petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Rebienveune Hopounette chou
Sexy Christina Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:32

reBienvenue Hope chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:38

des nouvelles de cette fiche Hopichette ? Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:48

Oui, oui, elle devra être posté en fin de semaine si le dieu des maths et des sciences me le permet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18

Alors j'ai fini ma fifiche adoré, j'espère que vous allez aimé
Merci à vous tous pour ces mots de bienvenue.
Que quelqu'un me valide Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:46

Maman Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 1366640713
Ton histoire ça gère la fougère Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 846282082
j'aime trop chou crac crac
Tu as de la chance que Nono va pas aux jeux Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 3523041270 Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:03

crac crac
C'est parfait Hoppychou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:31

bienvenue petit rouquine !!! ^^
amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:15

Merci Kiki Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 1366640713

Enora, Ydris, je suis contente de voir que vous aimez ma fiche.
Vivement ma couleur brun caca Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:48

Il faut que tu poste ici momy Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:50

J'ai posté, ye suis pas une imbécile Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:55

Ah bon ?Je croyais puisque tu es complètement timbrée dans ton histoire Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 4083136502 :fuck: (je m'en vais vite si je veux pas crever à coup de casserole Arrow Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 472652648 )
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:01

Alors, lecture très intéressante What a Face Pauvre Zorah Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 4209083858 J'espère qu'elle va retrouver la mémoire chou
Bref, avant de te valider, je dois te demander de changer les prénoms du rebelle l'ayant fait changer d'avis sur le Capitole, puisque à ce moment Delilah aurait eu 8 ans ce qui n'est pas réaliste Wink ensuite, tu dis que Zorah est condamnée à être pendue, alors qu'en réalité elle est lapidée. Donc si tu modifies les paroles du Pacificateur, soit tu expliques pourquoi elle se fait lapider et pas pendre Wink ensuite je te validerais chou chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:49

J'ai tout arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

D'accord, merci chou Tu es donc validée Wink

Tu connais déjà la suite Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 3523041270

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ   Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est jamais facile de se débarasser de sa femme TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]
» La femme des neiges | Alicia Zelda Snow.
» "Les diamants sont les meilleurs amis de la femme !" [UC]
» Kalixte January ✗ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» Kiara je suis une femme coincée entre quatre murs. (END)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.