petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Saphyr - le joyau de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:05


Saphyr Leanna Willington
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Aloha tout le monde, je me présente je m'appelle Henry .. ah non c'est pas ça moi c'est Saphyr Leanna Willington. J'ai actuellement 17 ans et quelques poussières et j'habite depuis toujours dans le district 7. Je fais partie des INHABITANTS OF THE DISTRICTS et ceux depuis toujours. On dit de moi que je suis une fille douce, gentille et à l'écoute des autres. C'est rare que j'ai des ennemis car je suis tellement optimiste que je n'arrive jamais à voir le mauvais côté des gens, ce qui fait quelques fois que je me fais légèrement avoir par les autres. Je suis tellement gentille que je ne dis jamais à rien à personne je ne fais aucun reproche à personne et je garde tout pour moi, je devrais peut-être apprendre à libérer un peu plus mes pensées car c'est un véritable défaut de tout garder en soi. Sinon pour subvenir au besoin de ma famille je travaille en tant que secrétaire chez le médecin du coin mais j'espère un jour avoir un plus haut grade dans ce domaine. Oui un jour j'espère devenir le médecin du coin pour nourrir sans problème ma famille. Les gens trouvent que je suis quelqu'un de physiquement très jolie. Je ne suis pas la fille la plus belle très certainement mais je suis quand même assez jolie, ma longue chevelure blonde , mes yeux bleus gris , en fait j'ai tout du type de la blonde idiote physiquement mais heureusement que ce n'est pas vraiment le cas.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Vous voulez vraiment savoir comment j'imagine ma mort? A vrai dire je n'ai imaginé ma mort, j'ai toujours eu peur de la mort bien que je sais très bien qu'on y passera tous forcément un jour, je ne sais pas quand ni comment je veux que ça se passe. J'espère quand je serai vieille et pendant mon sommeil pour éviter de souffrir car je déteste ça souffrir. Mais on ne peut pas prévoir d'avance notre mort et personnellement je ne sais pas du tout comment je vais mourir et je ne préfère pas l'imaginer pour le moment car je pense encore avoir toute la vie devant moi.
Les seules personnes pour lesquelles je pourrai mourir font partie de ma famille. Ils sont tout pour moi et je ferai vraiment n'importe quoi pour eux quitte à mourir pour qu'ils aient une belle vie qu'ils ne manquent de rien, oui je pourrais mourir pour ça. Il y a aussi ma meilleure amie qui est l'une des personnes les plus importantes pour moi avec ma famille. Elle souffre tellement dans sa vie que je pourrai mourir pour elle pour qu'elle ne souffre plus qu'elle est une vie normale.
Etant donné que je travaille en tant que secrétaire chez le médecin du coin, j'ai appris grâce à ce médecin à travailler mes connaissances en médecine afin de soigner les blessures minimes ou maximes. J'ai aussi appris durant quelques temps à manier les plantes à savoir lesquelles sont comestible ou non, lesquelles peuvent soigner ou non. J'ai aussi la chance d'avoir une petite carrure ce qui fait que j'ai la chance d'être très discrète je pourrai passer le plus inaperçu possible auprès des ennemis lors des jeux et aussi chez moi quand je veux filer en douce pour sortir.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir un proche qui a participé aux jeux ces dernières années. Du moins je pense que certains de ma famille ont dû y participer étant jeune. Je sais que ma mère a un de ses frères qui est mort aux jeux, je n'ai jamais eu la chance de le connaitre et certainement que d'autres personnes de ma famille ont dû y participer il y a longtemps mais je n'en ai jamais entendu parlé. Et à vrai dire je n'aime pas trop parler des jeux car pour le moment tant que je peux y participer ou tant que mes frères et soeurs pourront , j'ai une sainte horreur de ces jeux.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Je suis contente qu'il y ait une révolte contre le capitole et tout le gouvernement de Panem, mais je ne suis pas sûre que les rebelles du Treize soient assez puissant face au gouvernement. Je leur dirai bien d'arrêter avant que plus d'une personne ne perde la vie dans cette rébellion mais d'un sens, j'aimerai que cette révolte continue jusqu'à ce que le capitole, le gouvernement ne tombe afin d'arrêter de faire souffrir tous les districts. Je ne préfère pas me prononcer par rapport à tout ça, et voir ce qu'il se passe en essayant de protéger du mieux que je peux ma vie et surtout celle de ma famille.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 12 chance d'être tiré au sort lors de la moisson . J'EXERCE LE MÉTIER DE secrétaire chez un médecin ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Pourquoi suis-je née durant cette période de la vie ? Il y a eu tellement de plus belle période avant la notre, et non il a fallut que je naisse au moment où crainte, mort et tout ce qui s'en suit se passer. Moi c'est Saphyr et ça fait 17 ans que je vis dans le district 7 de Panem. Mes cours d'histoire m'ont appris bien des choses sur la vie d'avant, avant que le capitole ne dirige tout et j'aurai tant aimer vivre à cette époque où l'on ne vivait que très peu dans la crainte et où tout le monde avait son droit à la parole. Malheureusement il a fallu que je naisse maintenant et que je vive tout ce que je vis. Enfin vivre est encore un bien grand mots, je dirai plutôt survivre dans ce district où avec ma famille nous faisons certainement partis de la plus basse classe. Mon père étant mort, ma mère devant s'occuper de mes frères et sœurs je suis en charge de travailler afin de ramener un peu d'argent à la maison pour pouvoir nourrir tout le monde. Ce que je fais me plais mais j'espère un jour pouvoir être mieux placé dans ce métier, car secrétaire ce n'est pas mal, mais je préférerai être la médecin du district 7 afin de pouvoir gagner plus d'argent et de pouvoir nourrir complètement toute ma famille. Malgré le fait que je n'aime pas ma vie, il me faut d'être optimiste pour ma famille et surtout mes frères et sœurs qui ne doivent en aucun cas avoir peur de ce qu'on peut vivre et de ce que les Hunger Games peuvent nous faire subir. J'ai eu la chance de ne voir aucun de mes frères et sœurs y partir pour le moment, ni moi même. Mais je sais très bien que si le nom de ma petite sœur tombait je ferai tout pour prendre sa place, ce n'est pas à elle d'y aller, elle est bien trop jeune et ne saurai pas se débrouiller. Ma famille compte plus que tout à mes yeux et je pourrai vraiment mourir pour qu'ils aient une belle vie, même si je sais très bien qu'en mourant dans les jeux je ne leur ferai plus de peine que de bien mais je ne supporterai pas l'idée de voir mon frère ou ma sœur participer aux jeux et ne rien pouvoir faire.

reality is here.


Bonjour à tous Smile alors je me présente je m'appelle Marie, et je suis connue sous le nom de PinkLady sur internet. J'ai 20 ans depuis le 1er mai ! J'ai connu ce forum car une amie en parlait et j'ai fait une demande de partenariat avec un forum! J'habite sinon à Amiens en Picardie dans la somme Smile J'ai lu les 3 livres en 1 semaine tellement j'ai été à fond dedans tongue et c'est juste énorme comme livre! Après votre forum semble juste être une tuerie :D J'espère que je vais bien me sentir parmi vous tongue Après si vous voulez connaitre un peu plus ma vie, n'hésitez pas à venir me parler je mords pas encore!

FEATURING Candice Accola © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Saphyr L. Willington le Lun 21 Mai - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:50

bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:07

Merci *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:08

CANDICE Saphyr - le joyau de la vie 173490454 Saphyr - le joyau de la vie 2774444739 excellentissime choix!!

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:21

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:31

BIENVENUE OFFICIELLEMENT chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:00

CANDICE chou Saphyr - le joyau de la vie 4205929361 crac crac

Sois la bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

BIENVENUUUE POUR DE BON chou Saphyr - le joyau de la vie 173490454
J'avais un lien avec l'ancienne Saphyr avec mon TC du district 7, on pourra le reprendre si ça se trouve I love you Bon courage pour ta fiche en attendant chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

BIENVENUUUE & bon courage ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Saphyr - le joyau de la vie 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

Merci bien tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

CANDICE chou
Et puis Marie quoi (a) I love you T'as cédé finalement tongue Bienvenue et puis bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Merci ma bébé Maëlle !! Maintenant faut faire céder lily pour qu'elle vienne avec Michael xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

Carrément, on va s'occuper de ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

UNE SAPHYR UNE SAPHYR Saphyr - le joyau de la vie 173490454 Saphyr - le joyau de la vie 173490454
j'avais un lien aussi avec l'ancienne vu que cay moua le médecin du 7 Saphyr - le joyau de la vie 3523041270 on reverra tout ça ensemble si ça te dit Saphyr - le joyau de la vie 2774444739
Courage pour ta fichette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Saphyr - le joyau de la vie Vide
MessageSujet: Re: Saphyr - le joyau de la vie   Saphyr - le joyau de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphyr - le joyau de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.