petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 when you die..... can i have your stuff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:58


thalisa romina grace
❝ i hate it when i'm eating cereals
and the last three pieces are like
"bitch, catch me if you can !" ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.

Assommée par une clé à molette, accomplissant mes devoirs de citoyenne active. Rapide, indolore, voire même glorifiant si j'ai de la chance. J'ai mes vices, mais les tendances suicidaires n'en font pas partie, alors je doute avoir un quelconque pouvoir de décision sur le moment où je quitterai ce monde ou la façon dont cela se déroulera. Il est peu probable, également, que celui, celle ou quelque force mystique qui prendra ma vie, me demande mon avis sur la question ou s’inquiète de mes préférences. Alors, tant qu'à faire, j'imagine mon départ paisible et juste assez ridicule - parce que je n'ai pas assez de prétention pour aspirer à une éventuelle mort héroïque - pour rester dans les annales.
Ma famille, mes amis, mon labrador, mon hamster, ma vieille voisine - que je n'ai pas - et cette noble cause qui me tient tant à cœur - je n'en ai pas non plus, ni de chien ni de hamster, mais autant dramatiser jusqu'au bout. Voilà ce que voudrait me faire dire la hautement respectable coutume de l'autosacrifice au profit de ceux qu'on aime; voilà, effectivement, ce que je répondrais à quiconque me reposerait cette question et ce que je jurerais à tous ceux qui ont de l'importance à mes yeux. Moi-même j'aimerais croire à ces mots, mais - le quart d'heure philosophique de ma vie, le voici - la vérité est que ce ne sont que des mots. Quelques bouffées d'air gaspillées pour une promesse que j'espère ne jamais avoir l'occasion de devoir tenir. Car l'instinct de survie est un salaud dans son genre et se dire que l'on pourrait mourir pour quelqu'un n'équivaut pas à être capable de le faire. L'amour, le courage et la lâcheté jouent dans la même cour, reste à savoir qui l'emporterait le moment venu. Et dans mon cas, si ce moment-là ne se présente jamais, cela me convient tout autant.
Mon apathie, mon détachement. Ce que certains qualifieraient de je-m'en-foutisme, ou simplement d'indifférence, mais qui, chez moi, n'est que démonstration de ma curiosité plus que modérée. Oh, je m'intéresse à ce et ceux qui m'entoure(nt) ! Mais tout juste assez pour ne pas être à la ramasse. Outre les informations vitales, je sais rester à ma place. Me mêler de mes propres affaires, et seulement les miennes, n'a jamais été une contrainte. Je vis ma vie et celle des autres, je la leur laisse. Ce qui me vaut l'honneur d'avoir la réputation d'une personne de confiance dans le Trois et, paradoxalement, me permet d'être au courant de tout ce qui s'y trafique sans que je cherche à le savoir.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)


JE VIENS D'UN MILIEU presque convenable, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas source d'inquiétude. DU COUP, MON NOM n'a aucune chance d'être tiré au sort, périmée selon les standards des Jeux comme je suis.

J'EXERCE LE MÉTIER DE programmatrice informatique, à côté de mon inconditionnelle passion - aux origines inconnues; allez savoir, un traumatisme d'enfance ? - pour la mécanique et le travail de terrain - aussi appelé "sale" - qui s'ensuit, ET POUR TOUT VOUS DIRE, les deux me plaisent suffisamment pour ne pas avoir à m'en plaindre.

JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT bientôt la vingtaine JE ne peux plus - et c'est pas comme si j'en ai crevé d'envie une seule fois dans ma vie - PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET on l'aura compris: c'est pas le genre de détail qui me fera pleurer le soir sous la douche.

reality is here.


Bonjour What a Face J'suis une Homo Sapiens avec vingt-deux ans d'existence sur le dos et la moitié de ça en ce qui concerne l'âge mental. Je viens de là où il fait froid (loin loin) et mon petit pseudo c'est Skinny Love. À part ça, je suis une control freak et j'ai tendance à éditer mes posts 2165864532 fois.
Le livre, je l'ai lu, je l'ai aimé. Longtemps et passionnément. Une des plus longues relations de ma vie. Arrow
Quant au forum, je le trouve géant. Et ce dans tous les sens du terme → je n'ai jamais autant galéré pour trouver un avatar libre. J'voulais Evan Peters when you die..... can i have your stuff ? 173490454........ mais j'ai pas eu de chance, comme on peut le voir, puisque ce n'est clairement pas Peters qui court en collants à motifs sur mon avatar ;.; À part ça, le peuple a l'air tout ce qu'il y a de plus koule ici when you die..... can i have your stuff ? 3386937465 Et le forum lui-même, que dire when you die..... can i have your stuff ? 846282082

FEATURING hilary duff © COPYRIGHT random tumblr





Dernière édition par Thalisa R. Grace le Lun 14 Mai - 4:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:58

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)



Dernière édition par Thalisa R. Grace le Ven 11 Mai - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:31

Bienvenue ici ! when you die..... can i have your stuff ? 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:04

Merci bien, l'homme d'acier when you die..... can i have your stuff ? 846282082 (faisons comme si j'étais dans le bon fandom Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:10

OH MA GAD JE KIFFE TA PRESENTATION when you die..... can i have your stuff ? 173490454

Viens me rejoindre quand tu veux sur La CB (la mèque, le tombeau du christ, lourdes... bref le pélerinage obligatoire à faire quand tu es sur MJ, au moins trois fois par jours What a Face ) LA CB C'EST LE BIEN when you die..... can i have your stuff ? 846282082


Enfin bref boilà, (oui je sais c'est voilà, mais je suis enrhumée, alors j'aime bien écrire comme je fais sonner dans ma tête What a Face ) tu as l'air cool, alors bienvenue when you die..... can i have your stuff ? 1147778360 EVAN, FAUT TAPER LUX POUR CA, EN PLUS ELLE EST MÉCHANTE when you die..... can i have your stuff ? 173490454 when you die..... can i have your stuff ? 173490454


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE crac crac

Ton titre, j'étais pliée de rire quoi when you die..... can i have your stuff ? 1904686264
et ta citation, encore mieux when you die..... can i have your stuff ? 1904686264
/s'en va maintenant/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:46

when you die..... can i have your stuff ? 173490454 when you die..... can i have your stuff ? 173490454 when you die..... can i have your stuff ? 173490454 TOI. when you die..... can i have your stuff ? 846282082 T'as tout compris à la vie avec ton message de bienvenue de trois kilomètres de long qui rox tout when you die..... can i have your stuff ? 846282082 Ça fait la beauté des rpg, j'en suis toute émouvue fake angel Et j'exagère à peine.

Puis UNF, merci when you die..... can i have your stuff ? 173490454 Soyons cool ensemble fake angel Entre détenteurs d'un système immunitaire assez nase pour être enrhumés (ouais, j'ai une trachéite aussi (LE détail qui intéresse mon monde innocent )) au mois de mai par 30 °C dehors Arrow

Ouais, Lux............ je peux même pas lui en vouloir Mad Parce que c'est Peters et que... ben Peters when you die..... can i have your stuff ? 4153354820 Parce que Lux c'est classe (et m'fait penser à The Virgin Suicides) et parce qu'on est un peu voisins, entre districts. Mais il m'en devra une, forcément innocent

Bref.
when you die..... can i have your stuff ? Tumblr_m2t87vFn2s1r0xdkgo1_250

J'arrive sur la cb trois secondes. Je peux pas trop rester, mais histoire d'inaugurer. Puis vu comment c'est proposé crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:04

OUAIS I LET YOU LOVE ME SANS AUCUNS PROBLÈMES when you die..... can i have your stuff ? 173490454 when you die..... can i have your stuff ? 173490454 when you die..... can i have your stuff ? 173490454


crac crac crac crac crac crac

Je te bat anyway when you die..... can i have your stuff ? 173490454 je suis enrhumée alors que j'habite sur une île des tropiques nommée Guadeloupe when you die..... can i have your stuff ? 3523041270 35° LE RHUME CIMER What a Face

et puis vu que je t'aime déjà bien, et qu'on est mariés et toussa, je te montre mon gif fétiche when you die..... can i have your stuff ? 1147778360
when you die..... can i have your stuff ? Tumblr_m3oy8gnp2N1r7tcnso1_500_large
Il s'appelle MonsterCrunch, c'est le lapin mutant qui va me bouffer pendant les jeux when you die..... can i have your stuff ? 173490454

ET PUIS, un conseil, tu devrais venir au D6. when you die..... can i have your stuff ? 1147778360 Y'a Lux, il est hot, y'a Théti, elle est hot, Y'a richard, il est .... bizarre mais hot aussi What a Face et surtout, y'a Jessie/Hanni, soit mon DC, qui se fera un plaisir de t'accueillir comme il se doit when you die..... can i have your stuff ? 1147778360 et y'a Pépita. Elle est hot aussi when you die..... can i have your stuff ? 1147778360 T'auras pleins de copain when you die..... can i have your stuff ? 173490454 viens au six, on a des cookies when you die..... can i have your stuff ? 173490454 when you die..... can i have your stuff ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:45

Bienvenue ici What a Face On est très accueillant sur la CB when you die..... can i have your stuff ? 173490454
Bon choix d'avatar when you die..... can i have your stuff ? 239769179 Je veux un lien avec toi et mon DC Satis when you die..... can i have your stuff ? 173490454
D03 power when you die..... can i have your stuff ? 846282082

Tu viens de loin loin, où il fait froid, genre du Québec ? when you die..... can i have your stuff ? 4083136502 Je viens du Québec, moi when you die..... can i have your stuff ? 3523041270 J'te love déjà ma mignonne when you die..... can i have your stuff ? 2774444739

TU VAS T'AMUSER ICI MON CHATON ! when you die..... can i have your stuff ? 846282082

A. Loa-Skann Skopje a écrit:

when you die..... can i have your stuff ? Tumblr_m3oy8gnp2N1r7tcnso1_500_large
Il s'appelle MonsterCrunch, c'est le lapin mutant qui va me bouffer pendant les jeux when you die..... can i have your stuff ? 173490454

MONSTERCRUNCH when you die..... can i have your stuff ? 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:51

Bienvenue parmi nous chou Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:00

Bienvenue sur le forum HomoSapiens OwO
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:21

HOMO SAPIENS when you die..... can i have your stuff ? 173490454 bienvenue when you die..... can i have your stuff ? 1147778360 azy je suis trop déçue que ça ne soit pas Evan Peters sur ton avatar, j'étais presque sûre de l'avoir reconnu when you die..... can i have your stuff ? 1559427923Mad Arrow bref, je vais te réserver la demoiselle pour la semaine when you die..... can i have your stuff ? 1147778360

bon courage pour ta fiche when you die..... can i have your stuff ? 173490454:fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

Bienvenue when you die..... can i have your stuff ? 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

BIENVENUE when you die..... can i have your stuff ? 173490454
Bonne chance pour cette fiche I love you

Toi, je t'aime déjà, tu m'as déjà fait mourir de rire when you die..... can i have your stuff ? 1881463262
Et je plussoie, viens dans le six, on est bien bien bien when you die..... can i have your stuff ? 3209753523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

HELLO when you die..... can i have your stuff ? 173490454
Ton avatar est hot, ta signa est hot, ta présentation est hot when you die..... can i have your stuff ? 173490454 Désolé pour EP when you die..... can i have your stuff ? 1682311168
VIRGIN SUICIDE when you die..... can i have your stuff ? 846282082 Tu me réserves un lien hein when you die..... can i have your stuff ? 2166578461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



when you die..... can i have your stuff ? Vide
MessageSujet: Re: when you die..... can i have your stuff ?   when you die..... can i have your stuff ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when you die..... can i have your stuff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (05) ELLYN - Hot Stuff
» MJANNIVERSAIRE ✜ all crimes are crimes of passion. people don't do stuff like that because they forget it's illegal.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.