petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:29

Bienvenue Smile ! *tiens je viens juste de finir PLL en plus ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

IAN chou
Bienvenue par ici Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 324581347
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:40

OMG tu as bon partout Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 4209083858

+1 le choix de prénom J'ADOOOOREEE
+1 encore l'avatar Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 4209083858 Ian est hot Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 4209083858


BIENVENUE MISS, bonne chance pour continuer ta fiche Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 173490454 à bientot parmi nous Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

Je vois que le choix d'avatar fait l'unanimité Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 173490454
Merci beaucoup en tout cas ♥️ Je me remets à ma fichette Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 699984733

Loa: Merci Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 742856855

Dîtes, j'hésite entre le district 3 & 5, vous m'aidez à faire un choix? chou

Sinon, ce serait possible aussi de me réserver Ianou? Merci Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:44

Derien Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 1366640713

le 3 il manque un peu d'monde dedans What a Face
Sinon le 5 y'a thybou en rebelle Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:21

J'avais pas vu l'avatar sur le coup mais IANN ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Je t'ai réservé Ian pour la semaine Wink
à part ça, je t'aime déjà : MUSE Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 846282082 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

IAN Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 4205929361 Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 4205929361
Bienvenu sur MJ et bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

MDRR merci Loa pour ton aide Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 173490454

Jude: Il se remarque bien Ian Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 239769179
Merci

Alexiane: MUSE ROCKKKS!
Merci pour la réservation ♥️

Aiden: Merci. Je crois que j'ai intérêt à passer la seconde si je veux être dans les temps.



Pas de nouveaux avis pour le district?? 3 ou 5 chou
J'ai encore du mal à me décider, HELP culte
Revenir en haut Aller en bas
M. Denahi Sorensen
DISTRICT 7
M. Denahi Sorensen
△ correspondances : 157
△ points : 0
△ multicomptes : thybalt, raven, gwendal
△ à Panem depuis le : 13/03/2012
△ humeur : mort
△ âge du personnage : dix-huit ans, aujourd'hui et pour tout le reste de sa non-vie.
△ occupation : apprenti charpentier


can you save me?
statut: ange gardien
relationships:


Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55

Le D5 Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 846282082 chou
Parce que y'a Thybaltou et qu'on pourra avoir un lien koul Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

MDRRR t'es pas objective xD
Mais oui, je viens dans le 5 chou Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 846282082

J'ai bien avancé ma fiche. Il ne me manque plus que la partie de l'histoire :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Bienvenue Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 2120589027
Ian chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

Merci Mac Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 2774444739

Bon, je devais finir ma fiche hier mais j'ai bossé ce week-end donc je suis un peu en retard^^'
Ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à vendredi (avec la réservation de Ianou)?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:59

Je suis désolée, je n'avais pas vu Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 4209083858
Bien-sûr que tu peux avoir un délai I love you Tu as donc jusqu'au premier juin I love you (pour la fiche et la réservation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:50

Merci Alexiane Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »   Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.  » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan Connors "La dictature du micro est aussi celle des idiots."
» Derrière un joli petit minois peu se cacher une vraie furie... Arthemis.
» ❝ Tout être sur cette Terre est condamné, on échappe jamais à sa vraie nature — Eryk.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.