petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:25


Kamaria Evy Havenest
Anna Bella Thorne © copyright
NUMBER ONE .
Mon nom complet est Kamaria Evy Havenest. Je lutte pour ma survie depuis déjà 14ans et fait parti du distric 11. Je suis donc une habitante de Panem.
____
Kamaria est une demoiselle farouche, qui peut faire penser à un animal sauvage difficile à approcher. Du fait de ses conditions de vie, elle a appris très tôt à se débrouiller seule et à ne plus compter sur personne, si ce n'était en ses propres capacités. Elle hais le capitole pour ce qu'ils se permettent de faire subir aux populations et aux personnes de son district. Vive, méfiante, elle est souvent sur ses gardes, et encore plus particulièrement lorsqu'il lui arrive en cause de désespoir de prendre quelques graines de la cargaison à planter. Kamaria n'ignore pas que les pacificateurs de son district sont durs et n'hésiteront pas une seule seconde à la tuer si ils la prenaient. Mais la faim l'emporte toujours sur le tout. Elle est plutôt renfermée, mais a l'air fragile. Les gens ont souvent envie de la protéger. Elle aime sa mère qui a l'air si fragile, effacée et timide. La demoiselle brune défend ceux qu'elle apprécie, et les défendrait au péril de sa vie si il le fallait.
____
La première chose qu'on remarque chez Kamaria est sa maigreur fantomatique. Des joues creuses, des côtes saillantes et des jambes si fines que l'on se demande comment elle tient dessus. La seule chose qui ne soient pas des os sont des muscles, dû à de longues heures épuisantes de travail dans les vergers. Plutôt de petite taille, elle fait penser à un jeune oisillon. Affectueusement, quelques habitants la surnomment d'ailleurs Plume. Elle possède des cheveux châtains, bouclés, qui lui descendent en cascade sous les épaules et juste au dessus des yeux. Des yeux tout aussi bruns, couleur noisette dans lesquels brille une lueur farouche.


NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Sa mort, généralement, on préfère ne pas y penser. Ne pas l'inventer sous peine de mourir avant l'heure, vous voyez ? Et cette question est stupide. Ma mort viendra un jour et peut être que ce sera, ou que ce ne sera pas, de la manière dont je l'imaginais. Mais si je devais évaluer une des plus grosses probabilité, ce serait la mort de faim. Chez nous, pourtant, on cultive. Mais pas pour nous, non. Pour les autres, là bas, au Capitole. Il m'arrive dès fois de réussir à prendre une poignée de graines destinées à faire pousser toujours plus de fruits et de légumes pour eux. Mais on ne les fait pas pousser, non. On les met dans la poêle, au dessus de la braises, puis on les conserve pour les jours ou le repas ne viendra pas, qui sont nombreux. Elles sont amères, mais font taire la faim pour quelques heures...
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Pour ma mère. C'est la seule personne qu'il me reste de ma famille, et si je devais me sacrifier pour sauver sa vie je le ferais. Mais il y a milles et une choses pour lesquels je pourrais mourir : Pour avoir voler ce qui était destiner au capitole, par exemple. Si je devais mourir pour une chose matérielle, ce serait peut être ma maison. A quoi bon vivre sans toit, pour mourir de froid quelques jours plus tard ?
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 8 nombre de chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER D' agricultrice ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 14ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Kamaria est née un jour de printemps, le 14 avril 2296. Elle était la plus jeune d'une fratrie de 4 enfants, qui n'ont put voir en elle au début qu'uune bouche de plus à nourrir. Peut être auraient ils put la considérer autrement dans d'autres conditions mais.. Vivant dans un des district les plus pauvres, ils ne purent pas voir autre chose de cette enfant brune. Dès son plus jeune âge, elle fut donc habituée à ne jamais manger à sa faim. Manger, certes. Mais tout juste ce qu'il fallait pour survivre, et parfois, un peu moins. En hiver 2300, alors qu'elle était à peine âgée de 4 ans alors, tous ses frères et sœurs moururent emportés par une épidémie attrapée au contact des vergers. Si ils avaient eut une nourriture abondante, et ne serait-ce qu'un médicament pour les soigner, alors, peut être qu'ils s'en seraient sortis. Mais les médicaments étaient au capitole. Tout, même leurs vie, appartenait au capitole..

Détruite, sa mère, Elise, ne put moralement supporter un choc de plus que la perte de son mari. Et lorsque ce fut au tour de Kamaria d'aller travailler dans les vergers, à 6ans à peine, elle se mis à hurler de plus belle.. Tandis que deux pacificateurs eurent tôt de la faire taire, sans aucune compassion ni aucun principe.

Ainsi, Kamaria, seule survivante de sa fratrie, se mis à travailler durement, trop durement, comme tous les autres jeunes de son âge. Les revenus en nourriture avaient encore baissé depuis la mort de ses frères et de sa sœur, et la demoiselle devait travailler toujours plus pour ramener de quoi manger chez elle. Aujourd'hui, elle et sa mère font face à des problèmes fiscaux si énormes que la nourriture passe au dernier stade de leurs pré-occupations : Désormais, l'argent sert à payer au capitole le logement.. Pour éviter de mourir de froid dehors.
NUMBER FOUR .
Bonjour, bande de curieux ! Je suis Bagheera et je viens de chez moi. J'ai l'âge que vous me donnerez et, oui, je me suis torturé l'esprit à lire ce livre que j'ai trouvé génial. Le forum est vraiment nul et je ne vois pas pourquoi je m'inscrit.. * Se pend *. Ah, et je précise que j'aime les carottes râpées Cool. Je suis d'ailleurs venue ici pour tous vous convertir à ce culte.. (a). Si vous êtes gentils, je vous autorise à m’appeler Baghee'.




Dernière édition par Kamaria E. Havenest le Lun 13 Juin - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:28

Miam, des carottes rappés !
Pas besoin de me convertir, c'est déjà fait ! x)

Bref, bienvenue mademoiselle Smile
Bon courage pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:32

Oh, une amie friande des carottes rapées ♥️

Et bien, merci <3. Et pour ma fiche, ça devrait se finir tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:33

Ouii. Je pensais jamais trouvé quelqu'un comme moi *out*

Bien :D
& Bella Thorne est un très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:33

    Bienvenue sur MJ chou chou I love you
    bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Wink
    très bon choix d'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:58

Welcome \o Et bon courage pour ta fichette :D
J'adore le prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:11

Merci tout le monde ♥. Et ça me fait plaisir pour le prénom, sachant que j'ai mis trois ans à me décider x3.

La partie une est complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:12

    très bon début chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:23

Merci ♥

Il ne me reste que l'histoire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:48

Bienvenuuuue Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... 324208944

Je plussoie quant au choix d'avatar et au début de fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:55

    Bienvenue I love you
    District onze en force Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:58

Bienvenue parmi nous miss =)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:27

Merci Smile.
Je n'ai finalement pas put entamer l'histoire, j'essayerai de l'écrire demain ou mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:29

    Ne t'inquiète pas Wink tu as une semaine, et si tu as besoin de plus de temps tu auras un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:01

Bienvenue parmi nous p'tite ! I love you
Très bon choix de vava et j'adore le titre du topic! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Vide
MessageSujet: Re: Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...   Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» Nathael ₪ La chair est cendre, l'âme est flamme.
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ϟ Bercée par le vent, je déambule [U.C]
» LEIGH - les apparences sont souvent trompeuses...
» Ewylan ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.