petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Je te hais comme si ma vie en dépendait. [Titus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Je te hais comme si ma vie en dépendait. [Titus] Vide
MessageSujet: Je te hais comme si ma vie en dépendait. [Titus]   Je te hais comme si ma vie en dépendait. [Titus] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Temps gris, comme tous les jours de cette semaine sur le district 2. Je prend le temps de sortir de mon lit, ma tête me fait un peu mal, je n'aurai jamais du m'entraîner si tard, surtout que j'ai croisé l'autre crétin de Titus encore et toujours. Je peux faire se que je veux pour l'éviter je le croise tout le temps. J'espère bien ne pas tomber avec lui lors des Hunger games, quoi que.. comme ça j'aurai au moins le plaisir de le voir crever et peut-être même de pouvoir le tuer, ça me ferai un minimum de satisfaction. Bref. Tout ça pour dire que ce crétin ne sait pas visé ou alors très bien et a réussit à m'assommé. Il doit encore en rire. Je vais me laver rapidement et j'enfile une tenue d'entrainement, la moisson à beau être dans longtemps, je tiens a être prête. Quand je descend mon petit déjeuné m'attend déjà sur la table, un tranche de pain avec du fromage et quelques fruits frais, j'avale le tout et met le cap sur mon lieu d'entraînement préféré.
La clairière est bordée d'arbre qui font des cibles superbes pour lancer mes couteaux, je commence à avoir une belle collection. Longs, courts, dentées, lisses, lourds ou encore légers. Les observer et en choisir un est un réel plaisir. Vous me direz que mettre un couteau dans les mains d'une gamine de 17ans ce n'est pas très convenable mais ici on est comme ça, jamais trop jeune pour apprendre à se battre. Contrairement aux autres district, ici dans le deux les parents n'ont pas à avoir peur de voir le nom de leur enfant tiré au sort. Il s'avère que tous les an un aîné se porte volontaire. C'est même parfois cause de conflit car ils y a beaucoup de volontaires. Je commence à m'entraîner au sol, sans faire attention à comment je lance car mes petits jouets atteignent toujours leur cible. Pour pimenter un peu le truc je monte en haut d'un arbre et je continu mes lancés, les cibles sont tellement immobiles que le jeu est trop facile et que je me lasse. Je redescend et ramasse mes "petits chéris" avant de remonter un peu plus haut quand je le vois. Il arrive tranquillement, sans se presser la démarche sereine et calme. Titus Chamberlain, 17 ans comme moi, l'allure fière et solide. J'aimerai bien lui envoyé une de mes armes afin de régler ce problème mais je préfère patienter pour attendre les jeux. L'envie de le tuer de mes propres mains me prend pourtant tellement que je ne retiens plus mon coup et jette la première arme qui me vient en direction de son bras. Point qui ne le tuera pas mais qui lui affligera quand même une belle douleur. Ce n'est pas que je n'aime pas Titus et je dois même dire qu'il est pas mal mais on a toujours été rivaux. Depuis le tout début l'on s'envoie des regards dédaigneux et pleins de sous entendus. Jamais lui comme moi n'admettrons que l'autre est son égal en ce qui concerne le combat. Je regarde l'arme transpercer l'air dans un bruit perçant avant de le voir l'éviter au dernier moment. Je dois dire qu'il est très rapide.
Sa présence m'intrigue, lui qui habituellement ne traîne pas part là, je suis la seule généralement. Tout le monde sait que je suis là mais ils n'osent pas s'aventurer de peur de se faire transpercer par une de mes lames mais pas lui. Le carrière qu'il est sait que je préfère attendre d'être sur le terrain pour essayer de le tuer plutôt que de le laisser croupir ici, puis ça serai mal vu. Il doit avoir quelque chose a me demander ou a me proposer. Je saute avec agilité et j’atterris devant lui quand il passe sous l'arbre ou je me dissimule. "Je peux faire quelque chose pour toi Chamberlain? " Mon accueil lui vaut un sourire narquois. Je ne m'attendais pas à plus de sa part et il le sait. Je vais récupéré mon couteau planté derrière lui et me retourne pour lui adresser un sourire moqueur. Si je ne me retenais pas je lui planterai bien quelque chose dans le côté gauche, je sent toutes les poignées des armes que je dissimule dans mon blouson frapper contre ma poitrine. Je résiste cependant. Que va me demander cet imbécile?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te hais comme si ma vie en dépendait. [Titus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Quoi, l’épée à la main, tu parles de paix ! Ce mot, je le hais, comme je hais l’enfer. » (tybalt)
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
» Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲
» I5 | "Va, je ne te hais point." Kathleen
» TITUS ▷ let me be your everlasting light
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.