de la mythologie grecque et voilà pourquoi elle m'a appelé Héra. La reine de l'Olympe et la déesse du mariage. Ma mère m'a raconté que s'était grâce à moi que mes parents se sont mariés avant que je vienne au monde le 18 juillet 2289 dans le district 2. Cette histoire m'a fait rire parce que non seulement on voyait cette déesse comme une des plus belles déesses de l'Olympe avec Aphrodite, mais qu'aussi elle était une femme extrêmement incroyable avec la protection qu'elle apportait à ses enfants. Je suis loin d'avoir des enfants, mais un jour ce petit trésor sera comblé de la tête au pied. De plus, ma mère à rajouter un deuxième prénom parce qu'elle voulait que je porte quelque chose d'unique, donc je m'appelle Héra Alexandra White. Je porte le nom de famille à mon père parce que c'est la tradition dans ma famille que tous les enfants doivent porter le de famille du père. Comme vous pouvez le constater avec ma date de naissance, je suis âgé de 22 ans et je prends chacune de mes journées avec calmement s'en trop me faire des soucis pour le peu de choses que j'ai chez moi. Ma mère m'a appris de bien m'adapter avec le district que je vis et surtout de ne jamais me plaindre. Mon père travaillait comme étant un gardien de sécurité, mais il passait son temps à enseigner l'éducation physique à l'école. Un excellent professeur de sport et grâce à lui, j'adore jouer dehors avec mon frère ou encore simplement aller prendre des randonnés pour me changer les idées. Ma mère était une excellente cuisinière et elle avait travaillé fort pour avoir son propre commerce avec ma tante et mon oncle qui eut aussi avait des talents dans la cuisine. J'ai donc appris le métier de ma mère et comme j'adore le sucre et tout ce qui est doux au goûter, je me suis investie la pâtisserie. J'avais toujours un sourire et je chantais toujours lorsque j'avais les deux mains dans la préparation ou encore simplement à nettoyer la cuisine en profondeur. Je donnais un aspect de joie à l'entour de moi. Encore aujourd'hui, c'est la même chose parce que je voie le côté positif des évènements et non le négatif. Même si les Hunger Games n'est jamais difficile pour la plupart, j'essaie toujours de donner un appui important pour soulager les coeurs brisés des gens qui ont perdu des proches. Les gens me voient comme un ange tombé du ciel. Ils me demandent toujours pourquoi j'ai une bonne humeur même si tout va mal. Je réponds toujours la même chose et ceci donne de l'espoir dans le district. Ne jamais se laisser abattre par la peur. Il faut prendre son courage à deux mains et de se faire confiance. Cette simple petite phrase donne de l'espoir à la population du district lorsque les gens viennent me demander des conseils. Ma mère adorait aussi me jouer dans les cheveux. Je n'aie jamais fais couper mes cheveux et elle adorait me coiffé d'une manière artistique et parfois pour me raconter des histoires. Elle passait souvent ses doigts dans mes cheveux lisses d'un teint foncé qui donne des reflets rouges au soleil. Elle avait le don de m'endormir de cette manière et aujourd'hui, c'est moi qui le fais avec mon frère pour l'endormir. Je remercie mes parents à tous les jours et j'aimerais leur dire tout ce que je fais avec leurs présences qui me manquent beaucoup. J'ai accepté leurs décès, mais pas mon frère. Ce petit ange est tout ce qui me reste et je ne pourrai pas accepter le fait qu'il soit choisi pour les Hunger Games. On se tient fort tous les deux pour essayer de ne pas se perdre et je travaille fort pour le garder près de moi. Je protège les gens que j'aime et je le ferais jusqu'à temps que Dieu me tende la main pour aller le rejoindre.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Moi qui adore les roses et toutes les espèces de fleurs qui peut encore exister dans les alentours, je rêve de m'éteindre dans un tapis ou une grande étendue de fleur. La douceur des pétales qui me protègent, le vent qui caresse ma peau inerte, le soleil qui réchauffe la froideur de ma peau au repos. Mon visage qui fait face au grand ciel bleu et de pouvoir connaître la liberté tout comme les créatures dans les alentours qui sont couchés à mes pieds et qui attend mon réveille comme la princesse Blanche-Neige. Voilà comment je vois la fin de mon histoire. Un endroit prospère et remplis de bonheur.
Mes parents ne m'avaient jamais dit qu'ils étaient atteint d'un cancer. Leur manière d'agir était comme s'il n'y avait rien de grave et que la vie était simplement belle, mais ils nous ont donné la chance d'avoir eu une vie heureuse et surtout remplir de bonne volonté et de ne pas tomber dans l'enfer de tous ceux qui désire faire une rébellion pour avoir la chance de vivre une vie normal avec aucun signe de malchance ou encore simplement de ne plus souffrir. Si j'ai à donner ma vie pour quelqu'un, cela serait pour mon petit frère qui ne mérite pas de connaître la mort avant moi.
Le camouflage est un petit quelque chose que j'aime faire lorsque je vais chasser. Mon père m'a appris comment ne pas se faire voir et avec mon talent en cuisine et surtout pour faire des dessins avec la pâtisserie, je m'exerce dans cette inspiration pour faire de mes gâteaux les plus beaux de tout le district et parfois, j'aime faire des dessins dans le visage des enfants lorsque j'ai du temps. Je ne manque jamais un détail parce que cela est important lorsqu'on joue avec le camouflage. Tout cela est dans l'art et aussi dans l'inspiration et mon inspiration vient comme un boom rang. Lorsque je perds mon inspiration, elle revient toujours.
Ella était une de mes meilleures amies avant qu'elle soit choisie pour les Hunger Games et cela m'a complètement affaiblit parce que j'avais une énorme peur de la perdre et je les perdus lors des jeux. J'ai vu ma meilleure amie se faire assassiner devant mes yeux remplis de l'arme chaude et mon frère pleurait en sachant que j'avais perdu une de mes plus grandes amies et surtout une personne qui adorait lorsqu'elle venait prendre soin de lui lorsque je travaillais. Je ne veux plus vivre cette situation qui m'a rendu incapable de voir la mort comme un geste libération. Je l'aimais tellement. Elle comme une soeur pour moi et je les tout simplement perdu.
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
Je n'aie jamais été envisagé à faire du mal à quelqu'un ou à plusieurs personnes parce que ma fragilité est comme un fardeau très pesant pour moi. Je ne serai jamais capable de commettre un geste grave sur quelqu'un parce que j'aime avoir du bonheur à l'entour de moi. Je ne suis pas pour une rébellion, je suis contre une rébellion et si mes parents seraient encore vivants, ils auraient tous les deux la même vision que moi et ils nous auraient protégés avec amour. Mon frère est tout ce qui me reste et je compte bien lui enseigner le bien pour ne pas qu'il puisse devenir un rebelle comme tous les autres.
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A très peut de change qu'il soit tirée, car je n'aie plus le droit de participé. J'EXERCE LE MÉTIER DE pâtissière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métier. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende pour ce qui est à venir. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Après une présentation comme celle-ci, ma mère m'a toujours dit que plus les gens désire te connaître, plus que tu dois en dire un peu plus et de te vanter sur ta propre personne pour que cela soit encore plus intéressant. Lors de ma présentation vers le haut, je n'aie entièrement pas mis tout ce que vous voulez savoir de moi en profondeur. Comme vous le savez, je suis né dans le district deux avec un bonheur absolu de mes parents. J'ai un petit frère que je prends soin à tous les jours, car il est une personne très importante dans ma vie. J'ai grandi dans le district deux toute mon enfance et toute mon adolescence parce qu'il est rare ou même interdit de changer de district et même de voyager entre district. La gare est très éloigner de notre emplacement pour une bonne raison, mais je n'aie jamais entendu quelqu'un qui s'est enfuit avec le train. Mes parents ont habité dans le même district avec mes grands-parents, mes oncles et mes tantes. Nous avions une très grande famille et surtout et cela ne nous dérangeait pas de donner et d'aider les gens qui en avaient besoin, car nous avions toutes un grand coeur.

Il n'y avait pas une seule journée que nos pensées étaient simplement pour nous. Le bonheur, la joie, le respect pour chacun était extrêmement important. Par contre, les évènements se voyaient très dure lorsque les Hungers Games frappaient à la porte de notre district. Je vais toujours me souvenir lorsque j'ai vu de mes propres yeux ma meilleure amie Ella qui a perdu la vie les troisièmes jours des jeux dans l'arène. Nous avions tous les deux quinze ans et cela était la fin d'une forte amitié. Ma mère était contente de voir que j'avais enfin une amie avec qui je pouvais jouer, passé du temps avec elle et aussi de me confier lorsque ma mère n'était pas à mes côtés. Les années suivantes ont été dure pour moi au niveau de mes cauchemars et surtout au niveau émotionnelle. Ma famille m'ont aidé à voir le bon côté des choses pour me dire qu'elle est dans un endroit encore plus incroyable que le district deux. Ils avaient raison de me dire cela parce qu'elle ne souffre plus. Elle ne se plaint pas d'avoir mal ou encore qu'elle a toujours faim.

Ceci m'a donné une bonne claque en plein dans la figure parce que je me suis réveillé de tout ce qui m'a affaiblit, j'ai pris mon orgueil et je les complètement mis à la poubelle pour me débarrasser de tout ce fardeau que j'avais sur les épaules. Je me suis concentré sur mon apprentissage parce que mon père voulait absolument que je sois performante à l'école et aussi au travail pour me changer les idées et d'avoir du plaisir. Par contre, la tension était devenue très grave entre mes parents, mes oncles et mes tantes. Je n'aie pas revu cette partie de ma famille depuis que cette tension avec mes parents et ceci est la raison lorsqu'ils n'ont jamais dit qu'ils étaient atteint du cancer. Ma mère et mon père n'avait pas les moyens de se faire soigner parce que l'on avait assez réserve pour le peu de personnes qui restaient dans ma famille. Surtout que nous n'avions plus rien à offrir à mes parents lorsqu'ils sont décédés. Le manque de médicament a mis fin à leurs jours et là peine nous avais entourés, moi et mon frère avec la perte de mes parents. Beaucoup de gens ont été déçus de voir que mes parents se sont éteint, mais la population n'avait pas oublié que s'était des gens de coeur.

Aujourd'hui, je vis dans le monde des adultes. Je suis âgé de vingt-deux ans et je prends cela une journée à la fois pour que je puisse bien me sentir dans ma peau. Je pense à ma meilleure amie et mes parents à tous les jours et parfois, mes pleurs vont beaucoup jasé dans le district. Je ne m'en cache pas parce que parfois, il est bien de laisser sortir ses émotions. Il m'arrive parfois de me cacher pour ne pas que mon frère me voit dans un état comme celui-là. Je ne veux pas montrer ma faiblesse devant mon petit frère qui lui aussi me dit que papa et maman lui manque beaucoup. Je fais mon possible pour prendre soin de lui. Il est un petit garçon très doué et rusé. Il est le meilleur de la classe à l'école et parfois, il vient m'aider dans le magasin pour faire de délicieux desserts. On n'oublie jamais ceux qui nous aiment et j'ai promis de prendre soin d'Hermès pour le restant de mes jours. Mon frère est ma première priorité et je ne pourrai jamais le laisser partir s'il est choisi pour faire partie des Hunger Games, mais si c'est le cas, je serais toujours fière de lui tout comme j'ai été fière de famille et de ma meilleure amie.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? Je m'appel Élizabeth. D'où tu viens ? Je suis originaire du Canada et j'habite à Ottawa en Ontario. C'est quoi ton petit pseudo ? Beaucoup m'appel Éli, Éliza, Liza, Liz, Beth. Et t'as quel âge ? Je suis âgé de 18 ans. Le livre, tu l'as lu ? Oui, j'ai tous les livres, mais je suis encore au premier parce que je prends mon temps pour lire. Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Il est incroyable le forum ♥ (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes . Je serais sur le forum 7/7

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Héra A. White le Sam 26 Mai - 12:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

si tu es du 12 il nous faudra un lien ♥♥
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Cette fille est juste trop canon HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) 4205929361

BIENVENUE parmi nous Miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

merci vous êtes superbe les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

Bienvenue miss ^^ ! HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:28

Bienvenue sur MJ HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) 173490454 chou
Héra, j'aime trop comme choix de prénom HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) 4209083858
Bon courage pour ta fiche HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:09

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:43

Bienvenue Miss.
Tu m'a picquer mon prénom. Je voulais un scénarii pour Gala avec une fille qui s'apellerai June, Junon, en anglais, l'équivalent romain de Héra, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:46

Moi son prénom est venu sur un coup de tête donc.. je n'est rien volé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:51

Bienvenue HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:02

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:13

merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Vide
MessageSujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)   HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» LOUP ┼ Je hurle a la lune pour te dire que je suis la (est terminer)
» "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.