petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:24


Glamoria Sparkles
❝ I live to fight to the death ❞

-La fille Sparkles ? Une peste de la pire espèce. Elle et ses airs supérieurs sont vraiment des choses qu'on a rarement envie de voir. Et dire que cette fille est mannequin pour le Capitole. Elle est tellement arrogante et prétentieuse qu'on se demande si elle n'ai pas née au Capitole. Pourtant, elle vit ici, au District 1, au plus grand malheur de la majorité des habitants. Il parait qu'il y a un gars qu'est amoureux d'elle. Je me demande sérieusement comment on peux être amoureux d'une garce pareil. en plus, elle passe son temps à se vanter qu'elle a la plus grande maison de tout le District, et qu'elle va se porter volontaire pour les prochains Jeux. Son ego l'a perdra, j'en suis sûr. ✏️ Habitante du District 1

-Glamoria Sparkles vous dites ? Un fille très intelligente, je dirais même rusée. Je l'ai vu parler avec certains préparateur, elle est peut-être très persuasive parfois. Son père m'a mis en garde contre elle, elle est vraiment manipulatrice avec certaines personnes. Tout le monde en fait. Mais il semblerai qu'elle soit plutôt sympas avec les gens en qui elle a confiance, cela dit, il parait qu'ils sont rares ces gens là. En tout cas, au Capitole, elle est gentille avec les gens qui l'a traitent bien. Elle aime le Capitole, ça c'est sûr, vu comment elle est heureuse quand elle y est. enfin, quand elle ne s'agace pas sur les préparateurs. Elle est extrêmement exigeante, ça en devient stressant. Mais bon, elle est plutôt bonne actrice, ce qui est pratique quand elle monde sur le podium du défilé. En tout cas, ici, on l'aime bien, ainsi que son père, elle est adorable avec certains d'entre nous, ça fait toujours plaisir de travailler avec des gens qui ont l'envie de tout faire bien tout le temps. ✏️ Styliste du Capitole

-Glamoria ? La fille au couteaux ? Ah ouais, elle est bizarre. Des fois, elle donne l'impression qu'elle a envie de tous nous étriper, et des fois elle devient aussi froide qu'un glacier. C'est assez effrayant, mais quand on connait son passé ont se dit qu'il faut pas la taquiner dessus. Il parait qu'elle a été martyriser par des gars et des filles plus grand qu'elle quand on était jeune. Maintenant elle est plutôt sanguinaire comme fille. Cependant, si il y a une chose qu'on peux pas lui enlever, c'est sa persévérance. D'ailleurs, à force de s’entraîner, elle est devenue imbattable au couteaux. Enfin, ça c'est ce qu'elle dit, parce qu'on sait tous que c'est une menteuse de première classe. On ne peux pas lui faire confiance, sur rien. Elle est d'ailleurs asocial, à cause de ça. Elle n'a pas d'amis, ni même de fréquentations. Enfin, si, il y a ce gars qui l'aime mais elle est trop préoccuper par travailler ses lancer qu'elle ne s'en rends même pas compte. En même temps, qu'en on ai pourri gâté, on a pas besoin d'avoir un amoureux, et ça ne doit pas l'intéresser. En fait, elle semble dégoûter de l'amour., et ne dit t'on pas que les roux n'ont pas d'âme ? D'ailleurs, beaucoup de gens ne l'approche pas parce qu'ici, les gens sont superstitieux. Du coup, il ont peur d'elles. Pourtant, elle à l'air si fragile parfois. enfin, cette fille est une vrai contradiction humaine de toute façon. ✏️ Carrière au Centre d'entrainement du District 1

-La mannequin qui vient le Samedi soir ? Oh, elle est plutôt jolie, avec ses longs cheveux roux, et ses formes longiligne. Elle est grande comme fille, et elle a des formes plutôt bien équilibré. Ouais, cette fille est vraiment bien foutus. Elle a de nombreux admirateur au Capitole. Ses yeux gris-bleu sont une choses que beaucoup d'entre nous lui envient. Et puis, son visage a des traits si angélique qu'il est difficile de résister à son petit minois. Malheureusement, j'ai découvert, des points de suture de la nuque, ce qui rends son gracieux cou, beaucoup moins beau. C'est dommage. C'est comme tous ces bleus qu'elle récupère sur les côtes et les tibias. malgré ça, je pense qu'elle a été gâter par la nature, j'en suis sûr. ✏️ Maquilleuse lors des défilé du Capitole


about games and relative.



Et bien, ma mort, je la vois soit héroïque, soit naturelle. Pour le côté héroïque, je voudrais mourir en me battant dans l'Arène. Je voudrais que tout le monde se souvienne de moi, de moi et de mon courage. Je voudrais que Panem sache que j'était une grande guerrière et que même les Hunger Games ne me faisait pas peur. J'imagine ma mort comme si j'étais un héros, quelqu'un de précieux et de courageux, oui, une mort comme ça, ça me plairait.
Pour le coté naturelle, et bien, j'aimerais bien une crise cardiaque à 70 ans. J'aurai eu la belle vie, après avoir gagner les Hunger Games. Tout le monde m'aurait respecter et choyer. et tous le monde aurai regretter ma mort. Oui, je voudrai que les gens se souvienne de moi, peu importe les circonstance de ma mort.
Pour la gloire. Si je dois mourir avant ma majoritée, je veut mourir au Hunger Games, de la façons la plus noble. Je mourrai pour l'honneur de mon district et pour le nom de ma famille. Je veut mourir pour l'honneur d'être aller au Hunger Games. Je veut mourir pour que les gens de Panem sache qui j'étais. Mais parfois, je me demande si je ne serrai pas prête à mourir pour venger mes meilleurs amis, qui sont mort lors des Hunger Games. Car, j'ai vu mon meilleure ami mourir à cause d'un incendie déclenché par les juges et j'ai vu sa soeur, ma meilleure amie donc, se faire décapiter en étant le dernier tribut à être tuer. Si seulement je m'étais porter volontaire, ça ne serais surement pas arriver.
Dans la vie comme dans les jeux, je pense que c'est mon éloquence qui m'aide. Je sais manier les mots et les faire tourner à mon avantage. Je peut facilement persuader des gens de quelle est l’importance philosophique des jeux vidéos par exemple. Ça m'aide beaucoup à l'école, surtout lorsqu'il y a des bagarres. J'ai toujours le dernier mot et souvent, c'est à moi qu'on accorde la raison. Pour les jeux, je pense que je manie suffisamment bien le couteau pour savoir viser le coeur aussi de près que de loin. Mes parents m'ont aussi appris quelque plantes comestible si je me retrouve sans nourriture (ceux qui ne peut pas arriver au District 1 mais peut-être lors des Jeux). Mes parents m'ont aussi emmener voir un professeur de survie. Il m'a appris à faire quelque collet simple et apprendre à chasser mais je ne suis pas extrêmement douer. Par contre, il parait que je me déplace sans aucun bruit et assez rapide. J'en suis fière, car jusque là, je l'ignorais.
Oui, j'ai vu mes deux meilleurs amis partirent au Hunger Games. Le plus tragique dans tous ça, c'est qu'ils étaient frères et soeur. J'ai voulu me porter volontaires mais mes parents m'en ont empêcher. Et maintenant, je regrette. J'ai vu la mère de mes meilleurs amis mourir de tristesse après la mort de ces enfants. Et ce qui est encore plus désolants dans tous ça, c'est que ma meilleure amie a été la dernière à tomber. Si prêt du but et pourtant, elle n'a pas gagner. Parfois, je me demande encore si c'est juste, les Hunger Games et puis, ensuite, je me rappelle tous les avantages que l'on a ici, et j'oublie bien vite le cauchemar des Hunger Games. Cependant, chaque nuit je me réveille en criant à ma meilleure amie de regarder derrière elle mais c'est trop tard, elle se fait décapiter par le tribut du District 2.
Eh bien, ma mère voudrait me faire entrer dans ce mouvement mais je m'y oppose. Lorsque j'ai entendu l'annonce, j'ai été prise du sentiment de trahison. Le Capitole nous a enseigner que le District 13 n’existait plus et voilà qu'on nous dit qu'il existe mais en plus, il dorme un groupe qui veut renverser le Capitole. Je m'oppose à ça. Car, je suppose que la deuxième cible de ce groupe de rebelle après le Capitole, c'est le District 1. Nous serons revendu en tant qu'esclave et traiter de la pire sorte. telle les habitants du District 12. Et dans ce cas là, adieux la belle vie, bonjour l’enfer. Donc non, pour rien au monde je m'engagerais dans cette armée de Rebelle.





JE VIENS D'UN MILIEU très favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE pourrait venir toquer à ma porte. DU COUP, MON NOM A très très peu de chance d'être tirée au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE mannequin pour habit de luxe destiné au enfant ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore mon métier. JE SUIS DANS LE premier DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné, ainsi, j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

14 janvier 2311
A partir d’aujourd’hui, j'aurai 16 ans dans 4 mois. Ma mère dit qu'elle n'espère pas que je soit tirer au sort lors des prochain Hunger Games mais c'est malheureusement mon voeu le plus cher. Depuis lors, je m’entraîne au lancer de couteaux depuis mes 9 ans. Mon père m'a appris à reconnaître certaine plante comestible car sa mère, ma grand-mère donc, était une réfugier du district 11. Mes parents m'ont aussi acheter un console vidéos avec des jeux de chasse, pour m'exercer mais je ne pense pas en avoir besoin.
Aujourd'hui, ma mère m'emmène voir un ami de la famille, pour qu'il m'apprenne les rudiments de la survie. En faite, il risque sa vie car théoriquement, entraîner un tribut avant son arriver au centre d'Entrainement est interdit mais nous, on le fait tout le temps. Selon ma mère, c'est le seule moyen de me revoir en vie après les Jeux. Ma mère, elle, ses aptitudes était l’agilité et le tir à l'arc, mais je n'excelle pas dans ce domaine, je préfère les couteaux. C'est plus petits et c'est plus précis. Maman me dit toujours que mon premier mots était "couteau" mais je n'y crois pas trop, c'est trop complexe pour un bébé. Mais, ce que je sais, c'est que le première objet que je lancer était un couteau. J'avais 4 ans. J'étais à 30 mètres de la voiture et je lance le couteau. Il se fige sur le pneu et le fait crever. Depuis, ma mère ma acheter tout une séries de couteau pour que je m’exerce. J'ai même une cible pour les fléchettes dans ma chambre, mais ce n'est pas de fléchettes, dont je me serre, bien sûr. Et puis, pour la survie, maman m'a dit qu'un jour, elle m'a chercher toute la journée sans me trouver. Je n'avais ni manger, ni bu et je m'étais cacher dans la panière du linge à laver. Et pour l'éloquence, bah, je peut vous expliquer l'importance philosophique des messieurs patate, alors bon.
Un soir sans savoir comment, j'ai réussi à arriver à l'école en 5 minute en courant alors que l'on met 10 minutes en voiture. Mon père ma dit que je courrais bientôt aussi vite que celui quia gagner les Henger Games y il a 15 ans, l'année où je suis née. C'était peut-être un présage, qui sait ? Maman à dit que j'étais silencieuse aussi car un jour, elle était en train de passer l’aspirateur au rez-de-chausser pendant que moi, je descendait l'escalier tranquillement, sans un bruit et que, elle a sursauter quand je lui ai crier "BOUH". Elle m'a dit quelle a eu la peur de sa vie mais moi, j'étais plier en deux, tellement c'était drôle. Peut-être était-ce aussi un signe, par rapport à ma légèreté ? En tout, ce que je sais, c'est que moi, je ne veut pas que mon histoire se termine dans quelque mois, lorsque l'on annonceras peut-être mon nom lors de la Moisson, parce qu'après tout, je suis décider à les gagner, ces prochain Hunger Games.


reality is here.


hey everybody ! Ouais, je refait ma présa because j'étais une imbécile finis à l'époque ! MJ c'est de la bombe ! Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 846282082

FEATURING Sophie Turner © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Glamoria Sparkles le Mer 12 Sep - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:31

Bienvenue, owii une autre petite de douze ans (oui je suis plus bébé MJ Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 1682311168)
Par contre ton avatar, c'est moi qui l'est, ça me gêne de dire ça, mais est-ce que tu peux le changer ?^^"
Je peux t'aider à en trouver si tu veux x)
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Merci. Oui, j'ai l’âge de Rue et de Prim !!
Ah, j'avais pas vu que c'était toi qui l'avait. Au début j'ai hésiter entre deux, donc, si personne n'a mon deuxième choix, je prendrai Leven Rambim (oui, j'adore le casting de Hunger Games), et je changerais niveau couleur de cheveux chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

Welcome sur MJ, tu va voir comme c'est d'la patate atomique What a Face


PS : Leven est prise également par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Oui et j'ai vue que toi aussi tu as le cerveau d'une fille de quatorze ans, alors je te dis bienvenue au club Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 4153354820
Si les jeux existaient ont serait Prim et Rue, la classe Cool
Pas grave, je vois que tu n'a pas de chance puisque comme la dit Iugo, Leven est pris Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 1366640713
A part les autres tributs du film et les capitoliens, presque tout le monde est pris Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

D'ailleurs, si tu veux une rousse, je viens de penser à Sophie Turner je sais pas si elle te plait ? (:
Spoiler:

Mais sinon, on peut en trouver d'autres Wink


Dernière édition par Iugo A. Fray le Sam 28 Avr - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:00

Me regardez pas comme ça, j'ai jamais fait d'autre enfant °°
*sort*

Heps là, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15

Ydris O. Candria a écrit:
Me regardez pas comme ça, j'ai jamais fait d'autre enfant °°
*sort*

C'est ça papa, maman et toi vous m'avez fait une jumelle et vous l'avez abandonner aux un, c'est ça hein, trop tard je vous ais découvert Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche/ te trouver un autre avatar XD !

OMG mais IRL, t'es toute petite ;_; !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:46

Une mini IRL Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 1881463262
Bienvenue mamzelle et bonne chance pour ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:30

Merci tout le monde
Ah, bah crotte tiens, toute les filles que j'aime bien sont prise Mad .

Enora : Ah ouais !!! Trop la classe. Je veux être Rue !! Gniagniagnia.

Iugo : oh, j'aime beaucoup l'actrice. Je pense que je vais la prendre, ça m'éviteras de changer des truc.

Tous le monde : Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:46

14 ans c'petit pour vous ? What a Face
C'est vrai qu'elle prend des risques à venir sur notre forum de tarés What a Face
T'en fais pas MISTER PHOENIX est là pour te protéger Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 3523041270


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

GAME OF THRONES Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 173490454
Crois-moi tu ne perds pas au chaange Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 4205929361
Bienvenue mini-princesse Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 667369538

Et PHOPHO ouais c'est petit What a Face *nocommentthankyou*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:01

Sophie Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 4209083858

je vais te la réserver pour la semaine chou

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Vide
MessageSujet: Re: Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure   Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glamoria ♒ People which hides their natural truth are those whose past conceals of secret obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kallista ⊹ The secret of happiness is freedom. The secret of freedom is courage.
» melisandre ◮ people help people.
» Jo - District 12 - The past is in the past.
» Sometimes I think I was born backwards. The people I should love, I hate. And the people I hate... — Ayden & Eryk
» J1 ⊰ kill or be killed (Loa-Skann, Glamoria)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.