petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

Salut mes mockingjayins préférés ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713

Je n’ai que trois conseils à vous donner avant que vous commenciez à lire
- Armez-vous de patience, parce que c’est long, et chiant, comme un discours de remerciement après la remise d’un prix, sauf que là j’ai pas gagné de prix donc c’est encore pire What a Face
- Prenez le stock de mouchoirs, parce que j’espère vous faire pleurer. (même si vous trouvez ça nul, faites comme si ça vous avait ému ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923 )
- (et optionnel) n’oubliez pas les pop-corns parce que ce qui va suivre est encore mieux que percy jackson et n’importe quel film de torture réunis What a Face

Par où commencer ? (petite voix à l’intérieur qui me glisse en imitant Serge : « bhen par le commencement banane What a Face ») Allons-y donc, depuis le début.

Il y a un an, Mockingjay est né. Sans elle, mes petits, on n’en serait pas là. Vous voyez tous de qui je parle bien sûr, puisque notre déesse ici, on la connait hein ? Bhen oui… Prim What a Face

Non j’déconne, évidement, Prim est l’une des grandes personnalités ici à remercier du fond du cœur. Je ne la connais pas, je n’ai jamais eu la chance de lui parler, mais je sais que si elle est toujours là au fond de notre petit forum adoré, c’est qu’elle y a grandement contribué. Prim donc, merci d’avoir supporté Avalon pendant toute la période de création /zbaff/ ça n’a surement pas dû être facile pour toi, parce que Avale… miss perfectionniste…. ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 (Décidément je suis pas douée pour faire de l’humour ce soir èé) ENFIN BREF, tout ça pour dire, que sans l’aide précieuse de Prim, Mockingjay ne serait peut-être pas ce qu’il est, et qu’il est quand même bien de le préciser I love you

Pour en revenir au début ;
je disais au début, (pour rafraîchir vos cervelles de moineau) a écrit:
Vous voyez tous de qui je parle bien sûr, puisque notre déesse ici, on la connait hein ? Bhen oui

AVALON, CAMILLE DEUXIEME DU NOM crac crac ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 (Oui, deuxième du nom parce que j’ai connu Camille1 alias Kath avant toi, donc voilà What a Face ) Ava…. Mais comment t’es juste parfaite ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168
Sérieusement, Avachou, je t’aime trop ! Non seulement parce que t’es une admin géniale, mais surtout et même carrément parce que t’es une personne adorable. J’aime ta perversion (même si t’es pas la pire du forum, il faut quand même préciser ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 ), j’aime ta personnalité discrète et ton manque de confiance en toi. Pourtant… t’as vraiment tout pour toi, t’es gentille, t’es sympa, t’es une déesse du graphisme et de l’écriture, et puis qu’est-ce qu’on rigole sur la CB ! chou Si MJ est encore debout, c’est surtout grâce à toi, parce que tu nous fais vivre, tu nous offres des designs de malade, t’es membre avant d’être admin, tu chouchoutes tes membres comme s’ils étaient ta propre famille, ici… (même si on sait que tu couche avec la moitié Rolling Eyes ) on se sent vivant, et tu peux vraiment, vraiment, être fière de ton forum. Alors, je le redis, et je ne le redirais jamais assez, tu n’as aucune raison de penser que tes versions sont nulles, que tu n’arriveras à rien, que tu RP mal, etc, et surtout, aucune raison de douter de toi, parce que y’a tout MJ qui te soutien à mort, et que t’as vraiment du talent. Ce header… ces couleurs, mais qu’est-ce que c’est beau ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 Je suis tellement fière du travail que vous faites ici, parce que d’une certaine manière je peux pas m’empêcher de dire que vous faites tout ça pour nous ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 Je pense pouvoir dire que depuis que je suis là, c’est ma version préférée. En plus je suis trop contente que tu aies mis Drake et Pépita ensemble sur un des headers ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 parce que leighty c’est quand même mon perso féminin favori, le plus hot itout, alors tu pouvais pas faire mieux innocent Bon je me doute que c’est pas fait exprès, mais quand même, le hasard fait bien les choses What a Face Enfin voilà, t’as du talent, aussi en écrriture. Skalon est un de mes liens préférés sur MJ ( vous l’aurez compris, VOTEZ SKALON BTW DANS LES AWARDS What a Face ), et ce RP est magique, et prouve bien qu’on peut se haïr en RP mais se kiffer en HJ ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 (enfin, tu me kiffes aussi hein ? ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 )

Bon, on parle, on parle, mais y’a pas qu’Avale sur MJ ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923
Maintenant… dans l’ordre évident des choses, je pense à Kath, et à Alex. ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360

CES FILLES ELLES SONT TROP PARFAITES AUSSI ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168
Psychobiatch, Cam, Kathmille, peu importe quel surnom tu choisis parmi les milliards que tu as, je tiens à te dire du fond du cœur que je t’adore, et que t’es géniale, et que t’es l’une des filles rencontrées sur un forum que j’admire le plus ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 Cette journée à Paris avec les autres, Elo, Léa, Marjo, tu peux pas savoir à quel point ça m’a fait plaisir, que tu fasses deux heures de train pour venir nous voir et tout ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 Et puis, tous ces sextos échangés, on ne peut pas passer à côté quand même What a Face à chaque fois que ça allait mal, tu étais là. T’étais pas la seule, mais le fait que tu te proposes, toujours pour me remonter le moral, pour rigoler, pour montrer des videos rigolotes, pour chanter itout, et cette vidéo que tu nous as sortie hier ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 Je te jure que j’ai pleuré.
T’as réussi à me faire hurler de rire et pleurer à cinq minutes d’intervalles, c’était juste magnifique. (quoi que, je sais que vous avez une dent contre Loana et que vous voulez l’éliminer dès la corne, mais je vous pardonne, bandes de chaloupes ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923 ) Franchement, je sais juste pas quoi dire d’autre, t’es géniale, t’es gentille, t’es toujours prête à aider les autres, t’es genre le medoc anti déprime ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 Je t’aime ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739

Et puis pour conclure en beauté avec la team Modettes, (comme dirait Juju, and the last but not the least ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 ) Nymphexianne, Pipita, Cricri, parce que toi aussi tes surnoms sont mémorables What a Face
Tout comme les deux autres quiches, je t’adore ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060 Déjà tu peux être sûre qu’un jour je viendrai en suisse et que je contrai sur toi pour me faire manger du bon chocolat et tout ça ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 4205929361 Déjà, tes persos sont trop hot. Pépita, bon tout le monde connait ma passion dévorante pour Leighty maintenant, mais ce qu’il y a de mieux dans tout ça, c’est que tu l’incarnes à la perfection. Hannita, c’est comme Skalon, c’est trop Hawt, et ça m’a fait plaisir que tu m’aies choisi pour un RP rigolo comme tu en voulais ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 (bon, je me suis carrément proposée en t’obligeant, mais dans ma tête ça revient au même What a Face )
Alors toi, niveau perversion, on peut en parler heiin ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 Je me souviens d’un mot très connu, qu’on retrouve sur toutes les lèvres ici… c’est quoi déjà ? Gnutgnut ? ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 Je suis pas assez vieille pour avoir assisté à la création de ce mot, mais je le suis assez pour avoir bien intégré le principe, et ça, c’est juste magique What a Face Je voulais aussi te dire que j’ai lu ta nouvelle… oui, finalement, je l’avais oublié dans mes MP en disant que j’allais lire plus tard innocent et… mais c’est incroyable, t’écris vraiment comme une reine, et t’écris tellement bien qu’ensuite ça m’a donné envie de lire tous tes RPs. Les tortures d’Huntie, les peines de cœur d’Alexiane, et cette conna*e qui à tué ma Zoé What a Face Y’a pas à dire, on a des champions sur MJ, tous ces RP me font rêvés.

Bon, mes trois demoiselles, vous vous doutez bien que j’aurai encore mille compliments à vous faire, mais vous serez bien d’accord pour qu’on laisse un peu de place aux membres quand même, hein ? ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 Vous êtes tellement cools, finalement toutes les trois, que pour moi, vous êtes tellement loin du concept « ADMIN ADMIN BIP BIP NE PAS APPROCHER ADMIN LECHER LES FESSES DE L’ADMIN What a Face » ouais bon c’est exagéré légèrement, mais en gros, vous êtes tellement humaines, tellement proches de nous, qu’au final on se sent trop bien avec vous.

Allez, ça suffit, plus de compliments pour vous, vous avez trop eu ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923

Maintenant, je voudrais remercier tous ces gens-là. Vous vous doutez bien que je peux pas mettre tout le monde, et que vous êtes tous importants pour moi, mais j’ai fait de tellement belles rencontres ici qu’il me parait indispensable d’en parler.
Juju/Serge, May/Dolce, Elo/thyboudoudou, Jo/azou, Léa/tala, Hugs/Egg, Phopho/lulu, Juju/Maude, Delilah, Aiden/Amé, Jaeger, Sista/sagitta, Zozo, Kalix/lau², Em/tess, Silka, Hope, Milé et tous ceux que j’oublie mais que je n’oublie pas vraiment, parce qu’au fond je vous aime vraiment tous, et vous le savez. Enfin tous What a Face Y’a forcément des gens que je connais pas bien, les nouveaux à qui j’ai pas encore eu la chance de parler, et tout ça, mais vous êtes tellement nombreux aussi que forcément :dead :

Enfin bon, si vous êtes pas dans la liste, c’est pas que j’vous aime pas ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923

MJ, c’est tellement plus qu’un forum, c’est une communauté. C’est des gens, comme vous, comme moi, attachés à l’écriture, passionné par ce monde, qui ne demandent qu’à s’intégrer, qu’à avoir leur place quelque part. Récemment, j’ai eu besoin de vous, de votre soutien, et vous avez tous été là pour moi, et vous m’avez donné envie de continuer, de me battre, de pas lâcher les bras. On est une famille, on s’entraide, on s’aime, ou du moins c’est l’impression que vous me donnez, et la dernière fois, quand la vidéo est tombée à 22h45 précisément, on a eu une de ses séquences émotions ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 surtout avec Azou et Tala, (jo, léa pour les intimes) comment c’était trop beau, comment je me suis rendu compte que j’étais attachée à vous, et que si je vous perdais, je perdais une grande partie de mon bonheur, de ce que j’aime. Je dis pas que je pourrais pas vivre sans vous, quand même pas, mais pour l’instant… en ce moment, vous êtes là, vous êtes ma plus belle source de bonheur, quand je suis en cours je pense à MJ, j’écris MJ, je veux MJ. Je rigole en repensant à nos délires sur la chatbox, bandes de vieux fous pervers et sadiques What a Face Vous êtes sympas, accueillants, et même si à l’échelle du forum je suis encore une toute jeune ici, je me sens tellement bien intégrée. Quel bel esprit d’entraide qu’on retrouve ici. Je pense à ceux qui m’ont appris à bidouiller sur Photoshop,à faire des gifs, à coder deux trois trucs, les astuces que vous partagez, etc… C’est vraiment rare, de trouver des attaches pareilles, quelque chose qui tient la route. Vous êtes le contraire même de l’égoïsme, y’a pas de préjugés, et c’est ce qui me donne envie de rester, un peu plus chaque jour, de vous aimer encore d’avantage et de rester pour partager encore des milliers de moments de folies avec vous. Parce qu’après tout, quand on y pense, je n’ai JAMAIS été déçue ici, ou triste, tout ce que vous m’apportez ce n’est que du réconfort et de la joie. Vous êtes sexys, pervers et cinglés comme j’aime. Et qu’est-ce que vous êtes drôlees ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060

Longue vie à MJ,
Longue vie à la Sexte.
Longue vie à Skann /BUS/ (non, il ne crèvera pas ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923 ) avec serge comme mentor il peut pas What a Face

Vous me surprenez toujours plus de jour en jour, j’ai fait des rencontres géniales. Award du meilleur forum à MJ, du plus beau forum, du plus cool, et tout ce que voulez ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 3523041270
Donc bon, inutile de préciser que c’est le meilleur forum que j’ai eu la chance de visiter depuis que je fais sur RPG, soit depuis presque 7 ans ? What a Face


PS : Je vous invite tous à une énorme piscine party chez moi ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 846282082 On pourra faire des roulades sur mon lit What a Face ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1487420940 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1487420940


ET EVIDEMENT JOYEUX ANNIVERSAIRE MJ ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713


PS 2 : 2000 mots pour rien au final, j’espère que je vous ai pas trop barbé What a Face
PS 3 : j’ai pas d’idées de PS3 mais je kiffais, ça fait genre PS3 What a Face

PS4 : je vous aime mes amours, merci pour tout encore une fois. ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

Pour la piscine party je veux bien moi :crève:
C'est trop mimi ce que tu dis ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:17

OMG AUX TON MESSAGE C'EST TROP BEAU JE SUIS ÉMOTIONNÉE ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 chou ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 4209083858
Je vais pas faire de longs discours parce que je sais trop pas faire ce genre de chose mais ton message c'est une ode à MJ et à ses membres et c'est juste trop magnifique ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 Tu as même réussi ton coup sale fourbe, j'avais les larmes aux yeux à la fin ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923 Arrow
On est arrivées quasiment au même moment sur MJ toi et moi et je crois que les 15 premiers jours quand je me suis sentie un peu perdue au milieu de tout ce monde et tout c'est grâce à toi que j'ai quand même décidé de tenir bon, tu as été mon modèle d'intégration chou ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 Je m'imaginais pas en m'inscrivant m'attacher autant au forum, à ses membres et à mes personnages, ni même avoir la chance de rencontrer certaines en vrai un jour et pourtant voilà chou

Alors en attendant que Denahi & AL-SS s'entre-tuent RDV pour ta piscine-party et pour faire des roulades de la mort sur ton lit ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 (je savais bien que tu pouvais pas t'empêcher de nous inviter dans ton lit keukine ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 )

crac crac ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1345126580 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

Rich ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739



Elooooo ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713


C'est vrai c'que tu dis? ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 C'est trop mignon ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739 Han moi pareil ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 4209083858 j'étais tellement loin de me douter qu'on en arriverait là, qu'on se serait fait un MJ day et tout What a Face
C'tait trop cool, j'ai hâte au prochain ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454


love you crac crac crac crac crac crac

Mon smiley n'est pas ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1487420940 pour rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Azy t'es aussi douée que Kath, j'ai prechque les larmes aux yeux ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168
En tout cas je plussois tout c'que t'as dit ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 3523041270

GNUTGNUTONS ET FAISONS DES ROULADES SUR LE LIT DE SKACHOUPILECACHOU ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

T'es la meilleure Auxichou ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 3523041270
Et puis tes roulades sont épic ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 4083136502
ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 12042010 What a Face

EDIT : porque ça marche pas le gif ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Lux, peut être parce que s'en ai pas un ? What a Face (jpg)

ALOAAAAA chou ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060 Comment ton discours il est trop canon azi, chui trop jalouse. ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923 je crois que si un jour je veux faire un discours, je c/c le tiens parce que c'est tout ce que je pense sur mj. ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060 Arrow Merci pour la petite citation, ca me fais tout chaud au coeur. ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 4209083858 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:00

OMG ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060 t'es trop émeuhvante ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713
NOUS AUSSI ON T'AIME ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 846282082 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 846282082
MJ sans toi ça perdrait un peu de sa saveur ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060 I love you

ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:10

BRO CHIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168
Moi j'ai pleuré pour de vrai ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 (je mens bien, hein? ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 /SPAAAF/)
Je suis tellement contente que Zoé m'ait un jour proposé de créer Jessie un soir sur la Chat Box ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 J'étais comme: OMG OMG OMG OMG TROOOOOOOOOOOOOOOP ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 3166754813 crac crac ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 375413736 Et puis une semaine jour pour jour plus tard, l'une des personnes les plus merveilleuses de MJ s'est inscrite: Auxane alias Miss MJ chou Non, sérieux chou Au début, j'avais un peu peur, j'avais l'habitude de voir mes scéna disparaître après un mois, mais toi, en moins d'une semaine (encore ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 ) tu es devenue officiellement l'une des membres les plus connues, importantes et sympathiques de MJ chou Je te remercie encore d'avoir pris mon bro en personnage, je te remercie d'être comme tu es, et surtout, je te remercie d'ensoleiller le forum ainsi chou Parce que, MJ sans Auxane, c'est plus MJ ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:24

HAN PUTAIN COMMENT J'VOUS AIME ENCORE PLUS SECONDE APRES SECONDE ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060 (sisi c'est possible ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1559427923 )

Lauchirie ce gif il gère quand il est immobile aussi ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 en plus c'ma soeur la future top modèle dessus alors c'est encore mieux ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454

Han puis Tessou, toi aussi t'es dedans évidement, je me suis trop attachée à ta folitude, et je comprendrai jamais pourquoi quand tu pars de la CB tu te mets en absente What a Face mais je t'adore même si t'es bizarre, toi et tes jolis doudous ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2774444739

HUGS ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 crac crac c'trop mignon aussi c'que tu dis, ça me fait tout chaud au coeur ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713 chou

ET MA SISS D'AMUUUUUURRRR ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 Comment t'es trop géniale ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 760935665 Je vous remercierai jamais assez toi et zozo d'avoir crée Jessie, parce que c'perso c'est trop de la bombe et c'est genre lui qui m'a donné envie de reprendre le RP et tout, donc en fait c'est vous ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1366640713

Sérieusement, je suis désolée d'avoir mis autant de temps à finir ma présentation What a Face Mais c'est que j'étais tellement scotchée à la bobox aussi que forcément, j'avais pas le temps innocent Fufufuf je t'aaaaaaaiimeee ma sis adorée, t'es la meilleure soeur du monde ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 2124793060 (bientôt sagibal ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454) ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1487420940 + ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 375413736 = crac crac


I LOVE YOUHOUHOUHOUHOUUUU ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168 I love you ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1487420940 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:54

haoooon chou Ahah le /abs c'est un secret sacré, je te le révélerais peut être un jour... ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 Ah et j'avais oubliée de dire, tu sais que tu a été mon premier voleur cboxiens hein ? ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 4205929361 ( hé ouai jme souviens de ma premier box, avec dolce et toi huhu ) premièreeee box/gnut gnut de toi, ca ne s'oublie pas. What a Face chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:42

ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 120509115319801641

ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:46

GOSH TROP BIEN J'AI ETE LE PREMIER A TE VIOLER ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454 ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 173490454
Je m'en remettrai jamais ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 3523041270

Je suis le premier violeur d'Emrys ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 846282082


Lau ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Tumblr_m3oy8gnp2N1r7tcnso1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:12

Tu m'auras a jamais traumatisée, je regarderais plus jamais les lapins de la même façon ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Vide
MessageSujet: Re: ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU   ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUHOUHOUHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» DOWN WITH LOVE
» I don't care, I love it
» (J4) SKA ♆ love me if you dare.
» ▲ this love will take my everything. (holbrook)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.