petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 SYDNEY ► hey blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:22


sydney améthiste hemingway
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Sydney Hemingway a 24 ans et fait partie des rebelles. Depuis récemment, elle vit dans le district 4. Elle n'a pas vraiment de métier fixe, disons plutôt qu'elle aide les gens lorsqu'ils en ont besoin. Par contre, ce que peu de gens savent, c'est qu'elle est une espionne pour le compte des rebelles. Elle leur indique tout ce qu'elle voit, toutes les informations dignes d'intérêt.

Niveau caractère, la jeune femme est forte, indépendante, sûre d'elle, calme, posée, sensible, adorable, attachante, déterminée, sensible, romantique, modeste, généreuse, serviable, etc. Tout le contraire de ce qu'elle était lorsqu'elle était encore au Capitole. Elle ne regrette pas ce changement de comportement, bien au contraire. Toutefois, de temps en temps, elle peut se révéler égoïste, un des relent de son ancienne personnalité. Lorsque l'on parle de son passé, il lui arrive fréquemment de craquer. Elle est bavarde et aime la discussion.
Niveau physique, la belle porte de courts cheveux bouclés. Avant, ils étaient beaucoup plus longs mais les rebelles du district 13 les lui ont coupé lorsqu'elle était leur prisonnière. Elle a de grands yeux noisettes, un visage symétrique, des traits fins. Elle est mince. Elle a des formes parfaitement proportionnées au reste de son corps. Elle n'est pas une bimbo mais, pourtant, elle reste une très belle femme, très naturelle et fraîche.

Inutile de rappeler encore une fois que, même si elle vient du capitole, elle tient absolument à se venger d'eux et à les faire tomber. Pour cela, elle est prête à tout.


about games and relative.


Quelle charmante question pour commencer l'interrogatoire. Alors, pour y répondre sérieusement, je dirais que je pense mourir parce que j'aurais été démasquée par les gens vivant au Capitole. Ce n'est pas une envie particulière de ma part, une sorte de mort parfaite et idéale, toutefois, il est très probable que ce soit celle là à laquelle j'aurais à faire face. Je m'y suis préparée. Je tenterai de rester forte et de ne surtout pas montrer une quelconque once de faiblesse.
Je pourrais mourir pour une cause juste. Ce n'est pas pour rien que je fais partie des rebelles. Maintenant, me venger du capitole est devenu une sorte d'obsession. Je pourrais mourir pour y parvenir. Je pourrais également mourir si c'était pour sauver la vie d'Elliam. Je ne sais pas s'il est prêt à en faire autant pour moi.
Sans aucun doute : le lancer de couteaux. Bon, elle ne fait pas ça à tout bout de champ mais, de temps en temps, elle aime prendre confiance en elle en tirant dans des cibles imaginaires.
Avant, je l'appréciais, comme tout habitant du capitole normalement constitué. Je regardais avec bonheur des enfants s'entretuer pariant de temps à autre sur le vainqueur. Cependant, quand je suis sortie de ma bulle et que j'ai rejoint un district, je me suis rendue compte de l'injustice de ces jeux. Depuis, je ne les regarde plus.
Le treize, je suis sûre et certaine de son existence. En effet, j'ai été kidnappée par ces fous furieux il n'y a pas très longtemps. Ils ont fini par me relâcher dans un district au hasard. Avant, j'aurais sans doute trouvé cette idée ridicule. Toutefois, maintenant, je ne vis que pour cette rébellion. Mon voeu le plus cher est de renverser le capitole, j'espère qu'avec l'aide d'Elliam et les autres, nous allons réussir.




reality is here.


Je m'appelle Jessica mais je suis plus connue sous le pseudo de Pirwett sur le net. Je viens de Belgique et je suis actuellement en troisième année d'information et de communication afin de devenir journaliste. J'ai 20 ans. J'ai lu tous les livres, par contre, je n'ai pas vu les films. J'aime moyennement la folie qui se dégage autour de ces oeuvres. Je suis plutôt du genre à les apprécier avant les autres. J'étais inscrite ici il y a assez longtemps avec Willa Holland mais j'ai dû abandonner par manque de temps. Toutefois, comme j'adorais l'ambiance, je reviens. Le grand nombre de membres me fait un peu peur mais j'espère m'intégrer comme il faut.

FEATURING Hilarie Burton © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Sydney A. Hemingway le Sam 19 Mai - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:37

tell us your story.

Sydney a grandi dans la richesse, le luxe et l'opulence. Fille d'un haut juge des jeux de la faim et d'une styliste réputée du Capitole, son avenir était tout tracé avant même sa naissance : elle serait une star et ferait honneur à sa famille.
Petite, la gamine portait une longue chevelure bouclée couleur d'or. En grandissant, elle ne l'a pas perdue. S'il y a bien une chose dont elle est fière, ce sont ses cheveux. Selon elle, c'est son principal atout et ce qui fait que les gens la remarquent. Et, pour être remarquée, elle l'est. Habillée de manière parfaite à longueur de temps, Sydney n'a cessé d'attirer les regards de grands producteurs. Il n'a pas fallu longtemps pour que ses parents la poussent dans cette voix. Après tout, hors de question pour eux que leur fille ne soit qu'une vulgaire "anonyme". Non, pour eux, elle devait être sur le devant de la scène, comme eux.

A 16 ans, Sydney devint l'égérie d'une marque de prêt à porter. Soyons clair, à ce moment, elle avait absolument tout ce dont elle rêvait. Elle était maquillée, habillée et bichonnée par des professionnels. Que rêver de mieux? Ce qui se passait durant les jeux de la faim lui était bien égal. Au contraire, elle se réjouissait du spectacle.
Ayant le sang de ses parents, l'adolescente se lança bien vite dans les affaires comprenant rapidement que son physique lui rapporterait une fortune. Certes, elle ne marquait pas d'argent, toutefois, on ne crache pas sur un revenu supplémentaire.

C'est ainsi qu'à 18 ans, elle lança sa propre marque de vêtements et de parfums qu'elle nomma très humblement : Sydney. Son visage trônait sur toutes les bouteilles la rendant ainsi extrêmement célèbre. Elle était au sommet de sa gloire et bien décidée à continuer à grimper sur l'échelle sociale. Tout ce succès lui monta à la tête faisant d'elle une femme imbue d'elle-même, manipulatrice, insultante, orgueilleuse et égoïste. Il faut dire que, quand n'importe quel caprice d'un enfant est exaucé à la seconde même, cela n'aide pas le dit-enfant à développer des valeurs telles que l'humilité ou la justice.
Mais, tandis qu'elle était en pleine heure de gloire, tout bascula. A 20 ans, elle se fit enlever par des rebelles. Convaincus que le Capitole réagirait, ils ont décidé d'enlever une célébrité. Seulement voilà: tout le monde se fiche de sa disparition et personne ne la cherche. Pendant plusieurs jours, Sydney garde le moral et se persuade que ses semblables vont venir la sauver, cependant, au fil du temps, elle réalise que ce ne sera pas le cas. Vidée, fatiguée, lessivée et trahie, la star du capitole s'effondre. Elle réalise que toute sa vie n'est qu'un énorme mensonge. Quelques mois plus tard, les rebelles la relâchent dans le district 4. La belle affaire. Elle est complètement perdue et n'a personne sur qui compter. Enfin, elle n'avait personne.

En effet, il ne lui fallut pas longtemps pour rencontrer Elliam. Au début réticente, elle finit par se laisser emporter dans son univers. Il lui apprit à lancer des couteaux, à pêcher, à faire manger, tout ce dont elle s'était toujours crue incapable. Il commença à lui parler de ses rêves de destruction du capitole. Il était si charismatique qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'écouter la bouche grande ouverte. Il la passionnait. Elle ressassait sans cesse les récits de ses aventures dans son esprit. Peu à peu, il la changeait, la transformant en une personne beaucoup plus fréquentable. Elle réussit même à se mêler aux gens du village qui commencèrent à l'apprécier. Peu à peu, elle tombait amoureuse de cet homme si parfait à son goût partageant chacune de ses victoires, allant même jusqu'à s'engager elle aussi parmi les rebelles. N'ayons pas peur des mots: Sydney était folle amoureuse de lui, comme elle ne l'avait jamais été. A ses yeux, il avait toutes les qualités du monde. Il était beau, intelligent, rusé, débrouillard, gentil, etc. Elle ne pouvait rêver mieux. Lorsqu'il partit pour sa dernière mission, Sydney se jura de lui avouer ses sentiments à son retour. Elle ne peut plus les garder pour elle et espère simplement que c'est réciproque. Mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est que son bien aimé est mort et remplacé par son frère jumeau sans qu'elle ne soit au courant de rien.






Dernière édition par Sydney A. Hemingway le Ven 18 Mai - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

SYDNEY ► hey blondie. 4209083858 SYDNEY ► hey blondie. 4209083858
Belge, info-com, journalisme .... on est fait pour être ensemble crac crac Arrow
Bienvenue par chez nous et merci encore de t'être intéressée à mon scénario SYDNEY ► hey blondie. 2774444739 SYDNEY ► hey blondie. 2774444739 I love you
Bonne chance pour cette fiche, en espérant que tu soit la bonne SYDNEY ► hey blondie. 173490454 crac crac

ps: je t'aime.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

Merci I love you
Tu fais infocom où ? *__*
J'espère également être la bonne, je suis motivée en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

Je me lance dans l'info-com l'année prochaine à la faculté de Bourgogne (Dijon)
Je croise les doigts pour toi en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Hilarie SYDNEY ► hey blondie. 4205929361



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:29

Bienvenue Miss =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! SYDNEY ► hey blondie. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

Merci tout le monde I love you
Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

Bienvenue ici SYDNEY ► hey blondie. 3920004554


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:42

Alors, j'ai lu ta fiche et elle est très bien chou j'ai beaucoup aimé l'histoire et ton style d'écriture I love you Par contre j'ai une petite question. La cinquième question est rédigée à la troisième puis première personne, est-ce normal ou une erreur ? J'avoue ne pas avoir trop compris sur le coup Laughing ensuite concerne ta validation, il va falloir attendre l'avis de Maverick étant donné que c'est le créateur du scénario et que je veux être sûre que ça lui convienne SYDNEY ► hey blondie. 3523041270 après coup je pourrais officiellement te valider I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:07

Merci tout le monde Smile
C'est une erreur, je vais corriger. J'ai l'habitude d'écrire à la troisième personne mais, pour les questions, je le fais toujours à la première, du coup, parfois je mélange les deux xD
D'accord, j'attends sa réponse, je lui ai envoyé un mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:10

C'est tout bon pour moi également Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:13

Merci d'avoir corrigé I love you I love you Et comme tout convient à Maverick, je te valide chou

Avalon passera te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster I love you

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



SYDNEY ► hey blondie. Vide
MessageSujet: Re: SYDNEY ► hey blondie.   SYDNEY ► hey blondie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SYDNEY ► hey blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.