petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 TABLE3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



TABLE3. Vide
MessageSujet: TABLE3.   TABLE3. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:46



TABLE TROIS.
« districts »
Kathleen Harper (09)
Isobel Sweenage (09)
Genesis Dawson (10)
Ethan Ainsworth (11)


Si au bout de deux jours, la personne dans la liste qui doit poster n'est pas là, le suivant peut poster. Vous direz juste que le membre est parti chercher de la nourriture, où trouver une simple excuse pour son absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


TABLE3. Vide
MessageSujet: Re: TABLE3.   TABLE3. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Quelle charmante surprise... Non vraiment, j'insiste. Une invitation au Capitole, mes amis de toujours. Non mais sérieusement, ils avaient vraiment cru que j'allais y aller comme ça, comme une gentille petite brebis ? Je revois encore le regard des gens alors qu'ils attendaient impatiemment que les noms soient tirés au sort. Contrairement à une Moisson qui condamnait les enfants tirés au sort, cet événement avait été plutôt bien accueilli. Enfin, par ceux qui se montraient plutôt naïfs. Mais dans ce cas de figure, j'avais la nette impression, que beaucoup de personnes souhaitaient se montrer naïves, et croire aux mensonges de Snow et ses sbires. Plus par obligation que par autre chose, je me tenais au beau milieu de la foule, regardant tour à tour les visages tirés des gens autour de moi. Toutes ces personnes avaient été affaiblies par l'hiver particulièrement rigoureux qui venait de s'écouler. Un repas au Capitole, c'était pour eux une chance de manger à l'oeil, et de profiter des bienfaits de tout Panem. A chaque nom tiré, je voyais les regards se tourner vers les désignés. Des regards d'envie, pour la plupart. D'ailleurs, moi même, je ne put échapper à tout ça. Encore sous l'effet de l'étonnement d'avoir entendu mon nom, j'étais resté figée sur place, sans pouvoir faire ne serait-ce qu'un mouvement. Quand les désignés furent invités à se rendre à la mairie au plus vite, je n'ai pas trouvé de meilleure idée que celle de prendre mes jambes à mon cou, et de m'enfuir le plus vite possible. Enfin, on pouvait plutôt parler de tentative ici, puisque deux Pacificateurs m'avaient barrés le passage, et j'avais finalement été forcée à me rendre à l'Hôtel de ville. Un fois tous les 'invités' présents, on nous emmena au train à destination du Capitole. Le district 09 étant le plus éloigné de notre destination, le voyage dura plusieurs jours. Deux ou trois, je n'avais pas réellement fait attention. A vrai dire, j'avais d'autres préoccupations en tête. Que manigançait Snow ? Pourquoi ce soudain élan de bonté envers les districts ? Ca cachait forcément quelque chose. Et puis, pour ne rien arranger à mes affaires, Nolan avait lui aussi été convié à la petite sauterie. Enfin, c'est ce que j'aimais me faire croire. En réalité, j'éprouvais un infime soulagement à sa présence, mais ça, jamais je ne l'avouerai en public. Sur le chemin du Capitole, une équipe de préparation s'occupa individuellement de nous, histoire qu'on soit tous à peu près présentables à ce repas de malheur. Je n'avais même pas cherché à lutter contre eux, sachant que toute tentative de mutinerie se solderait par un échec cuisant. Alors, je les avais laissé s'amuser à coiffer mes cheveux, maquiller mes yeux et me faire essayer toute une panoplie de robes de soirées. Eux s'étaient beaucoup amusés. Moi en revanche...
Une fois arrivés, on s'occupa de nous briefer sur le déroulement du repas, et nos emplacements aux tables. Nolan était à une table séparée de celle des invités du districts. D'ailleurs, les vainqueurs avaient même une place d'honneur. Ca me faisait une belle jambe tient. Le dernier conseil de l'équipe de préparation, avait été 'soit charmante et tout se passera bien'. Je ne savais pas comment prendre ça, comme une menace ? Ou un vrai conseil parce qu'ils m'appréciaient réellement ? Dans un soupir, j'avais dit que j'essaierais, et sur ce, ils m'avaient fait enfiler une robe bleue qui avait le mérite d'être sobre, comparée aux extravagances dont étaient affublés certains habitants du Capitole. Finalement, je ne m'en sortais pas trop mal. La soirée s'écoulait lentement, et je n'avais quasiment pas sortis un mot depuis le début. Je me contentais de regarder tous ces pantins déguisés, et de temps à autres, je me surprenais à regarder vers la table des 'invités spéciaux', apercevant Nolan en train de discuter avec telle ou telle pimbêche, accrochée à son bras, et essayant de capter son attention. Ca me faisait mal de l'avouer, mais chaque fois que je regardais dans sa direction, j'avais comme un pincement au coeur, doublé d'une irrésistible envie d'aller secouer ces filles, et de leur crier au visage ; 'chasse gardée, propriété privée'. Ca aurait été stupide de ma part pas vrai ? J'étais censé lui en vouloir, pas aller le sauver de ses admiratrices. J'avais également détaillé longuement chaque personne présente à ma table. Je n'étais pas la seule du 09, il y avait Isobel également, pas trop loin. Je ne la connaissais pas particulièrement bien, mais au moins je n'étais pas perdue. Il y avait également une jeune fille aux cheveux roux, assise juste à côté de moi. Et vu la tête qu'elle tirait, elle était aussi ravie que moi de se trouver ici. En face, il y avait également un jeune homme dans le même cas que nous. « Vous aussi vous vous demandez ce que vous faites là, pas vrai ? » leur demandais-je avec un sourire presque amical, histoire de tuer un peu l'ennui qui me gagnait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



TABLE3. Vide
MessageSujet: Re: TABLE3.   TABLE3. Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Passage rapide, donc poste nul pour que l'intrigue avance un minimum :D]

Toute cette agitation, ces couleurs, ces sourires, ces éclats de rire, ces extravagances ... Tous ces artifices ... C'était trop, trop suspect. Tout semblait se dérouler dans la bonne humeur et dans la joie de vivre, ce que j'avais de la difficulté à concevoir. C'est en allant m'asseoir à la table qui m'était désigné que je me posais mille et une question. Tout paraissait louche, étrange, dangereux, d'autant plus que personne ne semblait aussi paranoïaque que moi, ce qui à mon avis était peu normal. Quoiqu'au fond, peut-être étais-ce moi qui était vraiment paranoïaque et que je voyais le mal partout étant complètement persuadé que le Capitole était le mal. C'est en prenant place à ma table que j'adressai un signe de tête aux deux personnes présentent en les écoutant, distraitement, nommer tour à tour leur nom et le district de naissance. Je fis de même, toujours aussi distraite regardant partout autour de moi avec la nette impression d'être observé et en danger ... Emprisonné, voilà. C'est complètement absorbé dans mon délire de folle du cerveau que je sursautai en entendant la voix de la brunette qui venait d'apparaître à mes côtés. Ces paroles me firent esquisser un léger sourire, mais sans plus. « Oui ... Et j'aimerais bien avoir la réponse plutôt que de me poser la question. » C'est sur ces mots que je me remis à inspecter mon nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


TABLE3. Vide
MessageSujet: Re: TABLE3.   TABLE3. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:32


« Combien de temps s'était donc écoulé ? Avec tout ce qui s'était passé ce soir, je devais être honnête je mourrai littéralement de faim. Malgré mon appréhension, il était sûr que cette soirée resterait gravée dans ma mémoire. Entre ces rencontres inoubliables, et cette malencontreuse escapade avec Genesis, il fallait dire qu'un peu de calme faisait réellement du bien. Bon, d'accord, habituellement, j'étais la dernière à demander la tranquillité, mais dans certaines circonstances, on pouvait se découvrir certains états d'âme. Je ne sais pas s'ils se rendaient compte à quel point je prenais sur moi pour ne pas m'élancer sur un pacificateur, l'assommer et lui voler son arme pour ensuite me précipiter au milieu de la salle en hurlant 'à mort le Capitole'... Avant de très certainement me faire abattre sur place. Quelles idées saugrenues parfois, vraiment, j'en arrivais à un point ou je m'impressionnais par fois. Je jetais un regard mauvais au Pacificateur qui avait prit place juste derrière notre table, histoire de garder un oeil sur Gen et moi. Je regardais ensuite ma comparse avec un léger sourire en coin. Finalement, je m'étais bien amusée à faire le tour du propriétaire. En plus, ça nous avait évité les désastreuses techniques de drague de certains habitants du Capitole, et en plus, au moment ou on revenait, ils servaient tout juste les plats. Au début, je m'étais tout simplement juré que je ne toucherai pas à un seul aliment qui nous serait proposé, mais en voyant toute cette nourriture... Je... Enfin, j'en avais jamais vu autant en une seule fois. Plus poussée par mon corps que par ma morale, je n'avais pu résister au fait de goûter tel ou tel plat. Peut-être n'aurais-je pas dû. En effet, quelques minutes plus tard, des personnes dans la salles commencèrent à se plaindre de maux de ventres, avant de s'écrouler. Peu à peu, je sentais un vent de panique s'élever dans la salle. Certains tentaient de se faire vomir, d'autres semblaient être d'ores et déjà perdus. J'aurai du m'en douter. Toute cette histoire, ça sentait le coup fourré à plein nez ! D'un réflexe peu ragoûtant, je recrachais immédiatement ce que j'avais dans la bouche, priant pour qu'il ne soit pas trop tard en ce qui me concernait. Je regardais autour de moi, cherchant des yeux des visages connus. Avalon, Isobel, Ever, Genesis. Nolan. Ne le voyant pas dans l'immédiat, je sentis une vague de panique m'envahir, en même temps que cette affreuse sensation de tournis. Je me relevais de ma chaise et trébuchais sur un corps qui gisait près de moi. Ce garçon était prit de convulsions. Il fallait que je l'aide, mais le temps que je décide d'agir, il avait arrêté de bouger, et semblait avoir passé l'arme à gauche. N'ayant pas ingurgité d'énormes quantités de nourriture, je pensais avoir échappé à un quelconque plat empoisonné. Grossière erreur. A peine avais-je de nouveau fait quelques pas vers un malade, que mon estomac se mit à me lancer douloureusement. Je m'appuyais sur un mur, tout en me tenant le ventre. Des yeux, je balayais la salle, il devait bien rester une de ces fichues fioles qui aidait à vomir ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



TABLE3. Vide
MessageSujet: Re: TABLE3.   TABLE3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TABLE3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: RPs pendant les intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.